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Technologie

[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?


Invité §kaz086tA

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Invité §had263AQ

Le pire est que je ne faisais aucune faute ! j'ai testé à plusieurs reprises.. C'était tout bêtement le (les j'en ai tenté plusieurs) smiley que je voulais mettre qui faisait tout planter. :non:

 

:o

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  • Réponses 3,6K
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Invité §man863rq

Je lis avec interet toutes vos "expériences" et j'ai bien envie moi aussi de me lancer, je vous demande de ne pas trop m'en vouloir si je repose une question déjà posée mais j'ai eu beau essayer de lire les 60 pages en 2 jours j'ai les yeux qui fatiguent.

Alors voila pour le moulage pas de soucis je compte utilser de l'époxy (araldite bi composant) ça résite trés bien à la chaleur, ça seche vite, ça s'usine sans soucis, et ça se moule aussi bien voir on peut y éparmiller quelques fibres pendant le moulage ça renforce.

Mais les aimants, j'ai fait moult recherche et ce que j'ai trouvé de mieux ce sont les conrad 185106-62 mais il sont petits dia.=8 h.=5 mm malgré tout ils sont donnés pour env 900kA/m ce qui fait si je ne me trompe pas 11250 gauss, ils donnent aussi 1190 mT soit 11900 gauss, alors voila j'ai lu dans vos posts des valeurs à 12200 gauss c'est une valeur mini ?

Que pensez vous des aimants conrad ?

Autres info ils coutent 0.75 euros pièces ?

Si on est au dessus de la valeur c'est mieux selon vous ?

Si on les empile on ajoute leur "puissance" ?

Il vaut mieux un aimant de diamétre plus grand ?

Merci d'avance pour vos réponses, il est évident que dés que je me lance je vous fais des photos de tout ça, je compte l'expérimenter sur ma moto (un 650) et sur ma BM à carbu.

Salut

Manu

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Invité §had263AQ

J'ai reçu mon paquet ebay aujourd'hui, je l'ai installé, je vous tiendrais au courant de l'evolution.

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Invité §man863rq

Un détail qui a sans doute son importance un aimant a une force de 12.200 Gauss, j'utilise 2 paires d'aimants soit 24.000Gauss de chaque côté. Vu que c'est orienté Nord->Sud ça s'additionne 48.000Gauss :voyons: Le truc d'econotec ne balance que 16.000Gauss.

 

Tu es sur que ça s'additionne ?

l'indication en Gauss c'était sur le conditionnement ?

En général c'est en A/m

En tout cas merci pour tout tes reportages.

Salut

Manu

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Invité §jon346nU

Demain mi-résultat, je vais faire un plein mais qui ne correspond pas à un plein complet. Donc le résultat pourra montrer une tendance. Là je ne saurai trop dire s'il y a gain ou pas, ce que je peux dire c'est que je conduis comme avant. Après plusieurs jours passés avec les aimants je reviens sur mes éventuels gain à bas régime et 6ème vitesse... effet placebo en faisant trop attention à la moindre accélération ou poussée (après peut-être que si j'enlève les aimants je m'apercevrais qu'il y a effet mais bon... :p ). Donc j'espère maintenant un gain à la pompe.

 

Par contre ce w-e je fais 1000 bornes, j'aurai également une tendance sur les longs trajets sur autoroute (pour info je consomme sans aimant entre 6.7 et 6.8), on verra le résultat. Là aussi ca sera deux mi-résultats car je vais faire le plein à l'arrivée (~450 bornes) et au départ pour éviter de raquer 1.20 € le gazole sur autoroute :cry:

 

Je vous tiens au courant [:mikmik:2]

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Invité §zen306WL

Demain mi-résultat, je vais faire un plein mais qui ne correspond pas à un plein complet. Donc le résultat pourra montrer une tendance. Là je ne saurai trop dire s'il y a gain ou pas, ce que je peux dire c'est que je conduis comme avant. Après plusieurs jours passés avec les aimants je reviens sur mes éventuels gain à bas régime et 6ème vitesse... effet placebo en faisant trop attention à la moindre accélération ou poussée (après peut-être que si j'enlève les aimants je m'apercevrais qu'il y a effet mais bon... :p ). Donc j'espère maintenant un gain à la pompe.

 

Par contre ce w-e je fais 1000 bornes, j'aurai également une tendance sur les longs trajets sur autoroute (pour info je consomme sans aimant entre 6.7 et 6.8), on verra le résultat. Là aussi ca sera deux mi-résultats car je vais faire le plein à l'arrivée (~450 bornes) et au départ pour éviter de raquer 1.20 € le gazole sur autoroute :cry:

 

Je vous tiens au courant [:mikmik:2]

 

:jap: Moi aussi j'ai installé un superfuelmax , d'apres la notice cela aurai un effet anti-pollution aussi , le carbone brule mieux , d'ou l'economie de carburant , j'attends moi aussi un peu pour l'affirmer . :D

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Invité §com500XS

Oui c'est sur que 80 °C on y est pas facilement :)

Vais sans doute en commander :D

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Invité §zen306WL

Oui c'est sur que 80 °C on y est pas facilement :)

Vais sans doute en commander :D

 

:jap: Tu peux mettre tes aimants a la sortie du reservoir d'essence , :D La au moins il fait - chaud que dans le moteur :sol:

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Invité §com500XS

Il ne faut pa les mettres le plus prêt possible des injecteurs ? :)

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Invité §jon346nU

donc me voilà pour le mi-résultat en question !! Je dois vous avouer que je suis satisfait !! 8% d'économies !!

 

comme je vous l'avez indiqué avant de poser les aimants je consommais avant en conduite normale 6.6-6.7L, et là oh grand surprise : 6.17L !!

 

J'entends d'ici les sceptiques "mouiiiiiii le temps est plus clément, t'as fais plus attention à ta conso vu que tu savais qu'il y avait les aimants". A ceux là je répondrai : je suis ma conso à chaque plein et je peux affirmer ces quatre points :

- en conduite normale (donc qui comprend des petites accélérations plaisirs) je consomme quand le temps est clément grand mini 6.55L et maxi 6.8 (autoroute à 140 s'il n'y pas le vent de face) et avec ou sans clim je n'ai pas de grosse variation ou alors elles sont inclues dans ces chiffres,

- en conduite légère, sans accélérations brusque et en étant à 130 sur autoroute, je dois arriver à 6.45-6.5L (grand mini),

- en conduite éco à 110 sur autoroute je suis à 6.1-6.2,

- et pour finir je n'ai pas roulé plus cool du fait d'avoir les aimants.

 

Après pour ceux qui y croient je vous dis : essayez.

 

En ce qui me concerne j'ai testé pour m'amuser à fabriquer quelque chose avec mes mimines, pour l'instant ca marche je suis content de moi. Après maintenant j'attends ce week-end qui me dira exactement si la baisse est vérifiée et si éventuellement elle s'amplifie ou non avec les pleins. Je vous dirai ca. Pour rappel sans les aimants à 140 je consommais mini 6.6-6.7 en trajet vacance, donc uniquement autoroute.

 

NB : mes trajets de tous les jours représentent sur 45 km : 10% ville, 43% rocade (à 110-120), 47% autoroute (140).

 

Des petites photos quand meme !

http://img98.imageshack.us/img98/392/photo01683ee.th.jpg

529.7 km

 

http://img98.imageshack.us/img98/7200/ticket3np.th.jpg

Ticket

 

Voilà pour les preuves, maintenant l'état des aimants après 529 km

http://img98.imageshack.us/img98/4362/photo01702su.th.jpg http://img98.imageshack.us/img98/5159/photo01711kt.th.jpg

 

C'est fini, je vous tiendrai au courant du résultat de mes conso sur autoroute à mon retour lundi.

 

[:mikmik:2]

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Invité §com500XS

Aimant commander .... (8pcs de 20*10*3mm).

 

Quel est la meilleur façon de les utilisés au final ?

Je pense à faire un doubler (un après l'autre), mais aimants de chaque coter ou non ? Quelle polarisation ?

 

Quelle est la meilleur combinaison en somme :)

 

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Invité §zen306WL

Aimant commander .... (8pcs de 20*10*3mm).

 

Quel est la meilleur façon de les utilisés au final ?

Je pense à faire un doubler (un après l'autre), mais aimants de chaque coter ou non ? Quelle polarisation ?

 

Quelle est la meilleur combinaison en somme :)

 

:jap: Que te dire ? sinon que le superfuelmax se colle l'un a l'autre et attention au doigts ! :lol: donc face nord avec face sud . :??: a notre ami Kazouille , un message que j'ai écrit tantot a disparu de votre site :pfff: il ne faisait aucune entorse a votre reglement :non: sinon il n'aurai pas pu etre lisible au plus grand nombre :ange:

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Invité §kaz086tA

:jap: Que te dire ? sinon que le superfuelmax se colle l'un a l'autre et attention au doigts ! :lol: donc face nord avec face sud . :??: a notre ami Kazouille , un message que j'ai écrit tantot a disparu de votre site :pfff: il ne faisait aucune entorse a votre reglement :non: sinon il n'aurai pas pu etre lisible au plus grand nombre :ange:

 

Le korrector :cyp:

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Invité §jon346nU

Ca y es j'ai le résultat... les 8% d'économie sont confirmés !! Un grand merci à Kazouille !! Ce qui fait que dans 3 mois mon investissement est amorti (pour 2 fuelmax).

 

Sur autoroute au lieu de faire mes 6.7-6.8 habituels j'ai fais du 6.1-6.2L, ce qui me rapproche même des 9% d'économie !! :love: Peut-être que le gain va augmenter avec les kilomètres, je vous tiendrai au courant, pour le moment cela fait 1400 km que je l'ai.

 

Je le répète, il ne peut pas y avoir d'effet placebo pour la simple et bonne raison que je n'ai JAMAIS consommé aussi peu.

 

Pour les sceptiques achetez en un au pire sur ebay, et si pour vous ca marche pas vous n'aurez qu'à le mettre sur votre tuyauterie d'arrivée d'eau. Mais ca vaut le coup d'essayer, je suis l'une des preuves :sol:

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Invité §com500XS

Aimants reçus :)

 

Bravo DPD ... toujours aussi rapide pour un prix très faible (envoyé hier) !

-> http://www.powermagnetshop.de

Bonne boutique :)

 

Je vais tester cela d'ici 1 mois environ.

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Invité §kaz086tA

Ca y es j'ai le résultat... les 8% d'économie sont confirmés !! Un grand merci à Kazouille !! Ce qui fait que dans 3 mois mon investissement est amorti (pour 2 fuelmax).

 

Sur autoroute au lieu de faire mes 6.7-6.8 habituels j'ai fais du 6.1-6.2L, ce qui me rapproche même des 9% d'économie !! :love: Peut-être que le gain va augmenter avec les kilomètres, je vous tiendrai au courant, pour le moment cela fait 1400 km que je l'ai.

 

Je le répète, il ne peut pas y avoir d'effet placebo pour la simple et bonne raison que je n'ai JAMAIS consommé aussi peu.

 

Pour les sceptiques achetez en un au pire sur ebay, et si pour vous ca marche pas vous n'aurez qu'à le mettre sur votre tuyauterie d'arrivée d'eau. Mais ca vaut le coup d'essayer, je suis l'une des preuves :sol:

 

Ben voila quand on test, ça marche :sol: Moi je tourne entre 6.5-6.8L/100 pour un 98CV

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Invité §gti637Qh

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau membre sur le forum.

 

J'ai lu bon nombre de pages et ai fait pas mal de recherches depuis 10j sur ce sujet passionnant.

 

J'ai donc voulu expérimenter le "kazouille sytem", à ma sauce pour commencer, cad avec mes moyens matériels dispos sous la main : 2 aimants de porte de cuisine 12kg.

Je les ai mis en place sur ma durite juste en entrée de la rampe d'injection (je possède une splendide 205 GTI millésime 1984, 105cv, soit le premier modèle de GTI, 100% d'origine, un collector presque), que j'ai mis en place avec de l'adhésif pour électricien, en polarité nord-sud (attirance des aimants).

Bilan => aucun résultat visible sur la conduite après 500kms, mais ces aimants me paraissaient assez faible au vu des infos lues sur les aimants néodyme.

J'ai donc cdé les fameux aimants de mister Kazouille sur aimants.fr, les 10 pastilles à 19E, reçues 3j après chez wam, cad aujourd'hui : rapide la livraison!

Impatient de faire le test et de voir si je peux faire des gains de conso (la GTI suce qd même 9,5/100 environ, en conduite normale avec des petits plaisirs réguliers), je saute dans ma belle et pars faire un tour afin de mettre le moteur à T° de fonctionnement normal, bien chaud (important pour tester la différence).

J'installe alors mes "pastilles miracle" : montage de 2 paires d'aimants en attraction, cad 2 pastilles de part et d'autre de la durite, et ce multiplié par 2 (2 paires disposées côte à côte), soit 8 aimants en tout!!!

Je suis impatient de voir le résultat.

Je démarre le moteur, jusque là normal.

Je me lance sur la route tout à fait normalement, et je constate en premier lieu que les symptômes qui caractérisent mon moteur de manière permanante on quasimant disparus : j'ai d'habitude un pb d'injection qui fait que mon moteur fait des saccades ou à-coups à tous les régimes, et ce de manière bien visible, et là, tout à presque disparu!!! Je crois rêver. J'ai l'impression d'avoir un moteur qui sort de réglage de chez le mécano!?:§?;!

Plutôt cool le premier gain!

Ensuite je commence à jouer sur les accélérations, reprises, sur plusieurs vitesses, à plusieurs régimes, bref des tests pour comparer dans toutes les situations la différence.

Bilan => je remarque, et ce de manière flagrante, une facilité du moteur à prendre ses tours, comme un gain de couple, qui est plus efficace sur les premiers rapports, et dont l'effet diminu à mesure que la vitesse augmente et que l'on monte les rapports. J'ai vraiment l'impression d'avoir gagné des chevaux, par rapport à avant, d'autant plus que mes pb d'à-coup sont devenus presque imperceptibles.

 

Je n'en reviens pas, c pas du pipo, et je peux l'approuver moi-même. Je suis ravi!!!!!!!!

 

Je n'arrête pas de rouler pdt 1/2h et fais des tests pour bien analyser le phénomène.

En fait, je comparerais l'effet à un aspirateur que l'on utilise avec un sac neuf (l'aspirateur dépote et on sent que ça aspire efficacement).

 

Pour revoir la performance sans les aimants, je décide donc de les retirer et de me remettre d'origine, en m'arrêtant sur le bord de la route.

Je reprends le volant, et ma performance moindre d'origine revient immédiatement, avec mes à-coups. Invraisemblable!

 

Enfin, je décide de tester mes aimants non pas en attirance, mais en repulsion. Je les remonte donc de façon à ce qu'ils se repoussent mutuellement. Je reprends la route, et je retrouve de nouveau ce même peps! Du bonheur. Ceci-di, je ne saurai dire s'il y a du mieux ou du moins bien en les montant en attirance ou en répulsion. Je n'ai pas fait suffisammant de kms.

 

En tout cas je suppose qu'avec un rendement moteur amélioré, au vu des gains ressentis, j'imagine que cela aura une répercution sur ma conso. Je vous retiendrai au courant sur ce forum.

 

En attendant, MERCI à Kazouille, l'initiateur, et à vos avis ou témoignages, cela m'a fait découvrir un système visiblement connu depuis des dizaine d'années, et qui si je l'avais su plus tôt m'aurait fait gagné des perfs et je pense des économies de "fuel".

A ce propos, je vais sûrement appliquer ce principe sur toutes mes voitures, mon 600 hornet, mon arrivée d'eau chez moi puisque cela empêche aussi la formation du calcaire, la citerne de fuel... Je vais avoir tellement d'aimants sur ma voiture que les fille s'approchant trop près sur le trottoir en ville vont se retrouvée attirées dans la voiture...Le pied non?

 

Trève de plaisanterie, merci à tous et à bientôt pour vous donner mes nouvelles consos.

 

PS : je n'en rajoute pas du tout lorsque j'évoque les gains du système, je suis ingénieur en mécanique et connais bien le sujet. Il y a vraimant des effets (sur ma voiture en tout cas).

 

CIAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

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Invité §hin156bf

Il y a un petit truc qui me chiffone, c'est que tu dis que ça marche aussi bien lorsque les aimants sont en attraction ou en répulsion.

Mais logiquement il ne devrait rien se passer lorsqu'ils sont en répulsion! Les champs s'opposent.

Et normalement le but est de "placer" et "tirer" sur les molécules du carburant, en ayant un champ magnétique à peu près "homogène" et continu, chose qu'on obtient uniquement en plaçant les aimants en attraction.

 

Enfin il me semble. :voyons:

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Invité §gti637Qh

Je sais pas si tes propos sont exacts ou pas, je ne suis pas spécialiste sur les phénomènes magnétiques. J'ai lu tellement de choses et d'autres sur un tas de sites qu'à moins d'avoir fait bac +xxx sur le sujet, il est difficile de connaître les vraies lois. Ce que j'annonce, c'est ce que j'ai testé cet AM, donc c'est du concret. Je ne cherche pas à rentrer dans le détail, du moment que j'ai du mieux visible.

Par contre, que ce soit en attraction ou en répulsion, il y a bien un champ magnétique, égal, opposé en fonction de la config.

Je ne pense pas que le fait que le champ soit positif ou négatif ai une réelle incidence, du moment qu'il y a une force qui permet la réorganisation spaciale des molécules. Mais je dis sûrement des ânneries, donc je ne m'avancerai pas trop sur le sujet.

 

J'ai lu aussi sur ce système qu'il fallait en fait mettre des aimants en répulsion sur le circuit d'essence (polarisation -), et en attracttion sur le circuit d'air (polarisation +), et que c'était dc au mélange des deux potentiels qu'il se passait la réorientation. => vérité ou pas? peut-être; à essayer aussi.

 

a+

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Invité §man863rq

Pour ma part j'ai commandé mes aimants chez conrad, j'ai pris un panel, de rond de plat, de puissance différentes, je testrerais tout ça sur mais 2 BM, la voiture à carbu et la moto à carbu aussi, par contre je doute toujours du fait que les empiler augmente leur puissance ?

J'essaierais de mesurer la différence au boulot mais j'ai peur que nos instruments de mesure ne monte pas assez haut.

Salut

Manu, impatient de recevoir ses aimants.

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Invité §jon346nU

Si si le fait de les emplier augmente leur puissance, j'ai essayé :p

 

Concernant le suivi de ma conso j'ai actuellement la conso qui remonte du fait de mes parcours un peu plus embouteillé et ville :( Mais bon j'ai bon espoir de remonter ca la semaine prochaine avec l'arrivée des vacances scolaires :D Ca devrait équilibrer ma conso pour la rapprocher d'une conduite quotidienne normale (enfin j'espère que la circulation sera plus fluide :eek:)

 

J'ai recu mes pastilles C99, je les mettrai lors du prochain plein (qui devrait être week end prochain normalement)

 

Bonne fin de week end [:mikmik:2]

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Invité §pat441fJ

moi j'ai tellement mis d'aimants, que j'ai une consomation negative !! je remplis mon reservoir ...

héhéhéhéhé

 

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moi j'ai tellement mis d'aimants, que j'ai une consomation negative !! je remplis mon reservoir ...

héhéhéhéhé

 

Comment tu fais quand le pein est atteint :??: Tu passes à la pompe et tu revends le surplus :lol:

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Invité §man863rq

Ca y est j'ai reçu les aimants et j'ai fais le montage, pour commencer sur ma moto.

Et bien on peut avoir des doutes mais pour le moment au niveau comportement moteur, je dois avouer que j'ai été surpris sur 2 points, après démarrage à froid, starter tiré, je le retire toute suite après avoir enfilé mon casque et tout va bien, le régime est un peu bas mais rond alors que jusqu'a présent c'était le calage assuré. J'ai aussi été amené à baisser mon ralenti qui avait pris une centaine de tours.

Pour la conso je ne sais pas encore je n'ai pas refait le plein.

Ce week end 2000 km avec la voiture donc test en perspective.

Salut

Manu

 

 

 

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Invité §kaz086tA

Ca y est j'ai reçu les aimants et j'ai fais le montage, pour commencer sur ma moto.

Et bien on peut avoir des doutes mais pour le moment au niveau comportement moteur, je dois avouer que j'ai été surpris sur 2 points, après démarrage à froid, starter tiré, je le retire toute suite après avoir enfilé mon casque et tout va bien, le régime est un peu bas mais rond alors que jusqu'a présent c'était le calage assuré. J'ai aussi été amené à baisser mon ralenti qui avait pris une centaine de tours.

Pour la conso je ne sais pas encore je n'ai pas refait le plein.

Ce week end 2000 km avec la voiture donc test en perspective.

Salut

Manu

 

Intéressant :miam:

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Invité §jon346nU

Je vous donne des nouvelles de mon installation. Je viens de faire le plein ce soir résultat 6.39L soit 5% d'économie. C'est moins bien que la dernière fois mais il y a toujours un gain ! C'est le principal.

 

La suite lors des prochains pleins :p

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Invité §jon346nU

Je viens d'enlever les aimants voir si l'effet est placebo ou non concernant la conso. Résultat normalement dans une semaine et demi :D

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Invité §dje073tX

Vous me conseiller quoi pour une 307cc hdi 136cv?

Il m' en fodrez combien?

Je peu les avoir ou?

Merci de vos réponces.

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Invité §net040Cq

Bonjour,

 

j'ai une quesiton a propos du SUPER-FUELMAX :

est-ce une ferrite que l'on utilise pour mettre sur les cables telephones des lignes adsl optimisées pr aug la marge de bruit ???

est ce qu'il peut y en avoir sur les cables // et alimentation de mon scanner ? (ce sont des ferites que j'ai deja mis sur ma ligne adsl, mais j'ai peut etre moyen d'en trouver d'autres)

 

J'aimerais bien installé ce systeme sur la corsaB 1.0L 12v 55cv de ma soeur...Pour ce type de moteur, 1 seule SUPER-FUELMAX suffit ?

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Invité §net040Cq

Voila ce dont j'appelle ferite :

 

PICT19.JPG.6c4bcfb35f82f4119c6e1c4a9ef680a4.JPG

 

cpdt, je ne connais pas la "puissance" de cette chose...et je n'ose pas passer a l'acte

ps : J'ai lu la moitier du topic environ, c'est long :oPICT19.JPG.6c4bcfb35f82f4119c6e1c4a9ef680a4.JPG

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Invité §net040Cq

Désolé pour la photo en double, je ne peux meme pas editer :-( ("Vous n'avez pas les droits pour éditer ce message !")

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Invité §hin156bf

Est-ce que c'est "aimanté"? Du moment que ça fait un champ magnétique, c'est bon ;) .

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