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Problème ventilation/climatisation picasso

 

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Problème ventilation/climatisation picasso

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Invité
Technique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 11/12/2004 à 23:24:11  
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J'ai un PICASSO HDi de 2000 équipé d'une climatisation régulée, depuis hier le ventilateur d'ambiance ne fonctionne plus (donc bonjour la buée à l'intérieur!).

Quelqu'un aurait il des infos sur ce problème, voir un schéma électrique pour ce véhicule?

Sujets relatif
Profil : Routard
zx_xjr1200
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  1. Posté le 12/12/2004 à 17:30:33  
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bricolo25 a écrit a écrit :


J'ai un PICASSO HDi de 2000 équipé d'une climatisation régulée, depuis hier le ventilateur d'ambiance ne fonctionne plus (donc bonjour la buée à l'intérieur!).

Quelqu'un aurait il des infos sur ce problème, voir un schéma électrique pour ce véhicule?





Vérifie d'abord tes fusibles

Invité
Technique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 12/12/2004 à 21:46:32  
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Merci du conseil mais pour les fusibles j'y ai déjà pensé, et de ce coté pas de soucis.
En fait j'avais déjà eu ce problème en début de semaine dernière et il avait disparu au moment ou je me rendais chez CITROEN; maintenant il est revenu et ne semble pas décidé à repartir!
Pour info, le ventilateur ne faisait aucun bruit suspect et tout fonctionnait normalement (variation de vitesse, régulation de température, ...).
Merci pour votre aide.

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Invité
Technique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 14/12/2004 à 22:13:01  
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Pour ceux que ca pourrait intérésser, j'ai fait réparer par CITROEN.

Le problème venait du NEIMAN, surchauffe des fils qui alimentent le ventilateur. Ils ont procédé a une réparation et modification de cette alimentation (ajout d'un relais intermédiaire). Il s'agit d'un problème apparemment connu, il est pris en compte par CITROEN (sans discuter!), ca ne m'a couté qu'un pourboire (non obligatoire), MERCI CITROEN.

Maintenant tout va bien, pourvu que ca dure...

Le PICASSO est vraiment une voiture sympa, je ne regrette pas mon achat.
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Profil : Pilote d'essai
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roopy
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  1. Posté le 14/12/2004 à 22:14:51  
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bricolo25 a écrit a écrit :


Pour ceux que ca pourrait intérésser, j'ai fait réparer par CITROEN.

Le problème venait du NEIMAN, surchauffe des fils qui alimentent le ventilateur. Ils ont procédé a une réparation et modification de cette alimentation (ajout d'un relais intermédiaire). Il s'agit d'un problème apparemment connu, il est pris en compte par CITROEN (sans discuter!), ca ne m'a couté qu'un pourboire (non obligatoire), MERCI CITROEN.

Maintenant tout va bien, pourvu que ca dure...

Le PICASSO est vraiment une voiture sympa, je ne regrette pas mon achat.




:bien: ;)


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Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
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Profil : Pilote d'essai
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geyser
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  1. Posté le 14/12/2004 à 22:16:02  
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En effet le problème est connu chez Citron (saxo, xsara, picasso...).


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A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon... Dédicace©
Profil : Pilote d'essai
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roopy
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  1. Posté le 14/12/2004 à 22:27:23  
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Geyser a écrit a écrit :


En effet le problème est connu chez Citron (saxo, xsara, picasso...).




Bizarre que ça n'arrive jamais chez Peugeot. Mettraient-ils des fils de plus grosse section?


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Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Invité
Technique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 14/12/2004 à 23:08:06  
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Soit ils utilisent des fils plus gros, soit ils utilisent la méthode que CITROEN met maintenant en oeuvre pour réparer ce problème; ils mettent en place des relais pour pouvoir faire passer la puissance en dehors du NEIMAN (le NEIMAN n'alimente plus alors que la bobine du relais).

CITROEN aurait du y penser, avant....

Invité
  1. Posté le 21/12/2009 à 23:10:45  
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Posté le 14-12-2004 à 21:13:01  
 
Pour ceux que ca pourrait intérésser, j'ai fait réparer par CITROEN.
 
Le problème venait du NEIMAN, surchauffe des fils qui alimentent le ventilateur. Ils ont procédé a une réparation et modification de cette alimentation (ajout d'un relais intermédiaire). Il s'agit d'un problème apparemment connu, il est pris en compte par CITROEN (sans discuter!), ca ne m'a couté qu'un pourboire (non obligatoire), MERCI CITROEN.
 
Maintenant tout va bien, pourvu que ca dure...
 
Le PICASSO est vraiment une voiture sympa, je ne regrette pas mon achat."
 
 
Bonjour,ayant actuel un picasso de 2002 souffrant de cette meme panne ,pourriez vous dire le prix que cela vous aurez coutait si citroen n'aurait pas pris en charge les frais et savez vous si il y a une limite d'ancienneté pour une prise en charge a 100%?
 
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

De passage.
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ballbearing
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  1. Posté le 21/12/2009 à 23:20:22  
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Bonsoir Tiknalu

Note bien que avant de se lancer à remplacer le Neiman qui est une des possibilités il y a d'autres pannes de ventilation d'habitacle sur ce véhicule.

Comme tout diagnostic en électricité-auto un Neiman se teste avant de risquer de se lancer dans un remplacement pour rien.

Et la pose d'un relais évite de remplacer le Neiman. Pose d’un relais avec schémas panne ventilation + clim xsara picasso 1.8L année 2001
Message édité par ballbearing le 21/12/2009 à 23:41:29
Profil : Routard confirmé
nico2298
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  1. Posté le 22/12/2009 à 11:11:00  
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salut
a tiknalu pour savoir si c'est bien le même probléme controle (moteur tournant) que le fusible (40 a) en haut a droite du porte fusible soit alimenté
si ce n'est pas le cas alors probléme de neiman (echange de la partie électrique du neiman et pose d'un relais)

Profil : Nouveau membre
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zoulou59
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/01/2010 à 23:34:08  
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J'ai le même problème avec  mon Picasso depuis hier  ( plus de ventilation interieure ) et il y a un an le neiman avait  un peu bloqué sans conséquence.
Sachant que le problème est quasi-identifié , j ai envie de r2parer moi même en  montant  ce relais de toute façon mon véhicule à 190000 et 8 ans  donc  pour la prise en charge , aucune illusion .

Quel type de relais acheter ( chez Norauto ou autres ?)  et sur quels cables se repiquer .
Quelqu'un a bien un  schéma du montage ?

PS  : le fait de ne plus avoir d'éclairage depuis 2 ou 3 mois sur le combiné des commandes de clim ( automatique ) serait-il lié à ce souci  electrique de neimann ?

Merci d'avance à tous  ( faut pas chaud en ce moment et  j'ai besoin de chauffage pour ma fille ).

zOULOU 59

 

De passage.
Profil : Retraité
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ballbearing
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  1. Posté le 12/01/2010 à 00:02:09  
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Bonsoir Zoulou.

D'abord ne pas se lancer avec un soupcon de neiman dans un montage à relais sans avoir confirmé que le Neiman est bien HS serait est la cause de l'absence de ventilation.  Voir si le fusible F40 est alimenté.

Il y a bien d'autres causes de panne de soufflerie.

Si le Neiman est vraiment HS le schéma d'un ajout de relais est  page 2 du lien donné au dessus. Le relais est un relais standard de type ISO.  
Si il a une 5ème broche en plus (87a) c'est pas grave.  Non utilisée.
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] jpg22..jpg
Message édité par ballbearing le 12/01/2010 à 00:07:01
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zoulou59
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/01/2010 à 00:16:19  
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Merci beaucoup pour ces infos.
Je vais tester le fuse f40 et on verra bien

De passage.
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ballbearing
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  1. Posté le 12/01/2010 à 00:35:01  
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Oki. Lis là

tnt47pf a écrit :

le but étant d'alimenter F40 par un +12v
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probleme alimentation pulseur sur picasso hdi

Il faut que F40 Soit alimenté. En lisant le post ci dessus, si F40 est alimenté ce ne serait pas le neiman. Sinon l'alimenter du bon coté avec la sortie du relais. "vers consommateurs"

http://aws​-cf.caradi​siac​.com/​prod/mesim​ages/25403​1/Cré​atio​n

Message cité 1 fois
Message édité par ballbearing le 12/01/2010 à 00:36:08
Invité
  1. Posté le 16/01/2010 à 21:10:27  
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Bonjour,merci de vos réponse mais savez vous si il y a une limite d'ancienneté pour une prise en charge a 100% par citroen car j'estime que c'est une erreur de conception donc a eux de réparer leur erreur,non?
 
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

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cyberfilou
  1. Posté le 20/07/2010 à 22:26:43  
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moi j'ai verifier, c'est vraiment la M*****, toute la 1er rangée n'a plus de courant, et j'ai constaté que le fils rouge qui viens de neiman et qui est a coté de la 1er rangé n'a pas de jus non plus.
bon en conclusion, si je met un relais avec alimentation directe sur la batterie, cela devrais allez. Je testerais cela jeudi ;)
quelle puissance ce relais, un 30 A c'est assez ?
Message édité par cyberfilou le 20/07/2010 à 22:49:40

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Cyberfilou
Kia Venga Sense 1.6l Essence Automatique Blanche
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ballbearing
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  1. Posté le 20/07/2010 à 22:34:33  
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Citation :

quelle puissance ce relais, un 30 A c'est assez ?

Bonsoir
Oui . Si tu trouve plus fort en Amp. dans la série ISO tant mieux. http://images.google.fr/images [...] le+amperes

Tu devrais avoir tt de même la curiosité pour un court test d'amener avec un simple fil du courant que tu reprend sur la cosse + de la batterie (Intercale un fusible de 30A dans ton fil) et l'amener sur la rangée qui est non alimentée. Et voir si tout fonctionne.
On peut faire ça en coinçant le fil avec la fiche plate d'un des fusibles dans son trou.   En insérant du bon côté ?** de la rangée non alimentée.

Ca fait toujours plaisir de voir où on va ?

**Un fusible a un côté "batterie  " non protègé et il alimente son son autre patte de l'autre côté vers le circuit protègé.
Message édité par ballbearing le 21/07/2010 à 00:17:24
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cyberfilou
  1. Posté le 20/07/2010 à 23:39:55  
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Merci pour l'info,
j'ai pour aidez les autre, trouvé la revue technique de la xsara Picasso
http://youcef7.blogspot.com/20 [...] nique.html
grace a celle-ci, j'ai pu constaté que c'etais normale l'absence de courant sur les autre fusible ( F29 ==> F39 )  ceux-ci sont pour les phare et autre eclairage, donc pas allimenté lorsque pas utilisé ;) faudra que je test.

fusible2fusible1
voici ou se situe surement le probleme ;)
fusible3

Simple question

le fils a coté de F40, il n'a pas de courant dessus, serais-ce celuis là qui pose probleme, pas de risque si je met un fils de la batterie dessus ( en deconnectant le connecteur )
N'ayant pas de cable souple ( pour l'instant ), puis utiliser pour teste un 2.5²

Merci a tous
cyberfilou
Xsara picasso 1.6i 01/2001
Message édité par cyberfilou le 20/07/2010 à 23:55:01

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Cyberfilou
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ballbearing
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  1. Posté le 21/07/2010 à 00:08:06  
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Citation :

le fils a coté de F40, il n'a pas de courant dessus, serais-ce celuis là qui pose probleme, pas de risque si je met un fils de la batterie dessus ( en deconnectant le connecteur )


Je ne comprend pas "le fil à côté" mais si il est relié à un côté du fusible c'est bon. Préférer mettre le jus sur  LE fusible   F40  d'un côté ou de l'autre de ses deux pattes. Et voir si la ventilation refonctionne contact Neiman mis.

Sans rien déconnecter.                Utiliser du fil rigide est peu pratique. Comme dit si tu crains intercale un fusible de 30A .  Tiens un "porte fusible" sans porte fusible : http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg4..jpg

On ne peut faire de dégâts en amenant du 12 Volts sur un fusible, d'un côté ou de l'autre de ce fusible.
Les fusibles sont dans une auto de cette génération tous soumis à du 12 Volts plein pot à un  moment ou à un autre.

Message édité par ballbearing le 21/07/2010 à 00:16:53
...
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  1. Posté le 21/07/2010 à 00:17:51  
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ça ressemble fortement au contact du neiman hs

il peut y installer un relais piloté par un moins et un plus après contact

et utiliser le contact de ce relais pour faire venir un +12v de la batterie sur le bon coté du fusible (ou sur le fil rouge qui n'a pas de jus)

De passage.
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ballbearing
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  1. Posté le 21/07/2010 à 00:21:36  
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Oui.  Je lui suggèrais un court test pour confirmer avant sa "greffe" de relais.  ;)
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  1. Posté le 21/07/2010 à 00:23:55  
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ballbearing a écrit :
Oui.  Je lui suggèrais un court test pour confirmer avant sa "greffe" de relais.  ;)
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précaution de chef
si relais bons
mais je n'en vois pas l'intérêt je greffe direct moi :lol:

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De passage.
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ballbearing
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  1. Posté le 21/07/2010 à 00:27:03  
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tnt47pf a écrit :

 je greffe direct moi :lol:
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Tu as des assistantes ?  :sol:  http://www.hauntedventures.com [...] yNurse.gif

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Message édité par ballbearing le 21/07/2010 à 00:27:55
...
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  1. Posté le 21/07/2010 à 00:28:51  
  2. answer
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ballbearing a écrit :
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oui les pontages ça me connait :lol:

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cyberfilou
  1. Posté le 22/07/2010 à 21:09:31  
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Voilà, j'ai effectué le montage avec le relais, et pour plus de facilité, j'ai coupé le fils qui est connecté a coté fu F40 ( gros connecteur ) et j'y ai mis mon arrivé du relais.
Tout fonctionne nickel, des que le moteur tourne, la ventillation fonctionne bien. OUFFF, et en plus je suis passé au garge, le neiman complet avec tout les barillet, c'est 188 € et sans les 4 barillet de porte 169 €. moi sa m'a couté +/- 10 €uro Relais + Cosse + Fusible et cable.
Merci pour votre aide.
Message cité 1 fois

---------------
Cyberfilou
Kia Venga Sense 1.6l Essence Automatique Blanche
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  1. Posté le 22/07/2010 à 21:12:42  
  2. answer
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cyberfilou a écrit :
Voilà, j'ai effectué le montage avec le relais, et pour plus de facilité, j'ai coupé le fils qui est connecté a coté fu F40 ( gros connecteur ) et j'y ai mis mon arrivé du relais.
Tout fonctionne nickel, des que le moteur tourne, la ventillation fonctionne bien. OUFFF, et en plus je suis passé au garge, le neiman complet avec tout les barillet, c'est 188 € et sans les 4 barillet de porte 169 €. moi sa m'a couté +/- 10 €uro Relais + Cosse + Fusible et cable.
Merci pour votre aide.
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 [:tnt67:3]  [:tnt67:3]
protection du neiman assurée
et en plus en cas de nouvelle panne, juste le relais à remplacer

Message édité par tnt47pf le 22/07/2010 à 21:13:30
De passage.
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ballbearing
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  1. Posté le 22/07/2010 à 21:13:07  
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Bravo !       Merci du retour d'info et des précisions     :p                                                          :jap:

Invité
  1. Posté le 25/07/2010 à 21:02:57  
  2. answer
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Bonjour,
J'ai eu le meme probleme hier sur mon picasso de 2001 (200 000Kms). Apres avoir lu les infos sur le forum, j'ai repris le 12V sur le fusible de l'allume cigare. J'ai donc mis un cable entre les F23 et F40 qui est bloqué dans les borniers par les fusibles.

Tout fonctionne
Message cité 2 fois
De passage.
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ballbearing
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  1. Posté le 25/07/2010 à 21:26:50  
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bon14kk a écrit :
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme hier sur mon picasso de 2001 (200 000Kms). Apres avoir lu les infos sur le forum, j'ai repris le 12V sur le fusible de l'allume cigare. J'ai donc mis un cable entre les F23 et F40 qui est bloqué dans les borniers par les fusibles.

Tout fonctionne
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Pas mal aussi.  ;)  Super info je met le lien de côté.  Bien vu.   :sol:   On a fait ça sur des UCH cramés de manière interne sur Renault.

Bon à savoir.  Il sera cependant prèférable de jeter la vraie résistance d'allume cigare par la fenêtre et d'arrêter de fumer sinon dépassement d'intensité  :D   Mais du TomTom ou chargeur de portable ça ira.

Message cité 1 fois
Message édité par ballbearing le 25/07/2010 à 21:28:07
...
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/07/2010 à 21:28:37  
  2. answer
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ballbearing a écrit :


Pas mal aussi.  ;)  Super info je met le lien de côté.  Bien vu.   :sol:   On a fait ça sur des UCH cramés de manière interne sur Renault.

Bon à savoir.  Il sera cependant prèférable de jeter la vraie résistance d'allume cigare par la fenêtre et d'arrêter de fumer sinon dépassement d'intensité  :D   Mais du TomTom ou chargeur de portable ça ira.
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oui mais ça ne protège pas le neiman

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ballbearing
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  1. Posté le 25/07/2010 à 21:37:59  
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tnt47pf a écrit :

oui mais ça ne protège pas le neiman
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Il est pas relayé l'allume cigare ?  :ange:

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...
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  1. Posté le 25/07/2010 à 21:55:48  
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ballbearing a écrit :

Il est pas relayé l'allume cigare ?  :ange:
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ni il fonctionne en "permanent" même sans la clé
si son relais reste collé, la ventilation risque de ne pas s'arrêter  :ange:

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ballbearing
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  1. Posté le 25/07/2010 à 22:03:16  
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Et si on oublie la ventilation en quittant l'auto pour lle démon de 5 heures avec Wanda on est mal ?  :ange:

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  1. Posté le 25/07/2010 à 22:48:06  
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tnt47pf a écrit :
ni il fonctionne en "permanent" même sans la clé
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Sur Twingo II il est après contact, sans doute sur les autres Renault aussi.

Sur la Xsara il est permanent il me semble.

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