raph_quiroule 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Bonjour à tous, j'ai cassé une vis de purge sur la roue avant de ma 205 diesel.... Savez vous si on peut changer juste la vis ou bien dois je changer l'étrier ? Merci pour vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Tu peux changer seulement la vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph_quiroule 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager 8 novembre 2004 OOOUUUFFFF et c'est compliqué à changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Le plus chiant, c'est d'extraire la vis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph_quiroule 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager 8 novembre 2004 Faut il utiliser un outil spécial ? Faut il démonter l'étrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noc356oO 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Le plus chiant, c'est d'extraire la vis.... T'es pas sympa roopy. dis lui d'essayer avec un tourne a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang236tZ 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Bsr, il suffit d'utiliser un tourne à gauche qui permet d'extraire la vis cassée. Pense à mettre du dégrippant avant afin de ne pas te louper sinon il faudra tout changer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Un bon coup de lampe à souder et de dégrippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph_quiroule 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager 8 novembre 2004 merci du tuyau. Un tourne gauche, je sais pas ce que c'est... C'est un outil cher à l'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noc356oO 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Et interdiction de casser l'outil dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tam74 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Voici mon expérience récente et malheureuse (!) Tambour - Vis de purge cassée au ras du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph_quiroule 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager 8 novembre 2004 oui mais moi c'est sur les freins à disque avant. Donc sauf erreur la vis de purge ne se trouve pas sur un cylindre mais sur un étrier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tam74 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 merci du tuyau. Un tourne gauche, je sais pas ce que c'est... C'est un outil cher à l'achat ? Pour la queue de cochon: 3 euros environ chez AD ( 10 J de délai ), sinon 10 euros la pochette de 3 ou 4 chez kastau. C'est une de kastau que j'ai cassée Si c'était à refaire je dépenserais pas les 10 Euro sachant que le cylindre AR c'est juste 30Eur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph_quiroule 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager 12 novembre 2004 Voici la suite de l'affaire : j'ai investi dans un tourne gauche et un extracteur de goujons cassé facom. Ce qui devait arrivé arriva, l'extracteur à cassé dedans . Je suis déprimé. Quelle alternative me reste t il ? Le mécano ? Changer l'étrier ? (neuf ou à la casse ? faut il changer les deux étriers en même temps ?) autre solution ? vos idées sont les bievenues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 12 novembre 2004 Signaler Partager 12 novembre 2004 Voici la suite de l'affaire : j'ai investi dans un tourne gauche et un extracteur de goujons cassé facom. Ce qui devait arrivé arriva, l'extracteur à cassé dedans . Je suis déprimé. Quelle alternative me reste t il ? Le mécano ? Changer l'étrier ? (neuf ou à la casse ? faut il changer les deux étriers en même temps ?) autre solution ? vos idées sont les bievenues... FACOM c'est devenu de la merde. Tu chauffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph_quiroule 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager 12 novembre 2004 Avec quoi dois je chauffer ? Je suis peu outillé de ce coté là, à part un briquet et un fer à souder. Comment sortir la vis de purge, avec un autre extracteur de goujon, une pince ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 12 novembre 2004 Signaler Partager 12 novembre 2004 C'est un filetage M5, là-dessus, non? Si c'est ça, tu perces à 4.2, et tu repasses un coup de taraud de 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pwy255AQ 20 novembre 2004 Signaler Partager 20 novembre 2004 Avec quoi dois je chauffer ? Je suis peu outillé de ce coté là, à part un briquet et un fer à souder. Comment sortir la vis de purge, avec un autre extracteur de goujon, une pince ? Tu n'as plus qu'a refaire un trou dans ton morceau d'extrateur (utilise un foret de tres bonne qualité, car le metal de l'extracteur est tres dur) N'hesite pas a faire un grand trou (plus le trou est grand, plus tu pourras mettre un extracteur costaud) Avant d'utiliser a nouveau l'extracteur il faut: _ mettre du dregrippant sur la vis _ chauffer au chalumeau autour de la vis Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GOU231Gi 20 novembre 2004 Signaler Partager 20 novembre 2004 Ne t'embête pas remplace l'étrier c'est pas ce qui coûte le plus chère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar185eM 5 juin 2007 Signaler Partager 5 juin 2007 Vous êtes rigolos vous ! Comment faite vous pour percer une vis de purge avec une queue de cochon cassé à l'interieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn207QB 5 juin 2007 Signaler Partager 5 juin 2007 Tu coupe de chaque coté du met de la colle PVC et tu met une vis avec joint tourique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylva16 10 juin 2007 Signaler Partager 10 juin 2007 Salut les amis, J'ai fait, en son temps, un tuto là dessus. Si çà vous intéresse, c'est ici : http://slharidon.club.fr/phpBB/viewtopic.php?t=108 Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylva16 8 janvier 2011 Signaler Partager 8 janvier 2011 Salut les amis, On me signale que le lien ci-dessus est rompu. Voici le nouveau lien : http://forum-passion-mecanique.fr/viewtopic.php?f=220&t=108 Bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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