Invité §gro666cy 7 juin 2004 Signaler Partager 7 juin 2004 Elle a eu 2 recharge en 3 semaines. Ca commence à faire beaucoup là... Bref bon courage! Effectivement la résine c'est facile à poser, mais après il faut qu'un pro te teste le condenseur sous pression! A+ Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 7 juin 2004 Signaler Partager 7 juin 2004 Le détendeur est fixé sur le tablier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 7 juin 2004 Signaler Partager 7 juin 2004 Le détendeur qui merde... Ca peut être plein de choses, va chez un frigoriste. Vais prendre rendez-vous avec Valeo clim en espérant qu'ils ont l'outil magique FACOM AC DIAG qui te dis en 1 minute rien qu'en analysant les pressions si le condenseur est bouché, évaporateur gelé, si y a du café dans le circuit Et renault va rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 7 juin 2004 Signaler Partager 7 juin 2004 Le détendeur est fixé sur le tablier. Il tient sur les tubes http://capucine112.free.fr/climatisation/detendeur.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 8 juin 2004 Signaler Partager 8 juin 2004 Je viens de trouver 2 fuites sur le condenseur, ça saute aux yeux sous les UV et encoe plus avec les lunettes de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 8 juin 2004 Signaler Partager 8 juin 2004 Je commence sur le bouchon pour voir quoi chercher, avec les lunettes de soleil ça saute aux yeux on voit bien le jaune et les UV sont absorbés par les lunettes. On voit déjà une différence à l'oeil nu, le jaune au milieu du violet. http://capucine112.free.fr/climatisation/detection_bouchon.jpg J'éclaire une zone saine on voit bien le violet, avec les lunettes de soleil on voit pas grand chose http://capucine112.free.fr/climatisation/detection_fuite1.jpg et là une zone avec du traceur, avec les lunettes le fluo saute aux yeux, une belle tache de 2x2cm http://capucine112.free.fr/climatisation/detection_fuite2.jpg un autre endroit sous la plaque d'immatriculation une zone saine http://capucine112.free.fr/climatisation/detection_fuite3.jpg et une trace de fuite en haut à droite http://capucine112.free.fr/climatisation/detection_fuite4.jpg Je vais nettoyer tout ça pour voir précisément d'où ça sort. Ca confirme le beau foutage de gueule de renault la 1ere fois, "y a pas de fuite" qu'il me disait mon pied au cul oui Coût du diag maison 38€. On est jamais mieux servi que par soit même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 8 juin 2004 Signaler Partager 8 juin 2004 J'ai fouillé chez Loctite il font pas d'époxy miracle dans la catégorie voiture, peut-être dans le domaine industrielle, je cherche. Le monde est petit loctite a été racheté par henkel et je vois pas quel autre fabriquant pourrait fabriquer un tel produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 8 juin 2004 Signaler Partager 8 juin 2004 J'ai trouvé les époxy le pdf mais en pot d'1kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 8 juin 2004 Signaler Partager 8 juin 2004 Le soleil en moins, les traces apparaissent mieux. C'est des cailloux qui ont pu faire tous ces dégâts y a au moins 6 tubes touchés si le traceur a pas arrosé le tour de la fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant240GT 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Ca doit etre des cailloux qui font ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 Ca doit etre des cailloux qui font ca Je réfléchis à mettre une grille comme sur certaines voiture parce que ça fais cher les dégâts. Une grille avec les lames orienté de tra vers comme ça y a une grande ouverture mais oblique qui arrête tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant240GT 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 Je réfléchis à mettre une grille comme sur certaines voiture parce que ça fais cher les dégâts. Une grille avec les lames orienté de tra vers comme ça y a une grande ouverture mais oblique qui arrête tout. J'y ai penser aussi mais je l'ai toujours pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 J'y ai penser aussi mais je l'ai toujours pas fait Va falloir sinon ça coute cher après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 16 juin 2004 Signaler Partager 16 juin 2004 C'est quoi cette histoire dans la RT d'atelier ils disent ne pas répéter plus de 3 fois l'introcuction de traceur durant la vie du véhicule C'est pas inoffensif le traceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro666cy 17 juin 2004 Signaler Partager 17 juin 2004 Ca a peut être une influence sur l'huile du compresseur? A+ Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 17 juin 2004 Signaler Partager 17 juin 2004 Ca a peut être une influence sur l'huile du compresseur? A+ Vincent Je pense pas car les specif des traceurs est qu'il sont inoffensif pour l'huile et le circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §foc634PB 4 décembre 2009 Signaler Partager 4 décembre 2009 bonsoir tous le monde ! j'ai un problème avec ma clim sur ma clio 2.2 dci. quand je met en route la clim , j'entends pas le claquement du compresseur et le ventilateur du radiateur ne s'enclenche pas non plus ! je viens de recharger les gaz aujourd'hui! la voiture étais en réparation pendant 1 mois cause distribution casser depuis j'ai pas réutiliser ma clim! si quelqu'un peut m'aider a trouvé la panne SVP merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §foc634PB 4 décembre 2009 Signaler Partager 4 décembre 2009 bonsoir mon compartiment fusible moteur n'est identique a la votre j'ai beaucoup plus de fusibles et de relais c'est louche je trouve enfin bref j'ai un problème de clim aussi! le compresseur ne s'enclenche pas et le ventilateur radiateur moteur ne fonctionne pas non plus mais quand le moteur chauffe le ventilateur se déclenche ! avez-vous une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wmJ558FP 25 juillet 2013 Signaler Partager 25 juillet 2013 Bonjours j'ai un problème de clim sur ma Clio 2 phase 2 1,4 16v de septembre 2001 Je sors de garage il ma recharger la clim Quand je met la clim auto ou pas le compresseur ne se met pas en marche Le mécano me dit que le problème se passe entre le pressostat et le boitier de commande parce que quand il enlève le câble qui va au pressostat et qu'il fait courant avec c'est doigt le compresseur se met en marche et le froid sort Est que quelqu'un a déjà eu se problème ou sais le régler svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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