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Question sur pompe à essence

 

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Question sur pompe à essence

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Gho13cg
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/10/2004 à 07:52:33  
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Bonjour à tous,
Je suis en train de remonter mon réservoir d'essence sur ma Ford Escort Clipper 1.8i de 1993.
J'ai un doute sur un petit détail. Je dois remettre la pompe a essence dans le réservoir, seulement c'est un modèle immergé.
Je voulais savoir si je ne dois pas isolé les fils reliant divers accessoire de la pompe. Le démolisseur où j'ai été chercher la pièce me dit que non mais si je l'immerge directement, ça va pas provoquer un court-circuit???
Voici une image de la pompe en question :

http://ghostyx.free.fr/Ford/Po​mpe1.jpg

NDM: Résolution maxi des images => 640x480 :jap:
Message édité par Geyser le 27/10/2004 à 12:57:03
Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
geyser
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/10/2004 à 12:57:30  
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Direct dans le réservoir, pas besoin d'isolation :)


---------------
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon... Dédicace©
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/10/2004 à 13:58:39  
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Merci Geyser, ça me rassure

PS : Sorry pour l'image, j'avais complètement oublié de la réduire. C'est noté pour la prochaine fois ;)

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Invité
  1. Posté le 27/10/2004 à 22:20:42  
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Idem, pas besoin d'isoler quoi que ce soit.

Si vous avez l'occasion de change rla pompe, tâchez de trouver un corps de pompe d'escort cosworth. Ca se monte en lieu et place, la capacité en débit est supérieure, donc ça permet d'avoir un peu plus de longévité. En effet ces pompes immergées ont la facheuse tendance de claquer entre 110000 et 150000 dans la majorité des cas.

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/10/2004 à 18:57:49  
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Grand merci pour le renseignement ben_rs_turbo, la pompe que je montre plus haut ne rentrait pas dans le réservoir et j'en ai trouvé une avec corps de pompe d'escort cosworth comme vous l'avez expliqué.

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