Invité §pep730gq 14 août 2004 Signaler Partager 14 août 2004 Sur mon 4 cylindres 747cm3, j'ai refaits faire ma segmentation. Le moteur fume toujours bleue, j'ai alors pensé aux joints de queue de soupapes. J'ai fait un essai en enlevant le cache culbuteur, et on voit de l'huile remonter rapidement. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
W A V E 14 août 2004 Signaler Partager 14 août 2004 Sur mon 4 cylindres 747cm3, j'ai refaits faire ma segmentation. Le moteur fume toujours bleue, j'ai alors pensé aux joints de queue de soupapes. J'ai fait un essai en enlevant le cache culbuteur, et on voit de l'huile remonter rapidement. Vous en pensez quoi? Qu'est-ce que tu appelles de l'huile qui remonte? C'est normal que la distribution soit lubrifiée. Ca fume tout le temps ou surtout après le démarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep730gq 14 août 2004 Signaler Partager 14 août 2004 Je veux bein que la rampe de culbuteur soit lubrifiée, mais la c'est un bain d'huile. La voiture fume tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205653pX 14 août 2004 Signaler Partager 14 août 2004 Bah peut étre que tu as une chemise d'ovalisée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
W A V E 14 août 2004 Signaler Partager 14 août 2004 Je veux bein que la rampe de culbuteur soit lubrifiée, mais la c'est un bain d'huile. La voiture fume tout le temps Un bain d'huile? C'est à dire? Y'a de l'huile qui s'accumule en grande quantité ou ça éclabousse juste partout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy118Xg 14 août 2004 Signaler Partager 14 août 2004 Cylindre rayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri376NS 14 août 2004 Signaler Partager 14 août 2004 Salut. C'est peut etre un betise mais. Normalement l'huile monte dans le cache culbuteur pour lubrifier l'abre a came puis redescend dans le carter. Peut etre que tu as des conduits parciellement boucher et du coup l'huile s'accumule. Quand pensez vous? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep730gq 14 août 2004 Signaler Partager 14 août 2004 Un bain d'huile? C'est à dire? Y'a de l'huile qui s'accumule en grande quantité ou ça éclabousse juste partout? Ca n'éclabousse pas, l'huile s'accumule. A l'arret du moteur, elle redescend. Pour la fumée, est ce que ca peut venir des joints de queue de soupape, ou la segmentation a été mal faite? Les chemises et les pistons sont en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205653pX 14 août 2004 Signaler Partager 14 août 2004 Tu sais un cylindre ovalisé ne se voit pas a l'oeil nu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 14 août 2004 Signaler Partager 14 août 2004 Si je suis puis me permettre: Refaire une segmentation sans changer les joints de queue de soupape c'est plus que moyen comme boulot :L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep730gq 14 août 2004 Signaler Partager 14 août 2004 N'étant pas un pro, c'est d'ailleurs le premier moteur que je refais, je n'ai pas eu la présence d'esprit de les faire. Je saurais pour la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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