Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Pourquoi l'autobloquant est si rare aujourd'hui?

 

Il y a 897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pourquoi l'autobloquant est si rare aujourd'hui?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/01/2005 à 12:23:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je me demande pourquoi les constructeurs de voiture sportive ont de moins en moins recours au différentiel autobloquant sur les propulsions (Porsche boxster, BMW autre que M,...)?
Trop cher, pas fiable, bruyant? Quelle est selon vous la raison?

Sujets relatif
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/01/2005 à 12:44:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est simple, ces voitures ont l'ESP, ça coûte donc pas grand chose de simuler l'effet de l'autobloquant grâce à l'électronique.

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/01/2005 à 12:52:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est inutilisable en conduite sportive, ça entraine une surchauffe des freins (en tout cas pour le système BMW)

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/01/2005 à 12:53:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est inutilisable en conduite sportive, ça entraine une surchauffe des freins (en tout cas pour le système BMW)

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Durée de vie d'un batterie 1
Usure des disques de freins... 11
Durite de radaiteur percée 8
Question bête: lavage karcher 0
Détail intégral de toutes les pièces d'une voiture 6