Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[électricité] ZX Turbo D 1994 : Voyant de starter qui s'allume

 

Il y a 13 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[électricité] ZX Turbo D 1994 : Voyant de starter qui s'allume

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ced510xe
....
Profil : Pilote pro
ced510xe
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/07/2004 à 11:32:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Tout est dit dans le titre :

J'ai le voyant de starter qui s'allume sur mon diesel, j'ai regardé sur la RTA, et rien n'est indiqué, vous auriez pas une idée??


---------------
Un bon frein vaut mieux que deux meules au tas © JBT
Une allemande pour la semaine, une japonaise pour le Week end...
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [électricité] ZX Turbo D 1994 : Voyant de starter qui s'allume

Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 29/07/2004 à 11:33:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ptdr: Ah oui en effet y'a un petit bug la! :D Difficile a dire d'ou ca peux venir, mais bon ca t'empéche pas de conduire???

....
Profil : Pilote pro
ced510xe
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/07/2004 à 11:34:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

205GTI 518 a écrit a écrit :


:ptdr: Ah oui en effet y'a un petit bug la! :D Difficile a dire d'ou ca peux venir, mais bon ca t'empéche pas de conduire???





C'est pô drole :q

Je  sais pas si c'est racordé à autre chose, j'ai un doute... :hum:


---------------
Un bon frein vaut mieux que deux meules au tas © JBT
Une allemande pour la semaine, une japonaise pour le Week end...
Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
supermat_1
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 29/07/2004 à 11:37:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et hop là le premier diesel à Starter, on peut faire confiance à Citroen pour l'innovation !!! :lol:

Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 29/07/2004 à 11:37:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced510xe a écrit a écrit :


C'est pô drole :q

Je  sais pas si c'est racordé à autre chose, j'ai un doute... :hum:




C'est peut pas un diesel! :D

Publicité

....
Profil : Pilote pro
ced510xe
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/07/2004 à 11:50:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

205GTI 518 a écrit a écrit :


C'est peut pas un diesel! :D





850km avec 42L, t'as encore un doute là??? :D


---------------
Un bon frein vaut mieux que deux meules au tas © JBT
Une allemande pour la semaine, une japonaise pour le Week end...
Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 29/07/2004 à 11:50:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced510xe a écrit a écrit :


850km avec 42L, t'as encore un doute là??? :D




Arf, tu m'a eu! :jap: :D

Invité
  1. Posté le 29/07/2004 à 11:54:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Tordant en effet. Qu'est ce qui te fait dire que c'est le starter (description dessin), et ta RTA c'est bien du gasoileu qu'elle parle?

....
Profil : Pilote pro
ced510xe
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/07/2004 à 11:56:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

latour84 a écrit a écrit :


Tordant en effet. Qu'est ce qui te fait dire que c'est le starter (description dessin), et ta RTA c'est bien du gasoileu qu'elle parle?





Le voyant, c'est bien celui du starter pour les versions essence :
un papillon penché à 45° entre deux traits

Sur la RTA de la version Diesel, le voyant est representé mais il n'y a pas de legende,maintenant que j'y pense, c'est peut-etre un problème de masse, je vais voir...

Message édité par ced510xe le 29/07/2004 à 11:57:03

---------------
Un bon frein vaut mieux que deux meules au tas © JBT
Une allemande pour la semaine, une japonaise pour le Week end...
Invité
  1. Posté le 29/07/2004 à 12:02:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouep! mais faut ouvrir le tableau de bord alors. (gag: Pas trop fort avec la masse!)

....
Profil : Pilote pro
ced510xe
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/07/2004 à 12:08:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais au boulot, je regarderais ça demain, ça m'embète quand même... :L


---------------
Un bon frein vaut mieux que deux meules au tas © JBT
Une allemande pour la semaine, une japonaise pour le Week end...
Invité
  1. Posté le 29/07/2004 à 12:12:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'habitude quand ils se servent pas du voyant, y a meme pas de lampe : donc il indique quelque chose. As- tu ailleurs eau dans le filtre GO, niveau d'eau (vase, lave glace etc)

....
Profil : Pilote pro
ced510xe
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/07/2004 à 20:44:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors, sur la ZX, il n'y a pas à ma connaissance de capteur d'eau...

Quand je tape sur le dessus du tableau de bord, il s'eteint, alors tant qu'il est alumé, je tape :ddr:

Je demonterais su ça dure...


---------------
Un bon frein vaut mieux que deux meules au tas © JBT
Une allemande pour la semaine, une japonaise pour le Week end...
Invité
  1. Posté le 29/07/2004 à 22:58:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah! tout s'éclaire! je comprends pourquoi tu parlais de masse(gag).
A part çà c'est vrai que depuis qq années le tableau de bord est plus compliqué que le LEM (aparté pour les jeunes le LEM c'est le machin qui s'est posé sur la lune - appollo quoi). C'est farci de puces là dedans, mais ce qui m'étonne c'est qui il y ait une lampe

....
Profil : Pilote pro
ced510xe
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/07/2004 à 23:22:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

latour84 a écrit a écrit :


Ah! tout s'éclaire! je comprends pourquoi tu parlais de masse(gag).
A part çà c'est vrai que depuis qq années le tableau de bord est plus compliqué que le LEM (aparté pour les jeunes le LEM c'est le machin qui s'est posé sur la lune - appollo quoi). C'est farci de puces là dedans, mais ce qui m'étonne c'est qui il y ait une lampe





Pareil, ça m'etonne aussi...

Mais quand on voit que les anti-brouillards étaient completement cablés, avec le relais, qu'il manquais plus que les Ab et le bouton, PSA ne fonctionnais pas à l'economie à l'epoque...


---------------
Un bon frein vaut mieux que deux meules au tas © JBT
Une allemande pour la semaine, une japonaise pour le Week end...
Invité
  1. Posté le 29/07/2004 à 23:32:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Trop çà !! (je sais pas faire les petits bonhommes)
Peut etre que simplement ils ont été piqués dans un parking (les AB) arf arf

Invité
  1. Posté le 29/07/2004 à 23:35:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu vas me dire "et le bouton?" je te réponds: "depuis le temps que tu tapes sur le tableau de bord!"

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problémes de boite de Vitesse 8
Probleme demarage sur zx 1.4i 2
Ax thalassa de 1991 1
Changement des disques sur Citroën XZ 2
Picasso - Ampoules de TB 1