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Problème de ralenti ainsi que de calage

 

Mécanique / Électronique : hr74, Pot au feu, Jama35, manouche 100 Préparation : Henry3 Équipement : Michel michel et 265 utilisateurs inconnus
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 Sujet :

Problème de ralenti ainsi que de calage

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Tif30uq
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  1. Posté le 11/01/2005 à 21:01:56  
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Bonsoir à tous

J'ai un problème sur ma 306 1.6i modèle 97
Le régime ralenti n'est pas stable à l'arrêt (légère oscillation),lorsque le motoventillateur ce met en marche, le régime chute fortement.
Parfois j'ai des trous au tout début de l'accélération et ensuite lorsque je décéllere, le régime tombe et a beaucoup de mal a se stabilisé vers les 850 tr/min, a tel point que par moment, elle calle.
Pouvez-vous m'aider pour identifier ce problème

A titre indicatif, j'ai déjà remplacé par du neuf:
-Capteur de pression Absolue
-Capteur de position Papillon
-Faisceaux
-Capteur de température d'air d'admission
-Capteur de température de liquide de refroidissement
-Nettoyage des injecteurs+contrôle pompe à escence.
-Batterie.

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Profil : Pilote d'essai
  1. config
geyser
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/01/2005 à 21:09:43  
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:coucou:

Qui a fait tout çà ? :beuh:

J'aurais plutôt commencé par contrôler le moteur pas à pas (régulation du ralenti) puis l'allumage...


---------------
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon... Dédicace©
Invité
  1. Posté le 11/01/2005 à 21:56:12  
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Pour la plus part, c'est moi.
suite à la lecture de revue technique.
En ce qui concerne le moteur pas à pas, je n'en ai pas, c'est une électrovane.
Mais en ce qui concerne l'allumage, que puis-je controler?

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Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
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  1. Posté le 11/01/2005 à 22:00:10  
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Tifany a écrit a écrit :


Pour la plus part, c'est moi.
suite à la lecture de revue technique.
En ce qui concerne le moteur pas à pas, je n'en ai pas, c'est une électrovane.
Mais en ce qui concerne l'allumage, que puis-je controler?




Et l'as tu contrôlé?


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Profil : Pilote d'essai
  1. config
geyser
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/01/2005 à 22:01:00  
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D'accord :D

Le plus, ici, serait d'aller faire une lecture des codes chez Peuge ;)


---------------
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon... Dédicace©
Invité
  1. Posté le 11/01/2005 à 22:11:04  
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J'y suis déjà aller et il non rien fait et rien trouver d'anormal.

Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/01/2005 à 22:26:50  
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Pour moi, c'est l'électrovanne de régulation de ralenti qui est HS :bah:


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Invité
  1. Posté le 12/01/2005 à 13:23:27  
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Je l'ai contrôlé, je trouve 20 Ohms par enroulement.
Est-ce normal?.:voyons:
Comment puis-je être sur qu'elle fonctionne correctement?
Deplus, la revue technique disent que l'on doit avoir ~5 Ohms pour un système MP5.2.
D'ou m'a question?, puisque pour la valeur que je trouve, cela correspondrait à une électrovanne de système Bosh mais pour moteur XU? alors que moi c'est un TU.
Quelqu'un peut-il m'apporter une réponse?.
Et sinon, quel est le prix d'une électrovanne.
Merci.:roll:

Invité
  1. Posté le 12/01/2005 à 19:01:25  
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Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?:beuh:

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