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Volkswagen

Montage régulateur de vitesse TDI 110cv


Invité §tit010Og

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Invité §neo508EF

Bonjour, je suis un professionnel situé a Bobigny très proche Paris PTE de Bagnolet Je fais la fourniture pose de régulateurs 1 ou 2 boutons sur Audi A3 tdi (1996>2002), Seat Leon , Ibiza tdi (2000>2005), VW golf 4, passat 3b, 3bg tdi pour 170€ avec activation + activation des option s disponible selon véhicule je connais les voitures cités ci dessus par cœur, je ne casse rien au démontage mon travail est très propre. normal c'est mon métier.

contact préféré par téléphone vous verrez on se comprendra mieux

06.64.82.87.67

neoboss93000@hotmail.com

 

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Invité §dem230hC

Bonjour, désolé de déterrer mais je me pose une question j'ai déja installé 6 régulateur sur golf 3 tdi 90 pas de problème recherche de la fiche et connection du commodo + activation.

 

Par contre je ne comprend pas pour Audi A3 il faut débrancher le la prise T10 (sous le capot) et envoyé la base ou elle est connectée dans l'habitable, mais on la rebranche ou alors puisque que la base est partie dans l'habitacle?

 

Peut être que j'ai rien compris... :??:

 

Sur Golf 3 ou 4 c'est pas pareil? il suffit pas de trouver la fiche?

 

merci

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Invité §lol425SK

Bonjour, désolé de déterrer mais je me pose une question j'ai déja installé 6 régulateur sur golf 3 tdi 90 pas de problème recherche de la fiche et connection du commodo + activation.

 

Par contre je ne comprend pas pour Audi A3 il faut débrancher le la prise T10 (sous le capot) et envoyé la base ou elle est connectée dans l'habitable, mais on la rebranche ou alors puisque que la base est partie dans l'habitacle?

 

Peut être que j'ai rien compris... :??:

 

Sur Golf 3 ou 4 c'est pas pareil? il suffit pas de trouver la fiche?

 

merci

 

 

Bonjour sur les audi A3 , golf 4 , leon etc en gros les models a partir de 1997-1998 il n'y a pas la petite fiche donc il faut faire soit meme le montage en partant du calculateur puis rentrer dans l'habitacle faire les branchement mettre le commodo etc

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Invité §lol425SK

Bonjour a tous je fais remonter ce post fort interessant , car depuis plusieurs moi j'avais envie de monter le régulateur sur ma cordoba tdi 110 de 2000 donc identique au ibiza de la meme période , mais ces models ne sont pas précabler d'origine , j'ai donc monter le régulateur de golf 3 avec le kit en adaptant , sachant que j'ai prise des photos un petit photo reportages vous interesserai t'il pour ce model ?

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Invité §1le137Jm

Bonjour, je prends contact avec toi pour les liens que tu as placé.

Mais impossible de les ouvrir, les liens sont morts!

Peux-tu m'aider?

J’ai acheté et monter mon régulateur sur ma golf 4 TDI 110 moteur AHF de 1998.

Mais je pense avoir un mauvais montage.

Les plans que je possède ne sont pas d'équivalence à ma voiture à peu de chose prés.

Je te remercie d’avance et attend impatiemment ta réponse.

 

 

 

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Invité §1le137Jm

Salut,

Il existe bien un "kit régulateur" que tu peux installer : tu as le commodo,un câble à brancher au niveau du porte- fusible (je ne sais pas exactement où, mais ça dépend aussi des modèles), et obligatoirement le passage chez VW, à la valise, pour activer le régulateur. Ca m'a coûté ~200 euros au black et sur une Golf 4. Quand à l'airbag, si tu débranches la batterie et que tu es vigilant, il n'y aura pas de problème ! Prévois quand même un casque au cas où (je rigole)

 

 

hello!

j'ai vu que tu as installer un régulateur de vitesse sur golf 4.

peux tu m'aider?

merci de me repondre

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Invité §1le137Jm

 

J'ai VAG-COM mais je n'ai pas le cable pour relier la voiture au PC !

Je suis du nord.

Sinon, je suis passé chez VW et ça marche!

Mais ça m'intéresse ce cable !

 

 

hello!

tu as monter un regulateur de vitesse sur ta voiture.

peux tu m'aider?

merci

 

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Invité §1le137Jm

 

 

Je l'ai utilisé pour ma Golf, et c'est très pratique.

 

 

hello, j'ai un golf 4 TDI 110 de 98

tu as monter un regulateur de vitesse sur ta voiture.

peux tu m'aider?

j'ai monter mon régulateur, mais je pense ne pas avoir un bon plan de câblage!

as tu quelques chose a me proposé?

merci

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Invité §1le137Jm

Bon alors, nouvelles du front comme prévu.

La pose est terminée et ça marche !!!!!!!!

Pose en deux temps, je m'y suis mis dimanche mais pour démonter mon habillage de colonne de direction, mon tournevis était trop gros, j'ai donc du attendre le lundi pour acheter un tournevis plus fin et finition ce matin.

En fait c'est très simple et la qualité de finition VW fait le reste. Quel pied de travailler dans une voiture pareille.

1) Accès au boîtier électronique : démontage de la prise d'air sous le pare-brise, des essuie-glaces et du bas du pare-brise. Inutile de démonter la tringlerie des essuie-glaces comme indiqué sur je ne sais plus quel site, sur les Passat, la place est largement suffisante. En profiter pour débrancher la batterie et changer le filtre à pollen si nécessaire (tant qu'on y est...).

2) Démonter le volant ne pose aucun problème véritable si ce n'est dévérouiller l'airbag ce qui est assez simple mais quand c'est la première fois, on y va à tâtons.

3) Démonter l'habillage de colonne, opération très facile quand on a le bon tournevis...

4) démonter le commodo et débrancher les différentes prises de celui-ci.

5) Séparer le commodo droit du gauche et remplacer le gauche par le régulateur précâblé.

6) Démonter l'habillage sous la planche de bord (4 vis tête torx).

7) Brancher les câbles sur les faisceaux de gestion moteur. Je voulais les brancher sur le socle du connecteur T15a mais impossible de le sortir. Il ne voulait pas descendre dans l'habitacle car dessous il y a une sorte de montant qui l'empêche de coulisser complétement et par au-dessus je n'y suis pas arrivé. Donc pas de prise de tête, j'ai fait mes branchements directement sur les fils de la prise moteur T15a avec des contacteurs auto-dénudants. Chaterton et le tour est joué.

8) Tout remonter proprement et tout refermer, rebrancher la batterie.

9) Démarrage de la voiture sans soucis et lors de la mise sous tension du régulateur, le voyant du tableau de bord s'allume, plutôt bon signe.

10) PC portable avec interface qui va bien et VAG-COM, connection au véhicule, cliquer sur 01 ENGINE puis 11 LOGIN et entrer le code 11463. Débrancher l'interface et éteindre le portable.

Séance essai grandeur nature, super. En plus le système répond vite aux changements d'état de la route et tout se fait en douceur, une merveille.

Voilà, je mettrais demain ou samedi quelques photos et mes schémas électriques de branchement.

A plus...

 

 

hello, j'ai un golf 4 TDI 110 de 98

tu as monter un regulateur de vitesse sur ta voiture.

peux tu m'aider?

j'ai monter mon régulateur, mais je pense ne pas avoir un bon plan de câblage!

as tu quelques chose a me proposé?

merci

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Invité §1le137Jm

A l'heure actuelle le régulateur ne fonctionne pas :L car il faut le câble pour relier le calculateur au pc pour activer le régulateur. J'ai commandé le matériel pour le réaliser et je l'attend avec impatience. Je vous tiens au courant pour savoir si mon montage fonctionne et si le régulateur régule :D

 

 

salut, je suis du nord (Amiens dans la Somme) d’où es tu?

j'ai des pb avec mon régulateur pour le mettre en fonction (câblage)

peux tu m'aider?

merci

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Invité §Tri187Du

Bonjour a tous

J'ai acheter un kit regulateur de golf 3 (commodo + connectique) pour mettre sur mon Ibiza 6k2 tdi 110. Cependant il me semble qu'il y a d'autres cables pour relier le tout(jaunes je crois que se vendent en sachet de 5) que j'avais vu sur un tuto sur le sote vag-technique (fermé en ce moment) et je voudrais savoir si quelqu'un avait les références de ces petits cables svp? Je dois les mettre en commande chez VW...

Merci d'avance!

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Invité §kTE133FK

Bonjour a tous j'ai une question.

 

Je suis intéressé par le montage d'un kit tempomat sur polo 6n2 06/2001 1.4 TDI moteur AMF.

J'ai trouve un kit dédié VW sur eBay similaire au kit pour golf 3 TDI hors commodo. (http://www.ebay.fr/itm/Tempomat-GRA-kompletter-Einbausatz-VW-Polo-6N-/360781449837?pt=DE_Autoteile&hash=item5400400a6d)

Avant de le commander, j'ai cherche le connecteur au niveau de la boite a relais et meme de la boite a eau et absolument rien trouvé.

Je ne sais plus ou chercher. :spamafote:

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait. :??:

 

Merci par avance pour vos reponses.

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Invité §Ano028MS

Dans le cas d'un TDi (par exemple) le boitier moteur a un controle totale du moteur. Il peut par exemple accélerer le moteur lui même (y'a pas de cable d'accélérateur) et comme il recoit les informations de vitesse, stop, etc, il est lui est tout à fait possible de maintenir le véhicule à une vitesse déterminée sans aucune aide extérieur. (il ne lui manque que le commodo!)

 

Pour ta golf 1800, c'est autre chose. Il te faut déja un système d'actuateur pour commander le papillon des gaz. De plus, ton boitier moteur n'est pas capable de gérer ca. En origine, les régulateurs avaient un boitier électronique à part pour gérer ca. Ce boitier commande une pompe pneumatique qui pilote une membrane qui est relié sur le papillon.Le tout avec des soupapes de sécurité dans les contacteurs du pédalier.

 

Tout ca pour dire que faire ca en 2ème monte avec de l'origine sera très cher.

Mais des centres autos vendent des "kit" qui ont un fonctionnement plus ou moins similaire.(c'est en général un servomoteur qui vient tirer sur le papillon)

 

OK ??

bonjour je n'ai pas de prise t10 sur ma wv de 2008 comment brancher le régulateur ?

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Invité §Ano103Gx

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un régulateur de vitesse pour golf 3

Savez vous où je peut en trouver?

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Invité §Stй264lz

Bonjours, je cherche le schéma électrique du régulateur de vitesse: la couleur des fils et numéro des fiches des prises du commodo au calculateur. J’ai une séat Léon de 2001. Pourriez vous m’aider?

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