Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[entretien] fiesta Mk4-5 (photo reportage)


Invité §lol516vN
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol516vN

Une question :

 

C'est quoi la diode rouge qui s'allume quand on ferme la porte par exemple, elle est sur le bloc horloge :??:

 

Au faite la fiesta que je viens de remonter consomme moins que la mienne :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol516vN

Normalement, à cet endroit, c'est le voyant de l'antidémarrage codé.

 

 

C'est étrange il a été viré par ford et pourtant le voyant s'allume quand meme :??:

 

Au faite j'ai réglé les gicleur, :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange il a été viré par ford et pourtant le voyant s'allume quand meme :??:

 

Ahaha... ma copine a ça aussi sur la sienne. A mon avis, c'est pour dissuader les voleurs. Simple feinte, donc. Au début je croyais que c'était un semblant d'alarme, mais maintenant je sais ce que c'est :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde tes clés, si elles ont une pastille rouge alors tu as un antidémarrage et ce n'est pas une simple feinte!!!

 

Salut,

:jap: c'est sur que cette led rouge est le moyen d'expression de l'antidémarage :

- elle clignote quand n'y a pas le contact,

- elle reste fixe quand tu mets le contact et que la clé est reconnue,

- et elle se manifeste aussi quand tu essaies de démarrer avec une clé qui n'a pas de pastille de couleur (le double de clé en forme de T, par exemple, qui ne sert qu'à ouvrir les portes)

 

Peut-être que lorsque que l'antidémarrage est déconnecté, elle garde encore quelques unes de ses fonctions, comme clignoter lorsque le contact est coupé.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Salut,

:jap: c'est sur que cette led rouge est le moyen d'expression de l'antidémarage :

- elle clignote quand n'y a pas le contact,

- elle reste fixe quand tu mets le contact et que la clé est reconnue,

- et elle se manifeste aussi quand tu essaies de démarrer avec une clé qui n'a pas de pastille de couleur (le double de clé en forme de T, par exemple, qui ne sert qu'à ouvrir les portes)

 

Peut-être que lorsque que l'antidémarrage est déconnecté, elle garde encore quelques unes de ses fonctions, comme clignoter lorsque le contact est coupé.

 

A+

 

 

Surement, parce que la clé en T démarre chez moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

D'ailleurs, lolo, tu devrais basculer ton sommaire devant les photos !

 

Si, si... :D

 

 

C'est fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kei266KL

Est ce que vous avez deja fais de la carosserie sur fiesta mk4 car j'ai l'aile avant gauche a changer et elle me parait soudée merci d'avance

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Est ce que vous avez deja fais de la carosserie sur fiesta mk4 car j'ai l'aile avant gauche a changer et elle me parait soudée merci d'avance

Cordialement.

 

 

Salut oui c'est soudé ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded782Xr

Je suis en train de vous concocter les 3 photos reportage sur le changement des HP Avant, ampoules et flexible essuis glace avant.

 

D'ici peu en ligne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Je suis en train de vous concocter les 3 photos reportage sur le changement des HP Avant, ampoules et flexible essuis glace avant.

 

D'ici peu en ligne :D

 

:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

lolo, des conseils pour la mise en place d'AB avants pour ma voiture ?

 

:D

 

:non::??:

 

Pense à un fusible, sinon t'as l'emplacement dans le pare choc ?

Le cablage tu dois le faire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

OK pour le fusible (quel ampérage d'après toi ?)

 

Pour le cablage, je compte acheter soit sur eBay.co.uk ou dans une casse, le switch pour les AB avants et faire le cablage moi-même !

 

Pour les emplacements, je vais les faire :ange: mais regarde sur cette photo, je crois qu'il y a les emplacement de prévu, du moins la possibilité de les fixer ;)

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/shooting/miniature/mini_Fiesta%20toshop%203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

OK pour le fusible (quel ampérage d'après toi ?)

 

Pour le cablage, je compte acheter soit sur eBay.co.uk ou dans une casse, le switch pour les AB avants et faire le cablage moi-même !

 

Pour les emplacements, je vais les faire :ange: mais regarde sur cette photo, je crois qu'il y a les emplacement de prévu, du moins la possibilité de les fixer ;)

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/shooting/miniature/mini_Fiesta%20toshop%203.jpg

 

 

Pour le fusible faut essayer ou calculer ... Moi j'essayerais du plus petit qui claque, et je prendrais celui du dessus ...

 

Ils sont ou les emplacements :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Ah, merci dede06 !

 

Je m'en doutais mais moi la grille, j'l'aurais enlever à grands coups de savates :ange:

 

Non, j'rigole, merci encore à toi, personne ne sait pour l'ampérage des fusibles (lolo, je vois ce que tu veux dire mais ça va me coûter en fusibles :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded782Xr

Beber si tu veux j'ai un lien où un mec a installer des AB sur une 306 qui en avait pas il utilise un fusible de 15A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 107oX
/////////////////// Habitacle /////////////////////////////////////

 

On commence par les portieres, on enleve les caches plastiques avec un tournevis plat et les vis cruciformes en dessous des caches :

<image>

<image>

<image>

 

On retire les cosses des twiters :

<image>

 

On retire le panneau de porte en tirant dessus, on changera les clips pétés :

<image>

 

On découpe le joint en rouge :

<image>

 

On dévisse cette vis :

<image>

 

Puis celle la situé en bas a gauche de la porte sous le feutre gris :

<image>

 

On retire la piece noir de la porte :

<image>

 

On a enfin acces au barillet, à la tringlerie, et à la poigné (que j'ai changé)

<image>

 

Le 1 est la tringlerie de la serrure et le 2 celle de la poigné. On graisse tout ça et ça marche comme en 40, plus de probleme de centralisation dans mon cas !!!

 

[Edit] on en profite pour nettoyer le panneau de porte qui est dégueulasse.

 

Au remontage bien remonté le joint sinon la vitre va avoir du mal à remonter.

 

Petite question, au sujet de la garniture des portes,

 

Une fois que tu a enlever les 3 vises et retirer les twiters, tu tire comme ca, et ca vient?

Et tu di que il y a des clips pétés, cad, et ou j'en trouve des pas cassé ?

 

Merci bicou pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Voila le photo reportage pour le changement des ampoules :D

 

http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/voitures-membres/sujet381271.htm#bas

 

A plus pour les 2 autres

 

Beber MP envoyé pour le lien sinon c'est cool car moi aussi je voulais monter des AB sur ma fiesta.

 

 

Je te rajoute au sommaire dans quelques minutes :bien:

 

Sinon ça vous dit des micro reportages changement du klaxon, du contacteur de marche AR, du moteur d'essuie glace AR ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Oui, lolo, c'est toujours intéressant notamment le contacteur de marche arrière ;)

 

OK.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob572WP

Oui, ça serai intéressant des reportages sur tous ces petits changements !!!

 

 

 

Depuis près d'un mois j'ai un bruit sourd du côté de la courroie d'alternateur notamment lorsque le moteur tourne, voiture à l'arrêt sans accélérer.... ça pourrait être un signe de fatigue de la courroie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça serai intéressant des reportages sur tous ces petits changements !!!

 

 

 

Depuis près d'un mois j'ai un bruit sourd du côté de la courroie d'alternateur notamment lorsque le moteur tourne, voiture à l'arrêt sans accélérer.... ça pourrait être un signe de fatigue de la courroie ??

 

 

Je pense plutot sur la fatigue des roulements de l'alternateur. Combien de km elle a ta titine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...