Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 8 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Rupteur bizarre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Yay08hf
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/03/2002 à 09:51:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut tout le monde :)
j'ai remarquer pour la premiere fois ce matin que ma 205 ruptait a 5500tr en premiere, et a 6300 sur les 4 autres rapports.
En fait je ne tire jamais sur la premiere, mais ce matin j'ai pousser la premiere et quand j'ai voulu passer la seconde a 5500 elle a rupter!!!!
c'est expret ou bien c'est le compte tour qui monte pas assez vite ?

Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/03/2002 à 10:04:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C expres, c'est une serie speciale "yaya".

en parlant de gti, hier soir mon pote a peter son moteur.
je c pas encore d'ou ca viens, mais il astiqué un bon coup kan le moteur c arreter de tourné.
En plus lui, il a enlever le rupteur


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/03/2002 à 10:15:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
normalement ce w*e on va faire le tour des casses pour trouvé un moteur, on verra si ca vo le coup ou pas de la remettre sur "pied"


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Publicité

Profil : Pilote assidu
  1. config
belial
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/03/2002 à 10:35:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avais deja pose la question, puisque ca m'est aussi arrive sur la mienne. En fait, il semble que le regime maxi soit abaisse en 1ere (voire en 2nde) pour eviter les casses moteurs, car sur ces rapport, le moteur prend les tours vraiment vite.

En conclusion, c'est normal.


---------------
Volvo S90 D5, Porsche 996 Turbo Cab, Citroen C5 BVA
Mazda 2 : [vente] Mazda 2 1.5 Skyactiv-G BVM Exclusive garantie 17 mois
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/03/2002 à 10:38:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Belial a écrit a écrit :


J'avais deja pose la question, puisque ca m'est aussi arrive sur la mienne. En fait, il semble que le regime maxi soit abaisse en 1ere (voire en 2nde) pour eviter les casses moteurs, car sur ces rapport, le moteur prend les tours vraiment vite.

En conclusion, c'est normal.






merci bien de ta reponse.
je pensais pas que le rupteur etait fonction de la vitesse

Publicité

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/03/2002 à 11:11:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Belial a écrit a écrit :


J'avais deja pose la question, puisque ca m'est aussi arrive sur la mienne. En fait, il semble que le regime maxi soit abaisse en 1ere (voire en 2nde) pour eviter les casses moteurs, car sur ces rapport, le moteur prend les tours vraiment vite.

En conclusion, c'est normal.






Je pense aussi que c'est normal car sur la derniere m3 (les autres je sais pas) il y a des diodes qui s'allument quand il faut changer de rapport. En 1ere elles s'allument a partir 6000 tr/min et dans les autres rapports elles doivent d'allumer vers 7500 tr/min je pense (jamais essaye plus haut)

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/03/2002 à 11:14:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nono a écrit a écrit :


Belial a écrit a écrit :


J'avais deja pose la question, puisque ca m'est aussi arrive sur la mienne. En fait, il semble que le regime maxi soit abaisse en 1ere (voire en 2nde) pour eviter les casses moteurs, car sur ces rapport, le moteur prend les tours vraiment vite.

En conclusion, c'est normal.






Je pense aussi que c'est normal car sur la derniere m3 (les autres je sais pas) il y a des diodes qui s'allument quand il faut changer de rapport. En 1ere elles s'allument a partir 6000 tr/min et dans les autres rapports elles doivent d'allumer vers 7500 tr/min je pense (jamais essaye plus haut)





oui mais bon c'est une 205 et ca a plus de 10 ans!!
le m3 je comprends bien qu'il y ait ce genre de truc.
Je suis agreablement surpris qu'il y ait ca sur la 205.

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/03/2002 à 11:59:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Yaya gtiste a écrit a écrit :


Salut tout le monde :)
j'ai remarquer pour la premiere fois ce matin que ma 205 ruptait a 5500tr en premiere, et a 6300 sur les 4 autres rapports.
En fait je ne tire jamais sur la premiere, mais ce matin j'ai pousser la premiere et quand j'ai voulu passer la seconde a 5500 elle a rupter!!!!
c'est expret ou bien c'est le compte tour qui monte pas assez vite ?





Pour éviter des accelerations trop brutales au moteur à l'approche du régime max.

Sur une GTI d'il y a 10 on rupte à 5500 en 1ere => Bravo Peugeot! :bien:
 

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/03/2002 à 13:46:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yaya gtiste a écrit a écrit :


Salut tout le monde :)
j'ai remarquer pour la premiere fois ce matin que ma 205 ruptait a 5500tr en premiere, et a 6300 sur les 4 autres rapports.
En fait je ne tire jamais sur la premiere, mais ce matin j'ai pousser la premiere et quand j'ai voulu passer la seconde a 5500 elle a rupter!!!!
c'est expret ou bien c'est le compte tour qui monte pas assez vite ?





Ca fait la meme chose sur la mienne... mais j'attribue ca plutot à l'inertie de l'aiguille du compte tour qui monte trop vite en premiere qu'au limiteur qui serait différent :voyons:

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/03/2002 à 14:01:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

[Toine] a écrit a écrit :


Yaya gtiste a écrit a écrit :


Salut tout le monde :)
j'ai remarquer pour la premiere fois ce matin que ma 205 ruptait a 5500tr en premiere, et a 6300 sur les 4 autres rapports.
En fait je ne tire jamais sur la premiere, mais ce matin j'ai pousser la premiere et quand j'ai voulu passer la seconde a 5500 elle a rupter!!!!
c'est expret ou bien c'est le compte tour qui monte pas assez vite ?





Ca fait la meme chose sur la mienne... mais j'attribue ca plutot à l'inertie de l'aiguille du compte tour qui monte trop vite en premiere qu'au limiteur qui serait différent :voyons:






Exact! A moins qu'il y ait un capteur de rapport engagé sur la boiboite ou ailleurs, comme il n'y en a pas...

Profil : Pilote assidu
  1. config
belial
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/03/2002 à 14:23:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faudrait un cobaye qui monte doucement jusqu'a limiteur de regime en premiere, pour voir si c'est la bonne explication. (Ne comptez pas sur moi, j'ai pas envie.)


---------------
Volvo S90 D5, Porsche 996 Turbo Cab, Citroen C5 BVA
Mazda 2 : [vente] Mazda 2 1.5 Skyactiv-G BVM Exclusive garantie 17 mois
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/03/2002 à 14:25:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur un essence ca ne risque pas grand chose, mais c'est bruyant alors psychologiquement ca fait peur :D .

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/03/2002 à 14:26:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

[Toine] a écrit a écrit :


Sur un essence ca ne risque pas grand chose, mais c'est bruyant alors psychologiquement ca fait peur :D .





:lol: peur de monter au rupteur dans une GTi!!! Y'en a qui la méritent pô!

Publicité

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/03/2002 à 14:29:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Clint E. a écrit a écrit :


[Toine] a écrit a écrit :


Sur un essence ca ne risque pas grand chose, mais c'est bruyant alors psychologiquement ca fait peur :D .





:lol: peur de monter au rupteur dans une GTi!!! Y'en a qui la méritent pô!






Attends, là faut y aller lentement pour anihiler l'effet "inertie"... je te raconte pas le bruit que va faire le moulin... :D

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/03/2002 à 14:32:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

[Toine] a écrit a écrit :


Clint E. a écrit a écrit :


Citation :

Le 21/03/2002 à 14:25:05, [Toine] a écrit :
Sur un essence ca ne risque pas grand chose, mais c'est bruyant alors psychologiquement ca fait peur :D .



Citation :



:lol: peur de monter au rupteur dans une GTi!!! Y'en a qui la méritent pô!




Citation :



Attends, là faut y aller lentement pour anihiler l'effet "inertie"... je te raconte pas le bruit que va faire le moulin... :D



J'adore quand ça fait beaucoup de bruit... Allez faîtes peter les rupteurs!!!

Profil : Pilote assidu
  1. config
belial
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/03/2002 à 14:43:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Clint E. a écrit a écrit :



Exact! A moins qu'il y ait un capteur de rapport engagé sur la boiboite ou ailleurs, comme il n'y en a pas...






A bien y reflechir, ce n'est pas sur. En effet, a tout moment, le calculateur connait le regime moteur. De plus, il y a quelque chose qui donne la vitesse du vehicule (puisque l'info est dispo pour le conducteur). Le calculateur peut donc en deduire le rapport enclenche, et adapte le limiteur de regime en consequence.

Une autre options: Le calculateur 'voit' une montee de regime tres brutale, et coupe plus tot. Du coup, une montee en regime progressive devrait permettre d'atteindre un valuer plus elevee avant coupure.

Bon, ca fait beaucoup d'essai a faire tout ca, il n'y a pas quelqu'un qui sait comment ca marche ???


---------------
Volvo S90 D5, Porsche 996 Turbo Cab, Citroen C5 BVA
Mazda 2 : [vente] Mazda 2 1.5 Skyactiv-G BVM Exclusive garantie 17 mois
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/03/2002 à 15:26:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Belial a écrit a écrit :


Clint E. a écrit a écrit :



Exact! A moins qu'il y ait un capteur de rapport engagé sur la boiboite ou ailleurs, comme il n'y en a pas...






A bien y reflechir, ce n'est pas sur. En effet, a tout moment, le calculateur connait le regime moteur. De plus, il y a quelque chose qui donne la vitesse du vehicule (puisque l'info est dispo pour le conducteur). Le calculateur peut donc en deduire le rapport enclenche, et adapte le limiteur de regime en consequence.

Une autre options: Le calculateur 'voit' une montee de regime tres brutale, et coupe plus tot. Du coup, une montee en regime progressive devrait permettre d'atteindre un valuer plus elevee avant coupure.

Bon, ca fait beaucoup d'essai a faire tout ca, il n'y a pas quelqu'un qui sait comment ca marche ???





Heureusement que le conducteur a vitesse du véhicule! Si mes souvenirs sont bons l'information de vitesse est remontée par cable jusqu'au tachy mais ne rien ne transite via le calculateur, celui-ci n' a pas l'information de vitesse (de toute façon, il n'y a aucun capteur de quoi que ce soit au niveau de la transmission). Le calculateur ne possède pas l'information de rotation instantannée réelle du moteur mais sa période de rotation à chaque tour moteur, c'est grâce à cette variation de période (et la temperature du moteur en autre) que le calculateur peut adapter les paramètres d'avances  à l'injecteurs, allumage etc Peut être est ce un probleme extrapolation du calculateur mais j'en doute... Je pense que Yaya était mal réveillé et qu'il a mal regardé quand ça lui est arrivé!

Bon qqu'un me prête sa tuture que je lui montre comment on fait pêter un rupteur :W

Profil : Pilote assidu
  1. config
belial
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/03/2002 à 15:33:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Clint E. a écrit a écrit :



Je pense que Yaya était mal réveillé et qu'il a mal regardé quand ça lui est arrivé!






Ben c'est aussi arrive a [Toine], nono (avec la M3) et a moi. D'ailleurs, j'avais deja pose la question sur ce forum. (voir ici


---------------
Volvo S90 D5, Porsche 996 Turbo Cab, Citroen C5 BVA
Mazda 2 : [vente] Mazda 2 1.5 Skyactiv-G BVM Exclusive garantie 17 mois
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/03/2002 à 08:50:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Belial a écrit a écrit :


Clint E. a écrit a écrit :



Je pense que Yaya était mal réveillé et qu'il a mal regardé quand ça lui est arrivé!






Ben c'est aussi arrive a [Toine], nono (avec la M3) et a moi. D'ailleurs, j'avais deja pose la question sur ce forum. (voir ici





Merci :jap: , comme quoi j'etais bien reveillé :).
pour les tests en premiere, je suis pas tres chaud moi.
je pense moi aussi a un probleme d'inertie de l'aiguille du compte tour.
elle monte trop vite en regime la grand mere :W.
C'est pas un symptome de tdi ca c'est sur

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
sixel
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/03/2002 à 15:17:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi en tous cas je crois que ça le fait pas sur ma 21
tu peux dépasser les 7000 en première :D (il me semble)

mais t'façon, dans ce genre d'exercice, tu prends pas le temps de regarder le compte tour, tu t'empresses de passer le rapport suivant :D

Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/03/2002 à 15:42:41  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mmm vous devez avoir des pb sur vos 205...
La mienne rupte à 6700trs/mn en 1ère pas avant...
Ou alors c'est lié à la sonde de t° d'huile et vu que je rupte JAMAIS à froid...

Mais vous m'étonnez beaucoup là, z'avez déja vu le système de rupteur de la 205 ?
C'est mécanique ou alors mon mécano m'a embobiné (pas impossible les lascars :lol:)

Pour info la mienne c'est une 1l9 non catalysée et de juillet 1991.
Mon pote en a une de 1992 (juin je crois) et lui aussi rupte à 6700trs en 1ère.

Comment le savons nous ?
L'été dernier on a voulu savoir à combien elles ruptent (en km/h) en 1ère pour comparer aux vrais bolides (mac laren Fone, etc etc etc) pour sonder l'abyme qui nous sépare, résultat ? Un poil au dessus de 70km/h compteur.


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/03/2002 à 15:46:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yaya gtiste a écrit a écrit :


Belial a écrit a écrit :


Citation :


Le 21/03/2002 à 15:26:55, Clint E. a écrit :

Je pense que Yaya était mal réveillé et qu'il a mal regardé quand ça lui est arrivé!




Citation :



Ben c'est aussi arrive a [Toine], nono (avec la M3) et a moi. D'ailleurs, j'avais deja pose la question sur ce forum. (voir ici




Citation :


Merci :jap: , comme quoi j'etais bien reveillé :).
pour les tests en premiere, je suis pas tres chaud moi.
je pense moi aussi a un probleme d'inertie de l'aiguille du compte tour.
elle monte trop vite en regime la grand mere :W.
C'est pas un symptome de tdi ca c'est sur




Je répète que sur la mienne, il m'arrive de flirter les 6000/6500 tours de temps à autre en 1ère et en accélération max et que le compte tour suit sans pb, de plus il est pas électrique le compte tour ? Contrairement au compteur de vitesse qui est mécanique lui ???


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/03/2002 à 15:47:53  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :


Comment le savons nous ?
L'été dernier on a voulu savoir à combien elles ruptent (en km/h) en 1ère pour comparer aux vrais bolides (mac laren Fone, etc etc etc) pour sonder l'abyme qui nous sépare, résultat ? Un poil au dessus de 70km/h compteur.


ben c'est un probleme d'inertie alors, car je suis a 70 en premiere, et a 105 en seconde.
la mienne est de 89

Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/03/2002 à 15:50:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Inertie... à 3000 trs en 5ème t'es à quelle vitesse ?
(moi a peu près 95)


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/03/2002 à 15:52:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

masterludo a écrit a écrit :


Inertie... à 3000 trs en 5ème t'es à quelle vitesse ?
(moi a peu près 95)





je suis a 100, je crois,
je rupte en 5eme a 215 compteur

Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/03/2002 à 15:56:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu rupte en 5ème ???
En descente ou sur le plat ?
Moi je monte à 215 compteur mais ça rupte pas et je suis en 195/50/15 donc en théorie un poil plus petits mais vraiment un petit poil de petit poil :lol:


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/03/2002 à 15:57:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yaya gtiste a écrit a écrit :


masterludo a écrit a écrit :


Inertie... à 3000 trs en 5ème t'es à quelle vitesse ?
(moi a peu près 95)





je suis a 100, je crois,
je rupte en 5eme a 215 compteur






Ouais à 3500trs entre 95 et 100, pareil mais en dessous de 100 pour moi.


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/03/2002 à 15:59:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

masterludo a écrit a écrit :


Tu rupte en 5ème ???
En descente ou sur le plat ?
Moi je monte à 215 compteur mais ça rupte pas et je suis en 195/50/15 donc en théorie un poil plus petits mais vraiment un petit poil de petit poil :lol:






elle rupte a plat, bon faut un peu de temps pour y aller, et faut pas un revetement trop hard.
pour les pneus c'est ce que j'ai en pilot sxgt

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/03/2002 à 16:02:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 Quoi :eek: !!! Ca rupte en 5ème à 215 et c'est pas foutu de rupter en 1er à 6500 tr... :W

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/03/2002 à 16:03:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vais p*e m'acheter une vieille gti pour faire le con sur un circuit pres de Lyon, j'en ai vu une a vendre a 7 000 balles
100 000km de 91 le 1.6 non cata

ca vaut le coup ?


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/03/2002 à 16:07:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Popoyan a écrit a écrit :


je vais p*e m'acheter une vieille gti pour faire le con sur un circuit pres de Lyon, j'en ai vu une a vendre a 7 000 balles
100 000km de 91 le 1.6 non cata

ca vaut le coup ?






Le kmage est très très suspect...


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/03/2002 à 16:08:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Popoyan a écrit a écrit :


je vais p*e m'acheter une vieille gti pour faire le con sur un circuit pres de Lyon, j'en ai vu une a vendre a 7 000 balles
100 000km de 91 le 1.6 non cata

ca vaut le coup ?




c'est louche, tres louche

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/03/2002 à 16:08:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Popoyan a écrit a écrit :


je vais p*e m'acheter une vieille gti pour faire le con sur un circuit pres de Lyon, j'en ai vu une a vendre a 7 000 balles
100 000km de 91 le 1.6 non cata

ca vaut le coup ?






Et ta S16 c'est pour la figuration???

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/03/2002 à 16:11:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bin g decidé de vendre ma 4L, la remplacé par la 205 avec elle je ferais ce que je faisais avev la 4L, de la ville et en plus je pourrais faire le con avec, avec une petite 4L c pas possible et puis g tjs ma mehari comme voiture d'ete et de JEUNEs


Pk c louche Yaya ?


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/03/2002 à 16:13:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Clint E. a écrit a écrit :


Popoyan a écrit a écrit :


je vais p*e m'acheter une vieille gti pour faire le con sur un circuit pres de Lyon, j'en ai vu une a vendre a 7 000 balles
100 000km de 91 le 1.6 non cata

ca vaut le coup ?






Et ta S16 c'est pour la figuration???





ca a rien a voir, la 205 c'est pas une voiture de lopette, avec la direction assistée, et un petit confort tout mimi.

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseils pour un eclat sur le pare-brise 12
Pb pédale accélération sur ma Xsara 1.8 16v ! 17
Pile à combustion 12
Ma nouvelle voiture - 406 powa !! 4
Des fissures sur mes disques avant.... 26