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Problème de démarrage et coupure moteur sur Golf 3 Tdi

 

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Problème de démarrage et coupure moteur sur Golf 3 Tdi

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Mir16pg
Invité
  1. Posté le 06/12/2004 à 17:18:40  
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Bonjour a tous, j'ai un probleme avec ma voiture, je l'ai poussée a 210Km/h sur une courte distance puis, peu de temps apres, reprenant une allure normale sur route,(90Km/h) en roulant en 5ieme elle a caler. J'ai essayer de la remettre en route, puis après plusieurs essais elle a redemarrer. De nouveau, un mois apres je reprend la meme vitesse(210km/h), puis reprend une allure correct, je m'arrete a un feu et le moteur s'emballe et monte a 3000tr. Elle se restabilise au régime de ralenti, je coupe le contact enlève les clefs et le moteur continu de tourner.J'ai du la faire caler. Puis je réussi a redémarrer et le lendemain elle me refait le meme probleme que la premiere fois.Elle cale. Ces problème m'arrive depuis que j'ai changé mon filtre a GO. Est-ce une coincidence? Est-ce que les filtre a GO sont les meme pour les Tdi 90 que pour les 110? Je possède un 110. Merci a tous pour vos réponses.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 06/12/2004 à 18:35:28  
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Salut
Desolé pour vous, mais votre moteur a rendu l'ame.
Vous avez les remontées de l'huile a travers les segments des pistons (le moteur s'emballe, on appel ça : "autocombustion"). Bon courage.

PS le filtre a gasoil n'est pour rien
Message édité par ama90zq le 06/12/2004 à 18:48:46
Profil : Pilote d'essai
  1. config
geyser
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  1. Posté le 06/12/2004 à 18:46:40  
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amakou a écrit a écrit :


Salut
Desolé pour vous, mais votre moteur a rendu l'ame.




Il est coriace le salopard, puisqu'il tourne toujours.


---------------
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon... Dédicace©
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Invité
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent messages
  1. Posté le 06/12/2004 à 18:50:30  
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Elle fume bleu?

Invité
  1. Posté le 07/12/2004 à 11:52:58  
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Non pourtant c'est sa que je ne comprend pas car elle ne fume pas bleu

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Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/12/2004 à 13:04:55  
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Valve EGR

Invité
  1. Posté le 07/12/2004 à 13:47:55  
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Vous pensez que sa peut venir de sa? Car les autres réponses me font un peut peur:beuh:

Profil : Pilote d'essai
titom60
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  1. Posté le 07/12/2004 à 13:59:53  
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Ton moteur est bien en autocombustion. Tu as combien de kms? Ta dernière vidange date de quand? Je connais quelqu'un qui avait mis trop d'huile après une vidange, le moteur c'est emballé et...boum!(=explosé!). Evidemment, l'huile atteignait le bouchon de remplissage...


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2015 Ram 1500 5.7L Outdoorsman. :)
Invité
  1. Posté le 07/12/2004 à 16:41:03  
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Mon moteur a 178000 Km et la vidange a été faite a 176000km pourtant j'ai vérifier le niveau apres ma vidange et il été entre mini et maxi et je l'ai regardé au moment ou il ma fait ce probleme et le niveau n'a pas bougé

Profil : Pilote confirmé
  1. config
bremby
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  1. Posté le 07/12/2004 à 17:05:48  
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Si c'est de l'autocombustion se serait plustot les joins de queue de soupapes
Edit: cela peut etre l'electrovane qui ne se ferme plus  apres coupure du contacte a privilégier si elle ne pert pas d'huile et si elle ne fume pas
Message édité par bremby le 07/12/2004 à 17:10:08

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le point commun entre un pneu et un string
quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou
Invité
  1. Posté le 07/12/2004 à 19:54:31  
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Mais comment ce fait-il qu'elle ne démarre plus? Merci

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
eyo
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  1. Posté le 07/12/2004 à 20:41:00  
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178 000km c'est rien de plus pas de fumée ne le faite pas paniqué.


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une passat SW pratique,et une EOS pour le plaisir.
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
eyo
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2004 à 20:42:10  
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Faut que tu regarde du côté du relais 109 peu être.

Mirouf69 a écrit a écrit :


Mais comment ce fait-il qu'elle ne démarre plus? Merci





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une passat SW pratique,et une EOS pour le plaisir.
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Invité
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  1. Posté le 07/12/2004 à 22:05:52  
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Ce moteur n'a rien du tout!Il boufferait son huile, ca fumerai terrible à l'échappement.
C'est très certainement l'électrovanne d'arrêt sur la pompe d'injection.
Quand cette vanne déconne avec un tdi, il arrive que le régime s'emballe brièvement à la mise en route (le boitier moteur reconnait le problème).
Faut tenir la piste du relais 109 également.
Commences par l'électrovanne et vérifies bien les cablages et prises sur l'avant du moteur au niveau de la pompe.

Invité
  1. Posté le 08/12/2004 à 18:11:17  
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Merci beaucoup, je vais vérifier tout sa.

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 09/12/2004 à 13:35:26  
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C'est pas les signe d'une remonté d'huile. Vérifi l'electrovanne d'arret...

Invité
  1. Posté le 10/12/2004 à 00:01:32  
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ok
Message édité par ama90zq le 10/12/2004 à 00:01:44
Invité
  1. Posté le 19/12/2004 à 20:59:29  
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Quel serait le prix d'une electrovanne? Electovanne d'arret ou EGR

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