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Mettre un tdi 110 a la place d'un 90cv

 

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 Sujet :

Mettre un tdi 110 a la place d'un 90cv

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Invité
  1. Posté le 11/01/2005 à 19:08:06  
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Salut a tous, voilà, je vous explique mon cas, la courroie de distribution vient de lâcher sur ma golf 3 gt tdi 90, les soupapes ont tapées sur le piston, et en gros il y aurait tout le haut moteur a changer. Etant donne que le moteur a 170000 km, je me demande si ca en vaut encore la peine, car le tout me reviendrait tout de meme a environ 2000€ !! Je voulais savoir s'il etait alors possible de mettre un moteur tdi 110cv que je recupererais dans une casse a la place du 90 ?? Pas que avec un 110, des pieces ne coordoneraient plus ensemble alors.....?? Je sais pas quoi faire ???

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Profil : Pilote d'essai
  1. config
geyser
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  1. Posté le 11/01/2005 à 19:11:05  
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En méca quasiment tout est possible, légalement quasiment tout est impossible, c'est con à dire, mais faut pas le négliger :bah:

Le passage du 90 au 110 doit se faire sans soucis...


---------------
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon... Dédicace©
Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/01/2005 à 19:15:04  
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Pareil possible mais interdit à moins de tout modifier pour rentrer dans les normes puis de passer à la DRIRE

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Invité
  1. Posté le 11/01/2005 à 19:17:31  
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merci, ouai effectivement legalement, ce serait pas possible, a ma place, tu ferais quoi, tu laisserai reparer, ou tu changerai de moteur?? 2000€ c'est tout de meme 2000€ !! La voiture je l'ai achetée dans un garage, elle avait 142000 km, aujourd'hui elle en a 172000.. La courroie a été changée par le garage lors de la vente du vehicule, elle ne devrait donc pas lâcher apres 30000km?? A mon avis ils ont du changer la courroie mais pas les galets, et le probleme est que la voiture n'est plus sous garantie, elle avait une garantie de 6 mois. Est -il possible de pouvoir prouver que les galets n'ont pas ete changes?? Car a mon avis, cela provient de ça..

Invité
  1. Posté le 11/01/2005 à 19:19:10  
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comment ça tout modifier?? Et c'est quoi la DRIRE??

Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
chaced
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  1. Posté le 11/01/2005 à 19:20:11  
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langer a écrit a écrit :


merci, ouai effectivement legalement, ce serait pas possible, a ma place, tu ferais quoi, tu laisserai reparer, ou tu changerai de moteur?? 2000€ c'est tout de meme 2000€ !! La voiture je l'ai achetée dans un garage, elle avait 142000 km, aujourd'hui elle en a 172000.. La courroie a été changée par le garage lors de la vente du vehicule, elle ne devrait donc pas lâcher apres 30000km?? A mon avis ils ont du changer la courroie mais pas les galets, et le probleme est que la voiture n'est plus sous garantie, elle avait une garantie de 6 mois. Est -il possible de pouvoir prouver que les galets n'ont pas ete changes?? Car a mon avis, cela provient de ça..





En principe c'est tout les 90000km voir 60000km donc ils ont du faire une erreur ce garage, retourne toi contre lui :D


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Mongarage
Invité
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  1. Posté le 11/01/2005 à 20:45:10  
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Un 110 à la place d'un 90

Quelle bonne idée! :W (Comme ca tu auras aussi plus de chance de rencontrer des problèmes de turbo :lol: )

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