Invité §dou316jc 22 juin 2004 Signaler Partager 22 juin 2004 Fiat punto 55 année 95 essence. Voilà ma voiture broute quand je donne des coups d'acceleration entre 1000 et 2000 tours et quand je monte des côtes, mais elle ne le fais pas si j'accelère très doucement. J'ai déja fais changé les faiceaux, les bougies et le filtre a essence et elle deconne toujours, je l'ai amené chez fiat et il on passé l'ordinateur mais n'on rien trouvé. Moi j'y es jeté un coup d'oeil et je voudrai savoir si les deux bobines envoient exactement le même courant sur les quatre bougies, car j'en ai une qui donne moins de puissance que les autres. A votre avis est ce que sa vient de ca, sinon quelqu'un a une idée? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou316jc 23 juin 2004 Signaler Partager 23 juin 2004 Je suis allé voir mon garagiste et je lui es dis que c'etais une bobine qui deconnais, puis on a essayé les deux bobines et sur les deux il y en avait une de deffectueuse celle dont j'avais trouvé, elle ne donnait pas assez de puissance . Voila c'etais pas dur a trouvé il suffisait d'y jeté sois meme un coup d'oeil, mais je dis que les garagistes ou j'ai mené ma voiture ne sont pas tres "futé" Merci quand meme a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mah478EE 24 juin 2004 Signaler Partager 24 juin 2004 salut, Moi j'ai le meme probleme que toi. et je ne trouve toujours pas!! je voulais changé ma bobine mais un vieux qui bosse a al casse m'a dit que c'est peu probable que c'était ça...mais comme je vois que ça t'as résolu ton probleme je crois que je vais essaié aussi du coté de la bobine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur744bs 10 juillet 2004 Signaler Partager 10 juillet 2004 Salut Un petit complément d'information en espérant que cela pourra servir dans la logique de recherche de pannes. J'ai également possédé une Punto 60S AM 96 avec le symptôme similaire. Je démarrais la voiture, première engagée et j'accélèrais pour prendre de la vitesse et là des à coups mais en donnant légèrement du gaz cela allait. Cette situation était même dangereuse car la voiture ne répondait pas immédiatement. L'origine du problème fut la sonde delta, une fois remplacée la voiture roulait de nouveau correctement. J'ai eu l'occasion de lire que sur les Punto essence fabriquées jusqu'en mai 96 le problème avec la sonde delta est bien connu. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 10 juillet 2004 Signaler Partager 10 juillet 2004 Sonde Delta ou Lambda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cui820aq 10 juillet 2004 Signaler Partager 10 juillet 2004 Salut Un petit complément d'information en espérant que cela pourra servir dans la logique de recherche de pannes. J'ai également possédé une Punto 60S AM 96 avec le symptôme similaire. Je démarrais la voiture, première engagée et j'accélèrais pour prendre de la vitesse et là des à coups mais en donnant légèrement du gaz cela allait. Cette situation était même dangereuse car la voiture ne répondait pas immédiatement. L'origine du problème fut la sonde delta, une fois remplacée la voiture roulait de nouveau correctement. J'ai eu l'occasion de lire que sur les Punto essence fabriquées jusqu'en mai 96 le problème avec la sonde delta est bien connu. Cordialement euh il s'agit plutot de la sonde Lamda non la Punto 60 de mes parents (1996 ?) a eu exactement le problème. Et tu as raison, c'est extrèmement dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil501Pu 11 juillet 2004 Signaler Partager 11 juillet 2004 Autre probleme récurent sur ce modele : le joint de culasse ! Ne peut il pas causer ces a coups si il a laché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jlu416zg 21 août 2004 Signaler Partager 21 août 2004 Bonjour Ma punto 60s de 1996 broute aussi , apres avoir verifier plusieurs detail pour connaitre la cause je n'ai pas trouvé . J'ai verifier les bobines,les sondes, les bougies , les cables des bougies j'ai toujours ce probleme. Maintenant je me demande si cela ne viendrai pas du calculateur pour cela je dois passer chez fiat . -Pourriez vous me dire combien cela coute pour faire réglé le calculateur ??? -Le prix d'un calculateur en cas ou il n'y a pas moyens de le reglé ???? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam187vm 27 août 2017 Signaler Partager 27 août 2017 Bonjour j'ai une fiat punto 55 S année 1995 et elle broute en roulant et j'ai mon voyant rouge pistolet injection qui s'allume de temps en temps puis s'éteint r'eallume avez vous déjà ce problème . Y'a pas longtemps j'ai changer boîte papillon , sonde lambda et tjr pareil. J'ai été voir fiat pour passer à la valise il mont répondu kil pouvait pas car trop ancienne voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam187vm 27 août 2017 Signaler Partager 27 août 2017 Bonjour j'ai une fiat punto 55 S année 1995 et elle broute en roulant et j'ai mon voyant rouge pistolet injection qui s'allume de temps en temps puis s'éteint r'eallume avez vous déjà ce problème . Y'a pas longtemps j'ai changer boîte papillon , sonde lambda et tjr pareil. J'ai été voir fiat pour passer à la valise il mont répondu kil pouvait pas car trop ancienne voiture je vous remercie d'avance [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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