Invité §dra382tD 15 janvier 2005 Signaler Partager 15 janvier 2005 Voila j'ai noyé le moteur, impossible de redémarrer, et en plus batterie à plat. Est ce dangereux pour le moteur de le noyer? J'ai remis à charger la batterie, je verrais bien si elle redémarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R 2042ou 15 janvier 2005 Signaler Partager 15 janvier 2005 Salut non ce n'ai pas grave de noyer le moteur mais ta dut accelerer comme un barbare pour le noyer normalement en l'espace de 2 ou 3 jours l'essence s'évacut et elle redemare normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra382tD 16 janvier 2005 Signaler Partager 16 janvier 2005 Je l'ai noyé à froid, donc bien évidemment avec le stater, sans celui si elle ne démarre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra382tD 17 janvier 2005 Signaler Partager 17 janvier 2005 Hier, je n'ai même pas pu la démarrer, même en la poussant, avec la 2ème. Aucun lancement, même un broutement du moteur. A priori, je pense à la pompe à essence, elle est électrique, et lorsque je met le contact je ne l'entends pas du tout. (c'est une gt turbo pour info). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R 2042ou 17 janvier 2005 Signaler Partager 17 janvier 2005 Salut en effet cela peu etre ta pompe a essence si tu ne l'entend au départ c'est pas bon ou alors regarde tes bougies de kel couleur elles sont ou si tu a de l'etincelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra382tD 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 J'ai démonté une bougie dimanche, et le couleur semble bonne, j'ai comparé avec la RTA haynes, et on a débranché un faisceau, une étincelle est apparue en mettant le contact. Je vais branché dans un premier temps la pompe en direct. Il se peux aussi que le capteur pmh rend impossible le démarrage s'il déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R 2042ou 18 janvier 2005 Signaler Partager 18 janvier 2005 Tu n'a pas d'essence sur ta bougie,normalement l'étincelle se fait quand t'essaye de démarée,regarde si tes 4 bougies sont de la meme couleurs.essaye de brancher ta pompe en direct mais si elle est morte ça ne te donnera pas grand chose ou alors ton relais de pompe a essence qui peu etre hs essaye de la branché en direct comme ça si elle marche ton relais est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra382tD 19 janvier 2005 Signaler Partager 19 janvier 2005 Merci pour les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla742lM 20 janvier 2005 Signaler Partager 20 janvier 2005 Bonjour, si Super5 avec starter manuel en hiver : le soir "au couché.." tirer le starter, le matin laisser le starter, appuyer 2 ou 3 fois sur la pédale d'accélération, relâchez le pied de l'accélérateur et actionnez le démarreur. Si voiture bien entretenue et allumage OK tout doit bien se passer. Ensuite il faudra diminuer le starter petit à petit jusqu'à ce qu'elle n'en aie plus besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra382tD 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 J'ai déjà effectué le coups de tirer le starter le soir pour le lendemain, ça a été la catastrophe, elle a eu du mal à démarrer. Mais maintenant elle démarre plus, de toute façon je vais regarder la pompe à essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra382tD 22 janvier 2005 Signaler Partager 22 janvier 2005 Bon, j'ai vérifié la pompe en la branchant en direct, et elle fonctionne, maintenant je vais regarder du côté du relai de la pompe à essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R 2042ou 22 janvier 2005 Signaler Partager 22 janvier 2005 Oui regarde ton relais car si tu n'entend pas ta pompe quand tu mes le contact ça se pourait bien que çe soit le relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra382tD 24 janvier 2005 Signaler Partager 24 janvier 2005 Par contre, c'est chiant de trouver ce relai, car sur la RTA il ne le montre même pas, j'en ai démonté un mais je ne sais pas si c'est le bon, il est noir et petit, marqué G.CARTIER, avec un schéma du circuit. Il comporte 5 fiches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R 2042ou 24 janvier 2005 Signaler Partager 24 janvier 2005 A désolé sur la r5 je ne sais pas ou il se trouve a mon avis ce n'est pas le bon car moi pour ma 106 il était sous le calculateur env 6 cm est de couleur marron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla742lM 25 janvier 2005 Signaler Partager 25 janvier 2005 Bjr, le trux Cartier... C un boitier allumage électronique a priori.. Sur cette voiture tu as une pompe à essence "mécanique" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra382tD 25 janvier 2005 Signaler Partager 25 janvier 2005 C'est une gt turbo, elle a une pompe électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri152Mz 25 janvier 2005 Signaler Partager 25 janvier 2005 Regarde au niveau des pieds passager sous la moquette, tu doit avoir le calculateur et 2 relais, il me semble que c'est l'un des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra382tD 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Le calculateur est au niveau du compartiment moteur, ensuite à priori le relai est au niveau des fusibles mais lequel exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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