Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Trop fort le ct

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Yay08hf
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/04/2002 à 13:34:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bon j'ai mon CT pour ma 205, mais j'aurais jamais du l'avoir :).
4 pneus plus que limite :p
pare brise mort.
pot troué.
pas de freinage a l'arriere droit


Mais bon mec tres sympas.

Maintenant j'ai tout plein de questions.

1 ) comment on degrippe un etrier de frein ( arriere droit en l'occurence :)


2) mon pot est mort mais c'est l'ensemble que je dois changer : je fais quoi alors !


3 ) j'ai acheter 4 pneus neuf en promo : des YOKOHAMA A 520 en 195/50/15
il parait que c'est bien. Connaissez vous ?



Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Trop fort le ct

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2002 à 13:42:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi aussi j'ai une question :

c'est quoi l'adresse de ton controleur ?

C'est aberrant que d'apres ce que tu dis, elle ait pu passer. Rien qu'avec des pneus limites, elle aurait du etre recalée, je parle meme pas d'un frein défectueux et d'un pot percé !!!!!

Pour ce qui est de ta question 1, je suppose que ce qui t'ennuie est le desiquilibre entre l'arriere droit et l'arriere gauche. Solution : Grippe l'arriere gauche.
PS: je comprends mieuxtes tetes à queue intempestifs ;-))

question 2 :
vire tout...

querstion 3
si on te dit que t'as acheté de la merde, tu me les files tes pneus ? ;-)

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2002 à 13:52:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yaya gtiste a écrit a écrit :


1 ) comment on degrippe un etrier de frein ( arriere droit en l'occurence :)




chais pas si tu peux le récupérer. essaie d'en trouver un d'occase (p'tet que JSO en a en rab vu qu'ils ont monté des 205 à gros moteurs donc je suppose aussi à gros freins)

Citation :


2) mon pot est mort mais c'est l'ensemble que je dois changer : je fais quoi alors !

tu le change. (y'a un piège dans ta question ?)
Citation :


3 ) j'ai acheter 4 pneus neuf en promo : des YOKOHAMA A 520 en 195/50/15
il parait que c'est bien. Connaissez vous ?

très bon sur le sec, catastrophique sur le mouillé.

Publicité

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/04/2002 à 13:53:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Coyott a écrit a écrit :


moi aussi j'ai une question :

c'est quoi l'adresse de ton controleur ?

C'est aberrant que d'apres ce que tu dis, elle ait pu passer. Rien qu'avec des pneus limites, elle aurait du etre recalée, je parle meme pas d'un frein défectueux et d'un pot percé !!!!!

Pour ce qui est de ta question 1, je suppose que ce qui t'ennuie est le desiquilibre entre l'arriere droit et l'arriere gauche. Solution : Grippe l'arriere gauche.
PS: je comprends mieuxtes tetes à queue intempestifs ;-))





Je pense pas que ce soit ca, c'est tout nouveau.
Comment on degrippe un etrier Mec ?

Citation :


question 2 :
vire tout...

J'y Pense, tu peux m'expliquer un peu ce que je dois faire ?
Je cherche pas Forcement a gagner en puissance, je veux vraimment garder mon moteur en bon etat.
Si je met un tube afrique, ca implique quoi ?


Citation :


querstion 3
si on te dit que t'as acheté de la merde, tu me les files tes pneus ? ;-)

:p  serieusement ca vaut quoi ?
je sais que sur le mouillé c'est de la merde, comme mes ancien SX GT

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2002 à 13:54:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap: pour ton controle technique

Publicité

Invité
  1. Posté le 15/04/2002 à 13:54:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi ça me fait peur quand j'entends des choses pareilles. Tu roules avec une telle épave ? Tu n'as pas un peu l'impression que c'est dangereux ?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/04/2002 à 13:56:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :


tu le change. (y'a un piège dans ta question ?)

Je voulais savoir si je passais au tube afrique
Citation :


très bon sur le sec, catastrophique sur le mouillé.



C'est ce qu'on m'avait dit :p

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2002 à 14:09:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Yaya gtiste a écrit a écrit :


Je voulais savoir si je passais au tube afrique





le tube afrique sert à remplacer le catalyseur par un tube. ta GTI n'est pas catalysée à ce que je sache. c'est surement ton silencieux qui est bouffé...

Citation :


C'est ce qu'on m'avait dit :p


euh, le SXGT marche très bien sous la pluie comparé au A520, c'est pas comparable...

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/04/2002 à 14:13:53  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

karen a écrit a écrit :


Moi ça me fait peur quand j'entends des choses pareilles. Tu roules avec une telle épave ? Tu n'as pas un peu l'impression que c'est dangereux ?





Epave :p

Non serieusement c'est ma deuxieme voiture.
les pneus sont limite mais encore bon et j'ai 4 neufs dans mon coffres.
Pour l'etrier, faut le degripper, et je le fais  cette semaine.
Pour le pare brise, il est félé a droite.

Tout le systeme de freinage avant est neuf et nikel.
toute les pieces de securité ( mis a part l'etrier grippé) sont nikel, voire neuve ( rotules de direction, de suspension, triangles, flexible).

Donc ne t'inquiette pas, ce n'est pas une epave, et le CT m'a donner les pieces a changer ou entretenir.
Et crois moi ca va etre fait, vu que j'ai pas envie de me retourner.
Par contre je comprends ta reaction, car autant moi je vais faire le necessaire, puisque je roule fort avec, autant d'autre n'aurait rien fait.

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/04/2002 à 14:17:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

2
le tube afrique sert à remplacer le catalyseur par un tube. ta GTI n'est pas catalysée à ce que je sache. c'est surement ton silencieux qui est bouffé...

je n'ai pas de cataliseur, mais j'ai un intermediaire que j'hesite a degager.
Mon objectif n'est pas de gagner de la puissance, mais de faire simple. Et quitte a changer l'intermediare, autant le degager, mais je sais pas ce que ca implique


Citation :


euh, le SXGT marche très bien sous la pluie comparé au A520, c'est pas comparable...




pire que le SX gT sour la pluie :(   c'est pas possible.
Et sur le sec ils sont comment par rapport au SX GT ou ou S03 ?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/04/2002 à 14:19:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour dégripper des étriers de frein, fo tout démonter...
Un conseil : les freins arrière étant beaucoup moins sollicités que les avant, ils se grippent donc naturellement plus facilement => quand tu les remontes, gave-les à la graisse (pas les freins, hein, juste les étriers :D )

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/04/2002 à 14:20:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sonic_SG a écrit a écrit :


Pour dégripper des étriers de frein, fo tout démonter...
Un conseil : les freins arrière étant beaucoup moins sollicités que les avant, ils se grippent donc naturellement plus facilement => quand tu les remontes, gave-les à la graisse (pas les freins, hein, juste les étriers :D )





ok merci bien, j'espere que je vais pas trop galerer.

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2002 à 14:41:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yaya gtiste a écrit a écrit :


Bon j'ai mon CT pour ma 205, mais j'aurais jamais du l'avoir :).
4 pneus plus que limite :p
pare brise mort.
pot troué.
pas de freinage a l'arriere droit




A la limite le pot troué ça passe (et encore si le bruit...) :L , un pare brise mort par contre ça peut être dangereux si tu chopes une gravaille à haute vitesse :voyons: mais par contre inadmissible pour le couple pneus limite + étrier bloqué :eek: ! Attention sous la pluie :tourne: !!!

Citation :


Mais bon mec tres sympas.

Sympa le mec! Surtout avec un petit billet ;) !
Citation :


Maintenant j'ai tout plein de questions.
1 ) comment on degrippe un etrier de frein ( arriere droit en l'occurence :)

Change le plutôt (de toute façon pour décoincer un piston ou un cadre bloqué :roll: ), et en priorité avec tes pneus.
Citation :


2) mon pot est mort mais c'est l'ensemble que je dois changer : je fais quoi alors !

Change tout purement et simplement
Citation :


3 ) j'ai acheter 4 pneus neuf en promo : des YOKOHAMA A 520 en 195/50/15
il parait que c'est bien. Connaissez vous ?

Connait pas... De toute façon à part les Michelins :jap:

Publicité

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2002 à 14:42:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand je vois que j'ai réussi à passer le CT avec ma vielle AX (15 ans) alors qu'elle tremble comme une feuille au delà de 100... :L

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2002 à 15:03:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Le 15/04/2002 à 14:17:18, Yaya gtiste a écrit :
Citation :


je n'ai pas de cataliseur, mais j'ai un intermediaire que j'hesite a degager.
Mon objectif n'est pas de gagner de la puissance, mais de faire simple. Et quitte a changer l'intermediare, autant le degager, mais je sais pas ce que ca implique


à part le bruit, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence...

Citation :


pire que le SX gT sour la pluie :(   c'est pas possible.
Et sur le sec ils sont comment par rapport au SX GT ou ou S03 ?


je ne les ai jamais essayé mais ils sont réputés excellents sur le sec. (et avec l'usure qui va bien)


Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/04/2002 à 15:09:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lut a vous,


Quand je disais ke le ct ca voulait rien dire, je m'etais fais engueuler !!!!



au fait oui oui g un soucis avec mon poste la, il prend plus les cd, il me met erreur 6.

Lut yaya, je t'envoie des mails


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2002 à 15:25:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Popoyan a écrit a écrit :



au fait oui oui g un soucis avec mon poste la, il prend plus les cd, il me met erreur 6.






arf, c'est le pb quand on achete un autoradio de merde :D

en fait, je sais pas ce que ça veut dire erreur 6. peut etre que la lentille est crade ?

Profil : Pilote pro
  1. config
sam59
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/04/2002 à 15:43:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la suis degeu
me suis fait recalé
car suintement noir sur le pot
dc le controlleur n'a pas voulu passer la polution
comme quoi ca depends les endroits
en plus je connaissais le controlleur
resultat un pot a changer
et le pire c que tout les deux ans je dois changer le pot :W :W

pour repondre a la question de l'inter c ce que j'ai fait je l'ia retirer
et maintenant le pot arriere s'use plus vite et tiens pas le coup

c sur une Ax docn idem que la 205


Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/04/2002 à 15:54:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sam59 a écrit a écrit :


la suis degeu
me suis fait recalé
car suintement noir sur le pot
dc le controlleur n'a pas voulu passer la polution
comme quoi ca depends les endroits
en plus je connaissais le controlleur
resultat un pot a changer
et le pire c que tout les deux ans je dois changer le pot :W :W

pour repondre a la question de l'inter c ce que j'ai fait je l'ia retirer
et maintenant le pot arriere s'use plus vite et tiens pas le coup

c sur une Ax docn idem que la 205









Ben t'as pas de chance : moi je ne le connaissais pas le type et comme j'avais un trou ds le pot il a pas pu me faire le controle de pollution. Alors il a mis 2.43 pour la polution ( 2.45 la limitte).
Bien sympas le mec.

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2002 à 15:57:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yaya gtiste a écrit a écrit :


sam59 a écrit a écrit :


la suis degeu
me suis fait recalé
car suintement noir sur le pot
dc le controlleur n'a pas voulu passer la polution
comme quoi ca depends les endroits
en plus je connaissais le controlleur
resultat un pot a changer
et le pire c que tout les deux ans je dois changer le pot :W :W
pour repondre a la question de l'inter c ce que j'ai fait je l'ia retirer
et maintenant le pot arriere s'use plus vite et tiens pas le coup
c sur une Ax docn idem que la 205




Ben t'as pas de chance : moi je ne le connaissais pas le type et comme j'avais un trou ds le pot il a pas pu me faire le controle de pollution. Alors il a mis 2.43 pour la polution ( 2.45 la limitte).
Bien sympas le mec.





La limite serait pas plutôt 3.5% pour le taux de CO corrigé? hein?


Message édité par Cli67az le 15/04/2002 à 15:57:56
Profil : Pilote pro
  1. config
sam59
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/04/2002 à 15:58:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sympa
ouaip

bref m'en tape les contres visites sont gratuites :W :W
mais c chiant d'etre recale qd tu vois des caisses pourrit et que la tienne est bonne  

:W :W

Invité
  1. Posté le 15/04/2002 à 16:34:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le problème c'est que toi tu le trouves sympa le mec mais si demain il t'arrive une grosse couille avec ta caisse en mauvais état tu le trouveras peut etre moins sympa de t'avoir laissé rouler comme ça.
De plus le jour ou tu achètes une voiture d'occase qui a été controlée
par un charlatan comme le tien tu trouveras encore moins sympa !
Pour ma part je trouve ça inadmissible de la part du controleur de t'avoir laissé repartir sans contre visite (surtout un jeune en GTI) il mériterait qu'on lui fasse fermer boutique !
je n'ai rien contre les GTI ni contre les jeunes,bien au contraire mais ce sont des voitures ,si elles ne sont pas en très bon état qui sont hyper dangereuses

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/04/2002 à 16:37:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jm a écrit a écrit :


Le problème c'est que toi tu le trouves sympa le mec mais si demain il t'arrive une grosse couille avec ta caisse en mauvais état tu le trouveras peut etre moins sympa de t'avoir laissé rouler comme ça.
De plus le jour ou tu achètes une voiture d'occase qui a été controlée
par un charlatan comme le tien tu trouveras encore moins sympa !
Pour ma part je trouve ça inadmissible de la part du controleur de t'avoir laissé repartir sans contre visite (surtout un jeune en GTI) il mériterait qu'on lui fasse fermer boutique !
je n'ai rien contre les GTI ni contre les jeunes,bien au contraire mais ce sont des voitures ,si elles ne sont pas en très bon état qui sont hyper dangereuses






Jeune : j'ai plus de 10 ans de permi et c'est ma deuxieme voiture.
Relie l'ensemble du topic, et tu veras pkoi le mec a été sympas

Profil : Pilote pro
cyp
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2002 à 16:40:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jm a écrit a écrit :


Le problème c'est que toi tu le trouves sympa le mec mais si demain il t'arrive une grosse couille avec ta caisse en mauvais état tu le trouveras peut etre moins sympa de t'avoir laissé rouler comme ça.
De plus le jour ou tu achètes une voiture d'occase qui a été controlée
par un charlatan comme le tien tu trouveras encore moins sympa !
Pour ma part je trouve ça inadmissible de la part du controleur de t'avoir laissé repartir sans contre visite (surtout un jeune en GTI) il mériterait qu'on lui fasse fermer boutique !
je n'ai rien contre les GTI ni contre les jeunes,bien au contraire mais ce sont des voitures ,si elles ne sont pas en très bon état qui sont hyper dangereuses





D'accord avec jm, Yayagiste est un enculé de jeune qui met en péril la sécurité publique avec sa caisse de jacky !

Yaya, viens prendre ta punition !

Invité
  1. Posté le 15/04/2002 à 16:47:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cyp a écrit a écrit :


jm a écrit a écrit :


Le problème c'est que toi tu le trouves sympa le mec mais si demain il t'arrive une grosse couille avec ta caisse en mauvais état tu le trouveras peut etre moins sympa de t'avoir laissé rouler comme ça.
De plus le jour ou tu achètes une voiture d'occase qui a été controlée
par un charlatan comme le tien tu trouveras encore moins sympa !
Pour ma part je trouve ça inadmissible de la part du controleur de t'avoir laissé repartir sans contre visite (surtout un jeune en GTI) il mériterait qu'on lui fasse fermer boutique !
je n'ai rien contre les GTI ni contre les jeunes,bien au contraire mais ce sont des voitures ,si elles ne sont pas en très bon état qui sont hyper dangereuses





D'accord avec jm, Yayagiste est un enculé de jeune qui met en péril la sécurité publique avec sa caisse de jacky !

Yaya, viens prendre ta punition !




Non c'est pas ce que j'ai dit,et meme si tu as dix ans de permis ce n'est qd meme pas normal voila mon avis ,et si il te l'a fait à toi il le fera à un petit jeune pareil,moi je dis que c'est de l'inconscience voilà tout.
j'ai un ami qui possede un centre de controle ,jamais il ne laisserait passer une voiture en mauvais état !meme avec des dessous de table !et je trouve qu'il a parfaitement raison

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/04/2002 à 16:49:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jm a écrit a écrit :


Le problème c'est que toi tu le trouves sympa le mec mais si demain il t'arrive une grosse couille avec ta caisse en mauvais état tu le trouveras peut etre moins sympa de t'avoir laissé rouler comme ça.
De plus le jour ou tu achètes une voiture d'occase qui a été controlée
par un charlatan comme le tien tu trouveras encore moins sympa !
Pour ma part je trouve ça inadmissible de la part du controleur de t'avoir laissé repartir sans contre visite (surtout un jeune en GTI) il mériterait qu'on lui fasse fermer boutique !
je n'ai rien contre les GTI ni contre les jeunes,bien au contraire mais ce sont des voitures ,si elles ne sont pas en très bon état qui sont hyper dangereuses





J'image bien aussi les 206 qui se barrent du c... au premier laché de gaz (sans rire) avec en plus un étrier grippé au CT dans une dizaine d'année...

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bougies ?? 3
Question ABS... 4
Pb ce matin de sur ma 147 JTD 10
Comment ça marche une barre anti-roulis ? 7
406 et vibrations à 130 37