Invité §dj9157cw 13 janvier 2005 Signaler Partager 13 janvier 2005 Bonjour Je ne c'est plus comment faire afin d'avoir un démarrage correcte de ma voiture. J’ai déjà changé mes bougies, j’ai nettoyé ma tête delco ainsi que le rotor. Malgré titine à vraiment du mal a démarré. Je ne c'est plus comment faire aider moi s'il vous plais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LOU172fv 13 janvier 2005 Signaler Partager 13 janvier 2005 Salut probleme d'allumage, de compression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
W A V E 13 janvier 2005 Signaler Partager 13 janvier 2005 Essaye de détailler un peu + les symptomes. Elle démarre mal à froid, à chaud, ou les 2? Une fois démarré elle fonctionne comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Curtis 14 janvier 2005 Signaler Partager 14 janvier 2005 Tu as aussi changé aussi les fils de bougies ? ( cables d'allumage ), tous les 50000 Km il est conseillé de les changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dj9157cw 14 janvier 2005 Signaler Partager 14 janvier 2005 Essaye de détailler un peu + les symptomes. Elle démarre mal à froid, à chaud, ou les 2? Une fois démarré elle fonctionne comment? En faite elle a du mal tous le temps, a chaud comme a froid. Après d'avoir démarrer elle broute un peu mais une fois monter en température sa va. Elle marche très bien. Deplus a froid la boite acroche énormement mais par contre un foid la température d'eau monter sa va parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre240aL 14 janvier 2005 Signaler Partager 14 janvier 2005 C'est un allumage electronique ou a vis platinées? Comme dit précédement, change la tête de delco+fils de bougies. Apres vérifie, si tu en as, l'écartement des vis platinées. 0.4mm d'écartement sur la bosse, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §saf783pg 14 janvier 2005 Signaler Partager 14 janvier 2005 Si ta boite accroche ca se pourrait qu'il faut que tu fasse une vidange de la boite . En as tu deja fait une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
W A V E 14 janvier 2005 Signaler Partager 14 janvier 2005 Et si c'était simplement le starter qui était mal réglé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nop413jT 15 janvier 2005 Signaler Partager 15 janvier 2005 C'est clair, vérifier que le volet du starter se ferme bien (en demontant la coiffe du carbu), il se peut aussi que la capsule a depression qui empeche le noyage du moteur ne fonctionne pas, dans ce cas suffit de repousser legérement le starter quand le moteur demarre. Verifié aussi le filtre à essence. Sinon le classique gicleur de ralenti qui quant il est bouché se ressent surtout à froid. Il est facile d'accés sans démonter le carbu. (il se trouve sur le coté droit du carbu dans un trou et ressemble à une grosse vis plate). Faut le devissé et nettoyer tout ça . edit: Si tu as de l'huile dans la tete de delco ça peut venir de ça aussi, un nouveau joint s'impose...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dj9157cw 15 janvier 2005 Signaler Partager 15 janvier 2005 C'est un allumage electronique ou a vis platinées? Comme dit précédement, change la tête de delco+fils de bougies. Apres vérifie, si tu en as, l'écartement des vis platinées. 0.4mm d'écartement sur la bosse, je crois. Je pense que c'est a vis puisque j'ai un carbu ainsi que un starter manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dj9157cw 15 janvier 2005 Signaler Partager 15 janvier 2005 Si ta boite accroche ca se pourrait qu'il faut que tu fasse une vidange de la boite . En as tu deja fait une ? Oui,j'ai déja fait une vidange de boite(enfin l'ancien poprio)mais a mon avis il a du pas mettre la bonne huile puisque elle acroche que a froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
W A V E 15 janvier 2005 Signaler Partager 15 janvier 2005 Je pense que c'est a vis puisque j'ai un carbu ainsi que un starter manuel A mon avis c'est un allumage électronique. Ca s'est généralisé avant l'injection, en + le moteur energy et la R19 sont sortis quand on savait déjà que l'injection électronique allait être rapidement obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R 2042ou 15 janvier 2005 Signaler Partager 15 janvier 2005 Salut en effet c'est un allumage electronique les vis platinées c'est finit ce temps là regarde ton volet de starter il doit mal fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre240aL 16 janvier 2005 Signaler Partager 16 janvier 2005 Salut en effet c'est un allumage electronique les vis platinées c'est finit ce temps là regarde ton volet de starter il doit mal fermer. Les r19 prima avaient un moteur cleon et un allumage a rupteurs :q , j'en ai réglée une il y a 3 jours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre240aL 16 janvier 2005 Signaler Partager 16 janvier 2005 C'était exactement les mêmes symptomes. Je pense néamoins a un problème d'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206402dB 17 janvier 2005 Signaler Partager 17 janvier 2005 Il faut nettoyer le capteur (electrique) de PMH qui se trouve au dessus du volant moteur. Il est fixé avec 2 vis de 10 ou 13. Un coup de chiffon sec pour nettoyer le dépot de limaille et c'est reparti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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