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Peugeot

Probleme de frein a main sur 605 svdt


Invité §mo7736Zl

Messages recommandés

Invité §mo7736Zl

j'ai une 605 svdt de 1993

le frein a main dois delirer car pour qu'il fonctionne on dois le tirer comme un malade car sinon la voiture bouge

1 comment regler ce probleme

 

le cable dois etre trop long peut t on le retendre

 

comment fonctionne le frein a mian sur le moyeux

 

puisque frein a disque a l'arriere

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j'ai une 605 svdt de 1993

le frein a main dois delirer car pour qu'il fonctionne on dois le tirer comme un malade car sinon la voiture bouge

1 comment regler ce probleme

 

le cable dois etre trop long peut t on le retendre

 

comment fonctionne le frein a mian sur le moyeux

 

puisque frein a disque a l'arriere

Salut... (vive la ponctuation)

Merci

 

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Invité §mo7736Zl

c'est hyper intelligent ton truc

certe j'ai pas utilise les regles de politesse

mais ta reponse

n'en montre pas plus

je ne repondrai plus a tes remarque qui sont vraiment

sans interet

 

suis nouveau sur ce forum je ne pensais pas a mal

je n'ai pose qu'une simple question

dommage qu'il n'y ai que toi qui ai la reponse et qui ne desire pas me la donner

mais c'est sympa de ta part a jamais

 

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Invité §ROO621zw

Sur 605, à l'AR, le freinage principal agit sur les disques grace aux étriers, le frein à main agit sur des "mini-tambours" intégrés aux disques de frein AR. Pour commencer, il faudrait que tu démontes les disques et que tu dépoussières tout, ensuite tu déglaces légérement au papier de verre les garnitures, tu remontes tout, tu règles d'abord les garnitures et ensuite tu règles les cables.

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c'est hyper intelligent ton truc

certe j'ai pas utilise les regles de politesse

mais ta reponse

n'en montre pas plus

je ne repondrai plus a tes remarque qui sont vraiment

sans interet

Je m'adapte au niveau de mon interlocuteur :bah:

 

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Invité §Cal236yo

Tu as deux types de réglage sur les 605 :

 

- Un premier réglage sur le palonnier à l'arrière sous la voiture vers la roue de secours à l'endroit où les 2 câbles gauche et droits se rejoignent. Tu commence à régler à ce niveau au niveau d'un écrou de réglage.

 

Si ça ne suffit pas, tu démontes les 2 disque arrières, et tu as un réglage avec une molette crantée située sur une pièce en acier sur laquelle repose l'embase des mâchoires. Il faut tourner dans un sens ou dans l'autre pour écarter les garnitures vers le tambour

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Invité §ROO621zw

Tu as deux types de réglage sur les 605 :

 

- Un premier réglage sur le palonnier à l'arrière sous la voiture vers la roue de secours à l'endroit où les 2 câbles gauche et droits se rejoignent. Tu commence à régler à ce niveau au niveau d'un écrou de réglage.

 

Si ça ne suffit pas, tu démontes les 2 disque arrières, et tu as un réglage avec une molette crantée située sur une pièce en acier sur laquelle repose l'embase des mâchoires. Il faut tourner dans un sens ou dans l'autre pour écarter les garnitures vers le tambour

Pas obligé d'enlever les disques pour faire le réglage, il y a un trou prévu à cet effet.

 

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Invité §loe875sQ

Pas obligé d'enlever les disques pour faire le réglage, il y a un trou prévu à cet effet.

 

salut pas systématiquement le petit trou pour régler le rattrapage d'usure; :pfff:sur ma svdt de 93 obliger de démonter le disque voire photo.

en revanche je me demande si il existe un mécanisme pour rattraper ce jeu automatiquement, avec un cliquet qui aurai pu être oublier sur ma voiture:ange: ?

pour ma par le mauvais fonctionnement du frein a main venait du câble qui n'était plus accrocher au mécanisme qui viens écarter les machoirs de frein. mauvais montage du précédent proprio, ou câble qui se décroche accidentellement ?avez vous déjà vu sa ? :ange:

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Invité §loe875sQ

collage3-1.jpg.9590abf0965a8dfd9feb1325d011fc5d.jpg

désoler la photo ne se trouve pas dans le même message, mais j'ai quand même trouver tout seul comment inséré ma photo, un emplois vu mes compétence en informatique :coolfuck:

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