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[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?


Invité §kaz086tA

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:L Je suis pas d'acc avec toi Kazouille

Tout ce que l'on utilise on le maîtrise :bien:

 

Le reste comme ton truc ou le moteur a eau ca marche personne ne sais et personne ne veut investir car y a rien a comprendre

c'est purement au niveau moléculaire est tres dur a reproduire :voyons:

C'est pas comme le moteur à eau, là il semble exister une explication, même si apparemment peu de monde s'est penché dessus.

Le moteur à eau, personne ne l'a jamais vu marcher, et c'est clairement contraire à des lois de la physique bien connues et vérifiées.

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Invité §lef085fE

Va dire ça a renault :W ils utilisent plein de trucs qu'ils ne maitrisent pas comme la fiabilité de certains composants :ange:

Si on utilisait ce qu'on maitrise alors les voitures seraient beaucoup plus fiables CQFD

C'est petit ça :ange:

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Invité §kaz086tA

Quelqu'un aurais testé ca ?

 

http://quanthomme.free.fr/pantone/usa/PMC4.htm

Quell belle usine à gaz

avant

http://quanthomme.free.fr/pantone/usa/photos/pmc34.jpg

 

après

http://quanthomme.free.fr/pantone/usa/photos/pmc25.jpg

 

C'est pas aux normes et interdit de rouler avec un tel truc, l'assurance couvrira pas en cas d'accident

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Invité §szv401yW

Quelqu'un aurais testé ca ?

 

http://quanthomme.free.fr/pantone/usa/PMC4.htm

 

C'est trop long pour que je le lise maintenant :oops:, mais si quelqu'un l'a fait, pourrait-il me dire où passe le carbon? :ange:

 

Car selon les tableaux, pas de CO (ok, le truc marche), pas de CO2 ( :eek::??:) dans les émissions, alors... :voyons:

 

Et aussi, c'est l'embrayage qui de la Cox qui glissait ou comment ça se fait que pour un rpm donné la vitesse a changé :voyons:

 

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C'est trop long pour que je le lise maintenant :oops:, mais si quelqu'un l'a fait, pourrait-il me dire où passe le carbon? :ange:

 

Car selon les tableaux, pas de CO (ok, le truc marche), pas de CO2 ( :eek::??:) dans les émissions, alors... :voyons:

 

Et aussi, c'est l'embrayage qui de la Cox qui glissait ou comment ça se fait que pour un rpm donné la vitesse a changé :voyons:

J'arriverai jamais à savoir si ce truc est une grosse blague ou une secte.

 

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Invité §fox315PG

J'arriverai jamais à savoir si ce truc est une grosse blague ou une secte.

 

C'est ce que beaucoup de personnes pensent aussi. Es-ce réel ?

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Invité §kaz086tA

Il n'y aucun réglage d'air-essence donc impossible. Grosse arnaque

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Invité §kha327ZN

Il n'y aucun réglage d'air-essence donc impossible. Grosse arnaque

 

En fait apparemment ça fonctionne en dopage du mélange, c'est sûr que si il y avait un réglage par rapport à la motorisation ça serait beaucoup mieux. M'enfin dès que j'ai le temps j'expérimente, ça semble pas plus fou qu'un simple aimants qui diminuerai la conso.

En tout cas à mon avis si c'est une arnaque c'est plutôt l'oeuvre d'une secte qu'une simple blague!!! J'ai lu tout le site et c'est hyper documenté!! Si c'est l'oeuvre d'une seule personne, et bien c'est un génie qui en plus à que ça à foutre!!!

 

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Invité §kaz086tA

En fait apparemment ça fonctionne en dopage du mélange, c'est sûr que si il y avait un réglage par rapport à la motorisation ça serait beaucoup mieux. M'enfin dès que j'ai le temps j'expérimente, ça semble pas plus fou qu'un simple aimants qui diminuerai la conso.

En tout cas à mon avis si c'est une arnaque c'est plutôt l'oeuvre d'une secte qu'une simple blague!!! J'ai lu tout le site et c'est hyper documenté!! Si c'est l'oeuvre d'une seule personne, et bien c'est un génie qui en plus à que ça à foutre!!!

Acheter 4 aimants coute moins cher que toute la tuyauterie et au moins y a aucune modif concernant la sécurité. C'est propre. Je testerais sur un vieux 50cc qui dort

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En fait apparemment ça fonctionne en dopage du mélange, c'est sûr que si il y avait un réglage par rapport à la motorisation ça serait beaucoup mieux. M'enfin dès que j'ai le temps j'expérimente, ça semble pas plus fou qu'un simple aimants qui diminuerai la conso.

En tout cas à mon avis si c'est une arnaque c'est plutôt l'oeuvre d'une secte qu'une simple blague!!! J'ai lu tout le site et c'est hyper documenté!! Si c'est l'oeuvre d'une seule personne, et bien c'est un génie qui en plus à que ça à foutre!!!

C'est pas hyper documenté, y'a rien de scientifique dedans et des explications dignes d'une secte.

Ce qui me fait dire que c'est peut-être une blague (faite à plusieurs, c'est pas le probmème), c'est que j'ai du mal à comprendre pourquoi ces gens y croiraient?

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Invité §kha327ZN

Les 60 pages de M.David si c'est pas documenté !!!http://quanthomme.free.fr/pantone.htm

Il y a en plus à cette page plusieurs experimentations exterieurs !!!

Et puis ho! J'ai le droit d'y croire !!! au pire ça va me bouffer un après midi de bricolage. :coucou:

Et puis si ça marche j'en ferais profiter tout le monde !!!

 

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Invité §kha327ZN

Acheter 4 aimants coute moins cher que toute la tuyauterie et au moins y a aucune modif concernant la sécurité. C'est propre. Je testerais sur un vieux 50cc qui dort

M'en fout mon père vient de refaire le chauffage central chez moi, alors des tuyaux... De plus pour 19.90 E t'en as des tuyaux !!!

Pour ce qui concerne la sécurité ??? Je veux juste chauffer de l'eau moi, pas du super !!! :eek:

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Invité §sam742hJ

Y a un post d'au moins 50 pages qui traine sur FA :eek:

 

Je pense que ca peut marcher

J'ai toujours dit de le faire et puis j'ai demenagé j'habite en appart :L :L Pas vraiment pratique et a l'epoque y avait pas autant de details sur le kit :bien:

Fallait calculer tout en fonction du moteur :L :L

 

Je pense que ca marche reelement mais que c'est pas là d'aboutir dans le commerce :L :L

 

La sécurité :jap: est plus que limite

les vapeurs de l'emulsion du carburant passent dans un tube qui traverse l'echappement :eek:

Et une partie des gazs d'echappement repassent dans le reservoir :eek:

Imaginer un retour de flamme :eek:

Et je vous raconte le reglage pour l'avance a l'allumage et compagnie ca doit pas etre evidant :L :L :L

 

 

Et pour la technique ca rejoint les aimants :bien:

Sauf qu'au lieu de le faire avant le mélange air essence on le fait aprés et en plus en chauffant on permet au mélange gazeux d'etre plus libre

libre au sens organisation atomique qui vavorisent les cassures des molécules :bien:

C'est ca que l'on appelle plasma ca se visualise par des genres d'arc bleu, ca facilite l'explosition etc ....

 

Bref tout ca pour dire que ca peut marcher

 

Mais les aimants ca doit etre plus mieux quand même :bien:

 

 

 

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Invité §kaz086tA

Y a un post d'au moins 50 pages qui traine sur FA :eek:

 

Je pense que ca peut marcher

J'ai toujours dit de le faire et puis j'ai demenagé j'habite en appart :L :L Pas vraiment pratique et a l'epoque y avait pas autant de details sur le kit :bien:

Fallait calculer tout en fonction du moteur :L :L

 

Je pense que ca marche reelement mais que c'est pas là d'aboutir dans le commerce :L :L

 

La sécurité :jap: est plus que limite

les vapeurs de l'emulsion du carburant passent dans un tube qui traverse l'echappement :eek:

Et une partie des gazs d'echappement repassent dans le reservoir :eek:

Imaginer un retour de flamme :eek:

Et je vous raconte le reglage pour l'avance a l'allumage et compagnie ca doit pas etre evidant :L :L :L

 

 

Et pour la technique ca rejoint les aimants :bien:

Sauf qu'au lieu de le faire avant le mélange air essence on le fait aprés et en plus en chauffant on permet au mélange gazeux d'etre plus libre

libre au sens organisation atomique qui vavorisent les cassures des molécules :bien:

C'est ca que l'on appelle plasma ca se visualise par des genres d'arc bleu, ca facilite l'explosition etc ....

 

Bref tout ca pour dire que ca peut marcher

 

Mais les aimants ca doit etre plus mieux quand même :bien:

Faut se fanbriquer un mini FAP c'est dangeureux je trouve

 

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Invité §sam742hJ

avec nos outils oui

Avec ce de l'industrie d'aujourd'hui je pense que ca doit etre plus faisable masi ca doit couter bonbon :L

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Invité §szv401yW

M'enfin dès que j'ai le temps j'expérimente, ça semble pas plus fou qu'un simple aimants qui diminuerai la conso.

 

Ah si, c'est bien plus fou :W S'il faut choisir entre les deux, pas d'hésitation: je prends le kazouillemachinbidule :oui:

 

Car entre temps j'ai eu le temps de cliquer ici: http://www.geet.com/geetro.ppt et sur la page 3 j'ai vu que selon eux, le carbon se transforme en hélium ou hydrogène :eek: Et du coup, le gaz d'échappement contient plus d'oxygène que l'air :eek:

 

C'est plutôt balèze pour un moteur à combustion :lol:

 

Et attention, avec l'hydrogène et l'oxygène, le gaz d'échappement risque d'exploser, transformant la titine en roquette. Afterburner power! :ptdr:

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Invité §sam742hJ

Ah si, c'est bien plus fou :W S'il faut choisir entre les deux, pas d'hésitation: je prends le kazouillemachinbidule :oui:

 

Car entre temps j'ai eu le temps de cliquer ici: http://www.geet.com/geetro.ppt et sur la page 3 j'ai vu que selon eux, le carbon se transforme en hélium ou hydrogène :eek: Et du coup, le gaz d'échappement contient plus d'oxygène que l'air :eek:

 

C'est plutôt balèze pour un moteur à combustion :lol:

 

Et attention, avec l'hydrogène et l'oxygène, le gaz d'échappement risque d'exploser, transformant la titine en roquette. Afterburner power! :ptdr:

 

Je pense que leur truc marche mais je pense aussi que cette phrase est bien vrai :jap:

 

 

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Invité §kaz086tA

C'est une usine à gaz. Vous faites pas péter surtout :o| Je vais étudier ça de plus prêt. Les mecs ont réinventé la chimie

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Ah si, c'est bien plus fou :W S'il faut choisir entre les deux, pas d'hésitation: je prends le kazouillemachinbidule :oui:

 

Car entre temps j'ai eu le temps de cliquer ici: http://www.geet.com/geetro.ppt et sur la page 3 j'ai vu que selon eux, le carbon se transforme en hélium ou hydrogène :eek: Et du coup, le gaz d'échappement contient plus d'oxygène que l'air :eek:

 

C'est plutôt balèze pour un moteur à combustion :lol:

 

Et attention, avec l'hydrogène et l'oxygène, le gaz d'échappement risque d'exploser, transformant la titine en roquette. Afterburner power! :ptdr:

Le + fort c'est effectivement qu'ils arrivent à faire des choses qui nécessitent des réactions nucléaires (bien-sûr sans radioactivité nulle part :lol: ).

Quand on voit le budget de la recherche sur la fusion nucléaire pour espérer arriver un jour à quelquechose, ça me fait rire.

Bien-sûr, ils n'ont jamais essayé de vendre l'hydrogène produit...

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Invité §sam742hJ

C'est une usine à gaz. Vous faites pas péter surtout :o| Je vais étudier ça de plus prêt. Les mecs ont réinventé la chimie

 

 

Ils n'ont rien reinvente dou tout

C'est connu depuis toujours ou presque :D :D :D

 

C'est le principe du changement etat dans l'etat

C'est clair pourtant :W :W :W :W :W

 

 

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Invité §kha327ZN

Ils n'ont rien reinvente dou tout

C'est connu depuis toujours ou presque :D :D :D

 

C'est le principe du changement etat dans l'etat

C'est clair pourtant :W :W :W :W :W

Booh, c'est pas drôle :roll:

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Invité §bou313KL

Juste pour info je suis en iut gmp et cette année l'un des projets étudiants était la réalisation d'un réacteur endothermique pour une tondeuse à gazon. Ils ont suivis à la lettre les instructions donnés par le site web quanthomme.free.fr, et leur tondeuse marchaient sans problèmes. Par contre c'est dommage ils n'ont réaliser aucunes mesures concernant la consommation ou l'analyse des gaz... Sinon c'est marrant de voir le moteur fonctionner avec un mélange eau/essence, par contre la mise en marche et un peu complexe au niveau du réglage des différentes vannes.

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Invité §kaz086tA

J'ai retesté et j'ai refais du 4.7L/100 en instantané sur un parcours que j'ai fais des dizaines de fois avec mon record 5.4L/100 en étant derrière un car j'ai même fais du 3.4L/100 à 110 km/h :W

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Invité §Twe630lO

Alors ca marche vraiment ton bidule avec tes aimant?

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Invité §kaz086tA

Alors ca marche vraiment ton bidule avec tes aimant?

Non on en fait c'est de l'intox monté par, TF1 et les chinois du FBI :W

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Invité §pti374GQ

Messieurs les connaisseurs, peut etre pouvez-vous répondre à ma question pour que je fasse mes propres tests.

Soit je place les aimants à l'entrée de la pompe à injection:

ptit_lolo_1082828973_pic_016.jpg.c6d21cf14cb1ee42e7c7a39c1532f962.jpg

 

Soit j'en place sur chaque entrée d'injecteurs. Mais dans ce cas là, je sais pas si les durites sont en alu ou pas...

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Invité §kha327ZN

La sécurité :jap: est plus que limite

les vapeurs de l'emulsion du carburant passent dans un tube qui traverse l'echappement :eek:

Et une partie des gazs d'echappement repassent dans le reservoir :eek:

Imaginez un retour de flamme :eek:

Et je vous raconte le reglage pour l'avance a l'allumage et compagnie ca doit pas etre evidant :L :L :L

 

Je potasse le schéma depuis plusieurs mois pour savoir qu'elle est la meilleur façon de monter le kit et je n'ai jamais vu qu'on était obliger de refaire passer les gaz dans l'echappement (on peut le faire certes mais il y a d'autre moyens pour chauffer l'eau)!?

Donc pour ce qui est d'un retour de flamme ???

En fait le réacteur ne fait que passer à l'interieur du pot pour etre réchauffé, il n'y a pas de gaz d'echappement qui passe dans le réacteur et dans le cas du dopage à l'eau (montage n°22 sur le site) il y a pas de gaz directement inflammables ou du moins pas assez pour provoquer une explosion vu que le réacteur ne fonctionne que quand l'aspiration du moteur crée une dépression. Ca serait différent si on montait un reservoir de gaz après le réacteur pour avoir un flux plus constant de gaz !!!

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Invité §kaz086tA

Messieurs les connaisseurs, peut etre pouvez-vous répondre à ma question pour que je fasse mes propres tests.

Soit je place les aimants à l'entrée de la pompe à injection:

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Soit j'en place sur chaque entrée d'injecteurs. Mais dans ce cas là, je sais pas si les durites sont en alu ou pas...

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Lis la page 7

 

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Invité §pti374GQ

Pour les durites des injecteurs, c'est de sa voiture dont parle Lau84, mais est-ce que c'est pareil pour la mienne, c'est ça que je me demande.

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