Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Safrane fonctionne bien a froid, mais plus a chaud.


Invité §saf502HB

Messages recommandés

Invité §saf502HB

J'ai un petit probleme et je demande de l'aide aux veritable connaisseur.

A froid elle demarre tres bien et des quelle est chaude, c'est a dire environ au bout d'un quart d'heure, elle cale et, impossible de la redémarer.

Et quelque heure apres, elle repart sans aucun problème.

 

C'est une Safrane biturbo ;)

 

a++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf502HB

Salut sharp ;):D

tu deserte autotire ??? :D

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha855rZ

Lol. Je teste ici pour voir si un avis different est donné sur le problème de ma voiture sharp_1087763610_top.gif.659e5441a6b5c96cda8c07d98a76b4a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat646eW

Démarrage à froid c'est bon. Mais elle cale au démarrage à chaud où en roulant ? Si c'est pour le démarrage à chaud j'ai déjà donné dans le faisceau d'allumage : le connecteur entre la bobine HT et le fil allant vers la tête d'allumage était sulfaté . Il est conseillé de le changer tous les 50-80mkm.

De plus à force d'insister à démarrer çà m'a fusiller le démarreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aco711Ds

C'est surement le controleur de pression de l'injection , je viens juste d'avoir ce problème sur ma safrane 2.2 si rxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar576cj

Salut,

 

juste pour information j'ai eu un problème un peu similaire avec une 106 (je sais c'est loin d'être la même voiture...) à froid démarrage parfait, à chaud difficile voir impossible après une petite pose. l'injecteur "grippait" quand il avait chaud. Pas faicile de vérifier sur une injection multipoint, surtout que le problème n'est visible qu'à chaud !

 

Bon courrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

Attention ne pas oublier que c'est un v6, il faut impérativement passer la valise dans ton cas car tu peux avoir de multiple cause, les plus simples bien sur les sondes de température, air, eau, débranche les pour voir, le calculateur va prendre une valeur refuge et si c'est ta panne forcement la résoudre. Ensuite tu peux avoir un problème effectivement sur un bobinage qui chauffe et qui se fou en court circuit, mais la dessus pas évident, capteur PMH, bobine, faisceau etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PRO338gz

BONJOUR

 

MOIS J AI UN SOUCI AVEC MA SAFRANE 2LI RTE

ELLE TOURNE SUR DEUX CYLINDRE LORSQUE ELL EST CHAUDE DE QUOI CELA PEUT IL PROVENIR

MERCI DE VOTRE AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo412Hp

Y a personne qui a une idée ???

a++

 

 

bonjour :D pour info decalator a eu le meme probleme

il a changé son capteur de température moteur et tout est rentré dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...