Invité §mca022tu 30 août 2004 Signaler Partager 30 août 2004 Bonjour à tous quelqu'un peut il me donner la méthode de purge sur un circuit de refroidissement renault 5,ainsi que la méthode poour "refaire" un bas de caisse pourri par la rouille sur 20 cm. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Twe630lO 30 août 2004 Signaler Partager 30 août 2004 Bonjour, je vais m'énerver mais tu viens d'arriver. Quand on cherche qq chose, on commence avec le bouton "Rechercher", puis si on trouve pas, on poste. Réparation rouille Cette url n'existe plus ( c'est a peut pres pareil pour toutes les voiture, tu mets le vase d'expansion en hauteur, tu ouvre les vis de purge, tu les refermes des que ca coule. Assure toi qu'il y ai bien de l'eau dans les durites quand le moteur tourne car la pompe ne s'ammorcera pas sinon. ps: j'ai rien contre toi mais c'est mieux pour le forum qui a beaucoup de membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Twe630lO 30 août 2004 Signaler Partager 30 août 2004 Ha j'ai oublié ca pour la rouille: http://forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet199846.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj038wV 30 août 2004 Signaler Partager 30 août 2004 Bonjour à tous quelqu'un peut il me donner la méthode de purge sur un circuit de refroidissement renault 5,ainsi que la méthode poour "refaire" un bas de caisse pourri par la rouille sur 20 cm. Merci Pour la R5, la méthode est un peu particulière : Ouvrir le robinet du radiateur de chauffage habitacle (position chauffage) Remplir le vase d'expansion jusqu'à 30 mm au dessus du niveau maxi Mettre le bouchon du vase d'expansion Ouvrir les vis de purge Faire le plein par le radiateur Lorsque celui-ci est plein, pincer les deux tuyaux de retour (retour du radiateur de chauffage habitacle, retour du circuit de réchauffage du pied de carburateur). J'utilisais des serre-joints avec des pièces de bois pour ne pas détériorer les tuyaux. Faire tourner le moteur au ralenti accéléré (1500 tours/minute environ) Continuer le plein par le radiateur Fermer les vis de purge lorsque s'écoule un jet continu Enlever les pinces de tuyaux Continuer le plein par le radiateur puis mettre le bouchon sur le radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mca022tu 30 août 2004 Signaler Partager 30 août 2004 Mille merci....pour le tuyau ,excuses pour les questions,pas lu les topics amitiés à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Twe630lO 30 août 2004 Signaler Partager 30 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yet425lS 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 Bonjour a toutes et tous, Pour un "probleme" semble t il sur le circuit de refroidissement : une R5, 220000 km, j'ai beau faire une purge rapide du circuit de refroidissement regulierement , le liquide remonte dans le vase d'expansion ( de plusieurs bon centimetres ). Les durites sur lesquelles se trouvent les vis de purges sortent regulierement de l'"air'" avant de sortir le liquide. Je roule en "pere de famille", sur autoroute 90kmh-1, des que je me retrouve en ville, le circuit semble bouillonner et le liquide remonte dans le vase d'expansion. A vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stingrayraph 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 mal purger, lui faire une purge correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yet425lS 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 Bonjour, Sur la longue route de la purge, moteur allumé j'ai bien des bulles qui ressortent par le vase d'expansion ouvert. A priori, il y a bien du liquide qui prendrait la place de l'air mais pas petite quantité. Est ce que ca vous apparait normal ? Question supplémentaires : il y a deux durites qui forment un circuit vers le carburateur, j'en ai une dure (la plus courte) l'autre plus souple. Est ce qu'il est possible de le demonter et de passer une tige de l'entree vers la sortie du circuit du carburateur ? Y a t il un joint ou une precaution particuliere a prendre ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yet425lS 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 au cas ou en plus, le carbu doit etre un weber est ce que vous avez des site de plan en vue eclatee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 Bonjour. "Google Images" est un outil extraordinaire à ne pas négliger. On trouve et on choisit la photo et on peut redescendre dans le sujet. Vois quel modèle de carburateur...si tu le reconnais ici. http://images.google.fr/images [...] d%27images J'y ai trouvé cela par exemple: renault 11 1.4 gtl année 1987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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