Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Suspention pilotée sur Safrane


Invité §zek873ps

Messages recommandés

Invité §zek873ps

Sur quelle modelle de Safrane il y'a suspention pilotée en serie(si il y'a) et est que c'est vraiment bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun830cl

Sur les phase 1.

Alors en option sur les RXE sans etre certain.

Baccara et Biturbo de série.

En effet c'est confortable ça s'adapte un peu.

 

Seul incovénient en cas de problème le prix des pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas608Ed

Salut, je te confirme que ça se faisait sur les RXE.

 

Mes parents en on encore une.

Par contre je te deconseille completement dans de prendre une safrane avec les suspension piloté.

Mes parents on eu un max d'emmerde avec. La suspension se mettait en defaut tout les 3 semaines. Comme elle etait en garantie or de chez renault, ils ont changés pleins de capteurs, les amortisseurs (qui souvent fuyaient).

Le prix des pieces est astronomique, un amorto vaut 4500F.

 

C'est sur que quand ça marche, c'est le pied, une tenue de route d'enfer quelque soit la vitesse, mais quand ça se me a déconné, ça devient confortable comme une karting.

 

Mes parents, ne sont pas un cas isolés, puisque mais grand-parents on eu le meme modele de safrane, et ils ont eu le meme probleme.

Impossible de faire reparer par renault, quand les mecanos voient arriver ce genre de voiture, pour eu c'est la quatrieme dimension.

 

Sur leur safrane mes parents ont fini par faire monter des suspension de safrane normale. C'est sur que c'est beaucoup performant comme type de suspension, mais c'est beaucoup plus fiable.

 

Voila, si tu as d'autres question n'hesite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek873ps

Merci pour vos réponses,

En tous les cas je pense (probablement) acheter la phase 2, sur quelle a priori il y'a pas de susp.pilotée.

Par contre, entre du temps, il y a t’il quelqu’un avec bva phase1 qui n'a pas eu des problème avec la boite?

En ce moment je galere grave...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun830cl

Pas de suspension pilotée sur la Phase 2 (en ai une a vednre d'ailleurs)

Personne certainement, a moins de vidanger tous les 50MKm et encore sans garantie de succès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

La Renault en emmerde garanti, Saf avec BVA et Sus Piloter. Si en plus c'est un 2.5 TD alors la, porte feuille vide tout les mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik547KC

de serie sur: 2.2 SI RXE, V6i RXE, 2.5 dt RXE

 

En option sur : 2.2 SI RT, V6i RT, 2.5 dt RT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti323fe

les safrane de 1992 à 1997

 

par contre pour les changer ce qui arrive quand votre voiture commence à être inconfortable

 

près de 25000F soit 4000€ de réparation

 

Safrane à suspension piloté à DECONSEILLER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek873ps

Beuh, finalement (vue que en ce moment je ne suis pas riche) j'ai trouvé une garage qui repare BVA pour 2000€ avec garantie 1an.

Pour un instant ca sera la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre283UF

[citation]Le 26/03/2004 à 11:38, pastekos a écrit :

Salut, je te confirme que ça se faisait sur les RXE.

 

Mes parents en on encore une.

Par contre je te deconseille completement dans de prendre une safrane avec les suspension piloté.

Mes parents on eu un max d'emmerde avec. La suspension se mettait en defaut tout les 3 semaines. Comme elle etait en garantie or de chez renault, ils ont changés pleins de capteurs, les amortisseurs (qui souvent fuyaient).

Le prix des pieces est astronomique, un amorto vaut 4500F.

 

C'est sur que quand ça marche, c'est le pied, une tenue de route d'enfer quelque soit la vitesse, mais quand ça se me a déconné, ça devient confortable comme une karting.

 

Mes parents, ne sont pas un cas isolés, puisque mais grand-parents on eu le meme modele de safrane, et ils ont eu le meme probleme.

Impossible de faire reparer par renault, quand les mecanos voient arriver ce genre de voiture, pour eu c'est la quatrieme dimension.

 

Sur leur safrane mes parents ont fini par faire monter des suspension de safrane normale. C'est sur que c'est beaucoup performant comme type de suspension, mais c'est beaucoup plus fiable.

 

Voila, si tu as d'autres question n'hesite pas.

[/citation]

Est ce que tu pourrais m envoyé le détails des pièces que tes parents on du changé pour passer en amortisseur normal car j ai la meme safrane et j aimerai faire la meme chose.Je te remerci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre283UF

[citation]Le 26/03/2004 à 11:38, pastekos a écrit :

Salut, je te confirme que ça se faisait sur les RXE.

 

Mes parents en on encore une.

Par contre je te deconseille completement dans de prendre une safrane avec les suspension piloté.

Mes parents on eu un max d'emmerde avec. La suspension se mettait en defaut tout les 3 semaines. Comme elle etait en garantie or de chez renault, ils ont changés pleins de capteurs, les amortisseurs (qui souvent fuyaient).

Le prix des pieces est astronomique, un amorto vaut 4500F.

 

C'est sur que quand ça marche, c'est le pied, une tenue de route d'enfer quelque soit la vitesse, mais quand ça se me a déconné, ça devient confortable comme une karting.

 

Mes parents, ne sont pas un cas isolés, puisque mais grand-parents on eu le meme modele de safrane, et ils ont eu le meme probleme.

Impossible de faire reparer par renault, quand les mecanos voient arriver ce genre de voiture, pour eu c'est la quatrieme dimension.

 

Sur leur safrane mes parents ont fini par faire monter des suspension de safrane normale. C'est sur que c'est beaucoup performant comme type de suspension, mais c'est beaucoup plus fiable.

 

Voila, si tu as d'autres question n'hesite pas.

[/citation]

m

C est pour le détail des pièces de la safrane.Mon adresse e mail est ic9@hotmail.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man785cb

Beuh, finalement (vue que en ce moment je ne suis pas riche) j'ai trouvé une garage qui repare BVA pour 2000€ avec garantie 1an.

Pour un instant ca sera la solution...

 

La BVA chez Renault est a environ 3500€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...