superfly 5 avril 2004 Signaler Partager 5 avril 2004 Voila je vais acheter une Golf 3 TD de 92 qui à 200 000 km, et je voudrais avoir votre avis sur le nombre de km que l'on peut faire avec ce genre de voiture. Je pense au moins 300 000 km, non? Et savez vous si il s'agit d'un moteur WW, ou d'un autre constructeur? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti374GQ 5 avril 2004 Signaler Partager 5 avril 2004 C'est pas le turbo qui est fragile mais la culasse. Il y a également eu beaucoup de problèmes par rapport à la poulie de vilbrequin. La vis élastique se dévisse et la courroie de distribution saute et casse le moteur... Si tu veux être sûr, à chaque distribution, il faut changer cette poulie et la vis élastique. Quant à la culasse, je sais pas quoi te conseiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly 6 avril 2004 Auteur Signaler Partager 6 avril 2004 Ok d'accord, te toutefaçon je compte changer la courroie de distrib pour etre sur. Pour la culasse, il faut surveiller que le moteur ne chauffe pas trop, et que le liquide de refroidissement est au niveau qui va bien merci pour cette info de poulie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly 6 avril 2004 Auteur Signaler Partager 6 avril 2004 Tu penses que ces moteurs la peuvent faire quand même 240 000 km en etant prudent ou je reve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly 7 avril 2004 Auteur Signaler Partager 7 avril 2004 :up Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebucheron 7 avril 2004 Signaler Partager 7 avril 2004 Bien sûr que ça "peut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi028JH 13 avril 2004 Signaler Partager 13 avril 2004 Bonjour, je possede un golf 3 cltd de 93 j' ai 230 000 km voici tous les problemes que j' ai eu : joint de culasse à refaire + culasse felé (10000 ff), changement du vilo (13000 ff)+ courroie distri 2 fois , roulement avt et ar, silentbloc moteur gauche et droit, fragilité de la poignet de la boite à gant, fuite d' huile au niveau du joint du couvre culasse, changement du moteur electrique, et pour courronner le tout, je suis en panne depuis 2 mois de boite de vitesse , pièce introuvable. si il n' y avait tous ces problemes c'est une bonne voiture . voila les années 92/93 ont essuyés les platres de la golf3 xTD et VW est passé au TDI en 94 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cha075bx 15 mai 2017 Signaler Partager 15 mai 2017 Bonjours j'ai un soucie avec ma golf 3 td pendant que je roulait mon moteur c'est couper net sans prévenir et c'est mis les voyant de préchauffage huile moteur et batterie et quand j'ai mis un premier coup de clef mon moteur n'a pas voulu redémarre et a chaque coup de clef mon compteur ce couper plus rien s'affiche sur les cadran que puis je faire pour sauver ma pauvre golf merci des conseils que je sois sur parce que il y en a qui me dise que sa peut être aussi la courroie de distri qui a pour ce décaler et à cause de sa moteur qui ne démarrera pas et bloquage que pouvait vous me dire à mon problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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