Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

[Demarage] Sans clée... lol


Invité §zac810wI

Messages recommandés

Invité §zac810wI

Je voudrais savoir comment on demarre une Citroen AX phase 2 (la mienne, c pas pour en voler une... En plus voler une AX faut vraiment etre con :lol:) sans la clée.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tur567ju

Il faut bricoler avec le néman, je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Il faut bricoler avec le néman, je crois :)

:lol: Oui je me doute que c pas du coté des essui glaces, mais je voudrais savoir exactement comment faire... Genre tu prends le fil rouge, tu le met avec le bleu et hop...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd
http://news.bbc.co.uk/olmedia/1965000/images/_1966970_sark_ap_150.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

ils ont fait fil bleu sur fil rouge dans le film LA HAINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

http://news.bbc.co.uk/olmedia/1965000/images/_1966970_sark_ap_150.jpg

 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu refait plus ça :lol:.

Non mais bon je risque rien, j'ai les papier de la voiture (lire mes topics precedent et voir mon profil pour voir que j'ai une AX), aprés libre a moi d'essayer de la demarrer comme ça.

 

UP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

ils ont fait fil bleu sur fil rouge dans le film LA HAINE

 

Il font fil bleu sur rouge dans National Security, ben ça met les essui glaces... Pratique :lol:.

 

Ca reste des films, c'est pas toujours tres realiste... Je prefere voir avec des connaisseurs que me referer aux films.

 

Merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu refait plus ça :lol:.

Non mais bon je risque rien, j'ai les papier de la voiture (lire mes topics precedent et voir mon profil pour voir que j'ai une AX), aprés libre a moi d'essayer de la demarrer comme ça.

 

UP...

Elle est ou ta clé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic742KT

Il doit pas y avoir que 2 fils à connectés. Il doit y en avoir 2 qu'il faut relier qui mettent le contact, et 2 pour démarer le moteur.

Si tu regardes les shémas éléctriques de la RTA tu devrais y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Il doit pas y avoir que 2 fils à connectés. Il doit y en avoir 2 qu'il faut relier qui mettent le contact, et 2 pour démarer le moteur.

Si tu regardes les shémas éléctriques de la RTA tu devrais y arriver.

 

Ben en fait quand tu tourne la clé, ça met d'abodr le contact, ensuite ça actionne le demarreur... Je pense du haut de ma grande incompetence qu'il faut relier les deux fils qui font "contact" et juste touche les deux fils du demarreur le temps que ça demarre...

Oui j'ai les shema mais j'arrive pas trop a me reperer dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam224Ua

Pour résumer en simple tu a trois fils, un pour le plus APC, un pour le plus batterie et un pour le demarreur

 

Pour trouver le fil de batterie tu fait toucher les fils sur le metal de la voiture et celui qui fait des eteincelles sait le plus après avec se fil tu touche les deux autre un par un quand tu entend le demarreur tourné sait que le fil sert a démarrer donc tu le met de coté tu assemble le fil restan avec le fil du plus et eprès tu fait touché le fil démarreur et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam224Ua

Attention j'ai pas donné ses info pour voler des voitures et de toute fasson sa ne débloque pas la colone de direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Pour résumer en simple tu a trois fils, un pour le plus APC, un pour le plus batterie et un pour le demarreur

 

Pour trouver le fil de batterie tu fait toucher les fils sur le metal de la voiture et celui qui fait des eteincelles sait le plus après avec se fil tu touche les deux autre un par un quand tu entend le demarreur tourné sait que le fil sert a démarrer donc tu le met de coté tu assemble le fil restan avec le fil du plus et eprès tu fait touché le fil démarreur et voila

 

Donc c'est presque ce que j'avais supposé (pour voir si j'ai compris):

Deux fils doivent rester en contact (fils 1(le +) et 2).

Un fil sert a actionner le demarreur (Fil 3).

 

Donc je vire le cache sous le volant pour acceder au neiman.

Au cul du neiman:

 

Je trouve le fil 1 (le +).

Je trouve les fils 2 et 3, je les mets ensembles.

Ensuite je touche le paquet de fils 2 et 3 avec le 1 jusqu'a ce que ça demarre et ensuite je vire le 1?

Pour arreter le moteur je separe les fils 2 et 3?

 

C'est quoi le plus "APC"?

C'est quoi la version "pas simplifiée?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam224Ua

Oui sait sa, le + APC sait le + après contacte et la version pas simplifier sait quand sur des voiture au de gamme y'a plus de fils ou y'a l'anti demarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Oui sait sa, le + APC sait le + après contacte et la version pas simplifier sait quand sur des voiture au de gamme y'a plus de fils ou y'a l'anti demarrage

 

Ok donc le + APC c'est celui qui fait une etincelle quand je touche la masse (partie metalique) de la voiture?

Ben moi sur mon ax doit pas y avoir d'antidemarrage :lol:.

 

Par contre y a un truc qui bloque le volant quand y a pas la clée je crois... Ca le debloque si je demarre comme ça?

 

Je risque de prendre le jus ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

on y vient

http://enquirer.com/editions/2001/07/30/electricchair.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam224Ua

Non le fil plus APC sait pas celui qui fait une eteincelle enfin bref pour debloquer le volan faut la clef ou alors on peut faire sans mais je vais pas aprendre a tout le monde les methode de vol de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Non le fil plus APC sait pas celui qui fait une eteincelle enfin bref pour debloquer le volan faut la clef ou alors on peut faire sans mais je vais pas aprendre a tout le monde les methode de vol de voiture

 

Ben c'est pas comme ça qu'on le localise?

De toute façon c'est juste pour demarrer, si le volant est bloqué c'est pas grave à la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

on y vient

http://enquirer.com/editions/2001/07/30/electricchair.jpg

 

C'est a dire :lol:.

Je vais prendre le jus...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

ben nan, mais bon par précaution, met des gants non métalliques (caoutchouc de ceux qui font la plonge) Et comme ça, pas d’empruntes non plus (au cas où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

ben nan, mais bon par précaution, met des gants non métalliques (caoutchouc de ceux qui font la plonge) Et comme ça, pas d’empruntes non plus (au cas où)

 

Mdrrrr.

Des fois que ma copine porte plainte en croyant qu'on a forcé ma voiture... J'aurais l'air con si je dit que c'est moi qui ai fait le coup :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot280HB

J'ai fait ça sur une opel corsa (la mienne je précise...)

Derrière le neiman il y avait une broche avec 4 cosses

J'ai fait un pont avec un fil sur 2 cosses (en tatonnant..) jusqu'à avoir les voyants qui s'allume

Puis avec un autre fil un pont entre 1 des 2 cosses précédentes + 1 des 2 autres (là encore par tatonnement). Ce pont il faut l'enlever quand la voiture a démarré (et l'autre pour tout couper)

Je n'ai rien grillé et pas pris le jus.......... la chance peut être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

J'ai fait ça sur une opel corsa (la mienne je précise...)

Derrière le neiman il y avait une broche avec 4 cosses

J'ai fait un pont avec un fil sur 2 cosses (en tatonnant..) jusqu'à avoir les voyants qui s'allume

Puis avec un autre fil un pont entre 1 des 2 cosses précédentes + 1 des 2 autres (là encore par tatonnement). Ce pont il faut l'enlever quand la voiture a démarré (et l'autre pour tout couper)

Je n'ai rien grillé et pas pris le jus.......... la chance peut être....

 

Desolé

Par contre le volant reste bloqué non?

Parce que moi j'ai pas tout a fait gagné si je fais que demarré et que je peut pas rouler.

Par contre je veut rien casser, c'est ma voiture lol.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot280HB

Je croyais que c'était juste pour démarrer ?...

C'est la clée qui bloque le volant, donc avec la manip ci-dessus, le volant restera bloqué !!

Dans les films ils donnent un grand coup de volant pour casser la tige qui bloque (comme une serrure) mais bon là c'est pas un film donc ça risque d'être un peu plus dur...

& Si tu veux vendre ta voiture un jour ça risque d'être plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Je croyais que c'était juste pour démarrer ?...

C'est la clée qui bloque le volant, donc avec la manip ci-dessus, le volant restera bloqué !!

Dans les films ils donnent un grand coup de volant pour casser la tige qui bloque (comme une serrure) mais bon là c'est pas un film donc ça risque d'être un peu plus dur...

& Si tu veux vendre ta voiture un jour ça risque d'être plus compliqué...

 

Desolé

Ben le pari etant "Pas possible de demarrer une caisse avec les fils comme dans les films" oui techniqument c'est bon mais c'est pas une victoire ecrasante :lol:.

Oui mais bon ça pete tout si je fais ça, la c ma voiture, je veut rien cassé... Je me garerai en ligne droite ils veront rien :lol:.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

Par contre le volant reste bloqué non?

Parce que moi j'ai pas tout a fait gagné si je fais que demarré et que je peut pas rouler.

Par contre je veut rien casser, c'est ma voiture lol.

Pas moyen de faire autrement que casser le neiman, donc tu pourras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Pas moyen de faire autrement que casser le neiman, donc tu pourras pas.

 

Casser le neiman?

Je pourrai quand meme demarrer... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

Casser le neiman?

Je pourrai quand meme demarrer... non?

Oui. En fait, il faut casser la tige qui sort du neiman et va bloquer la colonne.

 

Mais je croyais que tu voulais rien casser :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Oui. En fait, il faut casser la tige qui sort du neiman et va bloquer la colonne.

 

Mais je croyais que tu voulais rien casser :??:

 

Si je pete ça ça fait quoi?

Ca se pete comment? Pas moyen de juste le desenclenché, sans rien casser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

Si je pete ça ça fait quoi?

T'as plus de sécurité anti-vol. Le volant se bloquera plus.

Pas moyen de juste le desenclenché, sans rien casser?

[/quotemsg]

Si. En mettant la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

T'as plus de sécurité anti-vol. Le volant se bloquera plus.

 

Si. En mettant la clé.

 

J'ai pas droit a la clé, juste pour ouvrir la voiture.

C'est pas genant qu'il se bloque pas a part pour l'antivol, y a pas d'autres effets indesirables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...