Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  104
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/01/2006 à 11:00:29  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Salut,
Alors j'ai lu un bon paquet de pages, mais j'ai une question qui n'a pas trouvé réponse (à moins que je l'ai raté). Ou est ce que l'on peut se procurer des aimants néodymes dans le commerce? Ca m'eviterai de devoir les commander par internet et d'attendre 1 semaine de délai. Et oui, je suis pressé de faire le test sur ma petite Golf! :D

Sujets relatif

Sujets relatifs
[ADDITIF] Test du Wynn's nettoyant injecteurs Reportage Test bmw
["ARNAQUE"] Anti pluie "Rain'X" produit odeur de cuir?
Additifs moteurs: arnaque? Mon garagiste m'a t-il arnaqué ?
Plus de sujets relatifs à : [TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/01/2006 à 14:07:59  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fun_guilhem a écrit a écrit :


Salut,
Alors j'ai lu un bon paquet de pages, mais j'ai une question qui n'a pas trouvé réponse (à moins que je l'ai raté). Ou est ce que l'on peut se procurer des aimants néodymes dans le commerce? Ca m'eviterai de devoir les commander par internet et d'attendre 1 semaine de délai. Et oui, je suis pressé de faire le test sur ma petite Golf! :D





Re,
Bon voila, je viens de commander des aimants sur www.aimants.fr. Le lot de 10 à 19€. Par contre, ce qui m'enerve ce sont les 6€ de frais de port. Enfin, tant pis!

Message édité par fun62yg le 11/01/2006 à 16:46:12
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/01/2006 à 12:29:58  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour répondre à ton précédent post,mais trop tard:tu peux trouver  des néodymes dans certains magasins d'électronique et surtout chez Conrad s'il y en a un près de chez toi. Cependant comme ils n'en ont pas des masses il faut commander et attendre quinze jours.Quand on est pressé autant commander directement par internet!

Publicité

Profil : Membre confirmé
  1. config
bouokbouok
  1. Posté le 14/01/2006 à 12:49:06  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voir aussi sur ébay, rechercher aimants ensuite il y a la possibilité de choisir l'option aimants neodyme, et là tu fais ton choix... :voyons:

J'attends les miens, des aimants néodyme de taille Ø20mm x 10 mm hauteur, j'en ai eu 6 pour 22 euros, de quoi équiper ma voiture et celles des parents (sans leur dire...) frais de port compris, mais c'est un peu long ( vive la poste ) car ça vient de hollande ... (en fait j'ai commandé le 2 janvier mais le colis serait perdu / ou volé, donc il en renvoie un tout de suite. :p


---------------
Tout m'est permis, mais tout n'est pas profitable ...
Profil : Membre confirmé
  1. config
bouokbouok
  1. Posté le 18/01/2006 à 17:20:23  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca y est j'ai reçu mes aimants; ils croquent trés fort les doigts, en voici une petite photo...

Je vais m'attaquer à la réalisation du supermegaKazouillefuelecodrive demain surement avec un montage de la mort qui tue...

bouokbouok​_113759753​7_50620003


Voilà, la suite dés que j'ai du nouveau... :tourne:
En, plus ils déforment l'image de mon écran à 35-40 cms  Hallucinant... :eek:
Faut que je les isole de tout matériel éléctronique sous peine de trés gros dégats!!!
Message édité par bouokbouok le 18/01/2006 à 17:22:12

---------------
Tout m'est permis, mais tout n'est pas profitable ...
Publicité

  1. Posté le 18/01/2006 à 17:52:47  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bouokbouok a écrit a écrit :


Ca y est j'ai reçu mes aimants; ils croquent trés fort les doigts, en voici une petite photo...

Je vais m'attaquer à la réalisation du supermegaKazouillefuelecodrive demain surement avec un montage de la mort qui tue...

bouokbouok​_113759753​7_50620003


Voilà, la suite dés que j'ai du nouveau... :tourne:
En, plus ils déforment l'image de mon écran à 35-40 cms  Hallucinant... :eek:
Faut que je les isole de tout matériel éléctronique sous peine de trés gros dégats!!!



Faut pas pousser non plus ! :lol:

En tous les cas, ne les mets pas directement sur l'écran, ça risque de faire une tache qui mettra beaucoup de temps à partir (aimantation de l'écran).

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 18/01/2006 à 22:46:34  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cedric1973 a écrit a écrit :


Faut pas pousser non plus ! :lol:

En tous les cas, ne les mets pas directement sur l'écran, ça risque de faire une tache qui mettra beaucoup de temps à partir (aimantation de l'écran).




Degauss tu connais :cyp:


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
  1. Posté le 19/01/2006 à 11:22:18  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

kazouille a écrit a écrit :


Degauss tu connais :cyp:




Si l'écran est aimanté, ça fera rien.

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 25/01/2006 à 17:09:15  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai pas tout lu... mais je  tenterais bien l'expérience.
Problème : j'ai une C5 V6 GPL injection liquide Vialle!
Par contre je dois pouvoir trouver des aimants sur des DD et j'ai l'avantage de pouvoir faire des surmoulages dans des matière plastiques adaptées (j'ai une extrudeuse).
Est ce que c'est jouable, ou faut il mettre les aimants et combien?

Profil : Pilote d'essai
bap206
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/01/2006 à 00:23:38  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vous avez constaté une baisse de conso ? J'ai envie d'essayer sur ma 205 GTI :D


---------------
Je roulerais en VAG quand ma demande d'euthanasie aura été refusée.
Profil : Pilote d'essai
bap206
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/02/2006 à 00:01:12  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de lire le topic ( c'est long :eek: ) Merci à kazouille et au retour d'expérience !

J'ai un vieux DD que je vais démonter, et je fais le montage sur ma 205. Je vous tiendrais evidemment au courant du résultat :)

Je viens de faire le plein à l'instant : 408 kms avec 41 litres :sol: :cyp:
Message édité par bap206 le 03/02/2006 à 00:01:44

---------------
Je roulerais en VAG quand ma demande d'euthanasie aura été refusée.
Invité
  1. Posté le 06/02/2006 à 08:22:39  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci kazouille,mais le sujet est long !

J'ai commandé mes aimants néodyme sur ebay , je cours acheter de la truc bleue, de toute façon il m'en faut !

Je monte tout ça sur mes combi et comme c'est ma femme qui conduit (plus de permis!) ça fera un test en aveugle.

Pas cher faisable à la maison ? ça me plait

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 06/02/2006 à 18:57:08  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jihene a écrit a écrit :


Merci kazouille,mais le sujet est long !

J'ai commandé mes aimants néodyme sur ebay , je cours acheter de la truc bleue, de toute façon il m'en faut !

Je monte tout ça sur mes combi et comme c'est ma femme qui conduit (plus de permis!) ça fera un test en aveugle.

Pas cher faisable à la maison ? ça me plait




Pas cher, et faisable même pas un gamin qui sait se servir de la pate à modeler :D


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Publicité

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/02/2006 à 11:27:49  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

steph_ a écrit a écrit :


J'ai pas tout lu... mais je  tenterais bien l'expérience.
Problème : j'ai une C5 V6 GPL injection liquide Vialle!
Par contre je dois pouvoir trouver des aimants sur des DD et j'ai l'avantage de pouvoir faire des surmoulages dans des matière plastiques adaptées (j'ai une extrudeuse).
Est ce que c'est jouable, ou faut il mettre les aimants et combien?





Personne pour m'aider, je tenterai bien l'expérience

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/02/2006 à 14:20:51  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben il faut tout lire...
Par contre je sais pas ce que ça fait avec le GPL... Je pense que ça doit être moins efficace.

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/02/2006 à 11:36:03  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hinirags a écrit a écrit :


Ben il faut tout lire...
Par contre je sais pas ce que ça fait avec le GPL... Je pense que ça doit être moins efficace.




J'ai à peu pres tout lu mais je voudrais des confirmations par les spécialistes car il y a encore certaines intérogations pour moi, et puis là c'est quand meme assez spécifique

modo allégé
Profil : Pilote pro
  1. homepage
25asa
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/02/2006 à 16:03:33  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Sur moteurs à injection électronique (essence ou diesel)

IMPORTANT : Déconnecter au préalable la borne négative de la batterie au moins 15 minutes avant la mise en place de l’appareil (attention à la sauvegarde préalable des codes : radio…). Cela permet au calculateur d’alimentation en carburant du véhicule de se ré-initialiser sur les nouvelles bases de consommation. Ensuite, suivre les étapes d’installation décrites ci-dessous :

1 - Localiser le tuyau d’arrivée d’essence ou diesel alimentant le moteur.

2 - Placer le Super Fuel MAX sur ce tuyau (jusqu’à 25 mm ou 1 pouce de diamètre):

> pour un véhicule diesel, avant la pompe à injection

> pour un véhicule essence, le plus près possible de la rampe à injection et à 5 cm de l’alternateur.

3 - Positionner les deux moitiés de l’appareil afin qu’elles soient parfaitement alignées horizontalement et verticalement, et enserrent efficacement le tuyau grâce à la bague de fixation.

AVANT DE REBRANCHER LA BATTERIE :

Allumer tous les équipements électriques du véhicule (phares, warning, radio, plafonnier, etc.)


Nota :

Il est possible qu’à court terme les émissions de gaz ainsi que la consommation augmentent temporairement lors du décalaminage des tuyaux. Des améliorations notables apparaîtront après 3 pleins ou 1 500 KM et les effets optimum seront enregistrés au terme de 5 pleins ou 2 500 Km


Page 1 du post.
Qqu'un s'étonnait à l'époque de cette procédure. Or sur le post consacré à l'OBD (On Board Diagnostic) il y a un lien vers un fabricant (ou distributeur) veyscan.com ; sur ce site on y trouve une procédure spécifique et relativement difficile à mettre en oeuvre pour la détection et remise à zéro des problèmes diagnostiqués ou diagnostiquables. (parcours de vérification eobd) et ils y indiquent à un moment donné de laisser fonctionner la voiture avec les phares, le dégivrage arrière, c'est qu'il doit y avoir une raison.
Bon je sais pas si tout le monde a compris mon charabia, mais moi je me comprends !


---------------
Présentation de ma bmw 328i touring e46
Invité
  1. Posté le 18/02/2006 à 16:55:44  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jihene_114​0274375_mo​teur03  ou mets je mes aimants ?

Invité
  1. Posté le 18/02/2006 à 20:01:04  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Parallêlement à mon mélange 30% Huile végétale / 70% Gasoil, je vais, aussi me lancer dans ce bricolage.

Les quelques expériences du sujet (la plupart ne tenant que sur 2-3 lignes) indiquent un potentiel intéressant de la solution.

Petite question
La poire d'amorçage du Gasoil (en cas de panne sêche) est forcément près de la pompe d'injection ? Donc, on peut suivre ce chemin...je pense.

Remarque
Je vais aussi commander sur http://www.aimants.fr/produit​.php?CHAP_ID=cons&PROD_ID=​49 (ça a l'air de tourner convenablement...)..
Message édité par Meu33fq le 18/02/2006 à 20:01:18
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/02/2006 à 20:44:32  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme promis un petit retour d'expérience.
Le véhicule : ZX 1.4, année 1992, carburateur
Le montage : 2 paires d'aimants néodyme long (50x10 mm épaisseur 5mm) diposés au plus près de l'arrivée d'essence sur le carbu. 2 aimants sont  superposés de chaque côté de la durite et sont tenus à l'aide de rilsan.

J'ai testé les aimants sur environ 4500 km soit une période de 1 mois et demi.  Je fais toujours le carburant à la meme station. Le trajet est à 90% route autoroute. Je relève régulièrement ma conso ; la voici selon le kilométrage de la voiture :

fred_62_11​40287823_s​ans_titre_​1

On peut voir que l'utilisation d'aimants ne change en rien ma consommation de carburant. Je ne dis pas que cela ne marche pas, simplement chez moi il n'y a pas de différence.

Sur la courbe ma conso la plus basse a été obtenue sur les routes de vacances (cet été); on peut aussi voir que depuis la conso augmente régulièrement ; cela doit être du aux températures qui se sont rafraichies progressivement non?

Je vais tester les additifs silub, si quelqu'un les connait peut il me dire ce qu'il a constaté (surtout en terme de consommation) ; j'ai posé cette question dans le topic des additifs, merci de répondre là bas pour ne pas faire de HS.



Invité
  1. Posté le 19/02/2006 à 01:45:14  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kazouille , tu roule plus en clio , il te resterai pas un model :D


Es-ce que des clioteux en fond usage en ce moment ?




Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 19/02/2006 à 12:58:06  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Diabolikdevil a écrit a écrit :


Kazouille , tu roule plus en clio , il te resterai pas un model :D


Es-ce que des clioteux en fond usage en ce moment ?




Ca fait plus d'un an que je roule avec, conso moyenne 6.8/100 sur plusieurs plein

Message édité par kazouille le 19/02/2006 à 12:58:32

---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
  1. Posté le 23/02/2006 à 19:28:45  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Certains vendeurs d'aimants joignent même une petite FAQ...lol
http://img123.imageshack.us/im​g123/6623/image36ym.th.jpg

Faire attention aux aimants de 1cm de hauteur, ils sont mals fabriqués...c'est-à-dire que si vous les manipulez trop en les clipsant ensemble, l'aimant commence à se désagréger (des bouts partent...).

Je pense que c'est la finition au Zinc qui a affaibli la structure du déodyme de 1cm de hauteur...ou alors, des bulles d'airs étaient piégées dans le fritage du néodyme et ont créé des fissures pendant le Zinguage.

Bref, vous amusez pas trop et faitent la préforme tout de suite...

Question à Krazouille

La colle en stick (celle du pistolet à colle) tient correctement la chaleur, une fois la préforme faite ?
Message édité par Meu33fq le 23/02/2006 à 23:44:16
Invité
  1. Posté le 24/02/2006 à 16:56:26  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit up pour krazouille (question en haut).

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 24/02/2006 à 19:14:59  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Meuh6879 a écrit a écrit :


Certains vendeurs d'aimants joignent même une petite FAQ...lol
http://img123.imageshack.us/im​g123/6623/image36ym.th.jpg

Faire attention aux aimants de 1cm de hauteur, ils sont mals fabriqués...c'est-à-dire que si vous les manipulez trop en les clipsant ensemble, l'aimant commence à se désagréger (des bouts partent...).

Je pense que c'est la finition au Zinc qui a affaibli la structure du déodyme de 1cm de hauteur...ou alors, des bulles d'airs étaient piégées dans le fritage du néodyme et ont créé des fissures pendant le Zinguage.

Bref, vous amusez pas trop et faitent la préforme tout de suite...

Question à Krazouille

La colle en stick (celle du pistolet à colle) tient correctement la chaleur, une fois la préforme faite ?




Lis la 1ere page j'ai évoqué ce problème :D


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Profil : Membre confirmé
  1. config
pat_man_34
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/02/2006 à 20:18:31  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai rajouter 4 rangés d'aimants sur mon tube d'echapement, et j'ai reduit de 20% ma polution !!
Je pense faire ça sur le tuyau de la clim, ça evitera que la clim tire trop d'energie sur mon moteur, et autant d'economie en consomation de carburant.


---------------
(¯`·._ PATRICK - VAR  _.·´¯)
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 24/02/2006 à 20:26:51  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pat_man_34 a écrit a écrit :


J'ai rajouter 4 rangés d'aimants sur mon tube d'echapement, et j'ai reduit de 20% ma polution !!
Je pense faire ça sur le tuyau de la clim, ça evitera que la clim tire trop d'energie sur mon moteur, et autant d'economie en consomation de carburant.




Normal les résidus de combustion sont du carbone donc retenus en partie par les aimants. Mets des photos qu'on voit ça


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
  1. Posté le 25/02/2006 à 03:58:21  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kazouille a écrit a écrit :


Lis la 1ere page j'ai évoqué ce problème :D




Effectivement, à la 2ème page.

(test dans de l'eau chaude à 80°C, la colle redevient molle).

Okay, ben, on va faire de l'autojoint alors... :)

Invité
  1. Posté le 02/03/2006 à 14:55:58  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol...heuuu, j'arrive pas à trouver l'autojoint loctite. Y'a une proposition de magasin qui l'aurait ? (j'ai fait 2 Mr. Bricolage et 2 moyens surfaces sans succès).

Invité
  1. Posté le 07/03/2006 à 18:06:54  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Meuh6879 a écrit a écrit :


lol...heuuu, j'arrive pas à trouver l'autojoint loctite. Y'a une proposition de magasin qui l'aurait ? (j'ai fait 2 Mr. Bricolage et 2 moyens surfaces sans succès).






Grande surface , rayon auto carrefour/auchan


Mais 6,50 € environ :blague:

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/03/2006 à 10:18:12  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

La création de Kazouille et les commentaires qui y sont associés mon donnée envie de me lancer dans l'expérience.

J'ai acheté l'autojoint bleu (8.50 € chez n...to :s), les colliers polyamides (4.5 € chez L.M), et un bout de bois reprenant le diamètre de mon tuyau (2.50 les 2mètres, le moins cher trouvé). Côté aimant j'ai pris les 10 pastilles de 12.5mm x 1.5 mm.

D'ailleur concernant ces aimants et le mégakazouillefuelmax j'ai des tites questions :
- la valeur de 12200 gauss est la valeur pour 1 aimant ou les 10 ?
- je comptais mettre du papier alu autour de mon kazouillefuelmax pour protéger du magnétisme mais savez-vous jusqu'à quelle température le papier d'alu résiste ?
- est-ce que l'épaisseur de l'autojoint à une importance ou non ?
- dernière question, qu'elles sont les dimensions de vos megakazouille fuelmax ?

Je vous remercie de m'avoir lu et vivement samedi ou la semaine prochaine que je recevoir mes aimants pour commencer le montage et les tests :p
Message édité par jon18ho le 16/03/2006 à 12:22:44
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/03/2006 à 12:30:23  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kazouille a écrit a écrit :


Normal les résidus de combustion sont du carbone donc retenus en partie par les aimants. Mets des photos qu'on voit ça





Y'en a qui n'ont pas tout compris à la blague...

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/03/2006 à 13:15:17  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut-être bien, mais qui?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/03/2006 à 13:23:12  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui qui?
Je n'avais vu que c'était maitre kazouille qui avait répondu..hitoire de pousser la connerie jusqu'au bout....

Profil : Membre confirmé
  1. config
pat_man_34
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2006 à 19:27:28  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben, c'est preuve qu'il est pret a croire en tout et n'importe quoi ;-)
peu etre croit il encore au pere noel ....
non c'est vrai, le pere noel n'a pas d'aimant dans sa hôte
héhéhéhé
allé, l'espoir fait vivre, ça fait au moins marcher la vente d'aimants
;-)


---------------
(¯`·._ PATRICK - VAR  _.·´¯)
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/03/2006 à 20:32:50  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ddr: Y a vraiement des crédules :W surtout les derniers, ils marchent pas ils courent :ptdr:


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Publicité

 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  104
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bang bang sur moteur atmo 29
Injection D 4
Filtre à huile Purflux ou Carrefour? 20
Efficacité bombe anti-crevaison... 43
Problème démarrage sur Cosworth 10