Invité §ROO621zw 30 juillet 2004 Signaler Partager 30 juillet 2004 ca me parait délirant comme prix... j'ai eu plein de fiat et une seule a eu un joint de culasse a changer, évidement la cinquecento mais ca c'est celui d'origine quoi ne tient pas le coup, c'est connu. Et j'en ai eu pour 1700 mais francs! J'ai fait ca chez Fiat Rambouillet, en général ils sont très compétitifs d'un point de vue tarif, pour info.. Les tarifs pour remplacer un joint de culasse sur essence et diesel sont incomparables. Surtout que là, il y a la culasse en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste268HF 30 juillet 2004 Signaler Partager 30 juillet 2004 Je suis bien d'accord à ceci pret que d'un concessionnaire à un autre j'ai vu des prix multipliés par trois dans le meme département... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 30 juillet 2004 Signaler Partager 30 juillet 2004 Tu rigoles flinguer une culasse avec juste 2 surchauffes Moi ça part en rectif direct, tu mets un JDC à peine plus gros, au passage tu montes la pression et roule ma poule J'espère que pour les prix annoncés l'"habillage" de la culasse est neuf et non reprit sur l'ancienne Même si c'est jamais permis une rectif ça coute même pas 40€, pas besoin de vider complètement la culasse d'ailleurs et hop Je saurais jamais si c'est pour pas se mouiller ou vendre qu'en garage on change des culasses à tour de bras En tous cas en mécanique amateur on se prend pas la tête, ça coute moins cher et permet de faire des modifs au passage Vu que tu ne roules qu'en essence, tu n'es pas trop concerné par les culasses poreuses, ou fissurées dont sont victimes bon nombre de mazouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.