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Prix Debimetre audi a4


Invité §l a247Zx

Messages recommandés

Invité §l a247Zx

Quelqu'un a t-il le dernier prix en cours approximativment pour le debimetre sur l'audi a4?

 

Selon certain posts fin 2003, il devait passer de 300 Euros à 90 voire 70 Euros (accords entre AUDI et le fabricant Bosch).

 

Quelqu'un peut-il en temoigner?

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Invité §20c302ev

Utilise la fonction recherche!!!

 

C'est toujours les meme questions et c'est lourd. :evil:

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Invité §l a247Zx

Je reviens à la charge avec mon debimetre que je n'ai toujours pas changé.

 

Quel serait le prix d'un debimetre neuf en ce moment?

 

 

 

Utilise la fonction recherche!!!

 

C'est toujours les meme questions et c'est lourd. :evil:

 

 

Tu crois que je t'ai attendu ? La preuve avec la fonction recherche, je retombe sur mon message! (même 4 ans après, j'aime bien repondre :lol: )

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Invité §mar000ew

si tu cherches une pièce pour une audi ou VW le mieux est de savoir comment elle s'appelle en allemand :o

dans ton cas, un débitmètre s'appelle "luftmassenmesser audi a4" ;)

vas sur "ebay.de" et tapes cette expression dans le moteur de recherche

avec environ 15€ de frais de port

 

cordialement

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Invité §l a247Zx

Merci Marcel. Je me demandais surtout si personne n'avait eu l'occas d'en acheter un neuf chez le concess.

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Invité §bug336yg

Salut il existe des fabriquants allemand comme Meyle qui diffusent ces débitmètres.

Si tu veux d'autres renseignements contact moi en Mp.

Merci ;)

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Invité §l a247Zx

Deterrage detected.

 

Depuis le temps que je roule sans debimêtre, je me dis qu'il faudrait que j'en remette un.

 

Quelqu'un a-til acheté recemment un debimetre pour Audi A4 1999?

A que prix?

 

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Invité §dan875eg

Ben sans débitmètre ça doit pas avancer des masses

 

Voici, ne te reste plus qu'à trouver le bon, le mieux serait de remettre la même référence.

 

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=3926&ID_OSC_TYPES=1142&ID_OSC_LEVELS=824

 

A noter que les Pierburg ont la réputation d'être plus solide.

 

J'ai mis pour un TDI 110 car tu ne précises pas ta motorisation.

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Invité §bug336yg

c'est certain et puis ya le choix entre du neuf ou de l'échange standard donc forcément le prix va être vague.

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Invité §l a247Zx

 

J'ai mis pour un TDI 110 car tu ne précises pas ta motorisation.

 

Merci Dante. C'est également un TDI 110CH.

Ben sans débitmètre ça doit pas avancer des masses

 

Au contraire, quand il est branché j'ai plus aucune puissance. A tel point que je ne dépasse pas les...80km/h.

Alors que débranché (je l'ai toujours conduite comme ça) elle semble rouler normalement. C'est pour ça que je ne m'en suis jamais vraiment occupé.

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Invité §dan875eg

Merci Dante. C'est également un TDI 110CH.

 

 

Au contraire, quand il est branché j'ai plus aucune puissance. A tel point que je ne dépasse pas les...80km/h.

Alors que débranché (je l'ai toujours conduite comme ça) elle semble rouler normalement. C'est pour ça que je ne m'en suis jamais vraiment occupé.

 

Normalement avec le débitmètre débranché le moteur tourne en mode dégradé donc pas avec la totalité de la puissance du moteur.

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Invité §l a247Zx

Oui c'est pourquoi, je voudrais enfin le changer une fois pour toutes.

Depuis des années, je me dis "si cette pièce est là c'est pas pour décorer". :lol:

 

Je vais le démonter de son logement pour voir la ref qu'il y a dessus. Merci de ton aide.

 

Par contre, est-ce logique qu'aux différents contrôles techniques, il n'aient rien vu ou signalé?

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Invité §dan875eg

Oui c'est pourquoi, je voudrais enfin le changer une fois pour toutes.

Depuis des années, je me dis "si cette pièce est là c'est pas pour décorer". :lol:

 

Je vais le démonter de son logement pour voir la ref qu'il y a dessus. Merci de ton aide.

 

Par contre, est-ce logique qu'aux différents contrôles techniques, il n'aient rien vu ou signalé?

 

Le contrôle technique mesure la pollution, pas la puissance.

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Invité §bug336yg

Salut

ce que je trouve pas logique du tout c'est de rouler autant de temps avec un débitmètre HS penses tu que ta mécanique fonctionne normalement et l'usure tu y as pensé.

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Invité §l a247Zx

C'est pas une histoire de logique!

J'ai vu qu'elle marchait bien sans débitmètre et j'ai d'autre choses plus importantes à gérer dans la vie qu'une pièce détachée de voiture qui ne m'empêche pas de vivre et à fortiori de me déplacer.

 

L'usure?... Même si je ne la neglige pas, elle n'a pas abîmé la voiture depuis minimum 6 ans.

 

 

A chacun ses priorités :jap:

 

 

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Invité §bug336yg

+1 comme tu dis a chacun ça façon de voir les choses certains aprennent et d'autre non c'est ce qui fait avancer donc je partage ton avis...

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Invité §l a247Zx

...certains aprennent et d'autre non...

 

Finalement à part donner des leçons de façon détournée, tu n'a apporté aucune solution à ce sujet! Donc laisse ceux qui veulent aider S.T.P.

 

:jap:

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Invité §pap834AV

Quelqu'un a t-il le dernier prix en cours approximativment pour le debimetre sur l'audi a4?

 

Selon certain posts fin 2003, il devait passer de 300 Euros à 90 voire 70 Euros (accords entre AUDI et le fabricant Bosch).

 

Quelqu'un peut-il en temoigner?

 

 

 

J'ai changé le mien début janvier , j'ai payé 119 € exactement ,TTC !

 

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Invité §bug336yg

Finalement à part donner des leçons de façon détournée, tu n'a apporté aucune solution à ce sujet! Donc laisse ceux qui veulent aider S.T.P.

 

:jap:

 

+1 :jap:

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Invité §flo417dD

ce n'est pas moi qui le vend, juste que je suis tombé dessus, si cela peut t"'arranger...++

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Invité §l a247Zx

Merci les gars pour vos info. C'est vraiment sympa. Je vais faire eul'tri

 

Kenavo

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Invité §pap834AV

Je reviens à la charge avec mon debimetre que je n'ai toujours pas changé.

 

Quel serait le prix d'un debimetre neuf en ce moment?

 

 

 

 

 

 

Tu crois que je t'ai attendu ? La preuve avec la fonction recherche, je retombe sur mon message! (même 4 ans après, j'aime bien repondre :lol: )

 

 

 

bonjour

 

J'ai changé le mien sur mon A4 , l'an dernier en début d'année , et j'ai payé 108€ chez un concessionnaire Peugeot . Je l'ai changé moi-même , car c'est,on ne peut plus simple.

 

En fait je l'ai changé pour rien , car j'ai retrouvé la puissance après avoir nettoyé ma pipe d'admission et ma vanne EGR

 

Bon courage à toi .

 

 

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Invité §pap834AV

j'ai revue ma facture , elle est bien de 108€ TTC et non de 119€ TTC . excuses l'erreur .

 

 

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Invité §l a247Zx

...En fait je l'ai changé pour rien , car j'ai retrouvé la puissance après avoir nettoyé ma pipe d'admission et ma vanne EGR

 

 

Du à trouver et à nettoyer la vanne EGR? J'avoue ne pas m'être encore renseigner.

 

Mon soucis c'est que je ne sais pas quelle est l'utilité du débitmètre puisque débranché depuis pres de 10 ans et le moteur a toujours autant la pèche.

 

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Invité §pap834AV

Bonsoir l anguille

En fait ça ne sert à rien de changer des pièces avant de faire tourner ton moteur à 3000 tours sur 10kms .

 

Moi aussi j'ai changé des pièces pour rien !!

 

E n tous cas , le débimètre débranché , ma voiture ne marche plus !! c'est un veau !!

 

Amicalement

 

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