Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Equiper une Clio RS au GPL ?

 

Il y a 756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Equiper une Clio RS au GPL ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
nick83
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/03/2004 à 15:59:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Ma question: Est ce que c'est techniquement possible avec ce moteur ?

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/03/2004 à 16:14:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourquoi pas ?

C'est pas un turbo.
Vois chez Borel ou AG.

Invité
  1. Posté le 22/03/2004 à 16:17:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est possible mais c'est pas malin ! ;)

Publicité

Poulpard
Profil : Routard
poulpy95
  1. Posté le 22/03/2004 à 16:18:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca va changer le comportement de ta voiture je pense, c'est dommage de faire ca sur une RS2...


---------------
Membre du FLP -Front de Libération des Poulpes-

Toyota Auris Touring HSD 2014 - 83.000km
Mazda MX5 NA 1991 - 228.000km
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/03/2004 à 16:24:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DMCitron a écrit a écrit :


Pourquoi pas ?

C'est pas un turbo.
Vois chez Borel ou AG.




exact. Se renseigner également sur le site de fievez.
A priori c'est pas le mieux à faire mais faut pas oublier que les 205 1,9L marchaient superbement bien au gpl, alors...

Publicité

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
w-a-v-e
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 22/03/2004 à 16:26:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rhadamantis a écrit a écrit :


C'est possible mais c'est pas malin ! ;)




Citation :

Ca va changer le comportement de ta voiture je pense, c'est dommage de faire ca sur une RS2...

:voyons:
Pourquoi dès qu'il y a une voiture sympa ça choque tout le monde d'y mettre le GPL?
je vois pas pourquoi le comportement changerait, une bombonne de GPL dans le coffre ça pèse vraiment pas lourd. A moins de garder le réservoir d'essence bien plein ce qui est stupide.
Il faut juste avoir plusieurs avis pour savoir si les soupapes (et leurs sièges) supportent, et si c'est le cas c'est une excellente idée d'y mettre le GPL. Attention pas de réservoir torique à la place de la roue de secours, l'autonomie sera trop limitée.

Invité
  1. Posté le 22/03/2004 à 16:26:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

poulpy95 a écrit a écrit :


Ca va changer le comportement de ta voiture je pense, c'est dommage de faire ca sur une RS2...





Si il roule beaucoup, c'est un bon compromis non? :voyons:

Par contre, combien pèse une installation GPL?

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/03/2004 à 16:27:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

cohben a écrit a écrit :


Si il roule beaucoup, c'est un bon compromis non? :voyons:

Par contre, combien pèse une installation GPL?




Moins qu'un passager...

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
nick83
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/03/2004 à 16:44:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Disons que j'habite à 10km de la Belgique, ou le GPL est à 0.27E :oui:

Ce pese environ 60kg. Le carburant pése moins lourd que l'essence.
1L de GPL = 0.52kg.

Ma question est de savoir si ce moteur (F4R) accepte le GPL ?

Invité
  1. Posté le 22/03/2004 à 16:47:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nick83 a écrit a écrit :


Disons que j'habite à 10km de la Belgique, ou le GPL est à 0.27E :oui:

Ce pese environ 60kg. Le carburant pése moins lourd que l'essence.
1L de GPL = 0.52kg.

Ma question est de savoir si ce moteur (F4R) accepte le GPL ?




Oui !
C'est bien vu niveau tarif !
Sur le site de Borel tu auras des précisions...

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/03/2004 à 16:48:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai pensé à le faire pendant un moment... Mais vu que c'est un moteur un peu plus pointu que la moyenne j'ai abandonné de peur d'avoir des problèmes de fiabilité, à tord peut-être :bah:

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/03/2004 à 16:49:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cohben a écrit a écrit :


Si il roule beaucoup, c'est un bon compromis non? :voyons:

Par contre, combien pèse une installation GPL?





Comme le dit quelqu'un d'autre : moins qu'un passager.
Et encore moins en sachant que le réservoir essence est rempli au maximum à moitié et que la roue de secours n'est plus là pour le réservoir torique.

Profil : Pilote pro
  1. homepage
lo7
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/03/2004 à 16:53:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis proprio d'une Xsara 167 ch (GPL inside).
Ca marche du tonnerre et je n'en suis pas à ma première expérience GPL.
Si tu as des questions...

Sinon, on avait déjà parler des RS GPL içi ---> Clique

Publicité

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/03/2004 à 16:54:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cohben a écrit a écrit :


Si il roule beaucoup, c'est un bon compromis non? :voyons:

Par contre, combien pèse une installation GPL?




pas très lourd, il y a la bonbonne (mais comme on le souligne plus haut, lorsque tu roules au GPL, tu ne remplis pas le réservoir d'essence, juste un peu pour démarrer), la tuyauterie, les injecteurs, le calculateur GPL, et le détendeur, je dirais à tout casser 15/20 kg sans la bonbonne.

Moi, ça ne me choque pas du tout de mettre une sportive au GPL, d'autant que les dernières instal (inj liquide) marchent aussi fort que leurs homologues essence sans sur consommation.

Attention quand même au sièges de soupapes, qui prennent plus de chocs en fonctionnement GPL (explosion plus violente), surtout que sur une RS, il serait dérésaisonnable de ne pas monter dans les tours.

Pour info, une testarossa à déjà été monté au GPL.

Profil : Pilote pro
  1. homepage
lo7
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/03/2004 à 17:12:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SLM a écrit a écrit :


pas très lourd, il y a la bonbonne (mais comme on le souligne plus haut, lorsque tu roules au GPL, tu ne remplis pas le réservoir d'essence, juste un peu pour démarrer), la tuyauterie, les injecteurs, le calculateur GPL, et le détendeur, je dirais à tout casser 15/20 kg sans la bonbonne.

Moi, ça ne me choque pas du tout de mettre une sportive au GPL, d'autant que les dernières instal (inj liquide) marchent aussi fort que leurs homologues essence sans sur consommation.

Attention quand même au sièges de soupapes, qui prennent plus de chocs en fonctionnement GPL (explosion plus violente), surtout que sur une RS, il serait dérésaisonnable de ne pas monter dans les tours.

Pour info, une testarossa à déjà été monté au GPL.





C'est plutôt le contraire. Le gaz est moins explosif. C'est pour cette raison que si installe le "gaz" sur un véhicule sans réglages, il y a une perte de puissance.

Sur ma Xsara, ça se ressent si je monte à + de 6500 t/m au GPL... Elle a parfois (ou plutôt rarement) un petit accoup comme si le carburant n'était plus amené au moteur.

Mais je roule sur le couple au gaz et je monte très rarement à + de 6000 tours.
Et quand je veux me faire plaisir, zou! A l'essence! :lover:
J'ai un p'tit interrupteur, et ça devient un réflexe... Si arsouille il y a, essence powa! :W

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/03/2004 à 17:22:12  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hoops, en effet, le GPL est moins explosif. c'est la température de combustion du GPL qui est beaucoup plus haute que l'essence qui peut provoquer la dégradation des sièges de soupapes (du moins je crois) à faire confirmer par un pro....


Lo---> a écrit a écrit :


C'est plutôt le contraire. Le gaz est moins explosif. C'est pour cette raison que si installe le "gaz" sur un véhicule sans réglages, il y a une perte de puissance.

Sur ma Xsara, ça se ressent si je monte à + de 6500 t/m au GPL... Elle a parfois (ou plutôt rarement) un petit accoup comme si le carburant n'était plus amené au moteur.

Mais je roule sur le couple au gaz et je monte très rarement à + de 6000 tours.
Et quand je veux me faire plaisir, zou! A l'essence! :lover:
J'ai un p'tit interrupteur, et ça devient un réflexe... Si arsouille il y a, essence powa! :W




Profil : Vétéran confirmé
  1. config
w-a-v-e
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 22/03/2004 à 20:36:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SLM a écrit a écrit :


Hoops, en effet, le GPL est moins explosif. c'est la température de combustion du GPL qui est beaucoup plus haute que l'essence qui peut provoquer la dégradation des sièges de soupapes (du moins je crois) à faire confirmer par un pro....




C'est exactement ça.
Et il existe des moteurs qui tiennent très bien, donc autant choisir en fonction de ça quand on veut du GPL.
Par contre (je sais je répète ça sur presque caque topic GPL :D), inutile et même dangereux de monter des bougies haut de gamme et de les changer souvent. Si ça marche mal c'est que le mélange est mauvais. Avec des super bougies, on peut arriver à enflammer le mélange quand-même. Et un mélange trop pauvre chauffe davantage: c'est dangereux pour les soupapes et les pistons. Bref, s'il y a des ratées ou une perte de puissance sensible à certains régimes ---> réglage. Tant que les bougies enflamment l'essence sans ratées, elles doivent suffire aussi pour le GPL.

Profil : Pilote pro
  1. config
sam59
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/03/2004 à 20:45:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nico soit raisonable :D :D

Tu en as marre du mazout :D :D :D
Tu sais avec mon char a boeuf j'arrive pas suivre un RS et pourtant je consomme pres du double :L :L

Bref si  tu fais la modif j'arriverais peut etre a suivre une clio RS :D :D

Sinon oui c'est possible :jap:

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/03/2004 à 20:45:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Achète une dciiiiii :D
Sacrilège de modifier AMHA

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
w-a-v-e
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 22/03/2004 à 20:48:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Patt a écrit a écrit :


Achète une dciiiiii :D
Sacrilège de modifier AMHA




Tu peux expliquer où est le sacrilège?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/03/2004 à 20:52:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
heuuuu! T'as vu la place qu'il y a sous le moteur? Pour une distrib c'est limite faut enlever le moteur alor pour le gpl... :lol:

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
w-a-v-e
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 22/03/2004 à 21:00:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

francky78 a écrit a écrit :


heuuuu! T'as vu la place qu'il y a sous le moteur? Pour une distrib c'est limite faut enlever le moteur alor pour le gpl... :lol:




Ca prend pas forcément beaucoup de place.
Il existe même des injecteurs qu'on peut mettre à la place des injecteurs d'essence et qui fonctionnent pour les 2 carburants. Le reste de l'installation, ça se met là où il y a la place, y'a pas d'autre contrainte.
Donc s'il existe un kit adaptable pour ce modèle et que le moteur supporte, y'a pas de raison que ça puisse pas se faire.

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/03/2004 à 21:54:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

W A V E a écrit a écrit :


Tu peux expliquer où est le sacrilège?





C'est premièrement psychologique.
Et secondo, sur un moteur plus pointu, amené à être plus souvent malmené qu'une routière, je doute point de vue endurance mécanique soupapes etc...
Tierto, le coffre de la clio est déjà très petit, je doute qu'il subsiste quoi que ce soit, et la roue de secours doit rester accessible : à voir si c'est d'ailleurs possible !
Pour terminer, ca fait franchement moyen je trouve de bricolé tout ca, investir une telle somme, mettre une trappe supplémentaire...

Je suis pas trop pour, même sur une routière... :L

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
w-a-v-e
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 22/03/2004 à 22:00:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Patt a écrit a écrit :


C'est premièrement psychologique.
Et secondo, sur un moteur plus pointu, amené à être plus souvent malmené qu'une routière, je doute point de vue endurance mécanique soupapes etc...
Tierto, le coffre de la clio est déjà très petit, je doute qu'il subsiste quoi que ce soit, et la roue de secours doit rester accessible : à voir si c'est d'ailleurs possible !
Pour terminer, ca fait franchement moyen je trouve de bricolé tout ca, investir une telle somme, mettre une trappe supplémentaire...

Je suis pas trop pour, même sur une routière... :L




l'argument psychologique, j'ai du mal à le comprendre. Y'en a qui payent + cher pour un diesel qui avance moins. La place dans le coffre, chacun en fait ce qu'il veut....
Après, pour l'endurance mécanique c'est certain qu'il faut se renseigner avant de faire la modification, on ne le dire jamais assez.
Il existe des moteurs qui supportent très bien, le tout est de savoir si c'est le cas de celui-ci.

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/03/2004 à 22:12:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

W A V E a écrit a écrit :


l'argument psychologique, j'ai du mal à le comprendre. Y'en a qui payent + cher pour un diesel qui avance moins. La place dans le coffre, chacun en fait ce qu'il veut....
Après, pour l'endurance mécanique c'est certain qu'il faut se renseigner avant de faire la modification, on ne le dire jamais assez.
Il existe des moteurs qui supportent très bien, le tout est de savoir si c'est le cas de celui-ci.





Bah le coffre franchement il est déjà tout petit, la bombonne prendrais les 2/3 de la place à mon avis, et vu que la roue de secours est accessible que par le coffre, je me demande même si c'est possible.

Quelqu'un en sait plus ?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/03/2004 à 22:16:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On ne vire pas la roue de secours et on met à la place la bombone??

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/03/2004 à 22:18:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aucune idée, et la roue de secours ? on vire la banquette arrière ? :D









Je suis parti -> []

Nan plus sérieusement suis curieux de savoir.

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/03/2004 à 22:22:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La roue de secours tu la laisses chez toi et tu mets dans la boite à gant une bombe anticrevaison non?
Une clio serait elle pplus petite qu'une MINI? :eek:

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
w-a-v-e
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 22/03/2004 à 22:23:41  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dj Valentinik a écrit a écrit :


On ne vire pas la roue de secours et on met à la place la bombone??





Non, avec une grosse cylindrée et un emplacement pour une roue de secours pas énorme, ça ferait une autonomie trop réduite.
A moins de compléter avec un second petit réservoir dans le coffre, mais c'est cher.
Enfin il reste toujours + de place que dans la clio V6 :D
Sinon il faudrait voir comment c'est fait sur la clio 1.2 GPL de série, si jamais c'est adaptable et que renault accepte de vendre le réservoir à un prix aceptable. J'y crois pas trop mais ça coute rien de se renseigner.

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/03/2004 à 23:00:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le GPL est une bonne idée je trouve. :oui:

Invité
  1. Posté le 23/03/2004 à 00:08:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel dommage le gpl sur une voiture de rêve telle que la clio Renault Sport, enfin tu le vois mais moi perso pour consommer moins je conseille de rouler en sportive uniquement le week end et en diesel la semaine enfin chacun le voit comme il veut! bonne continuation a toi ami de la clio rs.... et vive RENAULT

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
w-a-v-e
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 23/03/2004 à 01:00:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

clioRS81 a écrit a écrit :


Quel dommage le gpl sur une voiture de rêve telle que la clio Renault Sport, enfin tu le vois mais moi perso pour consommer moins je conseille de rouler en sportive uniquement le week end et en diesel la semaine enfin chacun le voit comme il veut! bonne continuation a toi ami de la clio rs.... et vive RENAULT




Quel dommage de rouler toute la semaine en diesel après avoir investi dans 2 voitures, alors qu'on peut se faire plaisir toute la semaine pour moins cher.
Franchement je comprends pas pourquoi ça déclenche une allergie de penser à mettre le GPl là-dessus. Je suis sûr que si tu montes au volant d'une clio RS GPL sans le savoir, tu feras pas la différence.

ouvert
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
slick
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze messages Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/03/2004 à 01:26:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as raison!! :bien:
Le mazout on en viendra tous à bout! :q


---------------
La Golf GTI on pas fait mieux!
Pas un Temps à mettre une M3 dehors!!
Profil : Pilote pro
  1. config
sam59
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/03/2004 à 14:19:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'en rajoute une couche
Nick a justement acheté un mazout il y a 3 semaines
et a voir il en est pas content
il a acheté  une voiture de 1100kg pour 88cv turbo D

Je comprends qu'il souhaite passer au GPL

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
nick83
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/03/2004 à 14:55:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non pas 88cv mais 74 :D

88cv c'est la version TURBO D (un monstre ! :lol: )
Moi j'ai la version atmo.

C'est surtout le fait de voir le GPL en Belgique à 0.27€ qui me fait reflechir.

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème carburation => Weber double corps 44
205 GTI telecommande ... 4
Vibration volant 307 10
Raccordements électriques remorque 4
Changement demareur golf4 tdi an 1998 90cv 1