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Volkswagen

[SUJET UNIQUE] pannes sur les boite de vitesse de VW POLO


Invité §oli174ur
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Salut,

une info qui peut-être pourra sauver quelques boites très fragiles polo: dès le constat d'une fuite d'huile souvent au joint spi de l'axe de commande de boite n'hésiter pas à le changer (pas besoin de sortir la boite) afin de ne pas rouler en manque d'huile ce qui peut être fatal pour notre "chère" boîte .

Le prix du joint = 3€ ...

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Invité §mom603yX

salut

 

je sais qu'il y'a plusieurs personnes qui se plaignent des boites de vitesses qui lachent sur polo mais bon apparremment y'a un probléme de volant moteur bimasse et un support de boite donc beaucoup de personnes change juste la boite et embrayage et le probléme recommence....

 

Donc ma question et de savoir qui a déjà eu un probléme de boite ou embrayage aprés avoir changer le volant moteur et embrayage et support.

Pour savoir si ca vaut le coût de faire les réparations en sachant que le volant et embrayage vallent une fortune.

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Invité §eti281Jr

ta boite est tjrs a vendre? c'est le modéle qu'il me faut. d'avance merci

:jap:

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Invité §cyp736Kd

Bonjour à toutes et tous... :jap:

 

j'ai une Polo SDI et je n'ai eut que des soucis avec...moi ki rêvait de cette voiture...

je l'ai acheté,j'ai eut un an de trankilité et là,hop hop hop,les problèmes ont commencé...

au début,elle prenait l'eau,ensuite le pot catalitique et maintenant la boite....

que penser de cette série de voiture?

:pfff: j'en viens à en être vraiment dégoutée...surtout quand on voit le suivi que peux assurer VW.... :non:

 

que faut il faire???

 

 

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Invité §cyp736Kd

Bonjour à toutes et tous... :jap:

 

j'ai une Polo SDI et je n'ai eut que des soucis avec...moi ki rêvait de cette voiture...

je l'ai acheté,j'ai eut un an de trankilité et là,hop hop hop,les problèmes ont commencé...

au début,elle prenait l'eau,ensuite le pot catalitique et maintenant la boite....

que penser de cette série de voiture?

:pfff: j'en viens à en être vraiment dégoutée...surtout quand on voit le suivi que peux assurer VW.... :non:

 

que faut il faire???

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Invité §mom603yX

bonjour,

 

il y'a un sondage qui mérite d'être fait pour tous les possésseurs de polo dans la rubrique autres thémes divers, afin de savoir si certaine personne ont réparer et sont retomber en panne du même probléme.

merci de répondre....

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Invité §tot710LQ

6 ans et 170000 avec la 1ère boite, 13 mois et 41000 de plus avec la 2ème. La garantie de la boite de remplacement est de 2 ans (km ???).

 

Un problème toutefois, ils ont négligé de vérifier l'embrayage et le pb est dans les mains du conseil juridique de mon assurance.

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Invité §Jul072Qy

bonjour à tous,

je viens de tomber sur ce forum et de m'y inscrire.

Voial je vous expose le problème: j'ai une polo TDI année 2000 avec environ 160 000 km.

Il y a deux mois je vais dans un garage VW car j'avais de plus en plus de mal à passer de la 5 à la 4 et de la 4 à la 3.

On me fait une vidange de boite et on me dit que tout devrait rentrer dans l'ordre.

Deux mois plus tard, aucune amélioration....

Je retourne donc au garage et là, on me dit que la boite est morte et qu'il afut la changer, cout :2300 euros!!!

Même après contact auprès de VW france, auncune possibilité de prise en charge même partielle.

Je suis dégouté et je ne sais pas quoi faire, parce que les 2300 euros, ils vont me faire hyper mal...

Bref si vous avez des conseils, des remarques, merci d'avance

 

 

edit: et bah genial, le garage vient de m'appeler :l'embrayage est rincé

:cry:

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Invité §dji031mM

:non: Bonjour, pour ma part j'ai une polo de juin 1999, 200000 km 1.4 essence ( Match 2), je vien d'aller au garage pour un souci de démareur, et la à ma grande surprise :

 

- Démareur HS

- Boîte de vitesse HS

- Embrayage HS

 

Donc vous vous feriez quoi à ma place, réparation ( pas dans un garage biensure) ? ou abandon du véhicule qui roule encore pourtant ? ou bien échange dans un garage VW pour l'acchat d'une autre voiture ?

 

Merci de me répondre afin que je puisse faire mon tant qu'elle roule encore. Et si un professionnel ( un vendeure en concessionnaire pouvait me renseigner sur les modalité de reprise )

 

Merci et voila un client en plus pour vos probleme de boîte de vitesse chez polo.

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Invité §apo402de

Salut à tous,

 

J'ai presque la même voiture que djimbo22 (post précédent) : Polo Match 2 de Aout 1999, 1.4 essence 60ch, 115 000 kms

Depuis quelques temps déjà, j'avais un problème sur la boîte de vitesse : bruit de roulement, amplifié en frein-moteur, surtout sur les rapports 3 et 4, sauf que ça ne vient pas des roulements (le garagiste me l'a confirmé qd il a changé les disques de freins avant).

Et depuis 1 ou 2 semaines, j'ai l'impression que le bruit augmente et que de nouveaux bruits genre cliquetis ont fait leur apparition, je commence donc à sérieusement me faire du souci, ou plutôt c'est mon compte en banque qui s'en fait.

Prix de la boîte seule (type ERD) chez VW : 2060 EUR TTC.

J'habite dans le 06 et je crois pas avoir bcp d'options pour la faire réparer.

Voilà ce que j'ai trouvé : reconditionnement de la boîte 1100 EUR HT + M.O. 300 EUR HT.

 

J'essaye de regarder pour des boites d'occase, mais je me dis que c'est peut-être une mauvaise idée d'en prendre une d'occase, vu que je serai incapable de dire si elle est bonne ou pas, et vu aussi que si c'est un point faible des Polo, je cours le risque de remplacer une boîte HS par une boîte bientôt HS.

 

En plus, le garagiste, m'avait dit qu'il était peut-être judicieux de changer l'embrayage en même temps qd on change une boite de vitesse à 110 000 kms.

 

Voilà:

- Vous comptez un membre de plus parmi les possesseurs de Polo ayant un problème de boîte de vitesses

- Vos conseils, suggestions seront les bienvenus

 

@+

 

 

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Invité §pey637Ir

Bonjour à tous.

Dsl pas eu le temps de lire la discussion du forum jusqu'au bout, mais je suis concerné par ces problèmes de boite.

J'ai une polo de 1997 1.4 essence que j'ai acheté a 136.000km, et aujourd'hui elle en a 157.000. J'ai fait changé l'embrayage par un garage de "campagne" 400€ de réparation, et peu de temps apres, la boite a craqué, cela faisait un moment qu'un bruit se faisait entendre, je pensai que c'etai l'embrayage, mais une fois changé, C la boite qui a cédé...

celà proviens d'un roulement dans la boite, ceux ci étant tres fragile, il est conseillé de faire la vidange de boite tout les deux vidanges moteur (explication d'un ami mécano chez VW) Pour ce qui est de la réparation, cet ami me refait ma boite, a un prix interréssant comparé à celui que VW m'a annoncé: juste de quoi refaire la boite: 1995€ HT, à celà ajouté la main d'oeuvre et on obtient une facture de 2400€ le prix que j'avais payé la voiture...Voilà pour le prix d'une intervention de VW. et pour ce qui est des boites d'occasions, c'est pas la peine de cherché, toute les polos arrivant dans les casses sont automatiquements vendus dans les pays de l'est qui rafole de ces voiture et qui les répare.Donc dsl mais à par avec énormément de chance,mais sinon pas de pièce en casse.

Sinon j'ai trouvé un site qui répare toute les boites à des prix interressants(C eux qui le diz, ca reste a voir) je laisse le lien et à vous de les contacté: http://www.starmoteurs.com/

Voila bonne continuation à tous

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Invité §pey637Ir

:non: Bonjour, pour ma part j'ai une polo de juin 1999, 200000 km 1.4 essence ( Match 2), je vien d'aller au garage pour un souci de démareur, et la à ma grande surprise :

 

- Démareur HS

- Boîte de vitesse HS

- Embrayage HS

 

Donc vous vous feriez quoi à ma place, réparation ( pas dans un garage biensure) ? ou abandon du véhicule qui roule encore pourtant ? ou bien échange dans un garage VW pour l'acchat d'une autre voiture ?

 

Merci de me répondre afin que je puisse faire mon tant qu'elle roule encore. Et si un professionnel ( un vendeure en concessionnaire pouvait me renseigner sur les modalité de reprise )

 

Merci et voila un client en plus pour vos probleme de boîte de vitesse chez polo.

 

 

 

le mieu que t'a encore a faire C de faire reprendre ton véhicule en en achetant unautre dans un garage, pq sinon ta un véhicule bientot mort dans les mains.

Bon courage a toi

 

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Invité §Rap268jg

Bonjour,

 

Est ce que tous ces problèmes sont encore d'actualité sur les nouvelles polos?

 

J'entends par nouvelle une voiture que l'on acheterais maintenant chez un concessionaire.

 

Je comptais me renseigner pour l'achat d'un diesel 80cv, et je n'ai aucune envie de me taper 2300 € supplémentaire pour changer la boite de vitesse après 40.000 km, ou je ne sais combien pour un embrayage HS ...

 

Merci pour vos renseignements :jap:

 

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Invité §kik835WC

bonour.

 

et oui moi aussi je rejoind la fine equipe des polo avec un probleme de boite.

je voulai savoir ci on pouvais avoir une prise en charge du changement de boite chez vw, et comment il fallait faire.

 

pour information ma polo est une 1.9 sdi de 1997 qui totalise 112 000km.

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Invité §apo402de

pour info, je viens d'appeler ma concession VW et il m'a dit que pour qu'il y ait une prise en charge, c'était en gros (car comme ils font étude au cas par cas, il peut y avoir de légères différences ?):

- moins de 6 ans

- moins de 100 000 kms

- entretien fait chez VW.

 

Je ne suis dans aucun des 3 cas, donc il me reste les yeus pour pleurer :cry: .....

 

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Invité §so-338rg

Coucou ben moi j'ai une polo année 97 diesel! Franchement je suis dégouté je l'ai cheté 4000€ en mars 2006, et voila que ce mois ci elle se met a faire un drôle de bruit direct chez le garagiste qui n'est pa VW (trop cher)!

Et là il m'annonce c'est la boîte de vitesse qui est morte et en plus la couronne du démareur qui a laché total de la facture 2300€!

Franchement je sais pas quoi faire st ce qu'il faut la réparer ou plutot essayer de la revendre en casse ou bien la réparer et essayer d'en tirer un bon prix???? C'est un casse tête!

Bref quoi qu'il en soit je suis vraiment étant étudiante j'ai investi dans cette voiture!

J'ai déjà eu des soucis avec les vitres électriques, aussi avec des fils dans le moteur qui c'étaient usés (100€).

Maintenant j'ai une autre solution un concessionaire peugeot me propose de me la reprendre pour 1000€ a la place je prend une 206 d'une valeur de 7000€ et il me font un près sur 5 ans avec un remboursement mensuel de 150€ qui assure la garantie de tout frais sur la voiture durant la durée du prèt! PLutot intéressant non?

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Invité §pey637Ir

Coucou ben moi j'ai une polo année 97 diesel! Franchement je suis dégouté je l'ai cheté 4000€ en mars 2006, et voila que ce mois ci elle se met a faire un drôle de bruit direct chez le garagiste qui n'est pa VW (trop cher)!

Et là il m'annonce c'est la boîte de vitesse qui est morte et en plus la couronne du démareur qui a laché total de la facture 2300€!

Franchement je sais pas quoi faire st ce qu'il faut la réparer ou plutot essayer de la revendre en casse ou bien la réparer et essayer d'en tirer un bon prix???? C'est un casse tête!

Bref quoi qu'il en soit je suis vraiment étant étudiante j'ai investi dans cette voiture!

J'ai déjà eu des soucis avec les vitres électriques, aussi avec des fils dans le moteur qui c'étaient usés (100€).

Maintenant j'ai une autre solution un concessionaire peugeot me propose de me la reprendre pour 1000€ a la place je prend une 206 d'une valeur de 7000€ et il me font un près sur 5 ans avec un remboursement mensuel de 150€ qui assure la garantie de tout frais sur la voiture durant la durée du prèt! PLutot intéressant non?

 

Salut, ta reprise proposée par peugeot semble interressante, reste à voir le type de 206 que c'est, mais avant tout négocie la reprise pq un diesel meme en mauvais état, ca peut se reprendre plus chere que 1000€.

Sinon apres ma polo, j'ai également acheté une 206, mais beaucoup plus chere que toi, et j'en suis pas décu, un Hdi de 110ch en édition limité sport, tres bonne voiture, mais entretien tres chere aussi, une simple révision avec changement des filtres et tout le tralala faite chez peugeot(elle est encore sous garantie) m'a couté qd mm 197.50€. chere pour du francais...

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Invité §lud344bf

Salut à tous,

 

Des problèmes de boites de vitesse ont été recensés sur les POLO essence à partir de 2004 merci.

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Invité §Rap268jg

oui c'est un peu la même question que je posais au dessus

 

Je cite :

Bonjour,

 

Est ce que tous ces problèmes sont encore d'actualité sur les nouvelles polos?

 

J'entends par nouvelle une voiture que l'on acheterais maintenant chez un concessionaire.

 

Je comptais me renseigner pour l'achat d'un diesel 80cv, et je n'ai aucune envie de me taper 2300 € supplémentaire pour changer la boite de vitesse après 40.000 km, ou je ne sais combien pour un embrayage HS ...

 

Merci pour vos renseignements :jap:

 

Mais apparement, ya plus grand mnde qui parcourt ce topic...

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Invité §apo402de

Salut Raph705 et ludflo,

 

Vu que je passais par là, je vous fais un petit coucou histoire que vous vous sentiez moins seul, mais c'est juste pour ça car je ne connais pas du tout la réponse à vos interrogations.

 

Sinon, pour info ma boîte m'a lâché, c'est officiel. J'ai opté pour la solution echange standard chez distrimotor (1146.96 livrée TTC). Ma voiture est chez le garagiste en ce moment mais elle est bloquée sur le pont car il n'a toujours pas reçu la nouvelle boîte (pour info, les boîtes viennent d'Angleterre de chez Black Diamond et sont livrées par Gefco, mais vu qu'il y a eu le pont du 1er mai, panique à bord, c'est le bordel, et ma boîte est restée 3 jours à quai à Avignon...).

Enfin, dans quelques jours j'éspère, la douloureuse pour le montage (+ embrayage VW origine) :non: .

Et pour que ce soit plus rigolo, ma femme s'est plantée hier matin avec sa Yaris Verso => triangle AVD + géométrie : 430 EUR. :cry:

 

A part ça, ça va....

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Invité §chu553FD

Je suis assez dégouté, je vais devoir changer ma boite de vitesse ou l'embrayage bientot :/

 

Mais en la vendant , je pourrais surement pas me racheter l'équivalent :(

 

Sinon , comment savoir si c'est l'embrayage ou la boite de vitesse ???

 

Car quand je démarre la Polo après une soirée sans roulé, les vitesses passent bien, mais 10mn après ça coince .

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Invité §loi161Uv

Slt à tous. Alors voilà g lu lé commentaires de touts les propriétaires de vw polo et je me rend compte que nous sommes tous issu du meme problème. Moi g déjà eu un prob ae mon volant moteur que j'ai changé il y'a à peu près deux ans. J'en ai profité pour changé en meme temps l'embrayage car le garagiste m'avait averti k'il était endommagé. Coût total de la réparation 1450€. Suite à cela ma vitre électrique côté conducteur me lache avec impossibilité de la descendre cool surtout que ce problème m'est survenu en été. je sui alé acheté la pièce dans le réseau Volkswagen (91€) que g monté moi mem ae un peu de mal. Ensuite plus de direction assisté côté gauche il a fallu changé la crémaillière pr un prix de 120 € en casse. Et aujourd'hui impossibilité de passer lé vitesse. Ma pédale d'embrayage s'est durcit et de la maille de fer est apparue au niveau du regard du volant moteur. voilà le ptit résumé de la vie de ma polo. Es ce ke le dernier problème est arrivé a kelkun d'entre vous. Si oui es ce ke cette personne pourait m'éclairer un peu merci. J'envisage de faire les réparations mais je voudrais me préparé psychologiquement avant car je vais encor "casquer". pfffffff tro dl'a fiabilité chez volkswagen !!!!!!!

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Invité §lap758iR

Bonjour à tous,

 

Je possède une polo 6NAEX 1l4 de 1996. J'ai changé l'embrayge il y a pas longtemps et il faisait aussi un bruit de frottement avant que je le change (la butée avait traversée tout le mécanisme d'embrayage). Et la j'ai des problèmes avec ma boîte de vitesse qui bloque lorsque la voiture roule de trop, en plus je n'ai plus de point mort le levier de vitesse se promène tout seul. Par moment les vitesses passent super bien et desfois j'arrive plus du tout les passés, cela arrive essentiellement lorsque j'ai pris l'Autoroute juste avant. A croire que lorsque le moteur est trop chaud, la boite se bloque !

 

Je pense que ma boite de vitesse est en train de rendre l'âme ! Maladie incontestée des polo de la meme époque apparement !

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Invité §mom603yX

Slt à tous. Alors voilà g lu lé commentaires de touts les propriétaires de vw polo et je me rend compte que nous sommes tous issu du meme problème. Moi g déjà eu un prob ae mon volant moteur que j'ai changé il y'a à peu près deux ans. J'en ai profité pour changé en meme temps l'embrayage car le garagiste m'avait averti k'il était endommagé. Coût total de la réparation 1450€. Suite à cela ma vitre électrique côté conducteur me lache avec impossibilité de la descendre cool surtout que ce problème m'est survenu en été. je sui alé acheté la pièce dans le réseau Volkswagen (91€) que g monté moi mem ae un peu de mal. Ensuite plus de direction assisté côté gauche il a fallu changé la crémaillière pr un prix de 120 € en casse. Et aujourd'hui impossibilité de passer lé vitesse. Ma pédale d'embrayage s'est durcit et de la maille de fer est apparue au niveau du regard du volant moteur. voilà le ptit résumé de la vie de ma polo. Es ce ke le dernier problème est arrivé a kelkun d'entre vous. Si oui es ce ke cette personne pourait m'éclairer un peu merci. J'envisage de faire les réparations mais je voudrais me préparé psychologiquement avant car je vais encor "casquer". pfffffff tro dl'a fiabilité chez volkswagen !!!!!!!

 

 

combien de kilométre a tu fait quand ta changer l'embrayage? et a l'époque tu n'avait pas de probléme avec ta boite déjà?

 

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Invité §nou455Vx

salut moi mon prob c'est que lorsque je suis sur autoroute en 5 eme a un moment le levier de vitesse repasse au point mort ( compte tour en hausse normal) je relache l'accelerateur et la le levier reprend sa position en 5 eme et ça repart .et a ce moment la impossible de passé les vitesses suivantes 1,2,3 et 4 .

apres je m'arrete la je peux passé seulement la 5 et ma marche arriere , les autrs bloqués .

il me faut alors coupé le contact pour redémarré pour pouvoir repassé les vitesses normalement .

je ne sais pas de quoi cela provient.

donc si quelqu'un a une idée merci pour moi

polo de 2000 avec 95000 kms et embrayage refait il y a 5000 kms

cordialement laurent

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Invité §squ610ug

salut à tous,

 

moi j'aimerais juste connaitre quel type de moteur que possède ma POLO 1.4 de 96 (essence).

est-ce un moteur multipoint? ou monopoint?? je connais rien et je ne sais pas la différence entre ces deux moteurs alors si un expert peu me guider :)

 

merchi !!

 

@++

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Invité §bet710Ka

mois j'ait une golfe 3 vr6 annee 1993 mois mon probleme c'est que en cinquieme je devait rester accelere sinon la vitesse sautait mais j'ait envoiyer mon petit frere a vw je lui aie dit qu'il face regler le selecteur mais rien d'autre il lui on dit de laissee la voiture deux jour apres il apel et me dise que c'est le suppore de boite qui et mort il on demonter la boite alore que j'ait demende un reglage du selecteur et qu'il falait prevoire 230e pour qu'il remonte sans chager le suppore et que une visse la visse de la cinquieme et presque quasse et qu'il falait la changer le prix 1.05 je lui dit de changer la piece et de changer le suppore avec le coup totale 349 sur la facture il on changer le palier48euro,le tendeur1.1euro,vise1.05,joint8.74,support moteur ar 63euro le toale de piece 233euro avec la main-d'oeuvre 349.17euro.Bref je suis degouter et je ne passe plus a vw jait envie de leur casse leur dent a c'est pedale il croi quon chie largent il qu'il crache ses vauleur.Si vous mener une action contre vw infomee moi merci .

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Invité §lap758iR

Pour moi le verdict est tombé, c'est au niveau du levier de vitesse ! J'ai beaucoup de jeu dans les rotules en plastique du levier de vitesse !

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Invité §mar864Vt

bonjour,

 

 

j'ai une polo de 1997 1.4l essence.

 

il y a un mois la boite de vitesse a laché ainsi que l'embrayage.

 

dc on ma changé l'embrayage, j'ai été acheté une boite de vitesse qui n'etait pas la bonne malgré que le magasin ma certifié que c'etait la bonne, comme je l'ai su facile, sur autoroute a 100km/h j'etais a 5000 tours...

 

dc je suis retournée au magasin pr échanger ma boite, et maintenant apres avoir ENFIN récupéré ma voiture a 110km/h je suis a 4000 tous, alors qu'avant avec mon ancienne boite j'etais a 4000 tours a 130-140km/h?

 

j'aimerais savoir pour ce type de polo quand on est a 120km/h a combien de tours on est vraiment?

je sais qu'il y a des boites de vitesse avec des longs ou courts rapports, mais moi comment je peux savoir quel est le type exact qu'il faut a ma voiture?

 

et est-il possible que je n'avais pas une boite de vitesse de polo quand j'ai acheté ma voiture il y a 5 ans?

 

merci de me répondre

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Invité §san636HY

salut, moi aussi j'ai un gros bruit de ronflement sur le frein moteur. Pouvez vous me dire d'ou ça vient?polo1l4 2000 125000KMs

Chez ww il disent que la boite est morte sans prendre la peine de démontée... alors que toutes les vitesses passent encore. je reste à votre disposition pour vous aider a constituer un dossier. On va les faire payer!!!!

lbrefort@hotmail.fr

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Invité §lud186ZN

bonjour a tous, j'ai une polo 1l9d de 1996 , ma boite a lachée a 235000km , mais j'ai eu des probleme de volant debrayable et demareur, c'est un default d'origine les crans du volant moteur ne sont pas simetriques a ceux du demareur, pour autant je voulais faire changer la boite mais etant donné vos citations j abadonne les recherche . ps :je l ai eu a 73000km elle faisait deja du bruit toujours au meme tours minutes personnes n'a su me dire d'ou cela provenais. bonne journee a tous

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Invité §bri710Xq

je crée ce sujet unique afin que l'on puisse comptabiliser sur la meme page tous les possesseurs de VW POLO et ayant des problemes de boite de vitesse.

 

je souhaiterais a chacun qu'il mette

 

-le probleme qu'il a ou a eu (petit explication sur ce qui ne marche pas bien)

 

-la solution ou reparation faite par VW ou autre

 

-le montant de la prise en charge faite par VW (si demande)

 

 

j'espere , si on es plusieurs fait pression sur VW afin d'avoir la reconnaissance de ce probleme par VW et sa prise en charge plus ou moins totale

 

salut pareil pour moi boite HS et reparation dans 2 semaines attention a la dolores.

elle a tenu jusqu a 132 000 KM mais maintenant je dois tenir la 5 eme et forcer pour les autres.

bonne idee que d'envoyer un courrier chez VW et tiens nous au courant parce qu au prix de la boite, je suis preneur

 

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Invité §nin660Iu

Salut,

 

polo de 1996 1400 60cv.

Pour l'instant la boite est encore en vie mais je me suis rendu compte que je peux passer de 4 en 5 sans embrayer et sans craquement et sans jouer sur le régime moteur.

En fait que j'embraye ou pas c'est pareil MDR.

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Invité §pin081BX

salut je possede une polo 1.4 16v 100ch 105000km

 

en deceleration javai un bruit bizzarre ca commence comme ca ensuite 3 semaine apres c est a dire vendredi dernier cetait en 2 puis en 3

donc la boite est morte les cages des roulements usine le carter au fur et a mesure puis se barre(stade final )

donc echange standart boite + embrayage 2400euros voila

 

 

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