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 Sujet :

Sujet officiel

[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?

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Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 26/06/2006 à 19:01:03  
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Je vais pouvoir déposer le brevet et lancer la machine à kazouille :w
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Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
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  1. Posté le 26/06/2006 à 19:16:47  
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kazouille a écrit :
Je vais pouvoir déposer le brevet et lancer la machine à kazouille :w
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Y'a longtemps que c'est commercialisé, c'est trop tard...

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Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
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  1. Posté le 26/06/2006 à 19:27:18  
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Ce qui fais la différence c'est la marque, y a plein de cola mais coca est le n°1..
C'est commercialisé à des prix prohibitifs !
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Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
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  1. Posté le 26/06/2006 à 19:29:56  
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kazouille a écrit :
Ce qui fais la différence c'est la marque, y a plein de cola mais coca est le n°1..
C'est commercialisé à des prix prohibitifs !
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Bah monte ta boite et vend les aimants 30 € !

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Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
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  1. Posté le 26/06/2006 à 19:32:45  
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Avant il faut financer une vraie étude scientifique incontestable et ça ça coute du pognon.
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Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
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  1. Posté le 26/06/2006 à 20:08:01  
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kazouille a écrit :
Avant il faut financer une vraie étude scientifique incontestable et ça ça coute du pognon.
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Emprunte...

Profil : Membre confirmé
  1. config
pat_man_34
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/06/2006 à 18:59:01  
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kazouille a écrit :
Avant il faut financer une vraie étude scientifique incontestable et ça ça coute du pognon.
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A mon avis c'est pas la notion de "pognon" qui sera insurmontable, mais celle de "incontestable" !!! héhéhéhé


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(¯`·._ PATRICK - VAR  _.·´¯)
Invité
  1. Posté le 28/06/2006 à 18:11:30  
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Salut Kazouille, Salut à tous......

Kazouille..... Je suis trés intéréssé par ton système !! Mais une question me turlupine !! Sur les différents système du même type, certains demande à débrancher la batterie durant la pose des aimants !! Sur tes voitures, tu la fait ?? -- J'vois pas trops ce que ça peut occasionner, mais bon !! En tout cas, superbe topic et trés instructifs, sachant bien que moi aussi, j'ai un moteur K4J, sur ma Clio (donc, forcément...) !!
;)

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
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  1. Posté le 28/06/2006 à 22:09:18  
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Le coup de la batterie c'est du pipo ! La gestion de l'allumage c'est du temps réel !


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Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
  1. Posté le 28/06/2006 à 23:11:21  
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Ok, je te remercie, Kazouille.....

C'est décidé, je me lance......
J'ai commandé sur Conrad Une ferrite avec fermoire pour le boitier :
http://www.conrad.fr/webapp/wc [...] y_rn=18991
Mon projet est de vider les 2 ferrites et de les remplacer par 2 aimants !!
Les mêmes que "lau84"..... :
http://www.conrad.fr/webapp/wc [...] 18998#void
Dés la récéption et le montage, je vous donnerais des nouvelles.....

Invité
  1. Posté le 02/07/2006 à 20:27:03  
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Salut, tout le monde, Salut, Kazouille.....
J'ai une petite question pour mon montage...... :
La durite de la clio, c'est du 6 ou du 8 mm.....?? J'ai un doute !!
Merci d'avance de ta réponse......
PS : Toujours en attente de ma commande, j'éspère les recevoirs avant mercredi !!)

Profil : Membre
david2204
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/07/2006 à 12:43:04  
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Salut tout le monde,
J'en suis à la 32ème page de lecture de ce topic, et les résultats m'encouragent à essayer le SuperfuelMax sur mon scenic 1.4 16V.  Bien sûr je vous tiendrai au courant des résultats.
On trouve le superFuelMax sur E-Bay à des prix abordables, mais lequel choisir car le champ magnétique de ces aimants varie suivant les véhicules: exemple aimant néodyme 7800 Gauss pour un Dodge 4x4 et 4840 pour un Audi TT ce qui parait à première vue peu au vu des champs magnétiques de DD utilisés.

J'ai ouvert le capot du scenic et n'ai pas réussi à coup sûr d'avoir trouvé le circuit d'essence(dsl je ne suis pas trop bricoleur).
Kazouille je sais que tu as une Clio 1.4 16V, ton aide m'est bienvenue pour identifier le circuit d'essence sur ce moteur.

Petite question subsidiaire: c'est quoi ce boîtier noir (marque Sagem)?

P7030013
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Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 03/07/2006 à 17:38:16  
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Le bloc ABS :d et c'ets pas du sagem


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Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
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Profil : Membre
david2204
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/07/2006 à 19:17:19  
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Je parlais du boîtier noir derrière le bloc ABS

  1. Posté le 03/07/2006 à 22:18:18  
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david2204 a écrit :
J'ai ouvert le capot du scenic et n'ai pas réussi à coup sûr d'avoir trouvé le circuit d'essence(dsl je ne suis pas trop bricoleur).
Kazouille je sais que tu as une Clio 1.4 16V, ton aide m'est bienvenue pour identifier le circuit d'essence sur ce moteur.
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Kazouille avait mis une photo... :oui:

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Profil : Membre
david2204
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/07/2006 à 23:20:21  
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Pas trouvé après la lecture des 49 premières pages. Je lirai la suite demain.
Bonne nuit.
 
 

Profil : Membre
david2204
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/07/2006 à 19:59:44  
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Ca y est j'ai fini la lecture de ce topic riche, c'est long un résumé serait bienvenu.

Question pour Cedric1973 et Jon33: connaissez-vous le champ magnétique de vos aimants achetés sur E-Bay(10000, 12000, 16000 Gauss)?
Sur ce forum on parle beaucoup de 12000 Gauss et sur
- http://www.vitalys-sante.com/h [...] miseur.htm ils vendent du 16000 Gauss.
- Ebay US il y a un choix de modèles variant de 5000 pour une berline à 11000 Gauss pour un gros 4x4.
Ca va du simple au triple tout ça!

J'insiste là dessus car il me semble que la valeur du champ magnétique doit être optimisé pour chaque type de véhicule, C'est un peu comme avec l'acétone: si on en met pas assez le résultat est nul, si on en met trop les effets peuvent être inverses à ceux recherchés.
 
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  1. Posté le 04/07/2006 à 20:41:52  
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david2204 a écrit :
Ca y est j'ai fini la lecture de ce topic riche, c'est long un résumé serait bienvenu.

Question pour Cedric1973 et Jon33: connaissez-vous le champ magnétique de vos aimants achetés sur E-Bay(10000, 12000, 16000 Gauss)?
Sur ce forum on parle beaucoup de 12000 Gauss et sur
- http://www.vitalys-sante.com/h [...] miseur.htm ils vendent du 16000 Gauss.
- Ebay US il y a un choix de modèles variant de 5000 pour une berline à 11000 Gauss pour un gros 4x4.
Ca va du simple au triple tout ça!

J'insiste là dessus car il me semble que la valeur du champ magnétique doit être optimisé pour chaque type de véhicule, C'est un peu comme avec l'acétone: si on en met pas assez le résultat est nul, si on en met trop les effets peuvent être inverses à ceux recherchés.
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Je ne sais pas, mais c'est le même que dans ton lien : donc à priori 16 000 Gauss...

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Profil : Membre
david2204
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/07/2006 à 09:24:22  
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Ca y est je viens de commander un SuperFuelMax sur Ebay. En définitive j'ai pris un modèle médium de 7290 Gauss pour les véhicules Acura. Je le recevrai dans une dizaine de jours si l'envoi se passe bien.  :)

Invité
  1. Posté le 06/07/2006 à 12:21:24  
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Bonjour à tous, bonjour, Kazouille.......

J'ai reçu mes aimants et mes ferrites hier..... Aprés un peu de bricolage (sortir les ferrites et les remplaçer par les aimants), j'ai plaçé le Mégakazouille sur la durite essence au plus prés de la rampe d'injection (pas façile, avec la clim et en plus, sur la durite, Renault à plaçé une protection sur la durite (comme celle de la clim - maillage plastique) - diam. 10mm)!!

Résultats : - Pour l'instant, léger couple supplémentaire ressenti à bas régime (je peux rouler à moins de 30 Km/h en 3eme et repartir franco sans problème) / - Vivacité légérement accrue à l'accélération / - Aucune baisse significative de la consommation remarquée (à voir dans le temps)

Difficile de porter un jugement (effet placébo ?) : Ma clio (Clio II 1,4 16V - 05/2002 - 28 000Km) à été modifié pour améliorer couple et puissance moteur (KAD, boitier éléctronique modifié, Gliss'5 dans le moteur et la BV) - Par rapport à l'origine, c'est sur que ça change : moteur plus exploitable !!

En résumé, pour ma part, les effets ressenti sont : - Leger couple en plus (0,5 à 1 mkg max., je pense) / - Monter en régime légérement plus vivace / - Baisse de la consomation (a voir dans le temps) !

Materiels : - 1 ferrites avec fermoirs pour boitiers : http://www.conrad.fr/webapp/wc [...] y_rn=18991
Prix : 3,45 Eu

- 2 aimants NdFeB 20x10x4 :
http://www.conrad.fr/webapp/wc [...] 18998#void
Prix : 6,60 Eu (2x3,30Eu)

Invité
  1. Posté le 06/07/2006 à 21:08:36  
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Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce topic et il m'interesse un peu.
Mais il y a + 70 pages à lire !!!
Néanmois, sur le si-peu que j'ai pu lire à ce sujet, je reste septique quand au résultat ...
Y'a t-il eu des essais réalisé sur un banc d'essais (Avec puissance, couple, consommation spécifique,...) ??
Car pour moi, le banc d'essais reste le plus fiable pour donner réellement l'efficacité du sytème !

Invité
  1. Posté le 08/07/2006 à 12:35:42  
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Bonjour,

Et bien un site qui vends des économisseur de carburants qui n'a pas de CGV et pas d'émail !!!!! sa n'inspire aucune confiance et de plus les prix.

Je vous invite à visiter mon site www.biorevo.fr

Invité
  1. Posté le 08/07/2006 à 12:54:34  
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bri37qi a écrit :
Bonsoir,

Il semble que je n'ai pas été assez clair. Ce site est exactement ce que j'appelle de la patascience (en d'autres termes un tissu de connerie).
Pas mal de mots sont tirés du domaine scientifique, les dessins aussi, il y a même des choses exactes. Mais c'est un mélange de notions qui n'ont rien à voir entre elles et qui aboutissent à des absurdités énormes.
Alors soit le gars qui a écrit ça n'a rien compris et n'a fait que de l'assemblage automatique de phrases prises au hasard dans des bouquins de cours, soit il a compris et il se fout de la gueule du lecteur. Un sommet est atteint dans la phrase "Les chromates et oléfine possèdent surtout à travers l'agencement particulier d'une partie des charges électriques une bonne cohésion afin de constituer au travers des lignes de forces suffisamment fortes et indépendantes, un champ magnétique propre qui s'oppose à l'ensemble des exceptions.". C'est du pur surréalisme, André Breton ne l'aurait pas renié pour ses expériences d'écriture automatique.
Quant au soit disant test, c'est de la franche escroquerie, et en plus mal faite. On affirme ce qu'on veut mais on ne démontre rien. La courbe est bidonée, ça se voit à l'oeil nu (pourquoi la moyenne sans l'appareil est rigoureusement plate alors que la courbe avec l'appareil montre des fluctuations ?)
Si pardon, ce test démontre parfaitement que cet appareil, comme tous ses semblables est une ESCROQUERIE.
Libre à chacun de se faire avoir, et de filer de l'argent à des escrocs.

Bonne route

René
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Oui remarque le con dans dans se post c'est suremment toi en premier !!!! commence  à respecter les gens et alors on discute bouffon

Invité
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  1. Posté le 09/07/2006 à 17:43:06  
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Quel beau déterrage, un post de près de deux ans, bravo !  :lol:


Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 09/07/2006 à 18:21:09  
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dav07wr a écrit :
Quel beau déterrage, un post de près de deux ans, bravo !  :lol:
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 [:fouine 206 hdi quik:9]

 Baaallèèèèèèèèèzzzeeeeee

Néanmoins il soutient le mégakazouillesuperfuelmax donc on pardonne  [:coub:3]

Message édité par gut52mi le 09/07/2006 à 18:21:28
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/07/2006 à 02:39:55  
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J'ai commandé les aimants  :sol: bientot le test  :sol:  (206 1.6 16s 110chx) @ bientot

Kéké eresse
Profil : Pilote d'essai
  1. config
cozim
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/07/2006 à 10:18:34  
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Un petit tableau récapitulatif des testeurs/installation/conso avant/conso après ça tente quelqu'un :ange: ?


---------------
TT :
R8(+11) :  
Profil : Pilote d'essai
  1. config
burn28
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/07/2006 à 17:20:28  
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c'est clair que ça serait bien.


---------------
Ma Polo 1.2 TSI ==> informations sur le moteur, les accessoires et Trollotron 2011
"une fuite par définition ça ne peut pas sécher puisque ça coule en permanence" @obiwanwill​y
Profil : Routard confirmé
  1. config
sax-16-vts
  1. Posté le 12/07/2006 à 18:46:49  
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bon bah je commence,
Saxo VTS 16v 120cv
4 aimant 12000 gauss achetés chez aimants.fr
conso normale entre 6.3 et 8l/100km
record sans aimants: 5.74l à 90km/h sur l'autoroute en suivant un pote pour un déménagement
pose des aimant depuis 2 plein:
Premier plein: 6.34l donc dans la normale.
deuxième plein: conduite papy, freinages anticipés, points mort en faux plats (pas au freinage!) et filet de gaz à l'accel.712.1km avec 38.73l soit 5.44l/100km!!!
Là, en tant que sceptique par nature je suis sur le cul! La conso mini constructeur est donnée pour 5.9l
Donc je suis en dessous de 10%!!!
Pas mal pour une voiture essence capable de 29.5s au 1000m!

Ah oui, j'oubliais, mon prochain plein sera en conduite normale (les 120ch me manquent!) donc j'estime la conso entre 7.5l et 8l on vera si les aimants me contredisent!
A vous!
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Message édité par SAX 16 VTS le 12/07/2006 à 20:04:40

---------------
Mazda 3 "sleeper" MPS 2007
MT09 Quickshifter HM, IXRACE Z7
Lapierre Spicy 316 FOX DHX5 Air
Sagem myX2-2
Invité
  1. Posté le 12/07/2006 à 23:23:34  
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SAX 16 VTS a écrit :
bon bah je commence,
Saxo VTS 16v 120cv
4 aimant 12000 gauss achetés chez aimants.fr
conso normale entre 6.3 et 8l/100km
record sans aimants: 5.74l à 90km/h sur l'autoroute en suivant un pote pour un déménagement
pose des aimant depuis 2 plein:
Premier plein: 6.34l donc dans la normale.
deuxième plein: conduite papy, freinages anticipés, points mort en faux plats (pas au freinage!) et filet de gaz à l'accel.712.1km avec 38.73l soit 5.44l/100km!!!
Là, en tant que sceptique par nature je suis sur le cul! La conso mini constructeur est donnée pour 5.9l
Donc je suis en dessous de 10%!!!
Pas mal pour une voiture essence capable de 29.5s au 1000m!

Ah oui, j'oubliais, mon prochain plein sera en conduite normale (les 120ch me manquent!) donc j'estime la conso entre 7.5l et 8l on vera si les aimants me contredisent!
A vous!
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Bonsoir,

Désolé de vous dire que ces aimants que vous avez acheté sur se site ne sont pas prévu pour l'utilisation que vous en faite,attention de plus vous risquez d'avoir des disfonctionnement de votre moteur.

Se n'est pas un produit conçu à la base pour cela !!

Il y à des produits qui ont était conçu pour cela et qui on était testé mais qui ont un autre prix,maintenant si vous chipotez sur le prix je ne pense pas que cela soit judicieux.

Profil : Routard confirmé
  1. config
sax-16-vts
  1. Posté le 13/07/2006 à 09:50:28  
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C'est quoi les risques? J'ai fais attention de pas poser les aimants sur le boitier éléctronique pendant mon montage.
Sinon peut être que pour les moteurs à injection (le mien) il ne faut pas mettre les aimants trop près des injecteurs pour pas en perturber le fonctionnement. Perso les aimants sont à 5cm de la fin de la durite et à 10cm du premier injecteur.
Pour les risques je ne vois pas trop ce que ça peut être mais si tu as des infos sur ce sujet il faudrait nous les expliquer car on est un paquet à avoir testé ces aimant sur nos chers petits moteurs!
Pour les aimants pas adaptés il est pourtant noté sur le site où j'ai commandé mes aimants que ceux-ci sont courrement utilisés pour faire des économiseurs de carburant.

Voici le lien:
http://www.aurismagnetic.com/p [...] PROD_ID=49


---------------
Mazda 3 "sleeper" MPS 2007
MT09 Quickshifter HM, IXRACE Z7
Lapierre Spicy 316 FOX DHX5 Air
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Invité
  1. Posté le 13/07/2006 à 10:58:19  
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Bonjour,

Je reçois tous les jours des émail de personnes qui font se genre de bricolage et qui ont un problème de ralentis instable,voire le régime qui monte brusquement.

D'ailleurs pour votre infos un économisseur de carburant se met juste avant la pompe à injection ou avant le carburateur.

http://www.biorevo.fr/petrol_booster.htm

http://www.biorevo.fr/petrolbooster_technique.htm

Bonne journée

Profil : Routard confirmé
  1. config
sax-16-vts
  1. Posté le 13/07/2006 à 12:10:19  
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Merci pour l'info, le ralenti de ma voiture à toujours été instable, c'est un problème connu des possesseurs de Saxo VTS mais ce problème ne s'est pas accentué ni arrangé depuis la pose des aimant donc pour l'instant RAS mais je surveille quand même le ralenti.


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Mazda 3 "sleeper" MPS 2007
MT09 Quickshifter HM, IXRACE Z7
Lapierre Spicy 316 FOX DHX5 Air
Sagem myX2-2
Invité
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  1. Posté le 13/07/2006 à 16:11:02  
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Excusez  moi mais est-ce que quelqu'un sais ou est l'arrivé d'essence sur le 1.6 16s 11chx d'une 206 SVP ? :ange:

Invité
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  1. Posté le 14/07/2006 à 14:45:52  
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Personne ne sait? :??:

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  1. Posté le 20/07/2006 à 20:27:06  
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Salut à tous !

Bon jé éplucher tout ce que j'ai pu trouver sur ce système déconomie d'essence et de gain de couple.

Grace a certain forum j'ai pu accéder o brevet technique de produit tel que RHP SYSTEM FRANCE.

Notre Kazouille a bien reproduit leur système ! c'est bien jouer car bcp plus économique.
En effet ces produit vendu a plus de 200 euros ne sont belle et bien ke des aiments pure et un blok pvc pour les maintenir. RIEN D'AUTRE ! a plus de 200 c'est se foutre du monde !

Par contre la plupart de ces système utilise 4 aiments. Et la j'ai besoin daide...
Tout dabord il faut des aiments puissant pure..ceux de Kazouille on l'air bon. Et on peut en trouver pour pas cher un peu partout. Par contre compment les placé ? en effet si on en met 4 comment faut il les agencé ?

Je suis intérécé pour le faire de manière artisanal et vous délivrer mes résultats.

Merci à kazouille de revenir... J'ai une megane 1.4 16v donc meme moteur que ta clio...

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