Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Petits problemes sur E 300 TD (w210)


Invité §gri541sD

Messages recommandés

Invité §gri541sD

Bonjour,

 

Suite à ce topic Match E300 TD contre E320 CDI j'ai acheté une 300 TD et j'en suis trés content mais j'ai quelques petits problémes techniques que peux etre je pourrai résoudre avec votre aide sans passer par le garage.

  • Toit ouvrant: Le toit doit etre sorti du rail gauche. Il oscille bien mais lorsque je veux l'ouvrir, il reste coincé aprés trois ou quatre centimetres et la partie droite est plus ouverte que la partie gauche.

 

  • Rétro electriques: Le retro exterieur coté conducteur ne se rabat qu'a moitié lorsque j'actionne le bouton.Aprés l'avoir rabattu à la main, il ne "s'ouvre" qu' a moitié avec le bouton.

 

  • Interrupteur d'ouverture des vitres. Un des interrupteurs de la console centrale à un mauvais contact. comment le sortir pour le nettoyer ou le changer ?

 

  • Je n'ai pas trouver de RTA ou de manuel d'entretion "haynes" pour cette voiture. Y a t'il une doc du meme genre et où la trouver ?

 

  • J'aimerai trouver une doc commerciale de cette voiture. Quelqu'un a t'il une idée de l'endroit où je pourrai la trouver ?

Merci à tous pour vos coups de main. J'aurai surement d'autres questions dans les prochains jours.

 

NDM: Edition présentation, http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section12/sujet194493.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165VX

Quelques precisions:

 

 

Mercedes Benz W210 E300 TD (1998-1999)

 

Caractéristiques techniques

Type du moteur : 6 cylindres en ligne

Energie : Diesel

Disposition du moteur Longitudinal avant

Alimentation Injection indirecte, pompe

Suralimentation Turbocompresseur + intercooler

Distribution Double arbre à cames en tête

Nombre de soupapes 4 par cylindre

Alésage & Course - mm

Cylindrée 2996 cc

Compression -

Puissance 177 chevaux à 4400 tr/min

Couple 33.6 mkg à 1600 tr/min

Boite de vitesse Auto 5 rapports

Puissance fiscale 11 chevaux

Transmission Propulsion

Antipatinage Serie

ESP Non

Direction Crémaillère, assistée

Suspensions Av Triangles superposés

Suspensions Ar Multibras

Longueur 480 cm

Largeur 180 cm

Hauteur 144 cm

Cx -

FreinsAv Disques ventilés (288mm)

FreinsAr Disques (278mm)

ABS Serie

PneuAv 215/55 WR16

PneuAr 215/55 WR16

Poids 1555kg

 

Performances

Poids/Puissance 8.78

Vitesse max 223

0 à 100 km/h 8.9

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 16.2

1000 mètres DA 30.0

 

Consommations

Sur route 8.3

Sur autoroute 8.8

En ville 11.9

Conduite Sportive -

Reservoir 80 L

Autonomie autoroute 909

Emissions de CO2 g/km

 

Equipements & prix

Nb airbags 4

Climatisation Série

Prix de base en € Plus fabriquée

Coffre 500

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...