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[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?


Invité §kaz086tA

Messages recommandés

Invité §kaz086tA

ok merci parce sa m'aurai embêté d'acheter des aimant pour un truc dont je ne suis pas sûr du fonctionnement.

 

Dans la vie il ya 2 catégories de personnes !

Celles qui n'essayent jamais et n'avance jamais et celles qui essayent et qui avancent.

Comme le disait Audiard un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis !

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Invité §tnt265Ie

Dans la vie il ya 2 catégories de personnes !

Celles qui n'essayent jamais et n'avance jamais et celles qui essayent et qui avancent.

Comme le disait Audiard un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis !

 

est un intellectuel con et qui reste assis, c'est quoi :??:

un politicien :??:

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Invité §TiT786bP

Y'a pas un modo qui peux netoyer tout ca un peu ?

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Invité §kaz086tA

Ca fait 4 ans que le débat existe initialement j'ai lancé le topic sur la base d'une étude scientifique très sérieuse.

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Invité §exp832Oz

Pour Titi 65100

Tu veux dire censurer?

Moi je suis prêt si on me donne des instructions claires.

A+

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:ange:

 

Y'a pas un modo qui peux netoyer tout ca un peu ?

 

Soyons sérieux, on ne peut laisser répandre de telles daubes partout il y va de la santé mentale des futures générations et de la lutte contre l'idiocratie.

 

Il y a maintenant des groupes de gens qui ont été convaincus par des "scientifiques sérieux" par des journaleux aussi médocres que toutes les ondes leur font mal à la tête. Ils ne dorment plus et demandent des pensions!!! Des abrutis ont réussi a faire couper le Wi-Fi dans des bibliothèques et se font des arrêts de travail. Chouette!

 

Les chaines de TV ont de plus en plus de publicités qui sont des escroqueries. Il n'y a plus de Bureau de Vérification de la Publicité.

Plus besoin de permis pour la chasse au gogo! "No sizes no limits"

 

Ce sujet tartuffe va dans le même sens on ne peut pas ne pas réagir, je suis prêt à me faire virer du Forum mais je n'ai aucune raison de ne pas venir régulièrement ici dénoncer des croyances et un truc "miracle".

 

Ces choses sont des diversions pour abêtir et c'est un devoir de réagir contre l'obscurantisme qui gagne de nouveau vraiment trop de terrain.

 

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Invité §tnt265Ie

au fait que pensez vous d'injecter un peu d'eau dans les cylindres afin d'améliorer la combustion du gasoil et faire jusqu'à 30% d'économie de carburant.

 

vu sur le 13h de tf1 hier

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:ange:

 

Y'a pas un modo qui peux netoyer tout ca un peu ?

 

Soyons sérieux, on ne peut laisser répandre de telles daubes partout il y va de la santé mentale des futures générations et de la lutte contre l'idiocratie.

 

Il y a maintenant des groupes de gens qui ont été convaincus par des "scientifiques sérieux" par des journaleux aussi médocres que toutes les ondes leur font mal à la tête. Ils ne dorment plus et demandent des pensions!!! Des abrutis ont réussi a faire couper le Wi-Fi dans des bibliothèques et se font des arrêts de travail. Chouette!

 

Les chaines de TV ont de plus en plus de publicités qui sont des escroqueries. Il n'y a plus de Bureau de Vérification de la Publicité.

Plus besoin de permis pour la chasse au gogo! "No sizes no limits"

 

Ce sujet tartuffe va dans le même sens on ne peut pas ne pas réagir, je suis prêt à me faire virer du Forum mais je n'ai aucune raison de ne pas venir régulièrement ici dénoncer des croyances.

:jap::jap:

 

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Invité §cro447lx

je me permets de participer à ce débat pour apporter ma contribution.

 

:non: La question n'est pas de savoir si le système des aimants fonctionne ou pas :pfff:

 

:lol: Ne confondez pas le système des aimants avec un kit turbo ou un kit NOS !!!

 

En fait, je pense que le système des aimants fonctionne très bien ( Principe de la combustion Améliorée )

Une meilleure combustion engendre moins de pollution et plus d'énergie donc plus de couple moteur

Avec plus de couple moteur, on a de meilleures reprises, on appuie moins sur la pédale d'ou économie de carburant.

 

les véhicules des membres, qui ont faits les tests, ne sont pas représentatifs pour prouver l'éfficacité du système des aimants.

ici, La plupart des gens qui ont testé les aimants ont des voitures préhistoriques ou presque.

ces véhicules n'ont pas beaucoup de puissance & couple et ont un état mécanique discutable

 

Les gains resteront minimes, dérisoires, passeront inaperçus, à peine sensibles, voire Zéro...

 

je constate que L'objectif de tous reste à tous prix, l'économie de carburant à la pompe alors qu'en fait c'est le gain de couple à bas régime qui compte le plus. Or sur de petites cylindrées, à très faible couple, moins de 280Nm on ne sent pas grand chose.

 

Au delà de 300Nm de couple, un gain de 5% de couple est déjà hyper sensible ( reprog )

Au delà de 500Nm de couple, un gain de 1% de couple est HYPER SENSIBLE !

 

La plupart des véhicules essences & diesel anciens ont très peu de couple ( inférieurs à 250Nm )

alors que les véhicules récents ont des couples supérieurs !

 

Mon Verdict:

Sur véhicules anciens: faut pas s'attendre à des miracles...

Sur les citadines ( anciennes ou récentes ) les aimants n'apporteront que très peu de gains ( faible couple )

Sur les compactes, les gains seront plus sensibles ( 2000 -2008 )

Sur les berlines récentes, les résultats seront bons ( 2001 - 2008 )

Sur les routières récentes, les gains seront super bons ( 2000-2008 )

 

De manière générale, c'est plus efficace sur les diesels de plus de 130cv ( Tdci, Hdi, Dci, Cdi, jtd, tdi )

qui ont des couples supérieurs à 300Nm

 

les esssences ont très peu de couple mais un régime moteur élevé ( faut aller dans les tours )

les aimants ça ne devrait avoir aucun effet sauf sur une M3 V8 ... peut etre ?

 

Les aimants ne valent pas....... Acétone + Shell v-power !

 

La reprog 600 euros marche mieux que la ligne complète décata 1500 euros.... qui marche mieux que 0W40 Zenox céramic 244 euros ..... qui marche mieux que L'acétone 2 euros ... filtre à air de remplacement 100 euros ... marche mieux que Shell v-power 1,57 euros/L ... qui marche mieux que BP ultimate 1,52euros/L... Sprint booster 226 euros ... qui marche mieux que ... Mécacyl... HP2...Bardhall booster ...Maxi compression...Formule 9000... GS27...

 

J'ai tout essayé et tout marche... Mais ce n'est pas l'effet placebo !

 

cupra tdi 160 reprog.... diesel avion !!!!!!

 

 

bmw 3L diesel reprog .... Diesel booster... Tout marche sur cette voiture !!!

 

80 en 6eme = 3,8L conso instantanée ... RECORD ABSOLU !!! + 260cv sous le capot. + 500Nm

 

 

 

 

 

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Invité §exp832Oz

Salut,

La liberté de croyances en divers produits miracles reste absolu pour moi, il n'est pas question de nettoyer un sujet en fonction des mes croyances, a-priori, ou autres, donc tant que les échanges restent courtois et sincères, je n'interviendrais jamais.

Par contre je trouve détestable, et il faut résister, que des margoulins profitent de la naïveté des gens.

De toutes façons la vérité d'aujourd'hui ne sera pas celle de demain.

A+

 

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Invité §exp832Oz

LE PRINCIPE DE LA COMBUSTION AMELIOREE PAR DES AIMANTS:

Descriptif et expériences...............

On arrive aux limites des connaissances humaines

A+

 

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Invité §TiT786bP

Ben,je crois que oui,je parle de censure...

Entre ecrire qu'on est pas d'accord,et le pourissage massif,y'a un chemin quand meme.

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Invité §exp832Oz

Salut,

Il faut lire le message de TiTi65100, et ne pas faire du pourrissement massif, Si j'ai bien compris son message, ceux qui se moquent, mettent en doute, ou pire, contredisent, font du pourrissage de sujet?

Ou commence la censure finit la liberté d'expression, et je ne compte pas changer d'avis.

A+

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Le gros problème c'est qu'il ne sera jamais prouvé que ça soit le système qui fasse gagner en consommation et non pas tout simplement l'utilisateur qui conduit mieux ou plus calme car il fait attention même si c'est inconsciemment... L'être humain modifie son comportement en fonction de ce qu'il croit être même s'il ne le veut pas. Le plus fragrand c'est le test des médicaments, pour la campagne de test de médicaments génériques, les placebos arrivent avec un taux de satisfaction de de soin de 68% ce qui est beaucoup sur une grande population testée, sachant que personne ne sait qui a quoi. :/

 

Bref y a pas vraiment moyen d'être sûr à 100% à moins de faire des essais en usine avec un sénario de test fiable et totalement identique. :/

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Invité §205268Fp

Dans la vie il ya 2 catégories de personnes !

Celles qui n'essayent jamais et n'avance jamais et celles qui essayent et qui avancent.

Comme le disait Audiard un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis !

 

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi ,je viens de tomber sur le sujet qui commence à preocuper pas mal de monde sur cette foutue terre(à part les pétroliers,les capitalistes boursiers ,et tous les spéticopessimistes ) "comment consommer moins d'essence ",je n'ai pas tous lu à part les 7 premières pages et le 2 dernières.Je vais bien sur faire l'essai sur ma voiture (une 1.9 l gti )avec les aimants et si ça marche (j'ai déja fait baisser la consommation ,en nettoyant intégralement le moteur,conduit d'air ,débimetre ,papillons d'air,collecteur d'air ,filtres,etc...résultat 2 l de moins mais je me rapproche des 9 l quand mème ,c'est que ça croque un peu ces bestioles la et il y a 130 bourins ! ) je balance le sujet sur le site club 205 gti .Alors je disais que j'étais d'accord avec toi ,je ne peut pas m'étaler sur le sujet car il faudrait que j'écrive un roman que personne ne lirait et en plus j'écris avec un gant de boxe mais j'ai eu les mèmes remarques sur les fabrications perso avec des types qui rigolaient au départ mais venaient me voir à l'arrivée ou me déconseiller de le faire et bien sur comme je suis un peu têtu ,je le faisait quand meme et je n'ai jamais eu de déceptions .A lire les posts sur le sujet c'est facile de deviner qu'il y a sous certains pseudos, des petroliers (si tous le monde consommait 10 ou 15 % de moins ,c'est autant qui rentrerait en moins dans leur poches et je pense que ça leur coutent pas cher payer des mecs pour contredire le sujet).Les solutions techniques existent pour consommer moins et il n'y a pas besoin de depenser des fortunes ,merci Kazouille. :jap:

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Invité §TiT786bP

Salut,

Il faut lire le message de TiTi65100, et ne pas faire du pourrissement massif, Si j'ai bien compris son message, ceux qui se moquent, mettent en doute, ou pire, contredisent, font du pourrissage de sujet?

Ou commence la censure finit la liberté d'expression, et je ne compte pas changer d'avis.

A+

 

 

Que tu dises que tu pense que ca peux pas marcher,ou que (on peux rever),t'a essayer,et ca marche pas,est un truc.

Que tu balances des tofs de guignols,ou des posts merdiques,ca,c'est du pourissage.

Charier un peu peux etre drole,se moquer pendant 40 pages,ca ne l'est plus.

 

Le probleme etant que les tristes qui se font chier passent sur des sujets du genres juste pour y cracher dessus,c'est assez lourd a force,donc,ouai,precisement,je demande un peu de censure,pour ces mecs la.

Y'a eu des personnes qui ont testé,et ont trouvé que ca marchais,d'autre pas,c'est du recis.

 

Saouler depuis le debut que c'est merdique,pas valable;etc etc,car ils n'ont pas un rapport de labo,c'est nul.

On es sur un forum,pas dans un centre scientifique,on pouras le repeter a toutes les pages,ca rentre pas,si t'es convaincus que ca marche ou pas,tu change pas d'avis,on appelle ca des gens fermé d'esprits.

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Invité §cro447lx

:pfff::pfff::pfff:

 

Introduction.

 

The combustion engine vehicle efficiency is about 9%. This means that your car consume more energy that it convert in movement. In other words, you pay more energy that you use. In this text I will describe you some methods and apparatus for improving the combustion of fluid fuel in combustion devices, such as general burners, incinerators, fuel oil boilers from appliance boilers to heat power boilers ( home or industrial heating ), combustion furnaces, and internal combustion engines in automobiles ( two-cycle and four-cycle, diesel and gasoline ), trucks, ships and jets, where the fuel employed is liquid or gaseous hydrofuels, such as gas, natural gas, propane, kerosene, gasoline, fuel oil, butane, etc...

Magnetic FuelSaver.

 

Applying a magnetic field to ionizing fuel to be fed to combustion devices we can ensure more complete combustion, obtaining a maximization of the fuel economy, improving the fuel efficiency and reducing polluting emissions.

 

The fuel is subject to the lines of forces from permanent magnets mounted on fuel inlet lines. The magnet for producing the magnetic field is oriented so that its South pole (red) is located adjacent the fuel line and its North pole (blue) is located spaced apart from the fuel line.

 

The magnetic field strength must be at a higher Gauss level (500 Gauss) since it may be demagnetized to some extent before reaching the combustion chamber.

How it works.

 

Most fuels for internal combustion engines are liquid. But liquid fuels don't combust till they are vaporized and mixed with air.

 

Currently regulated gas emissions from motor vehicles are unburned hydrocarbon (HC), carbon monoxide (CO), and oxides of nitrogen (NOx). Unburned HC and NOx react in the atmosphere to form photo-chemical smog. Smog is highly oxidizing in the environment and is the prime cause of eye and throat irritation, bad odor, plant damage, and decreased visibility. Oxides of Nitrogen are also toxic. CO impair blood capability to carry oxygen to the brain, resulting in slower reaction times and impaired judgement.

 

Fuel mainly consists of hydrocarbons. Groupings of hydrocarbons, when flowing through a magnetic field, change their orientations of magnetization in a direction opposite to that of the magnetic field. The molecules of hydrocarbon change their configuration. At the same time intermolecular force is considerably reduced or depressed. These mechanisms are believed to help to disperse oil particles and to become finely divided. In addition, hydrogen ions in fuel and oxygen ions in air or steam are magnetized to form magnetic domains which are believed to assist in atomizing fuel into finer particles.

 

Generally a liquid or gas fuel used for an internal combustion engine is composed of a set of molecules. Each molecule includes a number of atoms, which is composed of a nucleus and electrons orbiting around their nucleus. The molecules have magnetic moments in themselves, and the rotating electrons cause magnetic phenomena. Thus, positive (+) and negative (-) electric charges exists in the fuel's molecules. For this reason, the fuel particles of the negative and positive electric charges are not split into more minute particles. Accordingly, the fuels are not actively interlocked with oxygen during combustion, thereby causing incomplete combustion. To improve the above, the fuels have been required to be decomposed and ionized. The ionization of the fuel particles is accomplished by the supply of magnetic force from a magnet.

 

The resultant conditioned fuel / air mixture magnetized burns more completely, producing higher engine output, better fuel economy, more power and most importantly reduces the amount of hydrocarbons, carbon monoxide and oxides of nitrogen in the exhaust. Another benefits if these devices is that magnetically charged fuel molecules with opposite polarities dissolve carbon build-up in carburetor jets, fuel injectors, and combustion chambers help to clean up the engine and maintain the clean condition.

Installation.

 

The magnetic flux density to be imparted to fuel widely varies depending upon fuel, air or steam, and combustion equipment and conditions. In general, the preferred range of magnetic flux density is from 1000 to 3500 Gauss, and the most preferred range is from 1400 to 1800 Gauss when fuel oil is used in combination with conventional heat power boilers. The optimum range will be determined through experimental runs. The field strength is a function of the engine size based on fuel consumption.

 

:pfff::pfff::pfff: The Ferrite magnets are the most cost effective for treating fuel. When high energy Neodymium Iron Boron Magnets are applied, we can obtain a decrease in the fuel mileage and unburned hydrocarbons and carbon monoxide. :ange::ange::ange:

 

The magnetizing apparatus is located on the pipe between pumping means and the burner, carburetor or fuel injectors, because it is unnecessary for any other parts to be magnetized. A portion of the fuel feeding system extending from a point downstream of the magnetizing apparatus to the burner must be made of non-magnetic material. In this case, magnetized fuel is directly fed to burners or atomizing nozzles with a minimum reduction of magnetism.

 

The magnets are embedded in a body of non-magnetic material, such as plastic, copper or aluminum, to secure they to the fuel line. No cutting of the fuel line and no hose and clamps are necessary to install this device, outside a fuel line without disconnection or modification of the fuel or ignition system for producing magnetic flux in the flow path of combustible fuel within the pipe. These units have been installed without other fuel line or ignition adjustments to treat vehicles failing required emission tests as an inexpensive retrofit accessory to give substantially immediate improvements of up to the order of 80 % reduction in hydrocarbon and carbon monoxide emissions.

 

In a preferred embodiment, one or more magnets are strapped to the fuel line as close as possible to the carburetor or fuel injectors with only one pole of the magnet or magnets adjacent to or in contact with the fuel line. One or more magnets are strapped to the air intake in such a way as to magnetically expose the oxygen to the magnetic field emanating from the pole opposite that of the pole used to expose the fuel.

 

The magnets should have a Curie temperature sufficiently high that they retain their magnetic characteristics at the operating temperatures to which they are exposed. For example, in an automobile engine, the fuel line magnets will lie above the engine block where relative heating will greatly increase their temperature. Some magnets lose much of their magnetic field strength as their temperature rise. The Curie temperature on Alnico magnet are 760ºC to 890ºC, on Ceramic magnets ( ferrite magnets ) 450ºC, on Neodymium 310ºC to 360ºC and on Samarium 720ºC a 825ºC.

Examples of results.

 

Dust in exhaust gas from a boiler was measured by both weight and concentrate methods. It was found that at the same weight of dust contained in exhaust gas, the exhaust gas generated after the magnetizing treatment according to these devices exhibited in higher value in concentration than that generated without magnetization. This fact that dust particles after magnetization are finer than those usually found, which in turn, means that oil particles are made finer by the magnetizing treatment of these devices.

 

In boilers the combustion conditions are improved by applying magnetism to fuel according to these devices.

 

- The flame becomes brighter and turns from red to white orange. A high temperature bright flame is observed.

- The flame is reduced in vertical length and extended laterally. The rates of combustion becomes higher.

- Spark in the flame is reduced or eliminated.

- Vibrating combustion is prevented.

- Pollution material content in exhaust gas is reduced.

 

Results in automobile comsume tests:

 

- 1980 Ford with a 3.3 liter engine from 18 MPG to 24 / 27 MPG = > 33 / 50 % increase mileage, this mean: 5.5 G/100M to 4.16 / 3.7 G/100M = > 25 / 32 % consume reduction.

 

- 1970 Toyota in country from 35.8 MPG to 40.8 MPG => +14 % increase mileage, this mean: 2.7 G/100M to 2.45 G/100M = > 8 % consume reduction.

 

- 1970 Toyota in city from 21.4 MPG to 28.9 MPG => + 35 % increase mileage, this mean: 4.6 G/100M to 3.4 G/100M = > 26 % consume reduction.

 

- Dodge from 12 MPG to 19 MPG => + 59 % increase mileage, this mean: 8.4 G/100M to 5.24 G/100M = > 37 % consume reduction.

 

- Citroën BX 19 Diesel with ceramic magnets obtained from electric motors, I have convert a consume of 6 liters/100Km to 4.8 liters/100 km = > 20 % consume reduction.

 

- Yamaha TZR 50 from 3.13 liters/100 km to 2 liters/100 km = > 36 % consume reduction.

Conclusions.

 

With a magnetic field we can increase the internal energy of the fuel, to cause specific changes at a molecular level. Increasing the internal energy to obtain more easier combustion. The molecules fly apart easier, join with oxygen easier and ignite easier. 'Ionization' implies that the fuel acquires a 'charge' and molecules of like charge repel each other, this makes fuel dispersal more efficient. Then if you charge the air to the opposite polarity, then the fuel and oxygen combine far quicker than 'normal'. We can obtain about:

 

80% -90% Reduction in Hydrocarbon emissions.

60% -80% Reduction in Carbon Monoxide emissions.

20% Reduction in Nitrogen Oxides.

10% - 40% in Consume Reduction.

8% - 60% in Increase Mileage.

 

The resultant conditioned fuel/air mixture magnetized in opposite polarities burns more completely, producing higher engine output, better fuel economy, more power and most importantly reduces the amount of hydrocarbons, carbon monoxide and oxides of nitrogen in the exhaust. Another benefits if these devices is that magnetically charged fuel and air molecules with opposite polarities dissolve carbon build-up in carburetor jets, fuel injectors, and combustion chambers help to clean up the engine and maintain the clean condition.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

:??::??::??: WOW... Les aimants néodyme ne sont pas BONS d'après le texte ci-dessus !

:??::??::??: Il suffirait d'utiliser un seul aimant ( ferrite ) d'après le texte ci dessus !

 

:non: rien compris dans tout ça ? ? ?

 

mes aimants sont arrivés au bureau de poste, mais pluenvidalélécherché ...

 

c'est pas grave, on va garder les aimants au cas ou un clé plate tomberait dans le compartiment moteur, on pourra toujours la repecher... 28 euros ( ça peut servir )

 

http://www.dailymotion.com/kasimodo/video/x5yn86_incroyable-consommation-instantanne_auto

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Invité §ral226En

je me permets de participer à ce débat pour apporter ma contribution.

 

:non: La question n'est pas de savoir si le système des aimants fonctionne ou pas :pfff:

 

:lol: Ne confondez pas le système des aimants avec un kit turbo ou un kit NOS !!!

 

En fait, je pense que le système des aimants fonctionne très bien ( Principe de la combustion Améliorée )

Une meilleure combustion engendre moins de pollution et plus d'énergie donc plus de couple moteur

Avec plus de couple moteur, on a de meilleures reprises, on appuie moins sur la pédale d'ou économie de carburant.

 

les véhicules des membres, qui ont faits les tests, ne sont pas représentatifs pour prouver l'éfficacité du système des aimants.

ici, La plupart des gens qui ont testé les aimants ont des voitures préhistoriques ou presque.

ces véhicules n'ont pas beaucoup de puissance & couple et ont un état mécanique discutable

 

Les gains resteront minimes, dérisoires, passeront inaperçus, à peine sensibles, voire Zéro...

 

je constate que L'objectif de tous reste à tous prix, l'économie de carburant à la pompe alors qu'en fait c'est le gain de couple à bas régime qui compte le plus. Or sur de petites cylindrées, à très faible couple, moins de 280Nm on ne sent pas grand chose.

 

Au delà de 300Nm de couple, un gain de 5% de couple est déjà hyper sensible ( reprog )

Au delà de 500Nm de couple, un gain de 1% de couple est HYPER SENSIBLE !

 

La plupart des véhicules essences & diesel anciens ont très peu de couple ( inférieurs à 250Nm )

alors que les véhicules récents ont des couples supérieurs !

 

Mon Verdict:

Sur véhicules anciens: faut pas s'attendre à des miracles...

Sur les citadines ( anciennes ou récentes ) les aimants n'apporteront que très peu de gains ( faible couple )

Sur les compactes, les gains seront plus sensibles ( 2000 -2008 )

Sur les berlines récentes, les résultats seront bons ( 2001 - 2008 )

Sur les routières récentes, les gains seront super bons ( 2000-2008 )

 

De manière générale, c'est plus efficace sur les diesels de plus de 130cv ( Tdci, Hdi, Dci, Cdi, jtd, tdi )

qui ont des couples supérieurs à 300Nm

 

les esssences ont très peu de couple mais un régime moteur élevé ( faut aller dans les tours )

les aimants ça ne devrait avoir aucun effet sauf sur une M3 V8 ... peut etre ?

 

Les aimants ne valent pas....... Acétone + Shell v-power !

 

La reprog 600 euros marche mieux que la ligne complète décata 1500 euros.... qui marche mieux que 0W40 Zenox céramic 244 euros ..... qui marche mieux que L'acétone 2 euros ... filtre à air de remplacement 100 euros ... marche mieux que Shell v-power 1,57 euros/L ... qui marche mieux que BP ultimate 1,52euros/L... Sprint booster 226 euros ... qui marche mieux que ... Mécacyl... HP2...Bardhall booster ...Maxi compression...Formule 9000... GS27...

 

J'ai tout essayé et tout marche... Mais ce n'est pas l'effet placebo !

 

cupra tdi 160 reprog.... diesel avion !!!!!!

 

 

bmw 3L diesel reprog .... Diesel booster... Tout marche sur cette voiture !!!

 

80 en 6eme = 3,8L conso instantanée ... RECORD ABSOLU !!! + 260cv sous le capot. + 500Nm

 

 

 

 

Après ce message fort instructif, voici mes conclusions :

 

1) Le coup des aimants a déjà été fait il y a quelques années pour neutraliser le tartre dans les canalisations de flotte des constructions ! Un ch'tit boîtier que l'on posait sur la canalisation principale, 2 ch'tits fils électriqus et c'était miraculeux ! L'une des plus arnaques à laquelle des milliers de gogos se sont fait avoir et qui revient en force à ce que je vois !

 

2) Ajouter de l'acétone, produit très corrosif, décapant et déssechant à du gazole et le tout pour un moteur récent à injection directe embarquant des technologies de pointe comme l'injection piézo électrique, une pompe haute pression (1300-1600 voire 2000 bars), un FAP, une vanne EGR électrique, ... et qui nécessite justement une parfaite lubrification ! Non merci !

 

3) 3.8L/100 à 80km/h en 6ème c'est avant tout un moteur en sous régime et cela n'a rien d'extraordinaire puisque j'obtiens sans problème un 4.5L/100 à 120 avec le régulateur enclenché !

 

PS : pour le 1), un petit conseil à ceux qui se sont fait avoir avec le coup du détartreur miracle : l'appareil est réutilisable pour votre voiture donc inutile d'en acheter un nouveau ! :ange::D

pour le 2), il y a aussi le coup de l'ajout de pétrole blanc pour appareil de chauffage qui n'est rien d'autre qu'un dérivé de kérozéne ! :ange::D

pour le 3), j'ai oublié de dire que je ne roule qu'avec du gazole premium (en alternance avec du ELF Evolution) et que mes voitures sont parfaitement entretenues avec des pneus légèrement surgonflés de 300grammes/ à la pression normale ! :ange::D

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Invité §TiT786bP

C'est pas la question ici mais:

-L'acetone est en proportion sous le 1%,donc,les proprieté super acide ou super assechante me font bien rire.

-Roulez avec des pneux surgonflé fait perdre de l'adherence,et use la bande centrale de roulement.

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C'est pas la question ici mais:

-L'acetone est en proportion sous le 1%,donc,les proprieté super acide ou super assechante me font bien rire.

-Roulez avec des pneux surgonflé fait perdre de l'adherence,et use la bande centrale de roulement.

 

Uniquement en cas de surgonflage excessif, genre + 0,8 ou + 1 bar par rapport aux pressions nominales .

+ 200 ou 300 gr ne vas pas user la bande centrale, la bande de roulement sera toujours a plat ;) .

Ça fait 20 ans que je met + 200 ou + 300 gr dans mes pneus et l'usure est égale sur toute la largeur de la bande de roulement . :jap:

De plu l'adhérence et la réaction du véhicule est améliorée .On sent simplement légèrement plus les défauts du revêtement, le pneu étant plus dur... mais ça reste léger .

Bien sur si tu mets 3 bars au lieu de 2,2 bar, ça risque de rebondir un peu :ange: .

 

 

 

 

 

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Invité §ral226En

Uniquement en cas de surgonflage excessif, genre + 0,8 ou + 1 bar par rapport aux pressions nominales .

+ 200 ou 300 gr ne vas pas user la bande centrale, la bande de roulement sera toujours a plat ;) .

Ça fait 20 ans que je met + 200 ou + 300 gr dans mes pneus et l'usure est égale sur toute la largeur de la bande de roulement . :jap:

De plu l'adhérence et la réaction du véhicule est améliorée .On sent simplement légèrement plus les défauts du revêtement, le pneu étant plus dur... mais ça reste léger .

Bien sur si tu mets 3 bars au lieu de 2,2 bar, ça risque de rebondir un peu :ange: .

 

 

Pas mieux ! :jap:

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Invité §ral226En

C'est pas la question ici mais:

-L'acetone est en proportion sous le 1%,donc,les proprieté super acide ou super assechante me font bien rire.

-Roulez avec des pneux surgonflé fait perdre de l'adherence,et use la bande centrale de roulement.

 

 

1% d'acétone et pas plus :??: Ben dit donc tu dois à chaque sortir ta panoplie du parfait petit chimiste que le père noël t'as offert il y a très longtemps ! :ange:

Ceci dit 1% ou plus, de l'acétone dans du gazole c'est pas trop compatible et jouer les apprentis sorciers ou créateurs de potion magique, trop peu pour moi ! :D

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Invité §TiT786bP

C'est moins de 1%.

Ca te plais pas,pas grave,on te demande pas de t'eterniser ici,on a bien compris.

Je maintiens,un pneux au dela de la pression nominale perd de l'adherence,et c'est encore plus marqué sous la flotte.

La reactivité es quand meme amelioré a haute vitesse.

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Invité §ral226En

C'est moins de 1%.

Ca te plais pas,pas grave,on te demande pas de t'eterniser ici,on a bien compris.

Je maintiens,un pneux au dela de la pression nominale perd de l'adherence,et c'est encore plus marqué sous la flotte.

La reactivité es quand meme amelioré a haute vitesse.

 

 

Ben mon titi je m'éternise si je veux car on est en république ! Faut pas jouer les donneurs d'ordre et faut rester cool ! :D

 

Quelque soit le %, je maintiens mes propos quant à l'ajout d'acétone dans du gazole et concernant la pression des pneus, j'ai toujours roulé avec une augmentation de 300 grammes par rapport à la pression donnée sur route normale et je n'ai jamais perdu la moindre adhérence ni constaté la moindre usure prononcée à un quelconque endroit sur le pneu (sans x, c'est mieux) !

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1% d'acétone et pas plus :??: Ben dit donc tu dois à chaque sortir ta panoplie du parfait petit chimiste que le père noël t'as offert il y a très longtemps ! :ange:

Ceci dit 1% ou plus, de l'acétone dans du gazole c'est pas trop compatible et jouer les apprentis sorciers ou créateurs de potion magique, trop peu pour moi ! :D

 

 

 

 

T'as pas compris, l'acétone c'est comme l'homéopathie, moins t'en mets mieux ça marche. lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

 

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Invité §tnt265Ie

Non, plus tu en mets et moins ça marche ... :ange:

 

c'est comme les aimants, y a que sur la porte du frigo que ça marche, et pourtant hier soir sur TF1 ils en ont encore parlé :ange:

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Invité §tnt265Ie

dans le même sujet, ils ont même montré la vente d'huile filtrée à 65cts le litre, pour les mazouteux

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Ah, si TF1 en a parlé alors !!!! :o

 

:jap: , j'ai vu ça, le super truc, soit disant importé mais encore non homologué en france....

Encore quelques jours et la bougie percée revient à la charge ..... :lol:

Ce qui est navrant ce que les chaines Tv n'ont aucuns journalistes "techniques" , ça leur permettrait quand même d'éviter de sortir des trucs gros comme une pendule ... :ange:

 

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