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[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?


Invité §kaz086tA

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Invité §war817Xi

Salut une question con les gars

comment reconnettre les poles nord et sud????

lorsqu'il se colle c'est n / n ou s/s ou autre

ensuite deuxieme question

personne n'a pense a utiliser du plexi c'est costaud et ca resiste a la chaleur plus ou moins en plsu c'est pas du metale?

merci de votre reponse

yann

 

 

N/S>--<N/S

N/S<-->S/N

S/N<-->N/S

voila.

au fait mes aimants je les ai placés de telle sorte que la durite soit entre un nord et un sud, c'est bon ?

 

edit: sinon vous pensez quoi de mon montage ?

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Invité §dos187fy

Bonjour tout le monde, j'ai lu environ 25 pages au debut + 25 pages vers la fin, et je me demander si c'été possible de faire quelque chose avec les aimants des volant magnétique de mobylette :??: , en plus je pense que ca supporte la chaleur, j'ai 2 volant, j'ai reussi a décoler les aimants

 

j'ai vu qu'il y en a qui l'ont fait avec des aimant de HP, donc voilà j'ai penser à ça dites moi ce que vous en pensez, merci. ;)

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Invité §mad870cX

est ce qu'il s'aimante à travers une épaisseur de bois de 2cm voir un peu + ?

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Invité §dos187fy

est ce qu'il s'aimante à travers une épaisseur de bois de 2cm voir un peu + ?

 

 

 

non il s'aimante pas, snif, je vais démonter un vieu HDD pour voir

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Invité §war817Xi

non il s'aimante pas, snif, je vais démonter un vieu HDD pour voir

 

 

ué avec de la chance les supports des aimants seront percés et tu n'aura plus qu'a les fixer avec des colson comme moi :D

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Invité §dos187fy

ué avec de la chance les supports des aimants seront percés et tu n'aura plus qu'a les fixer avec des colson comme moi :D

 

 

 

ca y est c'est demonter, c'est vrai que c'est trés puissant, c'est étonnant, maintenant reste plus qu'a trouver la bonne durite pour le placer

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Invité §war817Xi

ca y est c'est demonter, c'est vrai que c'est trés puissant, c'est étonnant, maintenant reste plus qu'a trouver la bonne durite pour le placer

 

 

il n'y a qu'une durite d'essence :D

regarde les autres photos, tu te rendra bien compte qu'il est difficile de se tromper, les durites de refroidissement et d'air étant bien plus grosses.

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Invité §mad870cX

détrompe toi. Moi j'ai 2 durites identique et qui passe au meme endroit (une allé et une de retour).

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Invité §war817Xi

détrompe toi. Moi j'ai 2 durites identique et qui passe au meme endroit (une allé et une de retour).

 

 

je ne comprend pas bien l'utilité d'une durite de retour d'essence :??:

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Invité §mad870cX

Moi non plus mais j'ai bien 2 durite identique qui arrive à la rampe d'injection.

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Invité §ala415re

Moi non plus mais j'ai bien 2 durite identique qui arrive à la rampe d'injection.

 

 

Si tu peux fait une photo

 

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Invité §war817Xi

Moi non plus mais j'ai bien 2 durite identique qui arrive à la rampe d'injection.

 

 

attention, la rampe d'injection est après la pompe à injection.

il faut voir avant la pompe.

regarde le filtre à essence et part de celui-ci, tu ne peux pas te tromper en procédant ainsi :jap:

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Invité §mad870cX

euh c'est pas sous le capot alors ? c'est 2 durites bleu qui arrive par en bas à gauche, ça correspond au signalement (diamètre, matériaux...) et ça a l'air d'aller au bon endroit.

Je ferais une photo un de ces 4.

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Invité §war817Xi

euh c'est pas sous le capot alors ? c'est 2 durites bleu qui arrive par en bas à gauche, ça correspond au signalement (diamètre, matériaux...) et ça a l'air d'aller au bon endroit.

Je ferais une photo un de ces 4.

 

 

c'est quoi ta voiture ? modele ? motorisation ?

en general le filtre est sous le capot mais il peut aussi être en dessous de la voiture.

le mieux serai que tu nous fasse une photo du moteur :jap:

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Invité §ala415re

euh c'est pas sous le capot alors ? c'est 2 durites bleu qui arrive par en bas à gauche, ça correspond au signalement (diamètre, matériaux...) et ça a l'air d'aller au bon endroit.

Je ferais une photo un de ces 4.

 

 

C'est à dire jamais!

:ange:

 

 

 

:jap:

 

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Invité §dar033MX

ca me laisse perplex se truc, si celà marchait il le mettrait sur tous les vehicules, surtout a lheure actuelle ou normes de pollution et consommation sont maitres mots

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Invité §ala415re

ca me laisse perplex se truc, si celà marchait il le mettrait sur tous les vehicules, surtout a lheure actuelle ou normes de pollution et consommation sont maitres mots[/quotemsg]

 

Ils en foutent!

:jap:

 

Tous le monde rouler à l'huile végétal ou la voiture électrique.

:jap:

 

Tant que l'état prend 80% du plein celà ne changera pas.

:cry:

 

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Invité §xsa004tt

HI !

 

-Pour la température, si les aimants se désaimantent ce sera long dans le temps (je ne peux pas dire combien de temps) et ils ne perdent pas la totalité de leur aimantation en une fois.

-Sur des Hps nous utilisont des catégorie H (120°c Max) car nous avons des pics de température en test de puissance de 100 Heures de l'ordre de 110°C. nous avions constaté une perte de rendement du HP qui peut ètre de l'ordre de 20%.

-Pour connaitre cette °C max: Si quelqun peut recupérer ou acheter des pastilles de test de seuil de température qui vire de couleur quand la température est atteinte vous aurez l'information sur la température atteinte à l'emplacement du magneto-carburo-écononiseur ! C'est long comme nom commun mais plus court que économiseur de carburant magnétique ?

 

-Concernant l'inox je rappelle qu'il est théoriquement amagnétique. mais cela fait de bonne bride anti rouille quan mème.

-Pour faire le bouclage des bouts de fer plat, d'IPN de construction, de Grosse charnière ou du profilé que l'on trouve dans les magasins de bricolage est top parce ce qu'il contient peu de carbone donc conduit bien et évite les fuites de flux magnétique.

 

A+

 

 

ben moi j'ai fait une "cage" avec du fer plat 3mm, aimants neodyme capables de me tenir pendu à une poutre et qui resistent à plus de 120degrès....et rien si ce n'est la 1ere demi heure un regime moteur plus élevé; pour la conso je ne certifie aucune amelioration, mon dernier plein j'ai enfin depassé les 520Kms; mais j'avais fait (et c'est rare) beaucoup d'autoroute... donc rien de concluant. Ben je crois que pour moi ca n'a rien changé du tout...toujours 9.5 de moyenne

 

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Invité §xsa004tt

Moi non plus mais j'ai bien 2 durite identique qui arrive à la rampe d'injection.

 

 

moi aussi et je sais pas laquelle prendre....

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Invité §xsa004tt

attention, la rampe d'injection est après la pompe à injection.

il faut voir avant la pompe.

regarde le filtre à essence et part de celui-ci, tu ne peux pas te tromper en procédant ainsi :jap:

 

 

mon filtre est sous la caisse pres du reservoir....et le reste dans le moteur! ca fait long pour tout suivre

 

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Invité §war817Xi

mon filtre est sous la caisse pres du reservoir....et le reste dans le moteur! ca fait long pour tout suivre

 

 

et tu as 2 durites qui viennent d'en dessous de la caisse dans le compartiment moteur ? :??:

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Invité §cis588Bc

et dans le cul les sceptiques...............! :D:D:D:D:D

 

je suis le meilleur..... :roi:

 

 

alors tes résultats :??::ange:

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Invité §cic163Rt

Salut les gars...

pas le temps de lire 85 pages de ouf !!!

mais juste une réaction au système d'aimants à brancher sur l'arrivée d'essence...

CA VAUT RIEN !!

 

Objet : Test d'un système d'aimantation en 2000 (manufacturé par une société italienne) (champ magnétique 10 000 Gauss à 20°C)

 

1.Nous assistons à la conférence de la société en question où un savant fou nous explique l'effet d'un champ magnétique sur un hydrocarbure (réorganisation des liaisons moléculaires...etc)

avantage : moins de conso, moins de pollution...bref tout se passe mieux...

 

2.Cadre

ENSAM (Arts & Métiers) aix en pce...décision de tester ce produit sur moteur 4 temps sur banc...le banc lâche...

Décision est prise de pratiquer mes travaux d'ingénieur sur mon propre véhicule...

Véhicule test : Renault Clio 16S (1.8L 140Ch)

 

3.Essais

Avant montage du système : Direction CT--> mesure des émissions CO, CO2...NOx...etc (conditions repérés : Tempé, pression, hygro...etc)

Essai de conso sur route spécifique (typé rallye évidemment...)

Aprés montage (en respectant les spécifs du fabriquant i.e : Prés de la rampe et calorifugé....)

même tests qu'avant...

 

4.Bilan

a.Perte de puissance à pleine charge du moteur (perte de charge pdt le passage de l'essence dans l'aimant limitant le débit)

b.je suis pas pilote essayeur non plus mais j'ai tâché de roulé pareil....l'auto consomme plus avec le système (?!)

c.tests pollution....les émissions sont supérieures (?!²)

 

Rien à ajouter....c'était juste le fruit de mon expérience...

 

En revanche le Geat de Pantone (je suppose qu'il a été évoqué en 85pages...) à l'air de donner de bons résulats...le brevet est ouvert et chacun peut modifier ces moteurs...

Je n'ai pas testé perso ce système...

Espérant avoir servi à qqch...

Bonne bourre !

 

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Invité §ala415re

Salut les gars...

pas le temps de lire 85 pages de ouf !!!

mais juste une réaction au système d'aimants à brancher sur l'arrivée d'essence...

CA VAUT RIEN !!

 

4.Bilan

a.Perte de puissance à pleine charge du moteur (perte de charge pdt le passage de l'essence dans l'aimant limitant le débit)

b.je suis pas pilote essayeur non plus mais j'ai tâché de roulé pareil....l'auto consomme plus avec le système (?!)

c.tests pollution....les émissions sont supérieures (?!²)

 

Rien à ajouter....c'était juste le fruit de mon expérience...

 

En revanche le Geat de Pantone (je suppose qu'il a été évoqué en 85pages...) à l'air de donner de bons résulats...le brevet est ouvert et chacun peut modifier ces moteurs...

Je n'ai pas testé perso ce système...

Espérant avoir servi à qqch...

Bonne bourre !

 

 

Perte de puissance, surconsommation donc ça modifie quelque chose?

:lol:

 

Tu n'es pas vendeur de carburant ou raffineur toi!

[:exclioboy:1]

 

Bonne bourre:

 

Ta femme est partie

:ange:

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Invité §cic163Rt

oui mais en fait l'espérience a montré que ça modifie tellement peu de choses....que les imprécisions de mesures sont plus importantes que les modifications de fonctionnement dûes au système...

pour infos, celui que j'ai testé s'appellait : Supercatalyser !

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Invité §ala415re

oui mais en fait l'espérience a montré que ça modifie tellement peu de choses....que les imprécisions de mesures sont plus importantes que les modifications de fonctionnement dûes au système...

pour infos, celui que j'ai testé s'appellait : Supercatalyser !

 

 

Perso j'ai réaliser le kit à faire soi même de kazouille,

récupération aimant disque dur + pate à joint bleu c'est tout.

 

Niveau souplesse moteur meilleur qu'avant

Ralenti plus fort qu'avant moteur chaud il faut que je le baisse

:ange:

pas d'effet placébo ma femme à eu la même constatation pour la souplesse

Et je ne lui ai rien dit au début.

sur une Kadett 1.7D 1989, pour la consommation dans 1 ou 2 semaines

je reflet un plein je posterai pour donner les résultats.

;)

 

 

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Invité §war817Xi

moi je pense que ça fonctionne sur ma voiture

par contre la jauge d'essence ne se comporte plus comme avant.

J'étais normalement à sec et il restais 2L dans le reservoir (sans compter la reserve)

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Invité §mad870cX

moi je pense que ça fonctionne sur ma voiture

par contre la jauge d'essence ne se comporte plus comme avant.

J'étais normalement à sec et il restais 2L dans le reservoir (sans compter la reserve)

 

Ca peut pas venir du KazouilleFuelMax. Ca vient d'autre chose.

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Invité §war817Xi

Ca peut pas venir du KazouilleFuelMax. Ca vient d'autre chose.

 

 

oui maintenant que tu le dis, j'ai changé de station service entre temps :jap:

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