Invité §Iva732GO 28 août 2004 Signaler Partager 28 août 2004 J'ai un probleme sur une peugeot 309 GRD , une fuite apparait sur la commande d arriver d'essence au niveau du "carburateur" je n'arrive pas a demonter d'ailleurs la partie superieur de ce carburateur, je n'ai pas de connaissance sur les moteurs diesel, si quelqu'un peux me venir en aide . Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 28 août 2004 Signaler Partager 28 août 2004 J'ai un probleme sur une peugeot 309 GRD , une fuite apparait sur la commande d arriver d'essence au niveau du "carburateur" je n'arrive pas a demonter d'ailleurs la partie superieur de ce carburateur, je n'ai pas de connaissance sur les moteurs diesel, si quelqu'un peux me venir en aide . Je vous remercie d'avance Je suppose que tu parles d'une fuite sur l'axe du levier d'accélérateur de la pompe à injection. Si c'est ça, une visite chez un dieseliste s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Iva732GO 28 août 2004 Signaler Partager 28 août 2004 Exact, mais je suis obligé de voir un dieseliste comme tu dis?? je ne peux pas reparer moi meme ce probleme!!??? le probleme c'est que j'ai demonter deja la partie du haut de la pompe a injection et que je n'arrive plus a la remettre!! aie! aie !aie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 28 août 2004 Signaler Partager 28 août 2004 Exact, mais je suis obligé de voir un dieseliste comme tu dis?? je ne peux pas reparer moi meme ce probleme!!??? le probleme c'est que j'ai demonter deja la partie du haut de la pompe a injection et que je n'arrive plus a la remettre!! aie! aie !aie!! Soit tu essayes de le remonter tout seul, soit tu vas chez un dieseliste pour qu'il le remonte mais dans ce cas, il risque fortement de saler la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Iva732GO 28 août 2004 Signaler Partager 28 août 2004 Est il possible de le reparer soi meme et connaitrais tu un tuto sur ce site pour m'expliquer comment faire, j'ai de bonnes notions en mecanique mais les moteurs diesel ne sont pas ma specilalitée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 28 août 2004 Signaler Partager 28 août 2004 Est il possible de le reparer soi meme et connaitrais tu un tuto sur ce site pour m'expliquer comment faire, j'ai de bonnes notions en mecanique mais les moteurs diesel ne sont pas ma specilalitée.... Tu peux jeter un oeil là Cette url n'existe plus et demander des renseignements aux personnes concernées en messages privés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Iva732GO 28 août 2004 Signaler Partager 28 août 2004 Merci a toi Roopy je vais aller de ce pas jeter un oeil la bas , et forcement si quelqu'un connait quoi que ce soit sur ma question qu'il n'hesite pas a me faire une belle lumiere sur mon probleme parce que c'est mal barré!!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau487uv 28 août 2004 Signaler Partager 28 août 2004 Salut ! Ta fuite est certainement (enfin je pense ) sur l'axe de commande d'accélérateur de la pompe à injection (que tu appelles carburateur). Il faut en changer le joint, si tu as enlevé le carter supérieur c'est bien, reste a sortir le joint sans faire sauter tous les ressorts. Aide toi de la doc technique et ca devrait aller... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Iva732GO 28 août 2004 Signaler Partager 28 août 2004 Tout a fait, a ce que je lis c'est une fuite courante,par contre je n'ai pas reussi a sortir la partie superieur de la pompe il y a des trucs qui retiennent cette partie et c'est de la vrai saloperie!! sinon est ce que c'est facile et ou je pourrais trouver le fameux joint qui deconne pour le changer, chez quel fournisseur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JNO873FE 28 août 2004 Signaler Partager 28 août 2004 Salut Vu le soucis c'st surment une pompe lucas il te faut changer le couvercle9100-319 4joint d'axe 5855-030 et joint de couvercle9007-497l tu trouvera ca chez un grossiste et pour ce faire il faut enlever ressort et sortir le couvercle tu change les joints sur sur l axe tu pose le couvercle et ensuite tu remonte les commande que tu auras je m'espere repairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Iva732GO 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 Ok, merci jno , je vais essayer, je l'avoue je vais tatonner dans le vide parce que je n'ai pas de revue technique mais l'aveuglette m'a des fois sorti de quelques petits problemes.Qui vivra verra .Au cas ou si il y a queqlu'un qui a des photos de cette reparation d'horloger ,forcement il est le bienvenue! merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Iva732GO 30 août 2004 Signaler Partager 30 août 2004 J'ai remplacer le fameux petit joint de l'axe d'acceleration et donc ca ne fuit plus apres remontage de la pompe, par contre encore un nouveau probleme, le gasoil s'ecoule maintenant par une petite durite située sur le haut de la pompe a injection et qui a une sorti atmospherique non reliée(j'espere qu'on me comprendras..) je suis a la limite d'envoyer un gros coups de barre a mine dans cette jolie petite pompe ...:mad::colere: si quelequ'un peux me venir en aide je suis seul dans cette immense foret!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau487uv 30 août 2004 Signaler Partager 30 août 2004 J'ai remplacer le fameux petit joint de l'axe d'acceleration et donc ca ne fuit plus apres remontage de la pompe, par contre encore un nouveau probleme, le gasoil s'ecoule maintenant par une petite durite située sur le haut de la pompe a injection et qui a une sorti atmospherique non reliée(j'espere qu'on me comprendras..) je suis a la limite d'envoyer un gros coups de barre a mine dans cette jolie petite pompe ...:mad::colere: si quelequ'un peux me venir en aide je suis seul dans cette immense foret!! sortie atmosphérique Je ne pense pas que ce soit normal, non relié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Iva732GO 30 août 2004 Signaler Partager 30 août 2004 J'ai pris une photo pour eclairer mes dires dans le sujet fuite de gasoil de pompe injection preuves a l'appui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar088Ak 30 août 2004 Signaler Partager 30 août 2004 Mais normalement y'a un tuyau la dessus !!!! qui va a la base des injecteur, c'est un genre de retour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 30 août 2004 Signaler Partager 30 août 2004 Où est la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 30 août 2004 Signaler Partager 30 août 2004 Où est la photo? Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 30 août 2004 Signaler Partager 30 août 2004 Cette url n'existe plus OKI! Mais c'est une pompe Bosch alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 30 août 2004 Signaler Partager 30 août 2004 Mais c'est une pompe Bosch alors. Ben c'est écrit dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Iva732GO 31 août 2004 Signaler Partager 31 août 2004 Donc d'apres ce que vous dites il y aurai un tuyaux sur la petite sortie en cuivre que j'ai entouré en jaune ???? d'ailleurs j'ai un flash mystique et je me souviens que oui!!! il y avait un tuyau qui repartais mais je ne sais plus ou il repartait!!!!! eh oui!! super le mecano-bricolo du dimanche!! je crois que je vais me remettre aux maquettes de voitures je passerais moins pour un pierre richard de la mecanique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Iva732GO 31 août 2004 Signaler Partager 31 août 2004 Ca y est!!:love:j'ai reussi!! c'etait bien la durite qui allait sur la sortie en cuivre !! bravo a vous de vos lumieres!! Je voudrais tout d'abord remercier ma famille et tous ceux qui m'ont soutenus, un grand merci a mon equipe et un grand merci a la votre surtout!! grace a vous j'ai reussi a reparer un alternateur , un demarreur et maintenant j'ai remedier a la fuite de la pompe a injection!! merci a vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau487uv 31 août 2004 Signaler Partager 31 août 2004 Bravo, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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