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Comment demonter un injecteur de pompe de reprise?

 

Mécanique / Électronique : vins66 et 123 utilisateurs inconnus
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Comment demonter un injecteur de pompe de reprise?

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alfox1
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alfox1
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  1. Posté le 19/12/2004 à 02:29:00  
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Sur une Super 5 1.1l moteur C1E.

car j'ai un trou a l'acceleration.

Est-ce compliqué?

Par ou commencer?

Il y a t-il une sorte de "syncronisation" entre le carbu et l'allumage, qui ferait que si l'on touche a l'un, il faille reregler l'autre?

Desolé, mais debutant inside :D !


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  1. Posté le 19/12/2004 à 11:05:32  
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Salut,

avant d'incriminer la pompe de reprise, il vaut mieux commencer par chercher une éventuelle prise d'air. Tu peux le faire avec un petit pinceau imbibé d'essence que tu balades vers ton pied de carbu (c'est souvent la que ca fuit). Si le moteur accélère, c'est que ca fuit.

Sinon ca n'est pas bien compliqué à démonter, mais ça implique de déposer le carbu, donc de remplacer les joints

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roopy
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  1. Posté le 19/12/2004 à 11:08:15  
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Tu peux déjà voir si la pompe débite en démontant le filtre à air et en accélérant un gros coup (moteur arrêté), tu dois voir une bonne giclée d'essence :oui:


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Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
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Profil : Pilote pro
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alfox1
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  1. Posté le 19/12/2004 à 18:38:22  
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apolon34 a écrit a écrit :


Salut,

avant d'incriminer la pompe de reprise, il vaut mieux commencer par chercher une éventuelle prise d'air. Tu peux le faire avec un petit pinceau imbibé d'essence que tu balades vers ton pied de carbu (c'est souvent la que ca fuit). Si le moteur accélère, c'est que ca fuit.

Sinon ca n'est pas bien compliqué à démonter, mais ça implique de déposer le carbu, donc de remplacer les joints



Ok, je le ferait demain, j'aime bien les solution simple comme ca! merci ;)


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Profil : Pilote pro
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alfox1
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  1. Posté le 19/12/2004 à 18:41:44  
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ROOPY a écrit a écrit :


Tu peux déjà voir si la pompe débite en démontant le filtre à air et en accélérant un gros coup (moteur arrêté), tu dois voir une bonne giclée d'essence :oui:



Ca gicle, mais pas enormement, ca devrait faire un jet bien propre bien net?

Parce que la, comment dire, ca fait un peu comme un robinet ouvert mais pas a fond.


Message édité par alfox1 le 20/12/2004 à 17:53:47

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  1. Posté le 19/12/2004 à 23:35:58  
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C'est ça, tu dois avoir un petit jet d'essence au moment ou tu ouvres les gaz.
Qu'est-ce que tu veux dire par comme un robinet a fond ?

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alfox1
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  1. Posté le 20/12/2004 à 17:22:59  
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apolon34 a écrit a écrit :


C'est ça, tu dois avoir un petit jet d'essence au moment ou tu ouvres les gaz.
Qu'est-ce que tu veux dire par comme un robinet a fond ?



Pas un robinet a fond, mais ca coule doucement, ca fait plus vraiment un jet.

Deja, je vais regarder si ca accelere en passant un pinceau d'essence a la base du carbu. :)

J'ai passer le pinceau la ou je pouvait et ca a rien fait, ca doit etre bon de ce coté la.

Pour moi c'est le petit tube en U qui doit etre bouché car ca ne fait pas un jet franc quand j'accelere.

Message édité par alfox1 le 20/12/2004 à 17:53:03

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  1. Posté le 20/12/2004 à 19:58:52  
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Si c'est juste le tube, tu as de la chance parceque ça se démonte facilement.

Il faut que tu démontes la partie haute de ton carburateur (6 vis). Il y a un joint que tu n'es pas obligé de démonter si il est encore bon.

Il y a juste une vis qui tient le tube en question. Si c'est pas lui, c'est probablement le clapet qui est dans la cuve de carbu (je sais plus lequel c'est, mais un bon nettoyage de tout ce monde la ne fera pas de mal).

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