Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Réparation Boite PK 1

 

Mécanique / Électronique : Merlin39, L_Egg
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Réparation Boite PK 1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
siannoyl
Profil : Routard confirmé
siannoyl
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/04/2004 à 12:12:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
je ne suis pas optimiste question réponse mais je demande quand même si la PK1 montée sur la Safrane 2,2D est réparable...1ère qui saute, 2ème et 5éme qui jurent....La totale. D'après la RTA à part changer les joints spie sortie cardans;il n'y a pas grand -chose de réparable. Je pense que l'échange standart s'impose..... :L :L
Message édité par siannoyl le 16/04/2004 à 20:52:54

---------------
Ch'timi et fier d'y être
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
siannoyl
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/04/2004 à 20:54:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:oops: :oops: Pas beaucoup de réponses...çà m'étonne qu'il n'y ait pas un connaisseur de ces boites là :roll: :roll:


---------------
Ch'timi et fier d'y être
Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 16/04/2004 à 22:59:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reparable mais extrement compliquer, encore plus pour un amateur.
Et il faut se munir de l'outillage specifique.

Publicité

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 16/04/2004 à 23:03:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Va voir comment s'y ai pris R11 et F2N pour sa BV c'est un boulot de dingue et F2N est un pro. Un amateur il va en chier et merder à mon avis


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Profil : Routard confirmé
siannoyl
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/04/2004 à 07:05:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les BV JB et NG celles là je les connais et les réparent mais la PK 1 on me dit qu'elle est irréparable :L. Je demande quand même car c'est la voiture de quelqu'un de ma famille.Mais je crois que je n'ai guère le choix. :evil:
Merci quand même et bon WE


---------------
Ch'timi et fier d'y être
Publicité

Profil : Routard
cd1303
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 17/04/2004 à 08:59:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il me semble que l'echange standard s'impose.Chez Renault, c'est ce qu'ils préconisent, aucune methode de réparation officielle n'existe pour cette boite.


---------------
Vends toutes pièces Clio 1 : http://www.forum-auto.com/foru [...] w=0&nojs=0
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/04/2004 à 11:04:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

siannoyl a écrit a écrit :


les BV JB et NG celles là je les connais et les réparent mais la PK 1 on me dit qu'elle est irréparable :L. Je demande quand même car c'est la voiture de quelqu'un de ma famille.Mais je crois que je n'ai guère le choix. :evil:
Merci quand même et bon WE




Qu'est-ce qu'elle a de si merdique la PK1 :??:


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Profil : Routard confirmé
siannoyl
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/04/2004 à 12:06:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

kazouille a écrit a écrit :


Qu'est-ce qu'elle a de si merdique la PK1 :??:



.
Je ne sais pas ce qu'elle a de merdique mais si tu regardes la RTA il ne donne que le changement de joint spie sortie cardans comme réparations...alors :roll: :roll:

Message édité par siannoyl le 17/04/2004 à 12:07:09

---------------
Ch'timi et fier d'y être
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/04/2004 à 12:50:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

siannoyl a écrit a écrit :


.
Je ne sais pas ce qu'elle a de merdique mais si tu regardes la RTA il ne donne que le changement de joint spie sortie cardans comme réparations...alors :roll: :roll:




Les roulements d'arbre secondaire aussi.
Le planétaire se détail et le kit de réparation c'est roulement et joint spy.


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 17/04/2004 à 13:57:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est reparable je vous dit, de A jusqu'a Z.

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/04/2004 à 14:05:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zbeul a écrit a écrit :


Elle est reparable je vous dit, de A jusqu'a Z.




Possible mais j'ai aucune référence de bagues et synchro de détailler


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 17/04/2004 à 15:15:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kazouille a écrit a écrit :


Possible mais j'ai aucune référence de bagues et synchro de détailler





Parce que tu en as pas, elle se repare pas ???

Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/04/2004 à 15:21:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zbeul a écrit a écrit :


Parce que tu en as pas, elle se repare pas ???




Mais si :o|


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Publicité

Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 17/04/2004 à 15:23:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
PK1, PK5, PK6 se repare sans probleme.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/04/2004 à 15:30:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zbeul a écrit a écrit :


PK1, PK5, PK6 se repare sans probleme.




Et pourquoi elles sont si problématiques ces boites :voyons:


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 17/04/2004 à 16:26:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Parce qu'il faut des outils, et sont de conception un differente d'une boite classique. Donc meconnus. Mais pas si compliquer.

Invité
  1. Posté le 09/01/2008 à 22:26:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zbe19et a écrit :
PK1, PK5, PK6 se repare sans probleme.
Afficher plus
Afficher moins


bonjour,
j'ai une boite pk6 de mon espace 4 de 2003 a reparer 3ieme et 4ieme qui broutent.
vehicule 4 ans et demi 140000km plus de garantie.
devis renault 3200 euros ils nous prennent pour des milliardaires
j'ai bien envie de la demonter, en avez-vous deja demonter?
merci de me faire part de votre experience.
ggbrico

Profil : Nouveau membre
rico-luigi
  1. Posté le 18/04/2011 à 16:39:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tout est possible tout est envisageable. :jap:

Boite PK , j'ai fait.Problème y'a rien dans la RTA :cry:  puisque M Renault a décrété : pas de réparation , échange standart obligatoire.

Si c'est pris a temps ce sont uniquement les petits roulements de boite a changer ( une misère en prix , un peu plus tendu en temps).
 Mais ne pas attendre , intervenir dès que les vitesses commencente a 'sauter' car sinon salade de pignons et gros dégats en perspective.

En résumé tapes "refection boite PK" et tu aura tout: les références, la méthode de démontage etc.....

Mais bon , ça se fait sans grand équipement certes , mais ça occupe quand même .

Patience et persévérance seront les clés de ta réussite.

PS ( la mienne refaite depuis 20 000KM et RAS)

RE PS: Boite occase ; même pas le peine, elle ont toutes la mêmes maladie: la mienne a durée 5000 km

RE RE PS: échange standart: oui mais faut gagner au loto

Allez CIAO!

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reglage carbu Weber Double Corps (32 Dir) 5
Retour du garage 2
Problème de compteur de vitesse de kangoo 7
Demarreur tourne dans le vide 21
Je ne comprend pas ! 2