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[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?


Invité §kaz086tA

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Invité §xsa004tt

Je pensse quand meme que 80° pres des durites sa vas largement aller, 150 faut quand meme pas abuser !!

 

 

j'avais demander du M (100°) et le gars m'a trouvé du SH (150°), tant mieux! là au moins je suis sur que la force magnetique sera constante.

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  • Réponses 3,6K
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Invité §xsa004tt

5° post : C'EST OU QU'ON LES TROUVES CES PU*** D'AIMANTS ?

 

(CRI de sourd-muet)

 

 

 

google: tapes aimants ou magnete et fouille!!!

par contre tu ne trouveras en general que de la classification 80°, pour moi ou les durites passent vraiment proche du bloc (qui monte à 95°) ca faisait à mon sens vraiment juste...selon la config du moteur les durites sont assez eloignées du bloc moteur ce qui fait que 80° suffit

 

ex:

http://www.powermagnetshop.de/pi538451114.htm?categoryId=23

http://www.supermagnete.ch/fre/magnets.php?group=blocks_medium

 

bonne recherches

 

 

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Invité §dav386Hh

J'ai même pu réutiliser les trous et les filetages dans les diverses pièces pour fixer l'ensemble !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89251/Photo14.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89251/Photo15.jpg

 

ok mais donc ta durite est encerclée par des aimants qui se repoussent... jusqu'à present c'était la facon inverse qui était adoptée; les aiamnts s'attiraient pour coller la durite... ca change quelque chose d'inverser le sens du champ magnetique?

je viens enfin de trouver mes N48SH (150 degres et une force phenomenale en 30/20/10mm) et du coup je me pose la question de savoir dans quel sens les mettre; qui s'attirent ou qui se repoussent?

 

 

 

Où et comment pourrais tu voir s'il sont en opposition ? :??::??::??: , est ce que je l'ai dit ??

Ce n'est nullement le cas et d'ailleurs ça été assez galère de faire le montage sans se faire pincer les doigts :lol:

 

Au fait, premier trajet avec les aimants sur l'ITR et donc remarque habituelle : plus de couple moteur, plus doux, moins rageur par contre(en apparence), pour la conso on va attendre ! ;)

 

 

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Invité §dav386Hh

Et on les trouve ou les aimants super puissants qui résiste à plus de 150°C parce que sur tout les sites ils résistent qu'à 80°C ??

 

 

Quel intérêt ?

Mes aimants de disques dur, je ne sais pas à quelle temp ils sont donnés, mais pas de souci depuis plus d'un an !

 

 

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Invité §FZ6862Pp

L'intérêt est que si tu as des aimants qui résiste à 60° par exemple et que quand ta voiture roule, le moteur est à 80° et bien il n'y a plus de CM !!

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Invité §ala415re

Quel intérêt ?

Mes aimants de disques dur, je ne sais pas à quelle temp ils sont donnés, mais pas de souci depuis plus d'un an !

 

 

Salut,

 

Ils doivents bien résister car un disque dur à l'utilisation ça chauffe.

:jap:

 

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Invité §ala415re

Les aimants sont recouvert par ta pâte bleu ?

Est ce que ça enléve un peu de puissance du champ ?

 

 

Salut,

 

Oui, le système d'aimant c'est le même, je peux mettre des photos.

 

 

 

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Invité §ala415re

Salut,

 

les 2 aimants DD

 

DSCF1974.JPG.e1b4a9b1e647aec52807ada5ef3cd24d.JPG

 

La matière:

 

 

DSCF1975.JPG.f936b88af0286323f3d36b177703164e.JPG

 

Le moule en carton: nombre : 2

DSCF1977.JPG.85253be22eb63e57c860ede69bdf5f74.JPG

DSCF1978.JPG.e943e0fabc99e2ee53c8a6798f9fbb12.JPG

 

La fabrication du support aimant:

DSCF1979.JPG.ee8f75c2d9ca6136074a84c83f4d549a.JPG

DSCF1980.JPG.f5f5ac6b71da5c5c706335294e5f683c.JPG

 

Faire sécher 24h à 48h:

DSCF1981.JPG.da941f50ad8b4c98615182f7ff7fe31e.JPG

 

Démouler, enlever le carton puis monter près de la pompe.

 

Perso pour l'instant plus de souplesse moteur, pas encore plein pour la consommation.

:)

 

 

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Invité §san841IB

salut, j'ai lu les 82 pages du topic depuis hier soir...:veedub:

je m'étais déjà amusé il y a quelque temps avec des aimants sur mon ancien scoot avec un meilleur agrément moteur. puis je n'y ai plus pensé...

c'est en tombant sur ce topic que je me suis rappelé de mes éléctro aimants et aimants de toutes sorte qui avaient squatté mon scoot de toutes facons possibles...:ddr:

l'idée m'était venue justement en tombant sur une pub pour économiseur de carburant à 200 euros!:buzz:

 

llà, je vais ressortir tout mon attirail, et faire les expériences sur plusieurs véhicules

 

nissan terrano 2.7td de 1991

ford fiesta 1.8d de 1993

peut etre mégane 1.9dci à papa!

peut etre suz 750 gsxr à fréro

 

 

donc tout cela pour dire qu'étant de formation scientifique, je sais que les aimants peuvent orienter les spin d'un atome, solution à l'étude dans l'informatique afin de fabriquer des ordinateurs atomiques qui ne fonctionneraient plus en binaire, mais en oriantation de spin atomique.

 

j'emmerde au passage tous les sceptique qui restent ancrés dans un intégrisme scientifique rationnel.:fresh::fresh::fresh:

 

je compte ressortir mes bobines qui crééront un champ magnétique dans l'axe de la durite, ainsi que plusieurs sortes d'aimant plats, toriques, etc....

 

 

ps: j'en ai déja mis un torique autour de mon sexe, et d'après ma copine, le gout n'est pas changé.... :brosse:

influence d'un changement de colgate pour émail diamant?

 

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Invité §san841IB

ps: kazouille, merci de m'avoir rafraichi la mémoire pour les aimants!!!!

parce que mes connerie avec mon scoot ca date un peu quand même!!! :D

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Invité §ala415re

ps: j'en ai déja mis un torique autour de mon sexe, et d'après ma copine, le gout n'est pas changé.... :brosse:

influence d'un changement de colgate pour émail diamant?

 

:ptdr:

 

 

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Invité §san841IB

pps: pour info, certain tweeters de haut parleur sont à aimant néodinium (question de taille), donc si vous avez des tweeters ou de hp multivoies cramés, il serait particulièrement facile de récupérer ces aimants!

c'est une autre alternative aux aimant de DD :D avec un champ magnétique plus uniforme et canalisable...

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Invité §ala415re

pps: pour info, certain tweeters de haut parleur sont à aimant néodinium (question de taille), donc si vous avez des tweeters ou de hp multivoies cramés, il serait particulièrement facile de récupérer ces aimants!

c'est une autre alternative aux aimant de DD :D avec un champ magnétique plus uniforme et canalisable...

 

 

Salut,

 

Si tu peux faire une photo de cet aimant néodinium

Merci

:jap:

 

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Invité §san841IB
Si tu peux faire une photo de cet aimant néodinium

Merci

 

ca va être dur, car cela fait bientôt 4 ou 5 ans que je n'y avais plus touché (voir plus haut, scoot).

 

faut déjà que je retrouve tout le matos!!! :ddr: :ddr: :ddr:

 

sinon voici un paire de tweeter neodinium de chez conrad...

http://www.conrad.fr/webapps/paire_tweeters_neodinium.html

 

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Invité §oxi434tS

Bon b1 moi je me suis niké un doight avec vos conneries :D

 

les aimant que j'ai recupérer d'un vieux DD dont trés puissant cependant: comprends pas: sur une meme face il y a un nord et un sud et cela sur le deux face. :??: pas possible de l'utiliser celui la je pense

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Invité §ala415re

Bon b1 moi je me suis niké un doight avec vos conneries :D

 

les aimant que j'ai recupérer d'un vieux DD dont trés puissant cependant: comprends pas: sur une meme face il y a un nord et un sud et cela sur le deux face. :??: pas possible de l'utiliser celui la je pense

 

 

:ptdr:

 

Salut,

 

Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Et un doigt

:coolfuck:

 

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Invité §oxi434tS

:D

 

Ba en fait j'ai été surpris: en demontant le HD je cherchais la vis qui tenais la tete de lecture :p j'etait loin de m'imaginer qu'il y avait que des aimants pour tenir tout ca avec un force incroyable ;)

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Invité §ala415re

:D

 

Ba en fait j'ai été surpris: en demontant le HD je cherchais la vis qui tenais la tete de lecture :p j'etait loin de m'imaginer qu'il y avait que des aimants pour tenir tout ca avec un force incroyable ;)

 

 

 

Salut,

 

donc ton doigt est toujours bloqué dans le DD

 

Une photo, une photo

:lol:

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Invité §san841IB
Salut,

 

donc ton doigt est toujours bloqué dans le DD

 

Une photo, une photo

:lol:

 

t'as pas laissé le disque branché sur ton pc au moins, sinon après t'auras une saucisse grillée... :D:D:D

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Invité §Drh171TN

Bonsoir les bidouilleurs, quelques petites questions,

 

je n'ai pas encore mon vr6 mais il arrive, sauriez-vous svp me dire le diamètre de la durite sur la quelle palcé ce système?

 

plus l'aimant est puissant moin on consomme? (évidemment jusqu'a une limite)

 

j'ai vu qu'il y'avait pas mal d'aimant de DD, c'est vraiment le mieux?

 

 

merci beaucoup pour votre aide et bravo pour vos réalisations

 

 

EDIT, l'aimant d'un haut parleur percé ne serais pas mieux que 2 aimants de chaque côté du tuyaux???

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Invité §san841IB

dis kazouille, je penses que vu qu'aucun powerkazouillemax n'a été testé sur un gros turbo diesel coupleux (cf terrano 2.7td), cela devrait être interessant...

la plage d'utilisation du moteur en conditions normale se situe entre 1000 et 2500 tr/m.

le ralenti de bulldoser de 600 tr/m de l'engin et l'accessibilité facile ( y'a de quoi loger un deuxième petit moteur là dessous!!!) aux durites arrivée et retour gasoil permettrait de calculer facilemen le temps que met un flacon gradué à se vider jusqu'a un certain seuil, et ceci moteur chaud au ralenti véhicule arrêté stationné dans un garage aéré...

 

aucun paramètre de style de conduite, d'influence du vent, ou autre ne serait à prendre en compte vuque le test avec aimant puis sans serait réalisés l'un après l'autre!!! fiabilité garantie!!!

 

 

détails du test:

 

http://img523.imageshack.us/img523/197/testconsogasoiliu2.png

 

chronometrérer à partir du passage du gasoil à la ligne 1 l jusqu'au passage du gasoil à la ligne 0l d'abord avec aimant, reremplir le reservoir jusqu'au 1 cm au dessus de 1l puis test sans aimant

pendant le test faire surveiller la regime moteur (compte tours)

puis résultats!!!

si les 2 temps sont les mêmes mais les ralentis duifférents, ou les deux temps différents et les ralentis identiques, ou enfin les deux temps et deux ralentis différents, cela impliquera une action des aimants!!!

 

et dans le cul les sceptiques...............! :D:D:D:D:D

 

je suis le meilleur..... :roi:

 

 

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Invité §san841IB

je précise que lorsque l'on montera les aimants, on laissera le moteur tourner de facon à ce que le gasoil non aimanté soit consommé..... on fera le niveau pendant ce temps en continu au dessus du repère 1l jusqu'au lancement du test....

 

je précise encore que le moteur sera déjà chaud au début du test sans aimant et que le test avec aimant se fera directement en suivant...

 

 

avis aux sceptique scientifique, voici une méthode forcément scientifique....

 

 

:ange::p:sol:

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Invité §Fif762Qy

Salut,

 

 

Merci pour les tofs,

 

 

J'avais boen compris le montage, mais la question est:

 

La pate bleu envelloppe l'aimant sur les pôles actifs, est ce que ça réduit le champ, où vaut il mieux mettre en contact directement sur la durit. ? ;)

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Invité §xsa004tt

bon ca y est le fuel saver est fait et monté avec mes deux "dangeureux aimants...

avec du fer plat g fabriqué une sorte de cage metallique afin d'assurer le "bouclage du CM" comme certain l'ont expliqué plus haut....

 

par contre g deux durites dont l'une sert au retour de l'essence, ne sachant pas precisement celle qui sert à ca g englobé les deux puisque mes aimants sont assez larges. sur ma cage metallique y' a une gorge pour le riselan ... meme sans ce dernier ca tient tout seul tellement les aimants sont violents!

 

verdict:

avant le ralenti etait à 850 tours il est desormais de 950 et est plus stable, moins de variation quand y'a la clim.

 

fonctionnement plus lineaire du moteur, accepte de reprendre en 3eme à 1000tours sans le moindre à coup.

 

pour ce qui est de la conso on verra ca bien plus tard... En tout cas elle est plus souple à conduire et fait étonnant elle est plus silencieuse

 

pas de gain de puissance constaté, ou alors trop minime pour etre ressenti.

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Invité §ala415re

Merci pour les tofs,

 

 

J'avais boen compris le montage, mais la question est:

 

La pate bleu envelloppe l'aimant sur les pôles actifs, est ce que ça réduit le champ, où vaut il mieux mettre en contact directement sur la durit. ? ;)

 

 

Salut,

 

surement un peu, perso je l'ai éloigné de la durite à cause de la chaleur, métal de l'aimant en contact avec

la durite risque à longue de percé cette durite.

:jap:

 

 

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Invité §xsa004tt

Où et comment pourrais tu voir s'il sont en opposition ? :??::??::??: , est ce que je l'ai dit ??

Ce n'est nullement le cas et d'ailleurs ça été assez galère de faire le montage sans se faire pincer les doigts :lol:

 

Au fait, premier trajet avec les aimants sur l'ITR et donc remarque habituelle : plus de couple moteur, plus doux, moins rageur par contre(en apparence), pour la conso on va attendre ! ;)

 

 

 

désolé c'est mon esprit qui a buggé, venant de faire le montage g vite vu ma sottise; donc en effet pas d'opposition; ca s'attire violemment...sur ma xsara exactement les meme remarques que toi, le plus flagrant etant l'augmentation du regime du ralenti de 50/100t et la plus grande souplesse de fonctionnement. L'acceleration est tres lineaire.

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Invité §Fif762Qy

surement un peu, perso je l'ai éloigné de la durite à cause de la chaleur, métal de l'aimant en contact avec

la durite risque à longue de percé cette durite.

:jap:

 

 

:coucou:

 

Oki ;)

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Invité §san841IB
Bonjour ! :)

Homéopathie, cataplasmes, baume de tigre? hypnothérapeutes Ericksoniens ?

"There is a sucker born every minute"

P.T. Barnum.

 

 

"ta mère, elle suce des bites en enfer..." :mad:

 

il s'agit de la citation d'un célebre film, donc tirée du 7 ème art, donc la modération des propos n'a pas lieu d'être lorsque l'on cite une oeuvre.... :D

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Invité §ala415re

Bonjour ! :)

Homéopathie, cataplasmes, baume de tigre? hypnothérapeutes Ericksoniens ?

"There is a sucker born every minute"

P.T. Barnum.

 

 

Salut,

 

Essaye et tu donnes ton avis après.

 

 

;)

 

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Invité §Pow138tT

Bonjour ! :)

Homéopathie, cataplasmes, baume de tigre? hypnothérapeutes Ericksoniens ?

"There is a sucker born every minute"

P.T. Barnum.

 

 

Quel passage inutile :coucou: !

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