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CHRYSLER VOYAGER V6 3,3L problème de raté [Résolu]


Invité §Ala537bI

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Invité §Ala537bI

Bonjour, je suis nouveau et j'ai déjà mesuré le potentiomètre de papillon RAS

Au ralenti régime OK et pas de ratées, à fond idem pas de perte de puissance.

Lorsque j'accélère un peu il y a comme une prise d'air ou un mélange trop pauvre?

Si vous avez des idées merci d'avance

 

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Invité §cro843FR

Hello !

pour ma par j'ai le modéle V6 3.3l mais court et je lui et agrandi la prise d'aire ! j'ai constaté une meilleur montée en puissence ...

 

Pour le faire il suffit d'ouvrir le compartiment ou ce trouve le filtre a air et a l'interrieur du couvercle il suffit de poussé la bague à l'exterieur et de remonté le couvercle..

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Invité §Ala537bI

Oui merci je l'ai déjà fait avant mon problème et ça fonctionnait bien et mieux en effet sans le venturi destiné à être plus silencieux mais depuis j'ai bien un problème qui est indépendant de cela. J'ai trouvé une petite prise d'air sur le régulateur de pression d'essence mais je ne suis pas sûr qu'il n'y ai que ça il faudra que j'attende l'été prochain par grandes chaleur pour être sûr.

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Invité §Ala537bI

Réctification: Pas besoin d'attendre les grandes chaleurs il continue à délirer.

A froid il tourne un peu mieux mais ça dure pas longtemps et dès que le papillon est un peu ouvert il crève. Il arrive qu'il pète dans le pot après une coupure mais pas souvent (ça m'a fait penser à l'allumage mais pas sûr).

J'ai déjà revu tous les connecteurs de relais et autre. Rien à signaler.

Bougies rechangées par le concessionnaire. En accélèrant toujours à fond il va toujours bien

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Invité §Ala537bI

Merci pour le conseil mais la page ne s'ouvre pas.

Le mien n'est pas récent il est de 1992.

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Invité §Ala537bI

Problème résolu: c'était la sonde Lambda qui envoyait toujours 0,6V.Je ne m'explique pas tout mais en essayant avec une tension fixe de 0,4V plus de problème. J'ai donc changé la sonde car je consommais 3 Litres de plus au 100. Pour info une sonde d'origine Mopar vaut 120€ TTC.

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