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BMW

Problème démarrage 325 tds


Invité §mik500To

Messages recommandés

Invité §mik500To

j'ai une 325 TDS pack de 94 et elle démarre mal a chaud???

 

est ce que quelqu'un à la solution

 

merci a +

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  • Réponses 383
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Invité §dum155JS

Salut il y a une modif a faire c'ets un probleme connu chez BMW il faut poser un relais temporisé pour prechauffer meme a chaud rapproche toi de ton concessionnaire lui seul te vendra le kit pour la modif

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Invité §coc823xy

salut

je travaille chez BMW et je n'ai jamais entendu parlé d'une modif sur le préchauffage??

par contre quand le problème se pause sur ce type de véhicule, tu change ta batterie et tu verra la difference.

explication:a froid pas de problème il y a le prechauffage ça demarre même avec une batterie un peut faible.

a chaud il n'y a plus de prechauffage et avec une batterie faible le demarreur ne tourne pas assez vite et le moteur demarre mal .

tiens moi au courant et pas besoin de bidouille.

salut a +

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Invité §dum155JS

Salut moi je bosse chez renault rouen et ce probleme nous l'avions rencontré sur un VO nous nous sommes rapproché du concessionnaire de rouen qui nous a sortie une note technique et nous a vendu un microrelais temporisé a poser en parralelle sur un fil du calculo (efficace) met toi en relation avec bm rouen pour qu'il te donne l'info

 

a+ laurent

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Invité §mik500To

Merci pour lhistoire du relai je vais de suite me renseigner,

pour ce qui est de la batterie, elle est neuve et plus d'ampère que d'origine (( ce problème m'avais flingué l'ancienne).

autrement bm nice m'a fait changer le 4ème injecteur, la pompe réservoir,les bougies, etc mais pas d'amélioration donc de mon propre chef j'ai placé un clapet anti retour après la pompe donc déja mieux mais pas parfait.

je vous informe dès que possible et en attendant

merci.

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Invité §did056sF

Bonjour !

 

J'ai une BMW 524TD de 1989 moteur d'origine 169000km et de même pb de démarrage à chaud, à froid ça démarre du premier coup, mais à chaud bonjour.

J'ai trouvé une actuce je laisse la clé en position ON (voyants allumés mais moteur à l'arrêt), j'attend 5 à 10 secondes et ça démarre.

Chez bm on me dit que c'est la pompe d'injection qui est morte, soit disant la tête hydrolique (mon oeil), j'ai pas envie de payer 1600€ pour une pompe neuve qui ça se trouve fera le même pb. Par contre le coup de la batterie faut voir, le démarreur peu être, mais bizarre, moi je pencherais plutôt pour un problème de capteur trop fatigué, une bulle d'air dans le circuit de la pompe d'injection?

 

L'injecteur pilote est neuf, boitiers aussi, filtres bougies.

 

Bref pour ceux qui ont une réponse, je suis preneur et fortement !

 

Merci par avance pour les réponses !

 

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Invité §mik500To

Salut le DID 93

 

Je te remercie pour ta réponse en attendant même si je la laisse 10 à 15 sec c'est du pareil au même, j'ai appeler bm nice c'est blair mon répondu que c'était la pompe qu'il falait changer( dabors une pompe ne se change pas elle se répare chez un dieseliste. ) je pense personnellement que le préchauffage n'est pas suffisant donc je vais aller chez un diezeu voir s'il a astuce et on envisagera

 

mike

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Invité §did056sF

Salut mike06 !

Heureux d'apprendre que ca peut aider quelqu'un !

Par contre pour moi qui suis sur paris j'ai fait pour l'instant 3 diezeus et ils mon répondu que c'était pour eu la pompe et qu'il fallait la changer, ca c'était pour bmw pellier et pour un autre garagiste spécialisé dans les pompes à injections. Pour le dernier il ne c'est carrément pas mouillé il m'a dit 524td 1989 ont ne fait plus, trop de problème avec donc merci au revoir!

 

Pourtant c'était un méga pro de la pompe il refait la pompe de A à Z aved test et tout avec!

 

Bref pose la question pour les capteurs de températures, ou éventuellement le démarreur qui ne tournerait pas assez vite à chaud pour demarrer le moteur!

 

On ce tient au courant sur toute solution efficace et surtout durable !

 

A Bientôt!:bien:

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Invité §mik500To

salut le DID

 

Pour ce qui est des capteurs il sont dans la boite et dès que le courage m'en dira j'attakra héhé,

 

pour ce qui est du démarreur il est neuf ,

la soluc intermediaire pour améliorer ton démmarage est de coller après la pompe un clapet anti-retour.

 

on ce mlail a plus

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Invité §did056sF

Salut mike06 !

Si tu changes les capteurs de températures sur la culasse, fait attention, fait ça moteur froid voir un peu chaud/tiède pour éventuellement faciliter le démontage.

 

Par contre ils sont en contact direct avec le liquide de refroidissement!

Donc gaffe aux brulures. Surtout ne pas oublier la purge du circuit de refroidissement sinon c'est le moteur complet qui est hs!

 

J'ai une autre piste. Celle du calage statique de la pompe sur son support.

Si elle fume légèrement noir bleu au démarrage c'est que c'est ça.

 

Si par contre elle calle fréquemment, ne tiens pas le régime en mettant les phares la ventilation la lunette de dégivrage, c'est l'actuateur de la pompe à injection.

 

J'ai vu ça sur "6enligne". Confirme moi ton problème !

Pour le clapet je le mettrais au retour des vacances, car il est à priori utile.

Je poserais la question à l'occasion à mon mécano BMW si il sait caller les pompes à injection, car sinon je lui montre !:evil::evil::evil:

Et je peux dire qu'il va y avoir le feu à sa combinaison dans tous les cas de figure.:colere::colere::colere:

Car la courroie de distribution est faite depuis trois mois et elle n'a pas tourné beaucoup depuis. Ce qui est vicieux c'est que le problème apparait tout doucement.

 

Bon on se tient au courant de nos différentes actions!

A plus et bon courage!:sol::bien:

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Invité §mik500To

Salut le did

 

Capteurs changer rien a signaler.

pour ce qui est de la fumée bleu elle n'en a jamais fait.

Elle ne calle jamais même en allumant le maxi d'électronique embarqué.

Grosse info

 

Pour le démarrage à chaud, il faut en sortie de boitier électronique couper et dériver le fil qui va à la sonde de temperature afin de lui envoyer une information contraire. tu pose un bouton on/off et a chaque démarrage à chaud avant de mettre la clé de contact tu passe en off donc ton starter va ce mettre en retour avec un préchauffage et ensuite une fois démarré tu le coupe. Info de source sur, j'essaye et je confirme.

A Plus

Mike

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Invité §mik500To

Salut il y a une modif a faire c'ets un probleme connu chez BMW il faut poser un relais temporisé pour prechauffer meme a chaud rapproche toi de ton concessionnaire lui seul te vendra le kit pour la modif

Nouveau membre

 

Salut , je te remerci tout dabors pour tes précieuses info.

Pourrai-tu m'indiquer la modif a faire afin de résoudre ce problème de démarrage à chaud car de mon coté tous les concessionnaires BMW n'on pas su me répondre.

Sauf un graisseux du nord qui a mon avis touche grave sa bille ma conseillé de coupé le fils qui va du boitier à la soude du moteur et d'y interposer un switch on/off afin de manuellement lui couper l'info du moteur chaud et donc du coup remettre la préchauffe en action et de le couper une fois démarrer afin que le start ne reste pas enclanché.

 

J'attend ta réponse avec impatience

 

mike

 

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Invité §did056sF

Salut Mike06 !

Quoi de neuf ? Je suis revenu de vacances avec une petite piste mais il faut que je me fasse confirmer la chose.

 

Savais tu que lorsque bmw change la courroie de distribution, ils ne recalent pas la pompe à injection, donc je me demande si celle ci ne serait pas décalé, d'où le problème à chaud. A froid pas de problème il y a le starter (le starter à priori est un moteur qui calle la pompe avec une certaine avance.) mais à chaud le starter est parti dormir, d'où une obligation de préchauffe des bougies pour pouvoir demarrer.

 

Par contre je vais essayer l'astuce de la valve anti retour sur la pompe de gavage, mais je n'y crois pas trop.

 

Si tu as l'occasion de demander pour le calage de la pompe si cela peut en être la cause, ça ne ferais qu'augmenter nos chances de trouver la solution.

 

A bientôt !

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Invité §ROO621zw

Salut Mike06 !

Quoi de neuf ? Je suis revenu de vacances avec une petite piste mais il faut que je me fasse confirmer la chose.

 

Savais tu que lorsque bmw change la courroie de distribution, ils ne recalent pas la pompe à injection, donc je me demande si celle ci ne serait pas décalé, d'où le problème à chaud. A froid pas de problème il y a le starter (le starter à priori est un moteur qui calle la pompe avec une certaine avance.) mais à chaud le starter est parti dormir, d'où une obligation de préchauffe des bougies pour pouvoir demarrer.

 

Par contre je vais essayer l'astuce de la valve anti retour sur la pompe de gavage, mais je n'y crois pas trop.

 

Si tu as l'occasion de demander pour le calage de la pompe si cela peut en être la cause, ça ne ferais qu'augmenter nos chances de trouver la solution.

 

A bientôt !

:voyons: C'est pas une chaîne sur les 325 TDS? :??:

 

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Invité §mik500To

Salut le did

 

Tout dabords j'espere aque tu as passé de bonne vacances.

 

En ce qui concerne la courroie c'est une chaîne de distribution et non je n'ai pas réussi a résoudre mon problème mais je vais me rapprocher de Bosch pour passer la voiture au banc et j'envisagerai.

petite info: je recois mes nouvelles eprom + 25 cv cette semaine . héhéhé

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Invité §did056sF

Salut mike !

 

Les vacances ont été bonnes mais trop courtes !

En tout cas sur la mienne c'est une courroie, sur les nouveaux modèles c'est une chaine, c'est déjà mieux.

 

Au fait il est très beau ton bijou félicitation !!

 

Juste un petit truc qui cloche c'est soit la calandre ou le capot, petite ouverture entre les deux ?! Enfin pas trop grave elle est quand même magnifique, y a pas à dire la photo en vallait le détour.

 

J'ai pas de photo de la mienne, elle est dans son jus d'origine intégral.

BMW 524td 1989 nouvelle caisse.

 

Si tu as du neuf auprès de bosch, info diverses, à l'occasion demande leurs si ça peut venir d'un mauvais callage, car j'ai pas trop envie de me taper une nouvelle pompe d'injection.

 

Par contre c'est bizarre au retour de vacances la batterie n'était pas au meilleur de sa forme, j'ai fait un petit contrôle à la sirène de l'alarme, résultat accu hs et en court-circuit. J'ai mis en charge toute la nuit la grosse batterie et cet après midi j'ai essayé de redemarrer à chaud il y a du mieux mais c'est pas encore ça.

 

N'hésite pas à demander à bosch pour le callage.

 

A plus et encore félicitation!

 

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Invité §mik500To

Salut

 

Je fais court le forum ne fonctionne pas correctement, il me refuse ma réponse.

 

A plus

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Invité §mik500To

Ca y est il refonctionne peu être???

 

Content que tes vacances ce soit bien passée.

 

L'ouverture entre le capot et la calandre est a cause des éléments qui sont de BMW E46 et non E36 mais moi j'aime bien.

Je te tiens au courant pôur le reste.

 

A Plus

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Invité §nel631VX

bonjour à tous

alors voilà comme vous, j'ai un probleme de démarrage à chaud sur un 325 td 1992

j'ai changé les 6 injecteurs, la chaine de distribution, la pompe de gavage,j'ai mis un clapet anti retour avant le filtre à gazoil et rien y fait. J'ai également mesuré les taux de compression et ils sont bons. Alors bien sur tout le monde me dit que c'est la pompe injection.

je viens de lire sur un autre sujet du forum(probleme de démarrage omega 2.5 dti,moteur bmw) une personne faisant allusion au capteur d'implusion de vilebrequin. Il suffirait d'un nettoyage et d'un réglage de ce capteur pour que le problème soit résolu. Enfin ça vaut peut etre le coup d'essayer.

Voila si vous avez LA SOLUTION faites en part parce que c'est vraiment agassant ce problème.

Merci

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Invité §nel631VX

bonjour à tous

alors voilà comme vous, j'ai un probleme de démarrage à chaud sur un 325 td 1992

j'ai changé les 6 injecteurs, la chaine de distribution, la pompe de gavage,j'ai mis un clapet anti retour avant le filtre à gazoil et rien y fait. J'ai également mesuré les taux de compression et ils sont bons. Alors bien sur tout le monde me dit que c'est la pompe injection.

je viens de lire sur un autre sujet du forum(probleme de démarrage omega 2.5 dti,moteur bmw) une personne faisant allusion au capteur d'implusion de vilebrequin. Il suffirait d'un nettoyage et d'un réglage de ce capteur pour que le problème soit résolu. Enfin ça vaut peut etre le coup d'essayer.

Voila si vous avez LA SOLUTION faites en part parce que c'est vraiment agassant ce problème.

Merci

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Invité §Con508Ll

J'ai un ami qui avait le méme probléme sur sa 325 TDS et c'etait la pompe a injection...

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Invité §mik500To

Salut

 

il y a je crois et par expérience, deux solutions:

 

1/ bidouiller comme je le fait si bien sans arriver jamais à solutionner le vrai problème qui ne résoudra jamais l'histoire.

2 / Se rendre chez un concessionnaire consentieux ( difficile à trouver de nos jours car ce n'est pas en payant les mécano le smic qu'il vont se casser les ????)ou un petit garage de quartier qui est souvent meilleur que les autres car il travaille pour lui.

 

Donc je vais poser ta requete du nettoyage du vilebrequin et je te tiens au courant.

Je vais quand même écrire un courrier a bmw france leur demandant conseil étant donner qu'aucun concessionnaire ( du moins que je connaisse et crois moi que mes facture de téléphone le prouvent) n'est capable de trouver ce problème en leur expliquant qu'il nous change souvent des pièces inutile (mais c'est normale , il faud bien commencer par quelque chose) et qu'une fois ces milliers d'euro dépensé on arrive a etre à sec pour changer véritablement la pièces qui ne fonctionnait pas.

entre parenthèse, cette réponse est un coup de gueule.!!!!!!

 

C'est pas grave on se tiens au courant et heureusement que ces forums existe.

 

mike

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Invité §gar088Ak

Vous vous prenez la tete a tous changer alors que c'est la fameuse sonde qui coupe le préchaufage a chaud !!! il suffit de faire une bidouille pour que le préchauffage fonctionne aussi a chaud, et vos 325 td ou tds elle démarre au quart de tour !!!!

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Invité §mar866ax

J'ai le moteur 2.5TD sur une Opel Omega (130CV). J'avais le même problème jusqu'à ce que mon démarreur m'a lâché. Je l'ai changé et ça demarre au quart de tour! et pourtant j'ai bien un problème de pompe à gazoile (à remplacer en septembre).

 

Pour la petite histoire, il n'y a pas une corroie dans ce moteur mais deux! une qui fait vilebrequin-pompe, la deuxième pompe-arbre-à-cames. Donc, quasi impossible que la pompe avance d'un cran mais deux fois plus chiant s'il faut faire la distri sur tout que les repères sont assez aleatoires.

 

Etant donné que tu habites le 06, Mike, il y a un grand garage bosch dans la penetrante entre cannes et grasse. ça s'appelle cannes electro-diesel ou qqch comme ça. D'ailleurs ça se voit depuis la route en montant à droite juste avant un échangeur.

 

J'ai acheté cette voiture d'occasion. Si quelqu'un l'a acheté neuve, est-ce que ça faisait pareil quand elle avait peu de km? Je ne pense pas qu'il faut préchaufer même à chaud (même si peut être ça marche, ça reste une biduille qui peut endomager les bougies de pré-chaufage).

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Invité §nel631VX

 

salut

tout d'abord merci à tous pour vos réponses.

pour répondre à Garret T3, je suis sur que sa solution peut marcher,car je l'ai bien remarqué, dés que le moteur est assez froid pour que le préchaufage se déclenche, la voiture démarre correctement. Il est vrai que ça reste de la bidouille et que je preferais une solution dite "normale" mais si c'est la seule méthode disponible pourquoi ne pas tenter.

 

D'autre part j'ai aussi mesuré la tension arrivant à ma pompe de gavage et a quel momment elle arrive. Je pensais que celle-ci devait se mettre en route des le contact, pour charger le circuit de gasoil, mais non, en fait elle se met en route que quand le moteur tourne déja (ou plutôt l'alternateur). Je m'explique,

quand je mets le contact, je n'ai pas de courant à la pompe de gavage, quand j'actionne le démareur, j'ai du courant mais pas assez pour la faire fonctionner (entre 3v et 7.5v), quand enfin le moteur tourne et bien sur l'alternateur, elle se met à tourner(avec env. 13.75 V ). Cela revient à dire que ma pompe de gavage

ne sert à rien pour le démarrage de ma voiture. Est ce normal ou pas je ne sais pas. j'aimerais avoir un avis la dessus, et si quelqu'un pouvait faire la même expérience ce serait génial.

 

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Invité §nel631VX

J'ai juste oublié de dire qu'avec la pompe de gavage débranchée j'ai exactement le meme comportement au démarrage.

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Invité §did056sF

Bonjour à tous!

Je suis partie faire un tour sur 6enligne, à priori le problème viendrait du calage statique de la pompe à injection.

Sur les modèles récent c'est une chaine de distribution, celle ci quand elle commence à avoir de la bouteille se détend et entraine un décalage au moment de l'injection, résultat à chaud lorsque l'on démarre, il n'y a pas d'avance à l'injection(allumage sur essence) et donc le gasoil est injecté trop tard et en quantité réduite.

Etant injecté trop tard, le mélange n'a pas eu le temps de s'échauffer suffisemment pour pouvoir exploser et demarrer ensuite le moteur.

D'où la necessité de préchauffer les bougies pour échauffer suffisemment le mélange.

 

A froid le problème ne se pose pas, on retrouve les conditions pour un bon démarrage, c'est à dire avance à l'injection et gasoil en plus grande quantité.

Attention cela ne veut pas dire que l'on peut se passer des bougies pour demarrer à froid !

Les bougies sont là dans le seul but de faciliter l'échauffement du mélange, du fait que le moteur est froid et qu'il y a plus de gasoil, donc moins facile à enflammer.

 

DONC attention de ne pas vous laisser berner par le concessionnaire bmw.

Il est plus facile pour lui de vendre une pompe à injection qui coûte 1700€ que de faire recaller une pompe qui ne coûtera pas cher!

 

Ce qu'il faut savoir c'est que lorsqu'ils changent une pompe, ils sont obligés de caller la nouvelle, donc ils doivent forcément savoir le faire.

De plus la mécanique neuve ne possède pas les mêmes tolérances qu'usé!

 

Attention si un changement de chaine est effectué ils ne recallent pas systématiquement la pompe.

 

Je pense que la réponse est la même pour les anciens modèles, c'est à dire à courroie cranté.

 

 

BMW 524td 1989 nouvelle caisse

170000km

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Invité §did056sF

Bonjour !

 

Dernière nouvelle, je vais chez un petit dieseliste, le garage pas très attrayant, je lui dit problème de démarrage à chaud et fumé , il me repond du premier coup ce que je voulais entendre, enfin mes recherches non pas servi à rien !

Il me dit qui faut faire un callage de pompe avant de faire quoi que se soit !

 

La le mecano est rentré dans mon estime, enfin un qui n'est pas attiré par mon pognon! Je lui demande le prix, il m'annonce 124,24€ttc bon jusque la ok, par contre il me dit qu'il vaut mieux faire aussi un contrôle du réglages des soupapes, car la mienne claque un peu, mais bon faut que je lui amène pour qu'il fasse un petit diagnostique à l'oreille. Ca c'est un bon mecano, par contre j'ai oublié de demander le prix d'un réglage de soupapes.

 

Bon c'est pas grave, normalement si tout va bien elle va se faire réviser le 1 septembre. Je vous tiens au courant de mes actions

 

A +

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Invité §mik500To

bonjour à tous

alors voilà comme vous, j'ai un probleme de démarrage à chaud sur un 325 td 1992

j'ai changé les 6 injecteurs, la chaine de distribution, la pompe de gavage,j'ai mis un clapet anti retour avant le filtre à gazoil et rien y fait. J'ai également mesuré les taux de compression et ils sont bons. Alors bien sur tout le monde me dit que c'est la pompe injection.

je viens de lire sur un autre sujet du forum(probleme de démarrage omega 2.5 dti,moteur bmw) une personne faisant allusion au capteur d'implusion de vilebrequin. Il suffirait d'un nettoyage et d'un réglage de ce capteur pour que le problème soit résolu. Enfin ça vaut peut etre le coup d'essayer.

Voila si vous avez LA SOLUTION faites en part parce que c'est vraiment agassant ce problème.

Merci

Salut,

Je t'arrete de suite, moi j'ai changé tous mes capteurs sur la culasse il y à 3 semaines rien a changé. De source sur, je vais en diagnostic cher bosh pour faire recaler ma pompe.et après on verra

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Invité §did056sF

Salut à vous tous !!

 

Je suis passer avec la bmw chez le dieseliste juste pour me dire ce qu'il pouvait y avoir, il me dit que déjà mon démarreur ne tourne pas assez vite pour lancer le moteur à chaud.

J'ai mis une deuxième batterie en parallèle avec des cables, pour voir avec et sans.

C'est clair il n'y a pas photo, ma batterie à un coup, je vais lui faire faire un peu de sport.

Les éléments au pèse acide sont bon, mais le dieseliste m'a dit qu'elle pouvait être fatigué du fait qu'elle ne tournait pas (la bmw! pas la batterie).

Donc on est parti pour charge et décharge, et puis on verra.

Par contre ce week-end j'attaque la révision complète du démarreur.

J'ai eu une petite fuite d'huile au niveau embrayage, donc je me demande si il n'y a pas eu de l'huile qui est rentré dedans.

 

Mais quoi qu'il en soit elle passera quand même chez le dieseliste pour se faire recaller. Normalement début septembre .

 

A plus et bon courage!!

C'est ensemble que l'on arrivera à les réparer !!

 

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Invité §aco151Ai

bonjour,

 

 

Sur la 325 tds, quelqu'un peut il me dire ou se trouve le relais qui commande les bougies de préchauffage?

 

Merci

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Invité §utu420oO

Bonjour a tous

Pour répondre a la personne du dessus le relais des bougies de préchauffage se trouve dans la boite a fusible compartiment moteur.Tu as une rangée de 3 relais sous un petit cache a l'intérieur de la boite et il se trouve la.

Voila en ce qui me concerne j'ai le même problème a chaud que vous tous sur ma 325 tds E36.

Par contre en ce qui concerne le calage de la pompe cela ne sert a rien de la faire si la chaîne n'est pas détendue il faut commencer par contrôler l'usure des galets tendeurs et ensuite la tension de la chaîne.

Voila mais je confirme la réponse de je ne sais plus qui le problème vient bien de la tête hydraulique de pompe a injection.

Problème courant sur ce type de modèle.

Alors avis a toutes les personnes présentes sur ce topique

JE CHERCHE UNE POMPE À INJECTION!!!

Merci a tous

++++ CED

 

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Invité §JNO873FE

Salut confirme probleme sur ce type de pompe ,c'st la tete hydraulique... qui lache en general en plus de mauvais demmarage a chaud elle a aussi un ralenti irregulier... tu vas dans une station bosch normalment avec le kts 550 il peuvent te le diagnostiquer...

 

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Invité §aco151Ai

Bonjour utuglu,

bien essayé mais le relais de connexion des bougies se trouve au-dessus du calculateur, c’est à dire compartiment moteur, coté passager et derrière un cache tenu par 4 vis (j’ai enfin trouvé)

Attention couper la batterie en cas de changement, sinon allô pompier !

Le changement de relais a considérablement amélioré le démarrage, à froid et à chaud ! Qu’ont se le dise car ça coûte 80 euros. Je vous tiens au courant.

 

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Invité §chm548ux

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je vais essyer de vous aidez.

Pour le probleme viens du joint de la pompe cote chaine derriere le pignon d'entrainement. La solution est de remplacer ce joint qui n'est pas cher, on peut le trouver chez un dieseliste car li n'existe pas dans le reseau. Il faut tout de meme demonter la pompe pour le remplacer. J'ai deja fait ce travail et ca marche. Voila j'espere que j'ai pu vous aidez.

Cordialement Chmif.

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