Invité §nph804Ry 14 novembre 2004 Signaler Partager 14 novembre 2004 Bonjour, j'ai une Volvo V40 T4, l'année dernière j'ai fait change le turob. Cette année, j'ai des problèmes d'accoups. Pour régler ce problème, j'ai fait changé la durite de Turbo qui avait une fissure. Malheureusement, j'ai toujours des accoups vers 2500-3500 trs / minute. Il semblerait que ce soit un problème électronique mais Volvo n'arrive pas à valider le diagnostique via leur informatique. Merci de m'indiquer une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cru371NW 11 août 2005 Signaler Partager 11 août 2005 Bonjour, Bien que ton message soit un peu ancien, je m'empresse d'y répondre. (étant nouveau sur le foruml) J'ai une V40 T4 achetée neuve en 1998. avec 150 000 km au compteur Jusqu'à l'an dernier: RAS (de grave). Depuis un an environ, elle ratatouille quand on accélère à mi-régime (à partir de 3000 trs) et perd de la puissance: embétant quand on a besoin d'accélérer pour doubler. Après plusieurs interventions, chez différents concessionnaires, on a : - changé les bougies (on en a trouvé une avec la porcelaine cassée) - changé la bobine qui commençait être en court-circuit - changé filtre ET pompe à essence ===>Tout cela avec très peu d'améliorations. La dernière a été de nettoyer les injecteurs avec un additifs à l'essence ==> légère amélioration mais après 5000 km d'autoroute (vacances), elle continue toujours à ratatouiller: j'en ai MARRE car Aucun professionel ne sait d'où cela vient. Je précise que je ne prends jamais d'essence ds les grandes surfaces et qu'elle est entrenue ds le réseau Volvo depuis l'origine. Avez-vous des idées sur l'origine de ce problème car cette voiture est (ou était) très agréable à conduire, efficace et peu fatigante sur les longs parcours. Et je souhaite la garder encore 2 à 3 ans (jusqu'à 200 000km) merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat124LK 24 avril 2007 Signaler Partager 24 avril 2007 Bonjour a tous, et bien il faut croire que la fiabilite de la V40T4 est douteuse, puisque je suis moi-meme possesseur de ce break fort sympathique au demeurant. (07/1998-203000kms). L'entretien a ete fait chez Volvo depuis l'origine et... elle me fait des saccades !!! Une soupape grillee aux environs des 100000kms, changee, la pompe a essence changee a 100000kms egalement et le filtre a essence a de nombreuses reprises... Tout ca, c'etait avant mon acquisition. Comme quoi le precedent proprietair avait du avoir des soucis aussi... Donc moi elle ratatouille aussi. Le filtre a essence a ete change et depuis plus de soucis... enfin jusque tout recemment ou la elle se remet a saccader. J'avais demander a avoir le vieux filtre a essence, l'essence qui en coulait etait GAVE de depots et residus. Je viens de racheter un filtre, je vais le monter ce week, si je trouve le temps . Et bien nettoyer le reservoir aussi.... En esperant que la panne aie bien la meme cause Bon courage a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JFw768OT 15 février 2011 Signaler Partager 15 février 2011 Bonjour, j'ai une Volvo V40 T4, l'année dernière j'ai fait change le turob. Cette année, j'ai des problèmes d'accoups. Pour régler ce problème, j'ai fait changé la durite de Turbo qui avait une fissure. Malheureusement, j'ai toujours des accoups vers 2500-3500 trs / minute. Il semblerait que ce soit un problème électronique mais Volvo n'arrive pas à valider le diagnostique via leur informatique. Merci de m'indiquer une solution. Bonjour Après le turbo j'ai eu des problème de pompe a essence salutations PY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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