Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

410D : bonds à l'accélération en 1ère et 2ème ...

 

Il y a 14 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

410D : bonds à l'accélération en 1ère et 2ème ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ida03vz
Invité
  1. Posté le 15/12/2004 à 16:01:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, J'ai un fourgon 410D de 91. Je rencontre le problème suivant :
Quand je démarre depuis l'arrêt, la camionette fait des bonds en avant, au lieu d'accélérer progressivement. Plus la camionnette est chargée, plus le phénomène s'accentue. Un ami m'a dit que ce problème est connu : il viendrait du fait que le moteur bouge légèrement dans son berceau (quand il exerce un effort conséquent sur la transmission) alors que la commande de gaz ne suit pas le mouvement car elle est solidaire du châssis. Le léger déplacement du moteur par rapport à la commande de gaz entraîne une fermeture partielle des gaz, donc la camionette ralentit. Comme le moteur n'exerce plus d'effort sur la transmission, il revient à sa place initiale, et accélère à nouveau. Existe il un moyen de régler ce problème? Merci de vos réponses

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 15/12/2004 à 18:51:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faudrait controler tes silenbloc (moteur et boite)

Invité
  1. Posté le 01/03/2005 à 11:46:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci (un peu tardivement) de votre réponse..

Publicité

Invité
  1. Posté le 01/03/2005 à 21:23:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est le moteur de la 300 d la dessus le 6 cylindres ?

il a combien de kms ?

POur ton problème c est les silenc bloc a changer

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/03/2005 à 22:45:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non pas de 6 cylindres dans un utilitaire.
410 = 4 tonnes, 100 chevaux.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Démarrage impossible sur mercedes 250 td 2
Fermeture centralisée sur mercedes 1
Cliquetis sur E300 de 87 12
190E 2.0, Problème pour changer le filtre à air... ... 0
Prob slk 230 K 2