Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Comment demonter antidemarrage code sur pompe injection?

 

Mécanique / Électronique : aminix23, nounours5754, 1 utilisateur anonyme et 64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment demonter antidemarrage code sur pompe injection?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2004 à 23:17:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour

Quelqu'un pourrait il m'expliquer la methode pour changer le systeme d'antidemarrage code electronqiue fixe sur une pompe Bosch sur une 605 2.1 TD de 1996. Il n'y a pas de fixation visibble à l'exterieur. Si non, auriez vous une idee pour savoir ou je pourrai me renseigner ailleurs que chez Bosch ou chez peugeot que j'ai deja contacte par mail.

Modele pompe 0460 494 386
R 474-2
type 531


Je vous remercie

Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
geyser
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2004 à 23:19:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
faut aller voir in Aristotelis :bah:


---------------
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon... Dédicace©
Invité
  1. Posté le 15/11/2004 à 23:15:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut démonter le blindage à l'arrière de la pompe qui est fixer par des vis auto-cassantes et alimenter l'élèctrovanne avec un plus aprés-contact.Il risque d'avoir un problème d'avance .Dans ce cas ,il faut remplacer l'anti-démarrage par un vierge.

Publicité

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/11/2004 à 00:26:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
Comme c'st dis precedemant il faut percer pour extraire les vis auto cassante,

faire gaffe de pas casser le carter de pompe ensuite remplacer l'electrovanne
mettre une bosch 0330001015 'standart) piquer le +apres contact du connecteur an ti demarrage le brancher sur l'electrovanne et tu demarre ta voiture
et tu ne risque aucun soucis d'avance ou quoi que sois d'autre le seul ennuie c'st que tu vas etre surement obliger de depsoer la pompe pour se faire

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2004 à 00:35:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK MERCI

J'ai reussi a enlever la piece mais pas encore de trouver le plus au niveau du connecteur antidemarrage  Le fil rouge???lol ou il faut utiliser un voltmetre?

Publicité

Invité
  1. Posté le 17/08/2011 à 14:47:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comment demonter les visses auto cassantes merci
Message cité 1 fois
Super Retraité à vie
Profil : Barde Mécalec d'argent 2016
  1. config
methanol
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/08/2011 à 17:02:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inv52ns a écrit :
comment demonter les visses auto cassantes merci
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour.
Au moyen d'un clou acier, issu d'un pontet pour fixation de cable sur du ciment.
Ou alors avec un pointeau petit modèle. Mais j'ai toujours préféré le clou acier car la pointe est bien plus fine.
L'un ou l'autre à utiliser avec un marteau de petite taille.

Bon courage et beaucoup de patience.

Message cité 1 fois

---------------
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.
Invité
  1. Posté le 27/11/2011 à 15:11:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

METHANOL a écrit :

Bonjour.
Au moyen d'un clou acier, issu d'un pontet pour fixation de cable sur du ciment.
Ou alors avec un pointeau petit modèle. Mais j'ai toujours préféré le clou acier car la pointe est bien plus fine.
L'un ou l'autre à utiliser avec un marteau de petite taille.

Bon courage et beaucoup de patience.
Afficher plus
Afficher moins



Combien de visses autocassantes à enlever, y en a-il d'autres que les deux visibles?
Merci de vos explications

Invité
  1. Posté le 01/12/2012 à 12:55:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
qui fait fonctionner le code de la pompe la cle ou le calculateur ou autre

De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 01/12/2012 à 14:11:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-

Bonjour

Sujet devenu désordonné.... Est-ce le même véhicule, modèle, marque , Année du véhicule ? etc..
De quelle marque de pompe s'agit-il ?  une Bosch ?
Message édité par ballbearing le 01/12/2012 à 14:12:49
...
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2012 à 14:24:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

une meuleuse

 
 
 

je suppose qu'il y a un clavier à code

dans ce cas, si le code est disponible, taper le code, démarrer le moteur, débrancher le clavier moteur en marche, voilà

ne pas rebrancher le clavier, au cas ou le clavier serait rebrancher, il faudra de nouveau taper le code à chaque démarrage

si c'est pour une raison de mauvais fonctionnement du clavier, il est possible de le remplacer par un autre
Message édité par tnt47pf le 01/12/2012 à 14:38:22
Invité
  1. Posté le 24/06/2016 à 00:22:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je déterre ce vieux sujet
j ai une 306 1l9d dont la pompe Bosch a etait changer avec la distribution. électrovanne d origine avec plus apres contacte
voiture redémarre a nouveau mais ne monte pas plus de 2000tours manque de puissance quand j accelere directement sur la pompe est que j actionne la poire d ammorcage elle monte normalement dans les tours comme si la pompe manquer de gasoil
ma question c est un problème d electrovane qui est encore coder?
je dois prendre obligatoirement une bosch 0330001015 'standart???
ou alors un probleme avec ma nouvelle pompe d injection acheter dans une casse?
d avance merci de votre aide

De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 24/06/2016 à 00:41:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ai une 306 1l9d dont la pompe Bosch a etait changer avec la distribution. électrovanne d origine avec plus apres contacte //////ma question c est un problème d electrovane qui est encore coder

Bonsoir
Il y a une contradicttion. ....... Tu viens de monter cette pompe , et elle a une électrovanne visible à un seul fil ? Sur un écrou avec cosse ? .. ?Si oui elle ne peut pas être codée :non:

. Il suffit qu'il y ait 12 Volts dessus quand tu mets le contact .

Si on veut lever le doute sur le bon fonctionnement de l'électrovanne qui gènerait en étant mal ouverte... et ""entre deux"" il suffit de la dévisser et de la remonter sans son petit piston et sans le ressort.

Et d'aller faire un tour et vois si va mieux ?
Il faudra bien sûr faire caler le moteur pour l'arrêter.




Message édité par ballbearing le 24/06/2016 à 01:09:59
Publicité

Invité
  1. Posté le 24/06/2016 à 00:45:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir
Il y a une contradiction.???
la quelle? pompe changer blindage démonter pour virer anti démarrage remise de l électrovanne avec plus après contacte voila

Invité
  1. Posté le 24/06/2016 à 01:17:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok merci de ta reponse donc je laisse tomber la piste de l électrovanne
j ai aussi brancher directement la pompe via une durite dans une bouteille avec du gasoil propre pour mettre de coté l hypothèse de la crépine du réservoir a gasoil bouché mais j ai tj se manque de puissance
je pense donc que ma pompe est défectueuse

Invité
  1. Posté le 24/06/2016 à 23:09:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir sniff personne na une solution ou une piste pour le manque de puissance

Invité
  1. Posté le 02/08/2016 à 14:21:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous g un problème avec une 405 d g changer le moteur par un de xantia td j ai fait toute les modifications pour supprimer le turbo mai maintenant g un problème avec la pompe à injection qui doit être codé plusieurs fil vont dessus et je n ai que un fil de plus qui va sur l ancienne pompe ma question est est que je peu faire les modifications ou pas si oui on fait comment merci d'avance

De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 02/08/2016 à 17:34:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-
Bonjour

On na va pas parler de ""où ca se passe"" car en France et d'autres pays, il est peu probable que ça sera accepté par le Contrôle Technique.

Sinon faut la marque de ta pompe montée actuellement pour essayer une réponse. Oui il y a possibilité. Année du moteur mis actuellement ?

Lucas ?
Bosch ? ( si Bosch blindage de la vanne métal doré ? Ou couleur noir ?)

Et au mieux une photo.
Message édité par ballbearing le 02/08/2016 à 17:38:02
Invité
  1. Posté le 09/02/2018 à 20:43:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j ai une saxo 1.5d de 1999 j avais une pompe a injection de marque Lucas . A la place j ai monté une pompe a injection de marque bosch avec les 4 injecteurs , j ai essayé de demaré elle ne demarre pas car j ai l éléctrovanne je ses pas ou la branché . Est j ai la clés orange qui est allumé et clignote en meme temps . merci de votre aide svp .

De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 09/02/2018 à 21:09:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-
( :) Bonjour :) )
Ceci n'est valable que pour cerataines pompes.
Et si c'"est le cas il faut jouer de la Dremel et disqueuse.

Avec cette particularité que sur les Bosch , une fois accédé à l'électrovanne c'est une normale et qu'il n'y a même pas besoin de la remplacer.
Il y a deux types de blindage sur les Bosch .
Une photo de la tienne ? Ou une photo du Net ?

Ouvre un sujet avec un réel pseudo.
Message édité par ballbearing le 09/02/2018 à 22:17:01
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Compteur tour/min plage 1
Coupure moteur sur 406 Hdi 110 cv de 99 27
Quels bougies utliser pour 106? 3
Trous en reprise sur 306 TD 13
Pourquoi un pot ne fait pas de bruit sur un diesel ? 3