Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Vibrations GOLF 4 TDI 100


Invité §aus741IG

Messages recommandés

Invité §aus741IG

Salut à tous,

Depuis quelques temps je ressents des vibrations au niveau de la pédale d'accélérateur.

Les vibrations sont légères à 1000 tr/min et s'intensifient en accélérant.

Lorsque je pose le pied légèrement sur l'embrayage je ressents encore plus les vibrations.

Pour Info c'est une golf 4 TDI 100 et elle à 37000 Kms.

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hal113pS

La mienne est de juillet pour 60 000 km

 

je l'ai eu a 45 et elle a toujours fait ça

 

je pense que c'est normal pour un TDI IP.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus741IG

J'ai toujours eu les vibrations au niveau de la pédale d'embrayage mais ce n'est que depuis que j'ai fait la vidange que je les ai sur l'accélérateur.

Je ne vois pas trop le rapport cause à effet mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra554IV

Je viens d'acheter une TDI 100 golf 4 , et j'ai été surpris par cette vibration désagéable, je la ressens quand je met le pied au plancher , elle s'intensifie en montant dans les tours . Je pense ammener la voiture au garage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luf573ur

bonjour j'ai lu votre post et je me suis inscrit pour vous faire part de mon "vecu et conaissance" alors nous avons trois golf 4 tdi a la maison (famille nombreuse) et elles ont toutes les trois de petites vibrations dans la pedale. c'est tout simplement la buté d'embrayage rien de grave mais par contre la dernière est une golf 4 tdi 100cv confort plus de 2003 elle a 120 000kms et j'ai de petites vibrations et aussi des vibrations qui s'intensifient en relachant l'embrayage ,MAIS pire encore lorsque je lache l'embrayge et que je dose l'accelerateur alors la ça devient insuportable. je me suis rendu chez volkswagen donc le techniqien prend le volant et en moin de 5metres il me dit que c'est le volant moteur il rajoute que les volant moteur de golf 4 lache dés 40 000kms que c'est une erreur de fabrication, mais que volkswagen ne voudra pas prendre une parti a ces frait vu le killometrage et l'année du vehicule, alors je lui dit qu'un autre mecano m'as dit que c'était juste la buté (biensur c'était un mensonge pour voir sa réaction) il resté sur ces positions puis il fini par "si vous pensez que c'est la buté alors faites la faire mais vous serez sur de revenir pour le volant moteur " en clair 1350€ chez vw voila mon histoire salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol551tg

Bonjour j'ai moi aussi une golf IV TDI 100 de 2002 avec la vibration a la pedale d'embrayage

le volant bimasse a ete soit disant changé chez vw et ça vibre toujours voir meme plus

je pense deposer la BV prochainement voir ainsi la date de fabrication du volant moteur ???

et mettre a la place le kit 4 pièces Valeo (volant sans bimasse,disque,mecanisme et butée)

car chez vw ils ne sont pas bavard sur les prolèmes de la marque comme tous

j'ai aussi un probléme de demarrage uniquement le matin à froid

les bougies sont ok

le préchauffage ok

si quelqu'un a la solution je suis preneur

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man623HP

Bonsoir

J'ai aussi une golf IV tdi 100 de 2002 avec 124000km avec le même problème! Vibration a partir de 1800tr/min en 4ª et 5ª vitesse.

On me dit aussi que c'est le volant moteur mais je me pas encore certain!

Quand je changerai de embrayage, j irai aussi mettre le kit 4 pièces Valeo volant sans bimasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOH753qU

Bonjour j'ai moi aussi une golf IV TDI 100 de 2002 avec la vibration a la pedale d'embrayage

le volant bimasse a ete soit disant changé chez vw et ça vibre toujours voir meme plus

je pense deposer la BV prochainement voir ainsi la date de fabrication du volant moteur ???

et mettre a la place le kit 4 pièces Valeo (volant sans bimasse,disque,mecanisme et butée)

car chez vw ils ne sont pas bavard sur les prolèmes de la marque comme tous

j'ai aussi un probléme de demarrage uniquement le matin à froid

les bougies sont ok

le préchauffage ok

si quelqu'un a la solution je suis preneur

 

cordialement

 

 

BONJOUR

voter problème de démarrage au matin et du a un dysfonctionnement de la pompe de gavage qui est dans le réservoir. c'est trés simple à réparer. tu vas la trouver sur ebay.de(je l'ai acheté à 60 euro).

j'aime les tdi mais leur système d'alimentation du gasoil c'est de la merde(j'ai changé la pompe tandem + pompe de gavade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem237Un

pour la pompe de gavage il y un filtres dans l'orifices côter aspiration, et il arrive qu'il se bouche.

ref E1F-pierburg:7.21440.05.0

 

pour les vibration, avent de tout démonter contrôler les silent bloc du train avent, sur la poussée d'accélération la voiture secoue, surtout ceux qui sont sur le bras inferieur. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...