Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?


Invité §kaz086tA

Messages recommandés

Invité §kaz086tA

Ca y est c'est installé :oui:

Mes premières impressions: Ce qui m'a le plus surpris, c'est la reprise à bas régime et la linéarité de la puissance. Avant la pose des aimants j'avais pas beaucoup de pèche en dessous de 1500-2000 tours et après sa partais plus violement. Maintenant, c'est beaucoup plus régulier et des les bas régimes. C'est beaucoup plus... ... Crêmeux... ( :bah: j'ai trouvé que ça )

Je n'est pas constaté de gain réel de puissance à haut régime, ou très peu (peut-être un peu subjectif)

Et pour ce qui est de la conso, ben à voir avec le temps...

Pas de photo de mon montage, j'ai trop honte, c'est trop bricolo ;)

Du moment que ça résiste à la chaleur et aux vibrations, tu les as mis sur les durites en alu :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaz086tA

Je vais certainement commander mais pas sur aimants.com y a pas de paiement securisé :L :L

 

A moins que je trouve ca dans des boutiques d'electronique

Moi j'ai commandé par courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

C'est monté sur la 106

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/aimant106.jpg

http://capucine112.free.fr/superfuelmax/aimant1062.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli487aO

Alors kazouille ça donne quoi sur un carbu,je suis impatient de le savoir!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Alors kazouille ça donne quoi sur un carbu,je suis impatient de le savoir!.

Pas testé pour l'instant la 106 est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

Alors kazouille ça donne quoi sur un carbu,je suis impatient de le savoir!.

Ca marche impec. Elle consomme plus rien.

Pas testé pour l'instant la 106 est HS.

:lol:

 

Bon, sérieusement, moi aussi j'attends les résultats avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs
Du moment que ça résiste à la chaleur et aux vibrations, tu les as mis sur les durites en alu [/quotemsg]

Non non, sur la durite d'entrée de la pompe à injection.

J'avais envie d'essayer d'en mettre plusieurs en cascade pour voir ce que ça donne... J'vais en commander d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Non non, sur la durite d'entrée de la pompe à injection.

J'avais envie d'essayer d'en mettre plusieurs en cascade pour voir ce que ça donne... J'vais en commander d'autres...

J'y ai pensé aussi, en tout cas en 4eme pied plancher la clio elle accélère plus vite qu'avant je le vois quand je m'insère sur la rocade en passant la 4eme limite sous régime. En ce moment avec le vent et la pluie, j'arrive pas à battre mon record. Je tourne à 6-7L à 120.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

J'y ai pensé aussi, en tout cas en 4eme pied plancher la clio elle accélère plus vite qu'avant je le vois quand je m'insère sur la rocade en passant la 4eme limite sous régime. En ce moment avec le vent et la pluie, j'arrive pas à battre mon record. Je tourne à 6-7L à 120.

Le top ce serait un test avec PowerDyn. Le logiciel coute 35 euros, plus presque rien en composants. Ca mesure la puissance de la voiture sans avoir à passer au banc. Il suffirait de faire une mesure avec aimants et une autre sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Le top ce serait un test avec PowerDyn. Le logiciel coute 35 euros, plus presque rien en composants. Ca mesure la puissance de la voiture sans avoir à passer au banc. Il suffirait de faire une mesure avec aimants et une autre sans.

Powerdyn marche avec le principe de la pince à induction seulement sur la clio y a pas de cable HT, y a 4 bobines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

Powerdyn marche avec le principe de la pince à induction seulement sur la clio y a pas de cable HT, y a 4 bobines

Paraît que ça marche en se branchant sur l'alume cigare. C'est pas antiparasité, et on récupère un signal exploitable (en tout cas, y'en a qui l'ont fait sur clio).

Au pire, faut trouver le signal qui va au compte tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti374GQ

:up:

Alors, ça donne quoi les résultats en conso avec un passage à la pompe?

Mieux ou pareil ou pire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

:up:

Alors, ça donne quoi les résultats en conso avec un passage à la pompe?

Mieux ou pareil ou pire???

Je sais pas je suis pas encore passer à la pompe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic742KT

Et si on met des aimants directement sur le collecteur d'admission, vous croyez qu'on peut obtenir quelque-chose ? Ou que ca ne va pas marcher parce que ca aimantera le collecteur ? Parce que c'est le moyen d'être le plus prêt.

Je vais essayer tiens, je vais démonter mon placard, il doit y avoir des aimants pour les portes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox315PG

J'ai tout lu, mais certains points restent pas très clair pour moi.

 

Es-ce bien utilisable sur un moteur mazout ? Si oui, les injecteurs présent sur la golf 4 permettent t'il l'utilisation de cet appareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

J'ai tout lu, mais certains points restent pas très clair pour moi.

 

Es-ce bien utilisable sur un moteur mazout ? Si oui, les injecteurs présent sur la golf 4 permettent t'il l'utilisation de cet appareil ?

Lau84 l'a testé sur un mazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kme522If

PowerDyn sa marche sur la clio, si on regarde la doc constructeur pour la clio 1.2L 8v, elle est donné pour 58 cheveaux, alors on dis quoi?

 

kmeleon_1081198276_powerdyn.jpg.8157c312ecafe990a18428471005f1af.jpg

 

Bon pour le couple j'ai pas verifié mais je crois qu'en realité il est moins elevé!

Voila ma petite contribution!

PS: Vous y croyez vraiment a cette histoire d'aimant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

PowerDyn sa marche sur la clio, si on regarde la doc constructeur pour la clio 1.2L 8v, elle est donné pour 58 cheveaux, alors on dis quoi?

 

kmeleon_1081198276_powerdyn.jpg.8429cfedfa2a6856c10fb8a1376f279a.jpg

 

Bon pour le couple j'ai pas verifié mais je crois qu'en realité il est moins elevé!

Voila ma petite contribution!

PS: Vous y croyez vraiment a cette histoire d'aimant?

Quand tu auras dépassé le stade de la croyance tu auras fais un bon de géant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kme522If

Quand tu auras dépassé le stade de la croyance tu auras fais un bon de géant.

Pourquoi tu me dis sa?

J'ai pas eu le temps de lire les 8 pages:

-Si sa marche c'est cool, mais je pense que sa serai connu depuis longtemps...

-Si sa marche pas ben c'est pas grave!!!

Non sans deconner tu l'as testé, ta vu une difference?

 

Au fait les doc sur les vitres electriques te conviennent?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Pourquoi tu me dis sa?

J'ai pas eu le temps de lire les 8 pages:

-Si sa marche c'est cool, mais je pense que sa serai connu depuis longtemps...

-Si sa marche pas ben c'est pas grave!!!

Non sans deconner tu l'as testé, ta vu une difference?

 

Au fait les doc sur les vitres electriques te conviennent?

Ce n'est pas une question d'y croire ou de pas y croire. Mais ça marche ou ça marche pas. Il s'avère que mon système marche mais il est différent au niveau puissance.

Je vais voir si je peux trouver un tech renault qui accepterais de venir faire un test avec la valise diag pour avoir des mesures mais ça va être dur gratos :W

Pour la 106 j'ai pas trouvé de différence aussi perceptible que sur la clio.

 

Oui pour la doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kme522If

Intéressant si sa marche, et il n'y a pas d'effets secondaire?

Pas de parasites pour l'electronique des voitures recentes?

Pas de risque au niveau des injecteurs?

 

Par contre une valise diagnostic classique ou avec "scantool", sa donne la puissance du moteur?

 

Et tu veux dire quoi quand tu dis:

-Mon système marche mais il est différent au niveau puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Intéressant si sa marche, et il n'y a pas d'effets secondaire?

Pas de parasites pour l'electronique des voitures recentes?

Pas de risque au niveau des injecteurs?

 

Par contre une valise diagnostic classique ou avec "scantool", sa donne la puissance du moteur?

 

Et tu veux dire quoi quand tu dis:

-Mon système marche mais il est différent au niveau puissance.

L'électronique est loin c'est des aimants puissants localement mais à 2cm y a plus rien leur surface est petite.

La valise renault donnes toutes les infos.

Mon système fais 24.000gauss contre 16.000 pour l'ecofuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kme522If

Ok mais hormis un leger gain de consomation, il y as un gain en agrement moteur?

Bon demain j'etudierai les 8 pages du topic pour avoir les idées claires, merci pour tes infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob550DQ

Salut les gars je me joins a vous....

 

Je vais essayer aussi de faire un bricolage mais j'ai pas tout étudié sur vos pages......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

J sais où passer ma voiture au banc pour pas cher :bien:

 

Si on me fournit les aimants je veux bien faire le test :bah:

Faut seulement que je fasse un systeme qui se demonte vite pour pouvoir faire une mesure sans et une mesure avec

Et encore ce serait pas fiable :L :L la pluspart du temps

en pensant au banc dans des condition identique on fait 2 3 essais a la suite et c'est rare que les chiffres soient exactement identiques

ca varie toujours une peu de 4 5 cv voir plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get858EO

Faudrait passer a powerdyn avec et sans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob550DQ

Question toute bete, quelqu'un sait-il de quoi est composé exactement le Eco super max essence ? Ca m'etonnerais qu'ils vendent deux aimants dans un bout de plastique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Question toute bete, quelqu'un sait-il de quoi est composé exactement le Eco super max essence ? Ca m'etonnerais qu'ils vendent deux aimants dans un bout de plastique....

Bien sûr que si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Et bien... j'ai tout lu... et j'ai du mal à y croire moi... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Et bien... j'ai tout lu... et j'ai du mal à y croire moi... :voyons:

ARRETE D'Y CROIRE !!!

Ca marche ou ça marche pas point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Ne t'énerve pas ;) c'est pas bon pour le coeur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ne t'énerve pas ;) c'est pas bon pour le coeur :p

Je m'nrv pas mais faut arrêter avec les croyances. Je crois si, je crois pas ça,mais on en a rien à foutre des croyances.

Si je roule à 150 avec un pneus dégonflé je crois que je vais avoir un accident :W Tu crois :voyons: Moi non car je sais :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...