Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  104
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote pro
  1. config
sam59
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 31/03/2004 à 21:57:10  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Je vais certainement commander mais pas sur aimants.com  y a pas de paiement securisé :L :L

A moins que je trouve ca dans des boutiques d'electronique

Sujets relatif

Sujets relatifs
[ADDITIF] Test du Wynn's nettoyant injecteurs Reportage Test bmw
["ARNAQUE"] Anti pluie "Rain'X" produit odeur de cuir?
Additifs moteurs: arnaque? Mon garagiste m'a t-il arnaqué ?
Plus de sujets relatifs à : [TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 31/03/2004 à 22:28:35  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lau84 a écrit a écrit :


Ca y est c'est installé :oui:
Mes premières impressions: Ce qui m'a le plus surpris, c'est la reprise à bas régime et la linéarité de la puissance. Avant la pose des aimants j'avais pas beaucoup de pèche en dessous de 1500-2000 tours et après sa partais plus violement. Maintenant, c'est beaucoup plus régulier et des les bas régimes. C'est beaucoup plus... ... Crêmeux... ( :bah: j'ai trouvé que ça )
Je n'est pas constaté de gain réel de puissance à haut régime, ou très peu (peut-être un peu subjectif)
Et pour ce qui est de la conso, ben à voir avec le temps...
Pas de photo de mon montage, j'ai trop honte, c'est trop bricolo ;)




Du moment que ça résiste à la chaleur et aux vibrations, tu les as mis sur les durites en alu :??:

Message édité par kazouille le 31/03/2004 à 22:43:42

---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 31/03/2004 à 22:32:39  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sam59 a écrit a écrit :


Je vais certainement commander mais pas sur aimants.com  y a pas de paiement securisé :L :L

A moins que je trouve ca dans des boutiques d'electronique




Moi j'ai commandé par courrier


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Publicité

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 31/03/2004 à 22:37:46  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est monté sur la 106
http://capucine112.free.fr/sup​erfuelmax/aimant106.jpg
http://capucine112.free.fr/sup​erfuelmax/aimant1062.jpg


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/03/2004 à 22:55:43  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors kazouille ça donne quoi sur un carbu,je suis impatient de le savoir!.

Publicité

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 31/03/2004 à 23:00:41  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

slim1974 a écrit a écrit :


Alors kazouille ça donne quoi sur un carbu,je suis impatient de le savoir!.




Pas testé pour l'instant la 106 est HS.


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 31/03/2004 à 23:06:54  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

slim1974 a écrit a écrit :


Alors kazouille ça donne quoi sur un carbu,je suis impatient de le savoir!.




Ca marche impec. Elle consomme plus rien.

kazouille a écrit a écrit :


Pas testé pour l'instant la 106 est HS.




:lol:

Bon, sérieusement, moi aussi j'attends les résultats avec impatience.

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/03/2004 à 23:21:42  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Citation :

Du moment que ça résiste à la chaleur et aux vibrations, tu les as mis sur les durites en alu

Non non, sur la durite d'entrée de la pompe à injection.
J'avais envie d'essayer d'en mettre plusieurs en cascade pour voir ce que ça donne... J'vais en commander d'autres...

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 31/03/2004 à 23:34:18  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lau84 a écrit a écrit :


Non non, sur la durite d'entrée de la pompe à injection.
J'avais envie d'essayer d'en mettre plusieurs en cascade pour voir ce que ça donne... J'vais en commander d'autres...




J'y ai pensé aussi, en tout cas en 4eme pied plancher la clio elle accélère plus vite qu'avant je le vois quand je m'insère sur la rocade en passant la  4eme limite sous régime. En ce moment avec le vent et la pluie, j'arrive pas à battre mon record. Je tourne à 6-7L à 120.


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 31/03/2004 à 23:37:10  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kazouille a écrit a écrit :


J'y ai pensé aussi, en tout cas en 4eme pied plancher la clio elle accélère plus vite qu'avant je le vois quand je m'insère sur la rocade en passant la  4eme limite sous régime. En ce moment avec le vent et la pluie, j'arrive pas à battre mon record. Je tourne à 6-7L à 120.




Le top ce serait un test avec PowerDyn. Le logiciel coute 35 euros, plus presque rien en composants. Ca mesure la puissance de la voiture sans avoir à passer au banc. Il suffirait de faire une mesure avec aimants et une autre sans.

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 31/03/2004 à 23:44:28  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Léon.Tom a écrit a écrit :


Le top ce serait un test avec PowerDyn. Le logiciel coute 35 euros, plus presque rien en composants. Ca mesure la puissance de la voiture sans avoir à passer au banc. Il suffirait de faire une mesure avec aimants et une autre sans.




Powerdyn marche avec le principe de la pince à induction seulement sur la clio y a  pas de cable HT, y a 4 bobines


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 31/03/2004 à 23:49:06  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kazouille a écrit a écrit :


Powerdyn marche avec le principe de la pince à induction seulement sur la clio y a  pas de cable HT, y a 4 bobines




Paraît que ça marche en se branchant sur l'alume cigare. C'est pas antiparasité, et on récupère un signal exploitable (en tout cas, y'en a qui l'ont fait sur clio).
Au pire, faut trouver le signal qui va au compte tour.

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/04/2004 à 00:31:09  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up:
Alors, ça donne quoi les résultats en conso avec un passage à la pompe?
Mieux ou pareil ou pire???

Publicité

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 05/04/2004 à 01:36:19  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ptit_lolo a écrit a écrit :


:up:
Alors, ça donne quoi les résultats en conso avec un passage à la pompe?
Mieux ou pareil ou pire???




Je sais pas je suis pas encore passer à la pompe :D


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Profil : Vétéran
  1. homepage
pico12
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 05/04/2004 à 11:45:26  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et si on met des aimants directement sur le collecteur d'admission, vous croyez qu'on peut obtenir quelque-chose ? Ou que ca ne va pas marcher parce que ca aimantera le collecteur ? Parce que c'est le moyen d'être le plus prêt.
Je vais essayer tiens, je vais démonter mon placard, il doit y avoir des aimants pour les portes.
@+


---------------
pico12.free.fr
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/04/2004 à 13:30:51  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai tout lu, mais certains points restent pas très clair pour moi.

Es-ce bien utilisable sur un moteur mazout ? Si oui, les injecteurs présent sur la golf 4 permettent t'il l'utilisation de cet appareil ?

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 05/04/2004 à 14:00:47  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

foxmt a écrit a écrit :


J'ai tout lu, mais certains points restent pas très clair pour moi.

Es-ce bien utilisable sur un moteur mazout ? Si oui, les injecteurs présent sur la golf 4 permettent t'il l'utilisation de cet appareil ?




Lau84 l'a testé sur un mazout.


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
  1. Posté le 05/04/2004 à 22:53:36  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
PowerDyn sa marche sur la clio, si on regarde la doc constructeur pour la clio 1.2L 8v, elle est donné pour 58 cheveaux, alors on dis quoi?

kmeleon_10​81198276_p​owerdyn

Bon pour le couple j'ai pas verifié mais je crois qu'en realité il est moins elevé!
Voila ma petite contribution!
PS: Vous y croyez vraiment a cette histoire d'aimant?

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 05/04/2004 à 23:04:38  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kmeleon a écrit a écrit :


PowerDyn sa marche sur la clio, si on regarde la doc constructeur pour la clio 1.2L 8v, elle est donné pour 58 cheveaux, alors on dis quoi?

kmeleon_10​81198276_p​owerdyn

Bon pour le couple j'ai pas verifié mais je crois qu'en realité il est moins elevé!
Voila ma petite contribution!
PS: Vous y croyez vraiment a cette histoire d'aimant?




Quand tu auras dépassé le stade de la croyance tu auras fais un bon de géant.


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
  1. Posté le 05/04/2004 à 23:09:34  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kazouille a écrit a écrit :


Quand tu auras dépassé le stade de la croyance tu auras fais un bon de géant.




Pourquoi tu me dis sa?
J'ai pas eu le temps de lire les 8 pages:
-Si sa marche c'est cool, mais je pense que sa serai connu depuis longtemps...
-Si sa marche pas ben c'est pas grave!!!
Non sans deconner tu l'as testé, ta vu une difference?

Au fait les doc sur les vitres electriques te conviennent?

Message édité par kme54in le 05/04/2004 à 23:12:10
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 05/04/2004 à 23:21:16  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kmeleon a écrit a écrit :


Pourquoi tu me dis sa?
J'ai pas eu le temps de lire les 8 pages:
-Si sa marche c'est cool, mais je pense que sa serai connu depuis longtemps...
-Si sa marche pas ben c'est pas grave!!!
Non sans deconner tu l'as testé, ta vu une difference?

Au fait les doc sur les vitres electriques te conviennent?




Ce n'est pas une question d'y croire ou de pas y croire. Mais ça marche ou ça marche pas. Il s'avère que mon système marche mais il est différent au niveau puissance.
Je vais voir si je peux trouver un tech renault qui accepterais de venir faire un test avec la valise diag pour avoir des mesures mais ça va être dur gratos :W
Pour la 106 j'ai pas trouvé de différence aussi perceptible que sur la clio.

Oui pour la doc


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
  1. Posté le 05/04/2004 à 23:33:46  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Intéressant si sa marche, et il n'y a pas d'effets secondaire?
Pas de parasites pour l'electronique des voitures recentes?
Pas de risque au niveau des injecteurs?

Par contre une valise diagnostic classique ou avec "scantool", sa donne la puissance du moteur?

Et tu veux dire quoi quand tu dis:
-Mon système marche mais il est différent au niveau puissance.

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 05/04/2004 à 23:37:28  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kmeleon a écrit a écrit :


Intéressant si sa marche, et il n'y a pas d'effets secondaire?
Pas de parasites pour l'electronique des voitures recentes?
Pas de risque au niveau des injecteurs?

Par contre une valise diagnostic classique ou avec "scantool", sa donne la puissance du moteur?

Et tu veux dire quoi quand tu dis:
-Mon système marche mais il est différent au niveau puissance.




L'électronique est loin c'est des aimants puissants localement mais à 2cm y a plus rien leur surface est petite.
La valise renault donnes toutes les infos.
Mon système fais  24.000gauss contre 16.000 pour l'ecofuel


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
  1. Posté le 05/04/2004 à 23:41:11  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok mais hormis un leger gain de consomation, il y as un gain en agrement moteur?
Bon demain j'etudierai les 8 pages du topic pour avoir les idées claires, merci pour tes infos...

Invité
  1. Posté le 06/04/2004 à 20:29:48  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les gars je me joins a vous....

Je vais essayer aussi de faire un bricolage mais j'ai pas tout étudié sur vos pages......

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 06/04/2004 à 21:34:00  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je rédige un mode d'emploi


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 06/04/2004 à 22:08:44  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 1 fois

---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Profil : Pilote pro
  1. config
sam59
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/04/2004 à 22:10:10  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J sais où passer ma voiture au banc pour pas cher :bien:

Si on me fournit les aimants je veux bien faire le test :bah:
Faut seulement que je fasse un systeme qui se demonte vite pour pouvoir faire une mesure sans et une mesure avec
Et encore ce serait pas fiable :L :L la pluspart du temps
en pensant au banc dans des condition identique on fait 2 3 essais a la suite et c'est rare que les chiffres soient exactement identiques
ca varie toujours une peu de 4 5 cv voir plus

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/04/2004 à 22:13:08  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faudrait passer a powerdyn avec et sans :/

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/04/2004 à 11:14:24  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kazouille a écrit a écrit :


Fabrication du MegaKazouilleEcoFuelMax





Merci j'allais justement demander un petit tuto :good:

Invité
  1. Posté le 08/04/2004 à 21:14:59  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Question toute bete, quelqu'un sait-il de quoi est composé exactement le Eco super max essence ? Ca m'etonnerais qu'ils vendent deux aimants dans un bout de plastique....

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 08/04/2004 à 21:17:20  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bob le routier a écrit a écrit :


Question toute bete, quelqu'un sait-il de quoi est composé exactement le Eco super max essence ? Ca m'etonnerais qu'ils vendent deux aimants dans un bout de plastique....




Bien sûr que si


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Hell's Angel de la route
Profil : Pilote pro
tompouce01
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/04/2004 à 14:47:23  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien... j'ai tout lu... et j'ai du mal à y croire moi... :voyons:


---------------
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi le meilleur..."
Président de la F4R Team Spirit :buzz:
Président de la 16V Team :veedub:
Site perso : http://tompouce01.free.fr/
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2004 à 15:05:44  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tompouce01 a écrit a écrit :


Et bien... j'ai tout lu... et j'ai du mal à y croire moi... :voyons:




ARRETE D'Y CROIRE !!!
Ca marche ou ça marche pas point barre.


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Hell's Angel de la route
Profil : Pilote pro
tompouce01
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/04/2004 à 15:11:09  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ne t'énerve pas ;) c'est pas bon pour le coeur :p


---------------
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi le meilleur..."
Président de la F4R Team Spirit :buzz:
Président de la 16V Team :veedub:
Site perso : http://tompouce01.free.fr/
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2004 à 15:17:17  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tompouce01 a écrit a écrit :


Ne t'énerve pas ;) c'est pas bon pour le coeur :p




Je m'nrv pas mais faut arrêter avec les croyances. Je crois si, je crois pas ça,mais on en a rien à foutre des croyances.
Si je roule à 150 avec un pneus dégonflé je crois que je vais avoir un accident :W Tu crois :voyons: Moi non car je sais :sol:


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  104
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bang bang sur moteur atmo 29
Injection D 4
Filtre à huile Purflux ou Carrefour? 20
Efficacité bombe anti-crevaison... 43
Problème démarrage sur Cosworth 10