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Ford

[entretien] fiesta Mk4-5 (photo reportage)


Invité §lol516vN
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Messages recommandés

Invité §lol516vN

Salut lolo, ça faisait un moment que je n'étais pas passé et que vois-je? un sacré nom de d... de bon reportage! :bien: :bien:

Beau boulot :jap:

 

P.S. sont pas un peu rincés tes disques? (bon ok j'ai rien à dire, j'ai emmené les miens presque 2mm sous la cote mini avant de les changer :oops: ). Tu es encore au-dessus des 18mm?

 

 

Salut, mattt ça roule ?

 

:jap: pour les compliments, je vais rédiger la remise en état du train av, donc d'ici une bonne heure en ligne !

 

Pour les disques la cote maxi c'est 12 sur fiesta de mémoire, ceux la sont ok ! Par contre les plaquettes :o , j'en commande demain sur oscaro avec les silent blocs de triangles qu'il me manque et les balais d'essuis glace !

 

As tu vu le reportage sur les triangles :??: Tu verras j'ai craqué pour la presse :love:

 

Aller je rédige ce que j'ai fais ! A toute

 

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol516vN

Pour le coffre, j'avais le même problème, c'est le connecteur qui avais pris un coup...

 

J'en ai repris un en casse sur une MK3 et depuis il s'ouvre de l'intérieur...

 

Par contre, s'il ne s'ouvre pas avec la clé, :??:

 

 

Salut BEBER tu m'intéresses, parce que le connecteur est peu enfoncé !

Ca me gave d'aller acheter un truc à la casse que j'ai pas récupéré sur mon épave :q

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Invité §BEB542Av

Oui, mais je suis certain que c'est ça !!!

 

Va falloir que tu retourne à la casse :D

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Invité §lol516vN

Oui, mais je suis certain que c'est ça !!!

 

Va falloir que tu retourne à la casse :D

 

 

:q

 

Bon 70 photos réduites, y a plus qu'à poster :o

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Ca roule :)

Ah oui exact t'es pas en ventilés toi, donc c'est pas 18mm.

Je viens juste de voir le reportage sur les triangles... et aussi qu'on a la même presse :lol:

J'ai monté la mienne sur roulettes, ça facilite quand même pas mal la manutention.

Bon, la suiiiite!

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Invité §lol516vN

Ca roule :)

Ah oui exact t'es pas en ventilés toi, donc c'est pas 18mm.

Je viens juste de voir le reportage sur les triangles... et aussi qu'on a la même presse :lol:

J'ai monté la mienne sur roulettes, ça facilite quand même pas mal la manutention.

Bon, la suiiiite!

 

 

Attend c'est long à rédiger j'en suis à 15 photos sur 70 :o

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Invité §lol516vN

/------------ Réfection du train AV (partiel) ----------------------/

 

 

Outilage

  • 1 cric hydraulique
  • 1 presse
  • 1 pince à collier de cardan ( ça dépend des collier)

 

Temps nécessaire : environ 10 h

 

Difficultées : franchement impec par rapport au démontage ! aucune :p à part les silent bloc :p

 

Prix des pièces :

  • Kit soufflet cardan 6€ livré sur ebay
  • silent bloc barre stabilisatrice 6.70€ X 2
  • silent bloc (les petits) 4.83€ X 2
  • plaquette 40€
  • anti rouille 15€
  • 4 vis de berceau 16€ :cry:

 

Bon aller on commence par une vue globale de ce qu'il faut faire :

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On commence par traiter le berceau :

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Aprés séchage :

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Aprés peinture :

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Après un léger netoyage sous la voiture, j'ai même virer le blaxon quand c'était nécessaire :

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Pareil un coup d'anti rouille + peinture (j'ai mis plusieurs couche) à la première couche :

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On s'occupe du catalyseur :

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Après un léger coup de dérouilleuse :

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Bien nétoyer le plan de joint :

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On s'occupe du goujon pété à la dépose :

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On place le berceau sous la voiture et on attache le catalyseur avec de la ficelle :

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On lève le berceau :

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437.jpg.2250e2c35d95b3d5d6397ea0e4eb22fa.jpg

 

On repose les silent blocs de barre stabilisatrice (pour plus d'infos)

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439.jpg.3e56a4c9aa081a569c4e33887e055ec0.jpg

 

On peut désormais fixer le catalyseur (je reçois le goujon mercredi):

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On place la crémaillere, et on remet la vis en tirant au max le moteur vers l'avant :

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On sert les vis sans les bloquer, on place et on essaye de centrer le berceau, après moulte recherche impossible de se procurer la pige du berceau indiqué dans les RTA, ford ne la connait même pas :lol:, puis on bloque les vis :

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On repose l'admission d'air :

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Puis on fixe le catalyseur par le bas :

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On ponse la biellette pour les vitesses, parce qu'elle a eu du mal à sortir :

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On la graisse, ainsi que le cardan en plastique :

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On s'occupe désormais du cardan :

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On le place dans un étau :

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Puis on dépose le jont d'arret tout en tirant sur la tête, laisser tomber la pince à circlips ça marche pas, il faut prendre deux petit tournevis plat ... La dépose de la tête n'est pas obligatoire, je le fais car le passage du soufflet sur le cone est assez difficile, donc la y a moyen d'éviter ça je me prive pas !

 

On nettoie la tête avec un solvant et on vérifie l'état des billes :

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On laisse égoutter un ou deux jours, puis on sort la graisse :

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On place le soufflet :

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On replace la tête :

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455.jpg.ea336acd8444004f6eecc20a7dd96b21.jpg

 

On graisse :

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Puis on remet des collier :

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Comme j'ai de la graisse en rab (sont gentil sur ebay ;) ), je regraisse l'autre coté du cardan :

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On repose le cardan :

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Puis on graisse les cannelures (pour éviter qu'elles se collent !) :

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Puis on remet un collier et on le coupe :

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On brosse les disques et moyeux qui ont rouillé en 3 semaines d'inactivité :o (aller pas me dire que je suis long et que j'avance pas :lol: ) :

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On pose le disque :

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On graisse la chappe et on la repose :

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On repose les étrier et on purge pour sortir les pistons, on appuie sur la pédale jusqu'à ce qu'il tombe (attention à ce qu'il ne s'abime pas !) :

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Et voila l'étrier :

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On ponse le piston au grain 100 + eau (l'alésage de l'étrier pas besoin chez moi) :

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On remonte le joint sur le piston et l'étrier sur le piston, attention à bien l'engager pour partir droit ! :

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On ponse les colonettes, et on les graisse :

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On repose l'étrier, pour ma part j'ai aussi graisser les doight d'étrier :

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On repose le ressort et le flexible :

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Aller on passe au petit silent bloc, la je déconseille les non téméraires de le faire !

 

Avec un montage à la mort moi le noeux :

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Et une cale usiner sur mesure en inox bien dur (si si ça a son importance pour la suite !)

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Et on pousse mais ça bouge pas :

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Alors on chauffe :bah: :

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Et ça vient toujours pas :lol: , mais il a bougé ce con !

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J'ai donc finis avec mes outils préféré la masse et le démonte pneu !

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La cale bloqué, en effet l'alésage est conique (plus de 1 mm !)

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la cale scié pendant des heures (et oui l'inox c'est la misère !) :

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Pour le coté gauche, j'ai miséré, j'ai tout tenté , le tournevis, le silent bloc à même rigolé :

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Une torche humaine, joyeux anniversaire chérie :love: :

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Rien à faire, ni au marteau, ni au tournevis, ni en y foutant le feu, :bah: il reste à faire un montage à la con avec la presse ... On voit pas mais la base de la presse est incliné, avec 5-6 cales pour maintenir le triangle et deux sert joint, et 1h30 pour faire ce montage, ça vient :veedub: !

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Aller on passe au remontage qui est très simple par rapport à la dépose, on nettoie l'alésage :

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Le silent bloc neuf

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On graisse abondemment :

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On se sert d'un étau pour insérer le silent bloc, après avoir chauffé l'alésage :

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A ce niveau la, faut passer au marteau :

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Attention : La profondeur d'enfoncement du silent bloc est très importante, d'une part pour que l'on puisse remettre le triangle dans le berceau et d'autre part pour la géométrie des roues AV ...

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Le silent bloc ne doit pas être enfoncé à fond !

 

Voila A+

 

 

 

 

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Eh éh ! Faut venir plus souvent sur FA !

Il va y avoir de la lecture jusqu'à décembre après ça se calmera je l'espère !

 

Pas grave, c'est de la très bonne lecture !

Pour la rouille, je vais déja virer le plus gros au dérouilleur facom (outils déja cité, d'ailleurs j'ai déja bien commencé). Puis je vais sabler, puis peinture antirouille, puis blaxon, ça c'est pour les parties pas trop endommagées ou pas importantes (coffre nottemment).

je ne connaissais pas le dérouilleur pneumatique.

A part l'accès aux parties inaccessibles, quels sont les avantages du dérouilleur + sablage par rapport au ponçage classique ?

Pour les parties importante (bas de caisse), je vais voir avec le carossier que j'ai rencontré, au début il voulait me le faire, après je lui ai dit non je veux le faire seul, et si c'est du gros boulot je vais revoir ma copie en lui proposant qu'on le fasse ensemble pour quelques billet (comme ça je vais bien apprendre :oui: ). Je vais lui demander au passage qu'il me débosse au tire clou la carrosserie !

 

 

Super ton carrossier ! il compte pas déménager en Haute Savoie ?

A+

 

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Invité §lol516vN

Pas grave, c'est de la très bonne lecture !

je ne connaissais pas le dérouilleur pneumatique.

A part l'accès aux parties inaccessibles, quels sont les avantages du dérouilleur + sablage par rapport au ponçage classique ?

 

 

Super ton carrossier ! il compte pas déménager en Haute Savoie ?

A+

 

 

Pour le dérouilleur moi non plus, j'avais ça mais je savais pas à quoi ça servait :p , mais je savais que ça allait me servir :lol:

J'ai demandé sur FA et on m'a dit c'est pour la rouille, j'ai dit oh bingo j'en ai besoin !

 

Les avantages par rapport au ponçage c'est qu'on se fatigue pas ! Et que c'est efficace mais un truc de malade ...

Si la rouille est profond lui il fait tout tomber et fait des trous dans la tole si c'est de la merde ... En gros il laisse que ce qui est "sain" ...

 

Par rapport à une brosseuse, je dirais c'est 30 X plus rapide ...

 

Par rapport au sablage, je te dirais ça quand j'aurais reçu le pistolet de sablage (c'est à dire le WE prochain !)

 

Pour le carrossier, il bosse dans la meme boite que ma mere, et elle lui a parlé de moi :sol: , donc voila y a plus qu'a, on verra ça le WE prochain étant donné que la voiture tourne impec, il manque plus que les triangles, une purge de frein, un réglage de frein à main et je peux aller le voir avec (et accessoirement une CG :lol: )

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Invité §lol516vN

J'ai oublié la photo très importante :

501.jpg.972569f7bd75dd4d4193c86de362726f.jpg

 

 

Put**

ça me gave les photos apparaissent disparaissent .... :cry:

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Invité §lol516vN

Ma pompe à eau est en train de rendre l'ame :cry:

J'ai la température qui est désormais sur le R de normal ...

 

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Put**

ça me gave les photos apparaissent disparaissent .... :cry:

 

Cela arrive parfois quand tu écris mal les tags, genre

url]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/110373/502.jpg[/url] (ici le premier crochet [ est absent, par exemple).

 

D'ailleurs c'est le cas dans ton reportage :

[cpp]On nettoie la tête avec un solvant et on vérifie l'état des billes :

img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/110373/450.jpg[/img][/cpp]

 

À moins que ce ne soit autre chose ? Décris moi ton problème par message privé, si tu veux.

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Invité §BEB542Av

Ma pompe à eau est en train de rendre l'ame :cry:

J'ai la température qui est désormais sur le R de normal ...

 

buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif Pas bon, ça :/

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Invité §lol516vN

Cela arrive parfois quand tu écris mal les tags, genre

url]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/110373/502.jpg[/url] (ici le premier crochet [ est absent, par exemple).

 

D'ailleurs c'est le cas dans ton reportage :

[cpp]On nettoie la tête avec un solvant et on vérifie l'état des billes :

img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/110373/450.jpg[/img][/cpp]

 

À moins que ce ne soit autre chose ? Décris moi ton problème par message privé, si tu veux.

 

 

Merci !

 

Hier c'était autre chose, un bug de FA !

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Invité §lol516vN

Y'a pas à dire, tu as faim de cambouis toi!

Tu ponces tes pistons de frein? Pas de risque pour l'étanchéité?

 

 

:miam:

 

Faut que je m'occupe !

 

Pour les pistons poncer est un grand mot ! Je devrais dire toiler ou netoyer ... Avec du grain de 1000 1200 à l'eau, ça enlève pasz grand chose ...

 

Pour l'étanchéité, mon pote a fait ses freins AR avec du grain de 80 :oui: il est fou ! Je lui ai dit faut les poncer ni une ni deux il a pris le 1er papier qui passait ... Et ça a jamais fuit :D

On verra dans quelques temps si ça fuit mais comme j'ai dit j'enlève pas de matière, tout au plus je dirais 0.5µm et encore !

 

A la base je voulais acheter un cabrio pour m'occuper, mais l'avenir en a décider autrement !

 

 

PS j'ai annoncé à ma femme son cadeau , c'est son anniversaire aujourd'hui ! Elle en est toute heureuse !

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Invité §lol516vN

buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif Pas bon, ça :/

 

 

Non pas bon :o

Je vais attendre encore un peu avant d'intervenir, la courroie est en place depuis environ 22 000 km ... :o

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PS j'ai annoncé à ma femme son cadeau , c'est son anniversaire aujourd'hui ! Elle en est toute heureuse !

 

Tu peux lui montrer ton topic, elle verra alors avec quelle vigueur et quel enthousiasme tu lui fais sa voiture ! Et puis elle verra nos compliments et félicitations ;) .

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Invité §lol516vN

Tu peux lui montrer ton topic, elle verra alors avec quelle vigueur et quel enthousiasme tu lui fais sa voiture ! Et puis elle verra nos compliments et félicitations ;) .

 

 

Ouais bonne idée je vais lui montrer tout ça, pour qu'elle en prenne bien soin pour la suite !

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Invité §lol516vN

bon courage pour la monter à Paris (ta Fiesta) :)

 

 

:jap:

 

Moi je change pas ma crémaillère au bout de 2 mois et 12 000 km sur ma fiesta au moins contrairement à ta GP !

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Invité §lol516vN

lolo se la jour Brice de Nice à c'que je vois :ange:

 

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C'est un ami, il pionce chez moi ce SDF, alors je me permets !

 

EDIT juste pour dire ma cremaillere est pas encore HS et elle a 163 000 !

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Invité §lol516vN

Petite question :

 

le feux de recul fonctionne uniquement si je force sur le manche et encore le feux s'allume puis s'éteind aussitôt ... Si je continue à forcer rien de plus ...

 

J'ai voulu reprendre l'autre sur mon épave et on dirait que c'est pas les même boite et qu'il n'y a pas le contacteur :??:

 

Des idées ?

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Invité §BEB542Av

J'avais un soucis avec mon feu de recul, c'était le contacteur !

 

Mais visiblement, tu as regardé !

 

Petit PS : sur mon TUTO Changement du câble d'accélérateur, j'ai oublié de remettre l'agraphe de virole :/

 

Je compléterai bientôt car je n'avais pas la pièce (0,91€ chez Ford)

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Invité §lol516vN

J'avais un soucis avec mon feu de recul, c'était le contacteur !

 

Mais visiblement, tu as regardé !

 

Petit PS : sur mon TUTO Changement du câble d'accélérateur, j'ai oublié de remettre l'agraphe de virole :/

 

Je compléterai bientôt car je n'avais pas la pièce (0,91€ chez Ford)

 

 

Et tu l'as payé combien en casse ?

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Salut,

En général un contacteur ou tout ce qui s'apparente à une sonde vissée d'ailleurs, je paie ça 5€ maxi, quand ce n'est pas gratuit. 5€ pour un contacteur de marche arrière de R21 dernièrement.

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Invité §lol516vN

Salut,

En général un contacteur ou tout ce qui s'apparente à une sonde vissée d'ailleurs, je paie ça 5€ maxi, quand ce n'est pas gratuit. 5€ pour un contacteur de marche arrière de R21 dernièrement.

 

:jap: J'aurais pas mis +

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Invité §lol516vN

Je l'ai eu gratos, je connaissais le gars...

 

 

C'est bien ça :bien:

 

Ce que je vais faire, je vais mettre celui de ma voiture pour voire ce que ça donne ... Si c'est concluant j'irai en prendre un en casse ...

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