Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Changement de moteur sur 80

 

Il y a 672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Changement de moteur sur 80

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 07/01/2005 à 12:20:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour
Je voudrait changer le moteur 1.8S sur ma 80 par le 1.8E. Est ce fesable et si oui dans quelle conditions?
Merci.

Sujets relatif
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 07/01/2005 à 12:23:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est quoi ce charabia :voyons:
La charte !


---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
  1. Posté le 07/01/2005 à 12:28:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Explication:
J'ai une 80 a moteur 1.8S, c'est a dire a carburateur..
Je voudrai le changer contre un 1.8E, c'est a dire a injection..
C'est le meme bloc mais il n'y a que la culasse qui change.

Publicité

Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/01/2005 à 12:30:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui ce doit être possible faut voir les supports moteur, le faisceau électrique ainsi que le système d'admission et d'échappement.Tu vas devoir récupérer un faiseau complet d'une injection pour le gréffer sur la tienne. Sa sera long
Message édité par td 100 le 07/01/2005 à 12:34:11
Invité
  1. Posté le 07/01/2005 à 12:57:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok merci.
Mais en ce qui concerne les trains roulant y a t-il des changement obligatoir pour evité la casse?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 13/01/2005 à 23:02:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le couple est plus ou moins le meme, mais a ta place je trouverai sun moteur complet avec son faiseau à mettre, car il y surement des différences. C'est rare qu'un moteur soit parfaitement identique à la culasse prete. Il faut verifier la forme des piston (plus de débattement de soupape peu necessiter une piston legerement creusé pour) ensuite le Rv n'est peu etre pas le meme...

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Humidité dans le carburateur de ma 80. 0
Audi 80 mauvais démarrage 1
Probleme de démarrage Audi A3 2
Problème mon Audi Allroad 2.5 tdi ne tire plus 13
Ouverture de portes et éclairage 14