Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pb sur Twingo GPL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 24/03/2004 à 23:25:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir tout le monde,
je fais appel à vous car j'ai acheté une twingo expr. GPL la semaine dernière, d'occasion, 30000 km et moins de deux ans, et hier j'ai eu un pb avec. Le moteur s'est mis à s'emballer comme un fou, pas moyen d'avancer, ni de repasser en mode essence... Heureusement que je n'allais pas vite, c'est assez flippant comme truc ! Et après impossible de verouiller la voiture. Un voyant "panne électronique" s'est affiché. Elle est actuellement au garage, mais Renault me certifie qu'ils ont réglé le pb, et que je suis en sécurité. Puis je les croire alors qu'il y a une semaine, ils étaient censé m'avoir vendu une voiture en parfait état, et qu'aujourd'hui ils ont quand même du changer une pièce ? Je n'y connais rien en mécanique, alors je me fie à vous ! Et qn a t-il déjà eu ce type de pb ? Merci d'avance !

Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
w-a-v-e
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 25/03/2004 à 00:56:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nyafron a écrit a écrit :


Bonsoir tout le monde,
je fais appel à vous car j'ai acheté une twingo expr. GPL la semaine dernière, d'occasion, 30000 km et moins de deux ans, et hier j'ai eu un pb avec. Le moteur s'est mis à s'emballer comme un fou, pas moyen d'avancer, ni de repasser en mode essence... Heureusement que je n'allais pas vite, c'est assez flippant comme truc ! Et après impossible de verouiller la voiture. Un voyant "panne électronique" s'est affiché. Elle est actuellement au garage, mais Renault me certifie qu'ils ont réglé le pb, et que je suis en sécurité. Puis je les croire alors qu'il y a une semaine, ils étaient censé m'avoir vendu une voiture en parfait état, et qu'aujourd'hui ils ont quand même du changer une pièce ? Je n'y connais rien en mécanique, alors je me fie à vous ! Et qn a t-il déjà eu ce type de pb ? Merci d'avance !




Demande leur ce qu'ils ont changé, ça donnera déjà une idée du problème.

Profil : Membre
  1. config
remys
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/01/2007 à 10:28:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème avec une twingo de 2001, au démarrage le moteur s'emballait, et finalement ce n'était rien, seulement un capteur situé sur le carburateur qui s'était légèrement  débranché (c'était pas visible à l'oeil, mais en appuyant dessus...
 C'est vrai que c'est flippant!! mais si c'est ça ce n'est pas grave du tout, ce que je te souhaite.
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote
raph_quiroule
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 11/01/2007 à 11:01:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

remys a écrit :
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème avec une twingo de 2001, au démarrage le moteur s'emballait, et finalement ce n'était rien, seulement un capteur situé sur le carburateur qui s'était légèrement  débranché (c'était pas visible à l'oeil, mais en appuyant dessus...
 C'est vrai que c'est flippant!! mais si c'est ça ce n'est pas grave du tout, ce que je te souhaite.
Afficher plus
Afficher moins



Il y avait encore des carbus en 2001 :hum:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
philboy
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/01/2007 à 11:14:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

raph_quiroule a écrit :
Il y avait encore des carbus en 2001 :hum:
Afficher plus
Afficher moins



Plus depuis 1993 , injection monopoint ou multipoint ; mais certains continuent d'appeler le bloc d'injection monopoint "carburateur" .... nostalgie sans doute  ;) .


---------------
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt....
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Direction assistée Fiat BRavo GT JTD 105 an2000 7
Prb démarrage sur punto hgt... help!!!!! 23
Problème de ralenti 1
Direction floue clio 1.9d 2
Joint de culasse de 205? 27