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Volkswagen

[SUJET UNIQUE] pannes sur les boite de vitesse de VW POLO


Invité §oli174ur
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Invité §Le 455LD

La boite ne peut pas être identique si tu change le sens de montage de l'ensemble puisque le différentiel va opérer un virage à 90°....

De plus le choix sur les appareillage électriques dépend du fournisseur prévu pour ce modèle de produit par l'assembleur (celui qui va monter ce produit) mais pour la boite il y a pas cinquante usine où ils se fournissent...Question de rentabilité à la fabrication, c'est du business rien d'autre, imagine bien sinon qu'ils vont pas s'amuser à mettre un roulement truc dans une boite et machin dans la même boite pour bidule....

C'est comme les pneus tout dépend des arrivage pour un même modèle de voiture et même motorisation en janvier c'est du michelin en avril du continental....

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Invité §phi256qd

ça fait 3 semaines que ma Polo est au garage car il faut réparer ou changer la boite!

 

J'avai lu ce sujet il y a un an environ et j'avais dit à mon père qu'il falait vendre la voiture avant que ça n'arrive, ben BINGO!

 

alors, au début j'entendais un sifflement en 3em, 4em et un peu moins en 5 em (j'écoute ma voiture moi lol)

Puis une sorte de buit de feraille quand je la laissait aller en 3, 4 ou 5em.

J'y suis allez pour l'entretien et ils l'on gardées. J'espère que j'y suis allé à temps pour pas devoir payer une nouvelle boite!

 

Ma polo est de 1999 avec 65.000km !!!

J'espère une prise en charge de VW. Comment faut-il faire? Quelles arguments?

Je la récupère samedi normalement

merci

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Invité §phi256qd

je viens de parcourir un peu ce sujet.

Ma polo étant de 99, et n'ayant que 65.000km

Je pense que je peut espérer ne payer que la main d'oeuvre, cad +/- 500€

 

Quelle démarche dois-je faire.

Je vais téléphoner fin de la semaine avant de récupérer ma voiture pour leur demander le prix de la réparation.

Et leur répondre: "je suppose qu'il y a une bonne prise en charge pas VW, vu que se problème est reconnu par VW!"

 

Je suis complétement perdu dans les démarche de réclamation et j'ai pas trouvé de "récapitulatif" sur ce sujet.

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Invité §Le 455LD

Salut

je crois pas, 7 ans déjà ta tuture........

A+

 

Cette url n'existe plus

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Invité §phi256qd

t'es sûr? :cry::cry::cry: même pas quelque %

elle n'a que 65.000km

 

 

et au fait, je dois dire au garage qu'ils doivent la remplir d'huile aux max cette fois-ci?

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Invité §Le 455LD

ils feront comme ils ont l'habitude de faire mais dit leur de bien controler le niveau.....

Ce sera à toi de suivre mon mode d'exécution chez toi, ne crois pas que chez VW ils vont s'amuser à prendre un niveau et ajuster le tout pour le faire ce niveau....

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Invité §phi256qd

 

J'ai sonné à VW pour avoir des nouvelles pour ma Polo:

ce n'est pas le roulement de l'arbre primaire chez moi, mais un roulement du différentiel de la boite.

Aucun prise en charge car elle a 7 ans, mais ça a été pris à temps donc je ne dois pas pyé une nouvelle boite, juste quelques pièces (+/650€)

Par contre, au tel, j'ai demandé qu'ils changent le joint spy du doigt du selecteur de la boite en même temps et il m'a répondu qu'il ne savait pas ce que c'était le joint spy.

Me suis je bien exprimé??? je resonne demain de toute façon!

 

Ok le doctor, dès qu'elle rentre chez moi je fais le niveaux.

Donc je la met à niveaux et je rempli la boite d'huile a rabor (moteur froid je suppose) et je referme.

C'est dur de remplir la boite? car je vois pas du tout où se trouve le bouchon!

 

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Invité §vv 101CQ

j ai une polo de 96 1.9d 215 000km à 175000 km bruit de roulements dans la boite

il y a pour 300€ avec des bricole pour la reparation

lareparation et pas tres complique pour un mecano pas d outillage particulier (juste du temps et du calme)

un roulement sup ne baigne pas dans l huile il se graisse par la recup de l huile par une sorte de petit goutier il faut rajouter 25cl d huile en plus

depuis la reparation RAS

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Invité §imo086Zu

ça fait 3 semaines que ma Polo est au garage car il faut réparer ou changer la boite!

 

J'avai lu ce sujet il y a un an environ et j'avais dit à mon père qu'il falait vendre la voiture avant que ça n'arrive, ben BINGO!

[...]

Ma polo est de 1999 avec 65.000km !!!

J'espère une prise en charge de VW. Comment faut-il faire? Quelles arguments?

Je la récupère samedi normalement

merci

 

Si ta voiture est en bon état, garde-la ! la mienne je l'ai gardée 10 ans et 270000 km, et a part la boite , aucun probleme ( embrayage & démarreur changés a 250000 faut pas se plaindre )

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Invité §phi256qd

oui je sais

j'adore cette voiture! avec mes quelques légère modif (déssiglage, retrair des baguettes,...) ça ligne est encore plus belle...

Mais pour l'instant, niveau entretien, et frais (hors pneus et carburant), elle revient plus chère que la ML 270cdi de mon père :(

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Invité §PoL423ju

[citation]Le 07/09/2004 à 21:47, olivierau a écrit :

je crée ce sujet unique afin que l'on puisse comptabiliser sur la meme page tous les possesseurs de VW POLO et ayant des problemes de boite de vitesse.

 

je souhaiterais a chacun qu'il mette

 

-le probleme qu'il a ou a eu (petit explication sur ce qui ne marche pas bien)

 

-la solution ou reparation faite par VW ou autre

 

-le montant de la prise en charge faite par VW (si demande)

 

 

j'espere , si on es plusieurs fait pression sur VW afin d'avoir la reconnaissance de ce probleme par VW et sa prise en charge plus ou moins totale

 

 

 

Salut olivier

 

tout d'abord je trouve ca très bien l'idée que tu as eu...!

Voila j'ai une polo 6N 1.9D de 98 et moi boite vient de cassé (c'est arrivé cette nuit)!!! :cry:

Elle était a mère avant et jamais de probleme de boite... jusqu'a hier!!

j'ai beaucoup entendu parler de ces problemes mais j'esperais ne pas en avoir.

Je voulais donc savoir si tu avai pu mettre en oeuvre ton projet pour ''faire pression'' sur VW pour qu'ils reconnaissent ces problemes de boite?

Et honnetement je ne sais pas trop comment faire avec cette ''tuile'' alors aurai tu des conseils pour m'éclairer un peu??

 

Merci

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Invité §lil525PI

bonjour,

je viens m'ajouter au club puisque la boite de vitesse de ma polo1.9l,année 2000 vient de rendre l'ame à 150000km.

Les symptomes étaient les memes que la plupart d' entre vous à savoir des difficultés à passer la 2ème puis très vite l'impossibilité de passer une quelquonque vitesse avec un bruit accentué lors des décelérations.

Verdict du garagiste:boite HS avec 2000 euros de pieces à changer..

Je vais effectuer les démarches auprès de Volkswagen France sans grand espoir étant donné le nombre de km de mon véhicule.

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Invité §aut300MU

La société AUTO VRAC peut proposé de l'échange standard 40% moins cher que VW sur toute lesboites POLO GOLF LUPO.

C'est simple, il faut appeler au 04.42.80.35.65 ouconsulter leur site www.autovrac.com

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Invité §aut300MU

La société AUTO VRAC peut proposé de l'échange standard 40% moins cher que VW sur toute lesboites POLO GOLF LUPO.

C'est simple, il faut appeler au 04.42.80.35.65 ouconsulter leur site www.autovrac.com

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Invité §aut300MU

La société AUTO VRAC peut proposé de l'échange standard 40% moins cher que VW sur toute lesboites POLO GOLF LUPO.

C'est simple, il faut appeler au 04.42.80.35.65 ouconsulter leur site www.autovrac.com

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Invité §aut300MU

La société AUTO VRAC peut proposé de l'échange standard 40% moins cher que VW sur toute les boites POLO GOLF LUPO.

C'est simple, il faut appeler au 04.42.80.35.65 ouconsulter leur site www.autovrac.com

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Invité §aut300MU

Toi ta boite de vitesse tu l'as trouvé ou, si tu as une bonne adresse, donne moi la.

Merci d'avance

 

 

 

La société AUTO VRAC peut proposé de l'échange standard 40% moins cher que VW sur toute les boites POLO GOLF LUPO.

C'est simple, il faut appeler au 04.42.80.35.65 ouconsulter leur site www.autovrac.com

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Invité §lap758iR

A mon tour lol !

 

J'ai une polo 1L4 i de 1996, moteur 140000 km ! et depuis 2 jours elle est au garage pour un problème dont on ne connait pas l'origine.

 

Je n'arrivais plus a passer les vitesses, la boîte étaient totalement bloquée.J'ai du forcé pour repartir puisque jétait en plein milieu d'un rond point ! Je décide donc d'appeler mon oncle (ki travaille en carrosserie et ki s'occupe de ma voiture lorsqu'il y a des réparations) pour lui amener la voiture. De chez moi jusqu'au garage, plus de soucis avec la boîte de vitesses. Mon oncle décide de prendre la voiture pour tester la boîte. En revenant devant le garage, mon oncle passe la 2eme et la voiture cale pour ne plus redémarrer !

 

Cela fait 2 jours qu'elle est au garage et le mécanicien ne trouve toujours pas l'origine de la panne ! Il me dit que mon moteur se bloque mais n'est pas mort, et que cela pourrait venir d'une simple pièce ki le bloquerait !

 

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Invité §euc465uv

Bonjour à tous,

Comme presque tous ici, problème de boite sur la polo de ma fille.

Echange standard chez VW recycling, ou il m'est dit comme dans un message précédent; remplir avec 3.1l dhuile et non 2.6l comme préconisé car la boite n'est pas de niveau avec la carrosserie et il en découle une non lubrification du roulement qui s'use prématurément.

J'espère que ca aidera des personnes

 

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Invité §BEL577So

RECHERCHE DESESPEREMENT UNE BOITE DE VITESSES DE POLO 1.9 D 1996 (DEMARREUR SUR LE DEVANT)

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Invité §aut300MU

RECHERCHE DESESPEREMENT UNE BOITE DE VITESSES DE POLO 1.9 D 1996 (DEMARREUR SUR LE DEVANT)

 

 

Applez la société AUTOVRAC au 04.42.80.35.65. Ils ont des solutions à vous proposer

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Invité §aut300MU

Bonjour à tous,

Comme presque tous ici, problème de boite sur la polo de ma fille.

Echange standard chez VW recycling, ou il m'est dit comme dans un message précédent; remplir avec 3.1l dhuile et non 2.6l comme préconisé car la boite n'est pas de niveau avec la carrosserie et il en découle une non lubrification du roulement qui s'use prématurément.

J'espère que ca aidera des personnes

 

 

 

Applez la société AUTOVRAC au 04.42.80.35.65. Ils ont des solutions à vous proposer

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Invité §aut300MU

 

 

Applez la société AUTOVRAC au 04.42.80.35.65. Ils ont des solutions à vous proposer

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Invité §aut300MU

La société AUTO VRAC peut proposé de l'échange standard 40% moins cher que VW sur toute les boites POLO GOLF LUPO en 8 jours.

 

Appelez au 04.42.80.35.65 ou consulter le site www.autovrac.com

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Invité §mab633lS

Vous connaissez pas une société qui échange ou répare les BAV de Polo ?

 

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Invité §jma185yb

boites polo:

 

lu dans occasions magazine(l' Automobile) fev-mars 2006:

 

mecanique, faiblesses majeures:

 

> polo ancienne (94 à dec 2001) version 98-00: + boites cassées avant 100 000 kms

 

> polo restylée (phares ronds, dec 2001 à avant nouvelle polo 2006): + btes de vitesses remplacées sous garantie en raison de difficultés de passer la marche arrière.Résolu en avril 2002.(???)

 

j'ai personnellement une polo sdi de juin 2002!!? qui vient de passer les 100 000 kms sans aucun ennui, mais j'ai lu un post d'un proprio de sdi 2003 dont la boite venait de lacher, alors jusqu'à qd ces problèmes sur polo?

vu ce que j'ai lu j'envisage ttes possibilités, y compris la vente au pire!!

 

y aurait il d'autres avis de possesseurs de polo de ces années là avec leur kms pour voir?

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Invité §tet688ik

RECHERCHE DESESPEREMENT UNE BOITE DE VITESSES DE POLO 1.9 D 1996 (DEMARREUR SUR LE DEVANT)

 

j'ai une boite de vitesse de polo 1.9 d'année 96 mais mon mari va verifier si le demarreur est devant.

suite à un tonneau mon mari a garder la boite et le moteur de la polo.

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Invité §fab206ut

:jap:

 

Suite... et j'espère fin !!

Après presque 6 mois de lutte, le grp VW a daigné faire un effort commercial "supplémentaire": c'est passé de "rien à foutre, pas entrenue chez nous,

mauvais garagiste, votre femme conduit comme une folle, faut payer 2500 euros,..." à "Prise en charge à 100% du remplacement de la boite",

ce qui a été fait il y à qq semaines.

 

un "supplémentaire" qu'on apprécie !

 

La conclusion pour moi est: POLO de 98 ou 99 de moins de 100000kms --> prise en charge totale comme indiqué dans AUTOMAG de 12/2004.

 

Bon courage à vous, seule la persévérance payera.

 

PS: prise en charge à 100% donc aucune garantie dixit la concession ! étonnant non ?! Si elle recasse ce sera directement les avocats.

 

 

Bonjour Doudou,

 

J'ai à mon tour un problème avec ma boîte de vitesse, c'est une POLO essence 1l4 de 2001 qui a 110 000km, je suis passé ce matin chez volskwagen, le verdict est simple bdv à changer 2500€.

 

J'ai demandé une prise en charge, compte tenu de ce que j'ai vu sur ce forum, ils n'ont rien voulu savoir et ne m'ont même pas donné les coordonnées de VW.

 

Peux-tu me donner le mel et l'adresse de VW si tu les possèdes je compte bien leur écrire.

 

Avec mes remerciements.

 

 

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Invité §ton261QC

Salut je suis moi aussi proprio d'une polo avec boite de vitesse défaillant. ma polo est ubne 1.4 TDI 75 am 2000 130000km. J'ai des difficulté a retrogradé 4/3éme, je pensé a un simple réglage de cables au debut mais finalement après avoir demandé a 2 garages vw différent le verdict est démontage de la boite pour voir. J'en profite pour vous dire que précédement j'avais une lupo 1.4 16V sur laquelle l'embrayage à lacher a 35 000km (Douille de guidage gripper) Aucune prise en charge de vw :cry:

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Invité §TC7640wR

Bonjour,

 

je suis aussi dans votre cas.

Polo de fin 99 moteur essence 16S 75 Ch. 85000 Km.

La boite faisant un bruit de plus en plus important, j'ai adressé plusieurs courriers à Volkswagen.

Ils n'en ont rien à foutre, d'autant que je fais l'entretien moi-même, ce qui est très fort car la boîte est réputée sans entretien. Ce problème est bien connu des concessionnaires, mais ils ne peuvent rien faire sans l'accord de VAG qui botte en touche systématiquement.

 

Je me suis décidé à sortir la boîte et à l'ouvrir. Résultats: le roulement conique d'arbre primaire a perdu ses rouleaux, il y a des morceaux partout. La réparation n'a pas l'air très complexe, mais il faut trouver une notice qui n'est pas sur les revues techniques car il faut tout nettoyer pour éliminer tous les morceaux de ferrailles.

 

Avant d'avoir ces ennuis, j'ai eu le malheur d'acheter pour ma fille une Lupo d'occasion (55000 Km) de la même année équipée du même moteur

 

Ces voitures sont des MERDES et il faut le faire savoir.

 

Entre autres désagréments, je citerais:

Pot catalytique changé sous garantie et qui a relâché depuis (70000 Km) , c'est le soufflet métallique en sortie de pipe d'échappement qui se perce (demande de prise en charge refusée)

Démarreur HS à 55000 Km

Mécanisme de lève vitre changé sous garantie et qui a relâché depuis (guide câble en plastique, pas de modification)

Calorstat qui lâche (chapeau en plastique, la nouvelle pièce est renforcée)

tendeur de courroie de distribution qui rend l'âme (il y a du plastique autour des roulements qui éclate. pas de modification)

 

Volkswagen a fait des économies sur cette série, et c'est nous qui payons.

 

Conclusion: je répare ma boîte de vitesse, je me débarrasse de ces voitures et je fais savoir tout le mal que je pense de cette marque.

 

 

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Invité §boo184QL

Hééééééééééééééééé MErde

 

Voici que ma polo 2003 prend le meme chemin que mon ancienne de 1996!! delire! quasi au meme kilométrage! 72000 pour l'une, et 73000 pour l'autre.

 

Alors l va falloir que j'aille me battre contre ww, quelqu'un à un bon tuyaux? comment avait vous procéder pour une prise en charge à 100%? ma voiture est quasi neuve, j'ai envie encore de payer!

 

Le probleme à commencé avec la marche arrière qui dechrochait ou avait du mal à s'enclencher, puis maintenant, la 3eme et la 5eme, c'est un mur ( à haut regime, ça passe) par contre pour decelerer la 3eme décroche ou il faut bien maintenir le pommeau; c'est pas bon du tout, elle fait comme avec l'ancienne! Je connais bien c'est merde de voiture ( n'achetez pas de polo, elle sont TOUTES MALADES), j'en ai eu 3; la 1ere la boite à explosé, la seconde d'occasion venait d'avoir une boite neuve ( facture à l'appui) la 3 eme, je reprend le chemin de croix.

 

QUI PEUX M'AIDER?

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Invité §boo184QL

Bon alors ce matin j'ai bougeé un peu, ça va etre très dur.

 

J'ai contacté un avocat, qui m'a mis en garde sur le temps d'immobilisation et surtout des frais pour lancer une procédure ( expert, courrier,.....). Je me suis rapproché de mon assurance, je suis tout risque mais pas d'aide juridique :( Je me suis rendu au garage et là, ont ce fout encore de moi! le patron de WW me dit:

- " ah bon? probleme de boite sur une polo? mais je fais jamais ça, pas de soucis à ce niveau là!!!"

- " ha oui? vous avez surement oublier mes precedent soucis??? 1 changement en 2000 sur mon acienne polo, et celle d'occasion en 2003 que j'ai eu chez vous par la suite, pareil, boite changé et chez vous!!!"

-" ha bien je vois que monsieur à des problemes, souvent les memes! faudrait peut etre y aller doucement, non?"

-" heu vous vous foutez de moi? je sais pas conduire?" Je lui raconte brièvement l'histoire dans auto plus ( articles sur la casse réguilère des boites) puis de automagazine ( articles aussi sur la casse permanente des ww, et de la prise en charge à 100% du groupe) et le coup de graçe avec Julien Courbet......... Et bien ce tordu m'a répondu qu'il y avait toujours des fouteurs de merde!

Suite à ça, il m'a dit qu'il allait voir avec WW, mais faut pas trop rever, elle à plus de 3 ans (mise en circumation le 31/01/2003), et 72000Km au compteur!! De plus elle n'a pas eu la revision des 45000Km (60000Km ok, fait), or je n'etais pas proprio, je l'ai eu à 53000Km auprès d'un particulier, client ww!!! De plus elle à toujours été en entretien chez vw, je suis pas du genre à mettre les mains dans le camboui, donc je paye un max pour l'entretien ( je fais meme pas une vidange). Bref tout est bon pour faire preuve de mauvaise foi.

 

On se fout de moi, une boite à 72000Km lache, c'est pas la 1ere, et il faudrait encore que je sorte 2500€!

 

Voici comment ont traitent les fidèles clients qui paye plus chère pour avoir la qualité Volkswagen, comme un ramassi de fistule. une boite qui casse à 72000Km ça leurs parait naturel, surtout sur un vehicule toujours entretenu chez WW)Marre de payer quasi le double d'une clio en entretien pour etre considéré comme un porte monnaie sur jambe.

 

Que faire? je paye un bon crédit pour cette merde, j'ai pas les moyens de m'offrir un avocat, et je ne veux pas voler quelqu'un, AIDEZ MOI!!!!

 

Si vous avez des témoingages, un bon plan pour faire aboutir à un remboursement rapide, si vous avez des photocopies ou scan des articles concerné par la boite de polo, je suis preneur.

 

J'ai besoin de toutes les armes pour me battre, et je vais le faire.

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Invité §boo184QL

Bonjour,

 

Polo 1.9 SDI mis en circulation en 10/2003.

 

Il m'arrive le meme problème de boite de vitesse que vous.

Dans la majorité des posts les voitures rencontrant ce problème n'était au max que de 2000 2001 or mon véhicule date de 10/2003 !!

 

On viens de m'appeller pour me dire que ma boite était morte ......

Je rentre donc dans la phase critique d'arcelement.....

 

Je cherche a prendre contacte avec des personnes ayant le meme problème avec une voiture aussi recente afin de faire pression en masse sur le constructeur.

 

Merci d'avance !

 

 

 

Je suis aus

 

 

+1, et c'est que le debut.

 

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Invité §Man068eP

Salut à tous heureux propriétaires de Polo,

 

à vrai dire la je suis au bout du rouleau..J'ai une polo 1.9D de 1996 qui a 108000km..c'est ma première voiture et moi aussi je l'aime beaucoup..mais à quel prix? Je ne connais rien en mécanique et je viens d'avoir 700€ de frais pour changer mes freins arrières qui étaient complètement mort..Je l'ai acheter l'anné dernière et elle avait passé le CT..donc je ne me suis pas méfiée. Depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais du mal a passé le seconde, ça accrochait..Le garagiste ma dit que la boite de vitesse perdait de l'huile, trop bien..Quand je lis vos commentaires j'imagine donc que ma boite va me lâcher..Et la je commence à avoir mal au portefeuille. Vais-je devoir changer la boite? De combien ça va me ruiner? Faut-il que je la revende tout de suite? je n'ai pas envie de vendre une voiture dans cet état à quelqu'un..je vais faire du vélo

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