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Interet des bougies 4 électrodes

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Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 18/07/2004 à 18:01:34  
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Reprise du message précédent :

mattt a écrit a écrit :


Et ça ne "cuit" pas? Ca se trouve facilement? Jusqu'ici je les ai toujours montées à sec car je craignais de les "cimenter" dans leurs pas de vis, et surtout de faire tomber des résidus dans les chambres au démontage. Si ça marche ce sera le deuxième truc de la journée qui me fera me coucher moins c§§ ce soir...
Bon, de toute façon pour ça comme pour tout il s'agit de réfléchir avant de forcer, et pour celui qui respecte le B.A.-Ba, c'est-à-dire vissage à la main sans forcer jusqu'au quart de tour final à la clé, le risque est quand même limité.




C'est comme le graphite un lubrifiant solide, je m'en suis servi pour lubrifier la tringlerie de la 106


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Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Sujets relatif
Profil : Routard
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lightman
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  1. Posté le 07/01/2005 à 23:05:40  
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Sur l'Audi 100 2.8E V6 de 1992
les bougies sont des Bosch tri-electrode au platine
à changer uniquement tout les 90000km d'origine.

Je crois que c'est un modèle specifique à ce V6...

@+


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Good morning professor Falken, Shall we play a game ?
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Profil : Routard confirmé
hydractive
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/10/2017 à 20:20:13  
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Bonjour,

Je compte remplacer mes bougies prochainement, je crois que ce sont de simples électrodes.

Il est évoqué un mieux sur les 4 électrodes de marque BERU et elles ne sont pas chères du tout en ce moment. La technologie a-t-elle évoluée?


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"Faire ce que tu aimes, c'est la liberté; aimer ce que tu fais, c'est le bonheur."
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