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Démarage R19 1.4 energie 1991

 

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Démarage R19 1.4 energie 1991

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dj94310
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dj94310
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  1. Posté le 13/01/2005 à 22:27:19  
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Bonjour

Je ne c'est plus comment faire afin d'avoir un démarrage correcte de ma voiture.
J’ai déjà changé mes bougies, j’ai nettoyé ma tête delco ainsi que le rotor. Malgré titine à vraiment du mal a démarré. Je ne c'est plus comment faire aider moi s'il vous plais.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 13/01/2005 à 22:33:36  
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Salut
probleme d'allumage, de compression?

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w-a-v-e
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  1. Posté le 13/01/2005 à 23:12:31  
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Essaye de détailler un peu + les symptomes.
Elle démarre mal à froid, à chaud, ou les 2?
Une fois démarré elle fonctionne comment?

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Profil : Pilote addict
curtis
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  1. Posté le 14/01/2005 à 07:11:20  
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Tu as aussi changé aussi les fils de bougies ? ( cables d'allumage ), tous les 50000 Km il est conseillé de les changer


---------------
Membre de la B.A.D. Brigade Anti-Diesel
Profil : Apprenti
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dj94310
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  1. Posté le 14/01/2005 à 20:08:13  
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W A V E a écrit a écrit :


Essaye de détailler un peu + les symptomes.
Elle démarre mal à froid, à chaud, ou les 2?
Une fois démarré elle fonctionne comment?




En faite elle a du mal tous le temps, a chaud comme a froid. Après d'avoir démarrer elle broute un peu mais une fois monter en température sa va. Elle marche très bien. Deplus a froid la boite acroche énormement mais par contre un foid la température d'eau monter sa va parfaitement.

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Invité
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  1. Posté le 14/01/2005 à 20:12:39  
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C'est un allumage electronique ou a vis platinées?

Comme dit précédement, change la tête de delco+fils de bougies. Apres vérifie, si tu en as, l'écartement des vis platinées. 0.4mm d'écartement sur la bosse, je crois.

Invité
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  1. Posté le 14/01/2005 à 21:19:23  
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Si ta boite accroche ca se pourrait qu'il faut que tu fasse une vidange de la boite . En as tu deja fait une ?

Profil : Vétéran confirmé
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w-a-v-e
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  1. Posté le 14/01/2005 à 23:03:39  
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Et si c'était simplement le starter qui était mal réglé?

Invité
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  1. Posté le 15/01/2005 à 10:10:57  
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C'est clair, vérifier que le volet du starter se ferme bien (en demontant la coiffe du carbu), il se peut aussi que la capsule a depression qui empeche le noyage du moteur ne fonctionne pas, dans ce cas suffit de repousser legérement le starter quand le moteur demarre. Verifié aussi le filtre à essence. Sinon le classique gicleur de ralenti qui quant il est bouché se ressent surtout à froid. Il est facile d'accés sans démonter le carbu. (il se trouve sur le coté droit du carbu dans un trou et ressemble à une grosse vis plate). Faut le devissé et nettoyer tout ça .
edit: Si tu as de l'huile dans la tete de delco ça peut venir de ça aussi, un nouveau joint s'impose...)
Message édité par nop83iq le 15/01/2005 à 10:13:39
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dj94310
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  1. Posté le 15/01/2005 à 19:34:16  
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freed a écrit a écrit :


C'est un allumage electronique ou a vis platinées?

Comme dit précédement, change la tête de delco+fils de bougies. Apres vérifie, si tu en as, l'écartement des vis platinées. 0.4mm d'écartement sur la bosse, je crois.





Je pense que c'est a vis puisque j'ai un carbu ainsi que un starter manuel

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dj94310
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  1. Posté le 15/01/2005 à 19:36:15  
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safrane 76 a écrit a écrit :


Si ta boite accroche ca se pourrait qu'il faut que tu fasse une vidange de la boite . En as tu deja fait une ?





Oui,j'ai déja fait une vidange de boite(enfin l'ancien poprio)mais a mon avis il a du pas mettre la bonne huile puisque elle acroche que a froid.

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w-a-v-e
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  1. Posté le 15/01/2005 à 19:53:24  
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dj94310 a écrit a écrit :


Je pense que c'est a vis puisque j'ai un carbu ainsi que un starter manuel




A mon avis c'est un allumage électronique. Ca s'est généralisé avant l'injection,  en + le moteur energy et la R19 sont sortis quand on savait déjà que l'injection électronique allait être rapidement obligatoire.

Invité
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  1. Posté le 16/01/2005 à 00:26:39  
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Salut en effet c'est un allumage electronique les vis platinées c'est finit ce temps là regarde ton volet de starter il doit mal fermer.

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  1. Posté le 16/01/2005 à 21:53:50  
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r 25 76 a écrit a écrit :


Salut en effet c'est un allumage electronique les vis platinées c'est finit ce temps là regarde ton volet de starter il doit mal fermer.




Les r19 prima avaient un moteur cleon et un allumage a rupteurs :q , j'en ai réglée une il y a 3 jours !!!

Message édité par fre04sx le 16/01/2005 à 21:54:42
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  1. Posté le 16/01/2005 à 21:54:17  
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C'était exactement les mêmes symptomes. Je pense néamoins a un problème d'allumage.
Message édité par fre04sx le 16/01/2005 à 21:56:18
Invité
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  1. Posté le 17/01/2005 à 10:01:34  
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Il faut nettoyer le capteur (electrique) de PMH qui se trouve au dessus du volant moteur.

Il est fixé avec 2 vis de 10 ou 13.

Un coup de chiffon sec pour nettoyer le dépot de limaille et c'est reparti.

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